Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Chivu defenseur de l'AS ROME

a dit après le match sur UEFA.com

 

"Je pense qu'à l'heure actuelle, Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur au monde et Manchester peut compter sur une très belle équipe. Ils l'ont prouvé, et je pense qu'ils peuvent aller en finale"

 

:bj:

 

:united:

:bj::bj: bein oui c'est clair! c'est lui le meilleur :wub: éspèrons qu'on gagne cette LDC!! :bj:

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on attendait CR à ce niveau en LDC ... il était toujours en dessous en match européen. il nous a enfin sorti LE match et n'a pas fait les choses à moitier car c'est un doubler qu'ils nous a mis (n'ayant jamais marquer avant ..)

Toute l'équipe est a féliciter également ... (surtout GIGGS avec ses 4passes !! :blink: )

trop beau match et je sais pas comment les tifosi peuvent sortir de chez eux après ce match ... :P

:united:

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va l'avoir son ballon d'or et meme Menez qui le deteste pourra pas dire que c'est immerité !

 

Jle vois deja entrain d'embrasser le trophée sur le plateau du Grand journal ! J'irais sur place avec mon maillot de MU !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va l'avoir son ballon d'or et meme Menez qui le deteste pourra pas dire que c'est immerité !

 

Jle vois deja entrain d'embrasser le trophée sur le plateau du Grand journal ! J'irais sur place avec mon maillot de MU !

loOl oué éspèrons parce qu'il le merite!!! :wub::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop d'accord avec vous!!!

je ne pense pas que cristiano ronaldo représente l'avenir de United. Au contraire je pense que c'est le moment parfait pour le vendre. Il a des demandes serieuses ( valence real inter ) et il veut partir. Ce mec fait 80% de choses inutiles sur le terrain pendant un match et il ne pense qu'a sa petite personne. juste après la coupe du monde c'est la qu'on pourra en tirer le plus d'argent. A la place recrutons un très bon jeune beaucoup plus collectif que lui comme ribery ou lennon!!

PS: faites pas attention a mon pseudo lol

 

Vous dite qu'il ne mouille ps assez le maillot pourtant pour l'insatnt il est le meilleur buteur et le meilleur passeur du club cet saison ! il est super ce joueur je vois pas pourquoi il ne faudrait le garder c'est le meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Réunion pour C. Ronaldo

11/04/2007 - 14:12

Mardi soir, Cristiano Ronaldo a illuminé le quart de finale retour de Ligue des Champions entre Manchester United et l'AS Roma (7-1) de toute sa classe. Il n'en fallait pas plus pour remotiver le Real Madrid, qui espère faire signer la star portugaise l'été prochain. Ainsi, As révèle mercredi que Pedja Mijatovic et Franco Baldini, deux des hommes forts de la Maison Blanche, auraient rencontré Jorge Mendes, l'agent de l'international lusitanien, la semaine dernière afin d'entamer les négociations. Le site espagnol croit également savoir que Ronaldo aurait d'ores et déjà pris sa décision de quitter le Théâtre des Rêves dès cet été.

 

sports.fr

 

franchement ils sont casse coui**** !! :kick:

 

j'espaire que c'est une simple rumeur

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escume moi xxxx tu pourrais ns donne le lien de ton information parce'que moi je suis aller voir sur le site de sport.fr é il ne parle ps de sa donc si tu pourrai ns donnée le lien cé serai cool merçi

 

nn cé bon j'ai trouver merçi comme meme

 

enfin en tout cas j'espere qu'il va rester je vois pas pourquoi il irait la bas c'est la différence le salaire ok mais après cé tt il faut qu'il reste a manchester

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à fatiguer les journaux espagnols!!! :kill:

 

Et le réal a toujours pas compris qu'acheter des stars ne fait pas tout!! Vraiment ils me decoivent, ils manquent de respect à un gars comme Raul qui a fait les beaux jours du club et là on les voit qu'ils sont prets à le virer!!

 

Fergusson ne le laissera pas partir et le reste de l'equipe vont lui mettre la pression pour qu'il reste!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, As révèle mercredi que Pedja Mijatovic et Franco Baldini, deux des hommes forts de la Maison Blanche, auraient rencontré Jorge Mendes, l'agent de l'international lusitanien, la semaine dernière afin d'entamer les négociations. Le site espagnol croit également savoir que Ronaldo aurait d'ores et déjà pris sa décision de quitter le Théâtre des Rêves dès cet été.

 

:marmotte: C'est du pipo on les connaît chez As :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se branlent pour faire esperer leur fan ! Ce journal est vraiment une m****, l'année derniere ils disaient aussi que Kaka etait partant sur, ils se tripotaient l'anus dans chaque numero en disant que c'etait sur, le bresilien voulait se casser, il serait la d'ici 1 semaine et le mec il a dit "non mais je pars pas de Milan ca sert a rien ces rumeurs de m****, je veux marquer le club comme Maldini" et la ils se sont retrouvé con et c'est Reyes qui est arrivé mdr !

 

Allez Ronaldo prolonge

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à fatiguer les journaux espagnols!!! :kill:

 

Et le réal a toujours pas compris qu'acheter des stars ne fait pas tout!! Vraiment ils me decoivent, ils manquent de respect à un gars comme Raul qui a fait les beaux jours du club et là on les voit qu'ils sont prets à le virer!!

 

Fergusson ne le laissera pas partir et le reste de l'equipe vont lui mettre la pression pour qu'il reste!!

 

 

oué comme quoi il seront prêts a sacrifier un symbole raul pour avoir C.ronaldo ... franchement ce club vaut rien c'est un club de fric ... :grr:

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec AS, c'est tout les jours des poissons d'Avril.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.ronaldo a dit la presse que manchester craignait personne:

 

 

"C'était un grand match, le meilleur de notre saison. Battre la Roma 7-1 en quart de finale de Ligue des Champions est quelque chose d'incroyable. Tout le monde était aux anges, l'équipe, les fans. On ne pensait pas pouvoir jouer aussi bien. Notre prochain adversaire m'est bien égal. On ne doit penser qu'à nous car on a démontré qu'on avait peur de personne"

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, bien fait !

 

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Onizuka ne donne que sont avis et c'est sont droit meme moi je ne dirais jamais "quesqu'il est beau Ronaldo" (mais j'aimerais avoir le succès qu'il a avec les femmes :cry: ) en plus la tete qu'il fait me fait trop marrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement après le match d'hier soir, s'il veut se casser il doit pas avoir une très grande intelligence... Dans quelle autre équipe au monde jouera-t-il un football pareil, avec des coéquipiers pareils, un entraîneur aussi excellent et un public en feu? Déjà que le Real avait pas trop de chance de mettre la main dessus, là la probabilité tombe en dessous de 0.0001%...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fanCr62 : T'as tout compris oui, et puisque tu savais à quoi t'attendre, tu as droit à ton carré rouge. On a un topic pour faire de la pub dans LE PUB, et tu le sais...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...