Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ah mais je critiquais pas la comm' de Ronaldo qui est excellente, juste que Ronaldo - pour que sa comm' soit excellente doit se retenir de dire certaines choses (comme avec Blatter). Barton dit plus ce qu'il pense (ce qui ne veut pas dire que c'est intelligent).

 

Et puis Ronaldo répond avant tout sur le terrain et ça c'est la meilleure communication possible.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça explique pourquoi CR7 tir souvent dans le mur, alors ! S'il ne le voit pas ...

 

Sinon, ce joueur est juste un monstre. On a l'impression qu'il est en crise dès qu'il ne marque pas pendant deux matchs, c'est fou. '-'

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1459185_816216055085279_1218682397_n.jpg

P**** ça a taffé sec à la salle de muscu :o

 

Bon en même temps, c'est pas comme s'il avait le temps et les infrastructures...

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1459185_816216055085279_1218682397_n.jpg

P**** ça a taffé sec à la salle de muscu :o

 

Bon en même temps, c'est pas comme s'il avait le temps et les infrastructures...

Attention Il y a plus grande intensité dans la deuxième joie. Il est plus relâché sur la première. Quand on regarde bien, ses avants bras sont ostensiblement les mêmes. On peut même se dire que selon l'angle, l'avant bras droit était plus imposant encore.

 

Enfin c'est mon avis

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Il y a plus grande intensité dans la deuxième joie. Il est plus relâché sur la première. Quand on regarde bien, ses avants bras sont ostensiblement les mêmes. On peut même se dire que selon l'angle, l'avant bras droit était plus imposant encore.

 

Enfin c'est mon avis

Ajouter a cela l'orientation du poignet qui joue énormément sur la forme du biceps, je ne l'avais pas vu et tu as raison de le souligner même si sans ceci je trouve quand même qu'il a pris du muscle ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà auteur de sept buts, Cristiano Ronaldo peut égaler (ou battre) le record en phase de groupes de la Ligue des champions face à la Juventus, ce soir (20h45).

 

"Il y a beaucoup de bons joueurs et il y a Cristiano Ronaldo". La phrase est signée Carlo Ancelotti. Mais difficile de contredire l'entraîneur du Real Madrid tant son joueur survole le début de saison, en Liga comme en Ligue des champions. Auteur de 13 réalisations en championnat, le Portugais a déjà frappé sept fois sur la plus grande scène européenne. Meilleur buteur de la compétition cette saison, et troisième depuis l'instauration de la nouvelle formule en 1992-1993 (derrière Raul et Messi), il peut marquer un peu plus l'histoire de la C1 face à la Juventus, mardi. S'il marque un huitième but au Juventus Stadium, CR7 peut égaler le record de buts en phase de groupes. Il rejoindrait alors Filippo Inzaghi, Hernan Crespo (tous deux en 2002-2003) et Ruud Van Nistelrooy (en 2004-2005). Mais seul l'Italien de l'AC Milan avait réussi à le faire après seulement quatre rencontres.

 

Au rythme où va Ronaldo en ce moment, le record est largement à sa portée. Il pourrait même le battre. Déjà auteur d’un triplé à Galatasaray lors de la 1re journée (1-6), il a enchaîné avec un doublé contre Copenhague (4-0) puis un autre au match aller contre la Juventus (2-1). S'il récidive, il peut devenir le premier joueur à inscrire au moins un doublé lors de quatre matches consécutifs en C1. Mieux qu'Inzaghi (2002) et Giovane Elber (2001) qui s'étaient arrêté à trois. Mais un seul but lui suffirait déjà à établir un nouveau record. Celui du joueur ayant marqué le plus de buts en Ligue des champions sur une année civile. Un record qu'il partage pour le moment avec Lionel Messi (13 buts). C'était en 2012. Un an plus tard, il a déjà pris une belle longueur d'avance sur l'Argentin (4 buts en C1 et 8 en Liga). Preuve d'une année 2013 exceptionnelle : 58 buts, 14 passes décisives et 6 hat-tricks en 51 matches.

 

 

 

 

 

Il a marqué plus de buts que le Barça

 

Des chiffres exceptionnels qui rappellent, si besoin est, qu'il faudra encore compter sur la star du Real Madrid dans la course au Ballon d'Or. Au moins, les Turinois savent à quoi s'attendre mardi. "Cristiano Ronaldo est un champion. C'est un phénomène. Nous devons essayer de l'arrêter", espère Carlos Tevez, son ancien coéquipier à Manchester United. Lui qui n'a plus marqué en C1 depuis le 7 avril 2009 (avec les Red Devils justement) doit jalouser les statistiques de CR7. Ce dernier a marqué lors de chacun de neuf des dix derniers matches du Real Madrid en Ligue des Champions. Soit 14 buts au total. Cette saison, avec ses sept réalisations, il a inscrit à lui seul plus de buts que 26 équipes engagées dans la phase de groupe, y compris le Barça (6).

 

Et dire que le Ballon d'Or 2008 aurait peut-être pu porter les couleurs de la Juve mardi soir. C'est Luciano Moggi, l'ancien directeur sportif de la Vieille Dame, qui l'a révélé avant ce choc du groupe B. "Nous avions un accord avec son club, et Marcelo Salas devait aller y jouer (en 2003, ndlr). C'était un échange et il s'était même rendu au Portugal. Mais il a finalement fait marche arrière et a préféré rejoindre River Plate, a-t-il confié à Sphera Sports. Nous n'avions pas l'argent pour acheter Ronaldo et nous avons été contraints de rompre notre accord. Manchester United est ensuite arrivé avec une offre très élevée (15 millions d'euros, ndlr)". Depuis, CR7 écrit l'histoire du Real Madrid. "Cristiano est le passé, le présent et l'avenir de cette équipe", a rappelé lundi Luka Modric. A Turin, le Portugais a l'occasion de marquer encore le club merengue de son empreinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tissu de mensonges... le joueur le plus critiqué au monde c'est Ashley Young -_- !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...