Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ben c'est quand même le prix UEFA et non Fifa, si Neuer l'avait pris je n'aurais plus rien compris ^^.

 

Ok comme un con j'ai confondu les deux... J'ai rien dit :D

 

Et puis on sait que pour les gardiens c'est un trophée difficile à avoir, pour le Ballon d'Or Neuer mériterait par exemple...

 

Bin ouai comme d'habitude ;) Au moins il a recu le prix du meilleur GK à la CDM ;)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo CR7 ,un trophée qu il avait pas encore eu, un joueur comme lui qui empilent les perfs depuis 8 ans en Europe ca faisait tache quand meme, :cherche: surtout quand tu vois celui de lan passe, Ribery meilleur joueur europpeen UEFA,ce fut juste une grosse blague,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Always the King. Bravo au grand CR7. Tout sa c'est grace a Manchester United.

 

Ouais sans United il vendrait surement des Chawarama frites dans une plage de madère dans la période estivale. Le reste de l'année il serait conducteur de cadi de golf.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a eu un rôle important dans sa vie mais ce mec avait une telle envie de réussite qu'il aurait par n'importe quel moyen atteint son rang actuel! C'est surmènent le plus grand professionnel que l'histoire du foot ai vu, un mec doué certes mais qui n'a cesser de s'entraîner! Ronaldinho est sûrement le meilleur joueur que le foot ai connu mais un gros flemmard s'il avait travaillé autant que ronaldo il aurait gagné 6 BO!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a eu un rôle important dans sa vie mais ce mec avait une telle envie de réussite qu'il aurait par n'importe quel moyen atteint son rang actuel! C'est surmènent le plus grand professionnel que l'histoire du foot ai vu, un mec doué certes mais qui n'a cesser de s'entraîner! Ronaldinho est sûrement le meilleur joueur que le foot ai connu mais un gros flemmard s'il avait travaillé autant que ronaldo il aurait gagné 6 BO!

 

En même temps l'aptitude à l'effort et au sacrifice est une compétence qui s’acquière difficilement après un certain age dans la majorité du temps. Ronaldinho n'en avait pas autant que Ronaldo, donc il était moins compétent que lui dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur n est pas de briller comme une etoile filante mais bien d entretenir la flamme pour ne pas s eteindre ,

 

mine de rien quand tu atteint les sommets il faut une energie encore plus grande pour s y maintenir , pour moi c est ca la plus grande force de Ronaldo, il lache rien ni dans l adversite,(quand il est critique par la presse, les supporters ou les medias ou meme carremment la FiFA) mais encore plus quand il est au sommet, ce type aurait pu reussir dans n importe quel autre sport, il a une energie mentale qui sort de l'ordinaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Cristiano Ronaldo est heureux au Real Madrid, mais admet qu'un retour à Manchester United fait partie de ses plans pour l'avenir.

Le Ballon d'Or 2014 est liée à un contrat à long terme à Santiago Bernabeu et a bien l'intention de l'honorer .

"Je l'ai dit plusieurs fois et tout le monde le sait: Manchester est dans mon cœur. J'ai laissé beaucoup de bons amis là-bas, les supporters sont incroyables et j'aimerais revenir un jour."

«Je suis heureux ici au Real Madrid, mais dans l'avenir on ne sait jamais, car ils me traitaient incroyablement bien du côté d'Old Trafford.

«C'est vraiment une histoire d'amour que j'entretiens avec Manchester United.

"Croyez-moi, ils seront à nouveau une bonne équipe. Je suis sûr de cela. C'est un grand club. "

"Manchester traverse une mauvaise passe. La saison dernière était horrible et cette saison ne commence pas mieux".

"Mais je ne pense qu'ils ont bien fait d'acheter Di Maria et Falcao. Je pense que l'équipe sera beaucoup mieux. Je veux les voir en meilleur état parce que c'est un club fantastique et ils méritent d'être au sommet".


Bon ce n'est pas nouveau mais ça fait toujours plaisir de l'entendre clamer son amour pour United :wub:

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cristiano Ronaldo est heureux au Real Madrid, mais admet qu'un retour à Manchester United fait partie de ses plans pour l'avenir.
Le Ballon d'Or 2014 est liée à un contrat à long terme à Santiago Bernabeu et a bien l'intention de l'honorer .
"Je l'ai dit plusieurs fois et tout le monde le sait: Manchester est dans mon cœur. J'ai laissé beaucoup de bons amis là-bas, les supporters sont incroyables et j'aimerais revenir un jour."
«Je suis heureux ici au Real Madrid, mais dans l'avenir on ne sait jamais, car ils me traitaient incroyablement bien du côté d'Old Trafford.
«C'est vraiment une histoire d'amour que j'entretiens avec Manchester United.
"Croyez-moi, ils seront à nouveau une bonne équipe. Je suis sûr de cela. C'est un grand club. "
"Manchester traverse une mauvaise passe. La saison dernière était horrible et cette saison ne commence pas mieux".
"Mais je ne pense qu'ils ont bien fait d'acheter Di Maria et Falcao. Je pense que l'équipe sera beaucoup mieux. Je veux les voir en meilleur état parce que c'est un club fantastique et ils méritent d'être au sommet".
Bon ce n'est pas nouveau mais ça fait toujours plaisir de l'entendre clamer son amour pour United :wub:

 

 

 

:wub: True red

Ce message est passé inapercu mais encore une belle déclaration de la part de Cricri. Il se repète plus ou moins chaque année mais c'est beau à entendre !

Si tu reviens Di Maria aura la gentillesse de te laisser le 7 !

 

Bon niveau info marca le suit un peu et

 

 

 

En ce moment C.Ronaldo s'entraine six heures par jour pour être pret pour le derby de samedi prochain. Il travaille le matin à Valdebebas puis il continue chez lui dans son gymnase privé, il dispose de toutes les installations pour travailler.

 

 

Cristiano Ronaldo continue de travailler dur pour pouvoir jouer le derby, aujourd'hui il a commencé à toucher le ballon ce qui est de bonne augure pour la suite.

 

Vraiment un acharné, il a du sang de jap en lui.

Il devrait être de rtour pour le derby donc.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs bidons qu'il aille finalement à Chelsea pour 500,000£ la semaine me font éclater de rire :bj:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Viva Ronaldo se font entendre depuis son départ :P

 

Je suis plus vraiment emballé par un retour de Ronaldo. Revenir à ses 30 ans, exiger un salaire colossale, le payer à prix d'or pour son âge, s'il vient il demandera le numéro 7, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...