Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Oui, en LDC donc.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jusqu'au match contre Chelsea on y a droit à la LDC.

24 : Milan

28 : Everton

2 mai : Milan

5 : City

9 : Chelsea

13 : West Ham

19 : Chelsea

 

Le seul repos possible c'est entre le 13 et le 19... Ou alors qu'il zappe un entraînement :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan - Maldini: "On étouffera Ronadlo"

24-04-2007

Interrogé en conférence de presse juste avant la demi-finale de Ligue des Champions contre Manchester United, Paolo Maldini, le défenseur et emblème du Milan AC, a déclaré n’avoir pas peur de Cristiano Ronaldo.

 

"On fera en sorte de ne pas lui laisser d’espace ; nous essaieront d’empêcher les contre-attaques, leur arme absolue. Malgré mon âge, je suis encore assez rapide, en plus, je ne serai pas tout seul, j’ai des bons coéquipiers derrière qui m’aideront. Le 7-1 contre la Roma ne se répétera pas."

 

Foot-interview

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site il y a la vidéo de la soiré lorsqu'il reçoi le trophé de meilleur jeune.

http://cristianoronaldo.pt.vu/

 

C'était obliger que les milanai n'allaient pas lui laisser d'espace...maintenant à lui de faire avec et d'être encore plus fort :P

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel faucul ce Ronaldo, il a voté pour Carvalho :P On se demande pourquoi..

 

Par la même occsasion, voici celle du meilleur joueur :

 

http://www.youtube.com/watch?v=CVs-xW5baSE&NR=1

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand : "Les gens ne payeraient pas pour voir jouer Drogba"

 

A son tour Rio Ferdinand le défenseur de Manchester Utd s'est joint au concert de louange qui déferle sur Cristiano Ronaldo.

 

Elu dimanche "Player of the Year" par ses pairs, Cristiano Ronaldo croule sous les déclarations en sa faveur. Dernière en date celle de son coéquipier Rio Ferdinand qui ne se gênent pas pour tacler le principal adversaire du Portugais pour cette distinction Didier Drogba : "Il est certainement le meilleur joueur en Europe. Personne d'autre que lui n' a produit le style de football qu'il a joué régulièrement cette saison. Et il n'y a aucun autre joueur aussi passionnant que lui. Ronaldinho n'a pas été bon, et Eto'o a été blessé. Didier Drogba a été très bon pour Chelsea mais je ne crois pas qu'il vous fait lever de votre siège. Ce n'est pas être irrespecteux envers Drogba, mais il est un type de joueur différent que Ronaldo. Et je ne crois pas que des gens paieraient pour le voir jouer au contraire de Cristiano Ronaldo" a déclaré Rio Ferdinand sur le site officiel du club mancunien.

 

Foot.anglais.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait la collègue de François Pignon dans "Le Dîner de cons" lorsque que celui-ci lui demande de choisir entre 2 cravates à mettre : "C'est la même.."

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a fait le Treble, il vient de remporter le PFA Fan Award qui comme son nom l'indique est décerné par les supporters.

SKYSPORTS

 

Eux qui voulaient tous le tuer après la Coupe du monde... les temps changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa prestation contre le milan ma un peu dessus, les passements de jambe non pas toujours eu raison de ses adversaires, meme si a plusieurs reprise, il a reussi a s infiltrer dans le jeux malgres 2 adversaires sur lui voir 4 a un moment.

pour resumer, je ne dis pas qu il a ete nul lors de ce match(loin de la), mais il a deja fait beaucoup mieux

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa prestation contre le milan ma un peu dessus, les passements de jambe non pas toujours eu raison de ses adversaires, meme si a plusieurs reprise, il a reussi a s infiltrer dans le jeux malgres 2 adversaires sur lui voir 4 a un moment.

pour resumer, je ne dis pas qu il a ete nul lors de ce match(loin de la), mais il a deja fait beaucoup mieux

 

Entièrement d'accord avec toi !! il étais pas super .. mais je pense que c'est vraiment la fatigue..... en plus du fait qu'il étais surveillé .... ils l'ont vraiment pas laissé bougé.... !! olala ..y'en avais toujours au moins 3 sur lui .... ;)

mais bon ..je pense qu'il fera mieu au retour ....

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des rare personne qui pourra dire "J'ai mis un petit pont a Gennaro Gattuso et j'ai encore mes 2 jambes" :D

 

:ptdr: c'est clair, quel pitbull celui, impressionnant

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jpense que ronaldo devrait prendre exemple sur des joueurs comme rooney ou meme fletcher qui n'hesitent pas a aider dans le jeu defensif et dans le pressing .Moi sur le match d'hier que ronaldo laisse trop souvent ses arriere se demerder tout seul sans empecher l'aillier adverse d'avancer ( comme le fait giggs par exemple) mais sinon c vrai qu'il etait toujour suivit par 2 voir 3 joueurs italiens donc partie difficile mais je dirais pas nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé mauvais moi, surtout par rapport au dernier match:il nous débloque la situation au bout de cinq minutes, il efface l'excellente défense milanaise à plusieurs reprises, il met deux superbes frappes, et il est même revenu à toute vitesse quand Kakà s'est retrouvé seul face à Heinze.

C'est vrai qu'il peut faire mieux, mais il a du se mettre la pression à fond.Tout le monde avait les yeux rivés sur lui et en attendait beaucoup. Et c'est encore plus vrai depuis qu'il a eu le double titre et qu'on le considère comme l'un des meilleurs joueurs du monde!

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ete pas mauvais mais c'etait pas son vrai niveau hier j'attendais un peux plus de lui il a jouer correctement mais bon il peut faire mille fois mieu surtout en deuxieme mi-temps on l'a pas trop vu il essayer de dribler mais il se faisait vite reprendre la balle juste vers la fin il a fait tourner la defense milanaise en bourrique :P

J'ai trouvé une foto de ronaldo moi je crois que c'est un montage vu qu'il est jeune et que la sur la foto il a pleins de ride comme si il avait 55 ans sinon si il n'orai pas les rides je penserais que ce n'est pas un montage :Phttp://cristiano06.footblog.fr/image.php?id=1157103503.jpg

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Trop fort le montage..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...