Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

:D:D

 

T'as raison Rivaldo, la nullité des autres a déteint sur Dieu (CR)... :rolleyes:

 

Par contre, ce qui est vrai, c'est que dans "le joueur de l'année", CR prend plus de plombs que les autres. Quand je vois les perfs de Giggs, Vidic, Brown ou Carrick... Bon c'est au choix de chacun, mais le réfléxe c'est quand même de mettre Ronaldo j'ai l'impréssion des fois. Par exemple, Rooney, tu parles de 3 joueurs qui sont à ch*** hier, mais à la fin, ton plomb va quand même à Ronaldo et il y en a pas mal qui font ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je l'ai trouvé CARASTROPHIQUE. En 1ère mi-temps il n'a pas touché un seul ballon en 2 ème c'était encore pire quand il l'avait il le redonnait immédiatement à l'adversaire (c'était le cas aussi pour tous les autres joueurs de l'équipe). Et quand j'entends certains dire qu'il était tenu par 3 joueurs...je crois alluciner. Vous vous rendez compte un peu de se que vosu dites ça voudrais dire que Manchester United jouait à 9 contre 7 sans compter les gardiens, Ronaldo et les 3 joueurs qui le tonnait. Et en supérierité numérique on aurait qauand même perdu ? De plus je l'ai trouvé égoïste car j'avais l'impression qu'il refusait de jouer, d'aller au contacte car il se coryait déjà en fianle.

 

 

c pas seulement la faute de ronaldo mais c le plus respensable non pas parce qu'il été le plus mauvais mais c parce que c notre meilleur joueur et que si lui etait en forme contre milan toutes l'equipe aurai bien joué

 

STP arrêt d'interpréter se que je dis et lis. Car je n'ai jamais di que c'était la faut à Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

 

T'as raison Rivaldo, la nullité des autres a déteint sur Dieu (CR)... :rolleyes:

 

Par contre, ce qui est vrai, c'est que dans "le joueur de l'année", CR prend plus de plombs que les autres. Quand je vois les perfs de Giggs, Vidic, Brown ou Carrick... Bon c'est au choix de chacun, mais le réfléxe c'est quand même de mettre Ronaldo j'ai l'impréssion des fois. Par exemple, Rooney, tu parles de 3 joueurs qui sont à ch*** hier, mais à la fin, ton plomb va quand même à Ronaldo et il y en a pas mal qui font ça.

 

Si jamais canto_ronaldo7, j'ai me suis justifié pourquoi j'avais mis Ronaldo et je trouve que dire que j'ai mi Ronaldo plomb par réfléxe c'est n'importe quoi car c'est je crois la 2ème fois seulement que je le mets plomb. Alors vérifi avant de dire n'importe quoi. J'ai sité 3 joueurs qui on été pour moi les plus mauvais et finalement j'ai chosi Ronaldo. C'est pas par réfléxe comme tu le pense mais car c'est celui qui m'a le plus déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était qu'un exemple dont je me souvenais... Ce que je veux dire, c'est qu'à la fin c'est CR qui a pris le plomb et pas l'un des deux autres, et beaucoup de gens ont mis CR plomb pour Milan-MU alors que même si il a été tres mauvais, ill n'était pas le seul et d'autres auraient aussi pu le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était qu'un exemple dont je me souvenais... Ce que je veux dire, c'est qu'à la fin c'est CR qui a pris le plomb et pas l'un des deux autres, et beaucoup de gens ont mis CR plomb pour Milan-MU alors que même si il a été tres mauvais, ill n'était pas le seul et d'autres auraient aussi pu le prendre.

 

Oui c'est vrai se que tu dis, mais dans un match t'attends beaucoup plus de Ronaldo que de Richardson par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP arrêt d'interpréter se que je dis et lis. Car je n'ai jamais di que c'était la faut à Ronaldo.

qui a dit que je voulais interpreter ce que tu dit c juste que je voulais ajouter ça a ce que t'a ecrit que je trouve très juste

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la plupart ici sont des vieux supporters, vous n'avez toujours pas compris que c'est manchester qui était bidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la performance des autres joueurs a déteint sur cristiano ronaldo,la confiance n'yétait plus et un joueur comme cristiano ss la confiance il n'est rien mais manchetser doit acheter des joueurs à l'intersaison parce que O'shea est un vrai bras cassé il devrait être dans la reserve de la reserve !

 

Ya pas que Ronaldo dans l'équipe ! Une équipe c'est 11 joueurs pas 1 et les autres qui font la parade derrière !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en d'autre termes pour certains on doit évalué les performances des joueurs selon leurs niveaux et pas selon le match qu'ils font c'est sa Rooney?

 

et pour alansmith tu devrait toi lire attentivement ce qu'il se dit et y réfléchir et tu vera peut différement ce que les gens veulent dire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous comprenez ça comme ça alors faudra que vous arrêtiez d'être paranos, parce qu'apparemment c'est le cas d'un bon nombre des derniers messages que j'ai lus.

 

Hier toute l'équipe a été au fond du trou, mais Ronaldo ça fait quelques matchs que ça dure, et vous ne pouvez pas le nier. On n'a jamais dit qu'on avait oublié ce qu'il avait fait cette saison, mais si on peut rien dire quand il est pas bon, alors m****! On critique O'Shea quand il est mauvais, on critique Fletch quand il est mauvais, Scholes quand il fait le con et prend un carton rouge à Rome, Rooney quand il ne marque pas pendant une dizaine de matchs, alors que tous nous ont beaucoup apporté cette saison.

 

Alors question : pourquoi Ronaldo aurait-il un statut privilégié?

 

Il faut reconnaître ce qui est : Cris est en perte de vitesse en cette fin de saison. Sur les deux matchs Kakà a été éblouissant : pas de fioriture, pas de geste inutile, du superbe football et toujours dans la simplicité. Ronaldo a trop tenté de gestes inutiles, à l'image d'ailleurs de sa toute première passe du match pour Heinze que j'aurais moi-même réussie.

 

Après on espère tous qu'il reviendra à son vrai niveau, mais c'est pas pour autant qu'on n'a pas le droit de dire ce qui est...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur espérons qu'il reviendra à son niveau actuel !! on ne peut pas se passé de lui quand il est enforme !!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une différence entre le critiqué pour ce match(que je suis d'accord qu'il a été mauvais)et le cassé lorsque MU est mal en point et j'ai regarder un peut sur les topics des autres joueurs et ce n'était pas pareil alors excusé nous de nous plaindre,si on disait simplement qu'il a été nul,qu'il n'a rien réussit ect... ok mais de la a en tiré des conclusion comme il faut qu'il arrete de tiré les coup-francs,qu'il recommence a etre comme les années précédentes,qu'il a perdu son duel avec kaka(qui est un peut HS a mon gout car le match c'était MU-milan et non pas CR vs kaka),qu'il a perdu le ballon d'or ect... la non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une différence entre le critiqué pour ce match(que je suis d'accord qu'il a été mauvais)et le cassé lorsque MU est mal en point et j'ai regarder un peut sur les topics des autres joueurs et ce n'était pas pareil alors excusé nous de nous plaindre,si on disait simplement qu'il a été nul,qu'il n'a rien réussit ect... ok mais de la a en tiré des conclusion comme il faut qu'il arrete de tiré les coup-francs,qu'il recommence a etre comme les années précédentes,qu'il a perdu son duel avec kaka(qui est un peut HS a mon gout car le match c'était MU-milan et non pas CR vs kaka),qu'il a perdu le ballon d'or ect... la non

 

1. Cela n'a rien avoir avec le match de Milan c'est la vérité même pendant les matchs ou il est forme, il met le ballon dans le mur donc je ne vois pas l'intérêt qu'il les tir. Et dis moi combien il en a marqué cette saison ?

 

2. Personne ne dis qu'il recommence à être comme les années précédente mais tout simplement c'est que les défaut qu'il avait auparavent réapparaissent. Mais c'est juste une mauvaise passe qui ça ne durera pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai se que tu dis, mais dans un match t'attends beaucoup plus de Ronaldo que de Richardson par exemple.

C'est exactement ce que j'allais dire ronaldo peut nous sortir d'une grosse galere lorsqu'il est dans un bon jour mais malheureusement il n'est pas souvent la quand on a vraiment besoin de lui donc vu ce qu'il fait lors des grands matchs ces dernieres temps on est en droit de le critiquer !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est ce que je me tu a dire,bien sur qu'on peut le critiquer sur le match en question,mais pas en tiré des conclusion,ses temps si il n'est pas en forme,mais c'est en grosse partie a cause de la fatigue et on peut le comprendre,mais Rooney,je te confirme que oui certains on dit qu'il faisait les erreurs d'avant or c'est normal ce n'est pas comme ça que tu éfface tous les déchets de ton jeux,ça prend tu temps,laisson lui le temps et il le fera,il est jeune et a encore beaucoup a aprendre ,donc soyons indulgeant avec les jeunes ;)

 

et pour le nombre de but qu'il a marquer,il en est a deux avec MU(je compte le but contre europe XI),plus les coup franc que le gardien a repousser et qui a engendré des but(3 ou 4 facile)qui dit mieux?

 

une dernière chose pour maxp,juge Ronaldo comme si c'était un joueur comme les autres et non pas sur ce qu'il pouvait faire dans un match ça serait plus raisonnable,car si vous vous attendez a ce qu'il vous gagne des match a lui tous seul a chaque fois on est pas près de l'encensé,dans ces cas la faite de meme pour Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps en ce moment c'est lui qui les tirent tous donc personne ne peut faire mieux !

 

C'est difficle de le juger comme les autres car cette année je trouve qu il est un cran au dessus de tous les autres !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est ce que je me tu a dire,bien sur qu'on peut le critiquer sur le match en question,mais pas en tiré des conclusion,ses temps si il n'est pas en forme,mais c'est en grosse partie a cause de la fatigue et on peut le comprendre,mais Rooney,je te confirme que oui certains on dit qu'il faisait les erreurs d'avant or c'est normal ce n'est pas comme ça que tu éfface tous les déchets de ton jeux,ça prend tu temps,laisson lui le temps et il le fera,il est jeune et a encore beaucoup a aprendre ,donc soyons indulgeant avec les jeunes ;)

 

et pour le nombre de but qu'il a marquer,il en est a deux avec MU(je compte le but contre europe XI),plus les coup franc que le gardien a repousser et qui a engendré des but(3 ou 4 facile)qui dit mieux?

 

une dernière chose pour maxp,juge Ronaldo comme si c'était un joueur comme les autres et non pas sur ce qu'il pouvait faire dans un match ça serait plus raisonnable,car si vous vous attendez a ce qu'il vous gagne des match a lui tous seul a chaque fois on est pas près de l'encensé,dans ces cas la faite de meme pour Rooney

 

Bon toi serieusement il faut que tu arrêtes d'interpreter personne on n'a pas dit qu'il devait gagner un match à lui tout seul. Mais sur le fait de le le juger comme un autre joueur c'est pas possible. Je te donne un exemple : Si Pedretti fait un match du même niveau que Zidane tout le monde dira qu'il a fait le meilleur match de ça carrière mais si Zidane fait un match du niveau de ceux de Pedretti on dira qu'il a fait peu être le pire match de ça vie.

 

Et pour les coups francs il en a marqué un et un tir qui très dangereux qu'O'Shea a maqué contre Liverpool. Pour un joueur qui a trié tous les coups francs de la saison c'est très très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dit pas le contraire,mais je trouve absurde de mettre toute la pression sur lui alors qu'il est si jeune et que dans cette équipe il y a tant de joueur qui pourrait le faire comme scholes,giggs ou neville,donc il ne faut pas lui mettre tous sur le dos sous pretexe qu'il fait une tres bonne saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre Rooney quand zidane par exemple joue en championnat de france s'il fait un bon match il vont lui attribuer peut etre une note de 8/10 et si predretti fait aussi un bon match on va lui mettre 7/10,ça ne veut pas dire que pedretti a presque le niveau de zidane?(tu vois ce que je veut dire?),donc on se doit de juger les joueurs en partant sur des bases neutres et Ronaldo n'échappe pas a la règle

 

Rooney avant de dire des choses,soit sur de toi,car de memoir tu oublie aussi deux coup francs repousser par les gardiens dont park a marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

riu2a a raison. Si vous croyez que CR va gagner les matchs à lui tout seul c'est pas la peine. On peut attendre de lui qu'il soit bon, on peut attendre de lui plus que d'un Richardson, mais il faut arrêter. Pourquoi attendre des choses incroyables de CR et pas de Rooney, Giggs, Scholes, etc... ? C'est injuste de se comporter comme ça sur lui. Et c'est aussi pour ça que dès que l'équipe fait un mauvais match, comme hier, CR se prend 10 fois plus de plombs que les autres. On peut s'attendre à de grandes choses de lui mais il y a des limites et on est pas à Sheffield où il y aurait que CR qui serait la star. Ici c'est MU et toute l'équipe a un haut niveau donc il faudrait être plus juste avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci canto_ronaldo7 tu a trouver un exemple parfais,je n'y avais meme pas penser pourtant...,comme si a MU il n'y avait qu'une star,alors qu'ici niveau grand joueur on est quand meme bien lotis :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre Rooney quand zidane par exemple joue en championnat de france s'il fait un bon match il vont lui attribuer peut etre une note de 8/10 et si predretti fait aussi un bon match on va lui mettre 7/10,ça ne veut pas dire que pedretti a presque le niveau de zidane?(tu vois ce que je veut dire?),donc on se doit de juger les joueurs en partant sur des bases neutres et Ronaldo n'échappe pas a la règle

 

Rooney avant de dire des choses,soit sur de toi,car de memoir tu oublie aussi deux coup francs repousser par les gardiens dont park a marquer

 

 

 

je sui entierement d accord avec toi riu1a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour alansmith tu devrait toi lire attentivement ce qu'il se dit et y réfléchir et tu vera peut différement ce que les gens veulent dire -_-

D'accord, c'est toi qui a raison, CR à fait un match énorme contre Milan, il mérite largement le ballon d'or sur ce match, c'est flagrant...

 

Et canto_ronaldo7 je ne vois pas ou est ce quelqu'un a dit que CR devait nous faire gagner un match seul... Ca c'est ce que chacun essaye de ramener comme argument a chaque fois que ce dernier est critiqué...

 

Mais bon dans ce topic ça part vite en vrille et c'est pas nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...