Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pour que ce soit réaliste ^^

 

Je trouve que la statue, c'est pas suffisant. J'aurais plutôt vu un mixte entre le colosse de rhodes, le grand phare d'alexandrie et le taj mahal. Dans le fond, un temple énorme dédié à Ronaldo, un Taj Mahal aux allures de Temple Grec.

 

 

1419198370-img-20141221-224408.jpg

 

Bon, c'est qu'une ébauche faite en 5 minutes, mais y a l'idée. Puis ma feuille est pas assez grande aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la proposition de Valence qui demande à Ferguson de dire son prix pr Ronaldo, c'est encore le bon moment pour le vendre 25 millions d'euros et de recruter un vrai bon joueur à la place

 

 

vu la proposition de Valence qui demande à Ferguson de dire son prix pr Ronaldo, c'est encore le bon moment pour le vendre 25 millions d'euros et de recruter un vrai bon joueur à la place

 

 

Oui, j'espère que Man United essayera de le vendre et que Fergie ne pense pas "C'est l'avenir du club....." car ce n'est pas le cas.

Sinon Aminemesis, améliore ton orthographe wink.gif

 

 

dsl pour toi mais j'ai bien peur que c'est ce que Fergie pense!

il a tjs dit que Cristiano et Roo représentaient l'avenir du club et qu'il voulait former un nouvelle équipe autour d'eux

 

 

Oui mais pour sa il fodrait que ronaldo ait la meme envie que celle de roo lui il mouille le maillot il aime son club et joue pour le club c'est tout l'oposer de Cr qui pense qu'a sa petite cariere qui ne se decoiffe pas trop pour l'interview en fin de match et qui pense a enlever son maillot pour avoir quand meme des filles qui l'aplaudisse et qui son venu que pour sa plutot que pour sa prestation sur le terrain ou roo lui vole la vedette pour sa

 

 

Un peu plus?? Tu veux dire énormément plus non? Je vois rarement des joueurs qui s'en foutent autant du résultat, tant qu'ils font joujou avec la baballe.

 

 

pas trop d'accord avec vous!!!

je ne pense pas que cristiano ronaldo représente l'avenir de United. Au contraire je pense que c'est le moment parfait pour le vendre. Il a des demandes serieuses ( valence real inter ) et il veut partir. Ce mec fait 80% de choses inutiles sur le terrain pendant un match et il ne pense qu'a sa petite personne. juste après la coupe du monde c'est la qu'on pourra en tirer le plus d'argent. A la place recrutons un très bon jeune beaucoup plus collectif que lui comme ribery ou lennon!!

PS: faites pas attention a mon pseudo lol

 

C'est fou comme ça va vite dans le foot ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/pourquoi-cristiano-ronaldo-va-gagner-le-ballon-d-or-193643.html

 

Le meilleur article que j'ai lu sur Ronaldo! A lire!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un portugais 3 ballons d'or. C'est fou, incroyable, impensable et kiffant a la fois pour tous les portugais du monde! A jamais dans l'histoire

  • J'aime 2

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on peut continuer ici, à l'aduler encore et toujours. je trouve cela aberrant.

 

Un joueur de passage. J'espere qu'il ne reviendra jamais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on peut continuer ici, à l'aduler encore et toujours. je trouve cela aberrant.

 

Un joueur de passage. J'espere qu'il ne reviendra jamais.

 

Tu le veux, le prix rabat-joie 2015, hein ? :ph34r:

 

Ronaldo a toujours montré de l'égard vis-à-vis de United, et c'est appréciable !

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il y a des côtés positifs et négatifs chez lui quand même.

 

Par exemple, je n'aime pas du tout son côté râleur quand ça va mal pour lui, ses têtes tristes à la limite de la dépression parfois sur une pelouse quand il n'a pas ce qu'il veut, son obsession pour le Ballon d'Or, etc.

 

Mais en même temps, je ne peux qu'admirer le forcené de travail qu'il est (parce que son talent brut technique, c'est pas ce qui a révolutionné l'histoire de ce sport quoi : un ailier technique, comme on en a vu défiler des centaines, qui devient par force d'abnégation un des joueurs qui aura marqué sérieusement son temps), qui a toujours montré du respect vis-à-vis de ses équipes : il a toujours dit du bien de United, de ses joueurs, de Sir Alex, à travers ses déclarations (qui restent certes des déclarations, donc peut-être calculées qui sait).

 

J'admire vraiment son professionnalisme.

L'homme lui-même n'a pas l'air d'être mauvais non plus, mais on ne peut décemment pas réellement en juger que si on le connaît personnellement ...

 

Le personnage, a ses défauts et ses points forts.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...