Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pfff :grr:

 

Qu'il reste au Réal, à tirer 30 fois aux buts pour marquer un but, et rester derrière Messi, si ça l'amuse.

 

J'ai vraiment cru qu'il reviendrai une fois son contrat terminé. Mais bon --'

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant l'article sur les 8 clés du succès de SAF, (j'en parlais hier à 7Karajan), c'était un peu évident que CR7 ne reviendrait pas.

Pourquoi ?

Parce qu'il deviendrait le centre d'attention de l'équipe, alors que le centre d'attention doit être le coach.

 

Néanmoins, j'espère qu'il reviendra (une saison à ses 37,38 ou 39 ans). :)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux pas d'un ronaldo a 36-37 ans moi. S'il a prolongé au real et bien qu'il y reste finir sa carriere. Sa derniere ligue des champions et son dernier ballon d'or resteront à jamais ceux qu'il a eut à Manchester. Les Viva Ronaldo c'est fini desormais. Place au futur, j'ai nommé JANUZAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensiez qu'on allait pas le prolonger ? Comme si on peut faire partir le joueur le plus bancable du monde avec Messi et neymar gratuitement.

Ça n'empêche pas de le recruter, faut juste y mettre de l'argent.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3 saisons.

 

merci, mais comme le dit @Sky, faut pas pensez que le reél l'aurait laissé s'échapper gratos.On peut toujours l'avoir si on y met le prix. j'y crois moi à son retour son coeur est à United.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans un sens, si son désir de revenir à United est/était réel, rien ne l'empêchait de refuser une prolongation. L'année prochaine on l'aurait acheter à moindre coûts, dans les 60 ou 70 M, le Réal ne pouvant qu'accepter notre offre au risque de le perdre gratuitement l'année suivante.

 

A l'heure actuelle si on le veut, on est plus en position de force, et il faudrait y mettre le paquet car le Réal va nous faire cracher pour le déloger c'est certain. Pour moi c'est non, qu'on se serve de cet argent pour renforcer l'équipe à plusieurs postes et travaillons pour l'avenir.

 

Ronaldo était juste un doux rêve qui vient de s'éteindre avec cette prolongation de contrat.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y pense dans l'absolu mais il a toujours dit clairement que si ça se fait un jour, il ne serait pas contre. Je pense qu'il est sincère quand il le dit. Et je pense surtout que à ce stade (et vu comment les négociations ont pris du temps), s'il envisage de partir le président a du lui promettre d'accepter des offres précises d'un club précis, ça se fait souvent ça, comme ça tout le monde est gagnant. La faire à l'envers au Real pour moi c'est un manque de respect total envers son club actuel.

 

Je pense que personne ne connait le futur, il peut rester comme partir, il n'a exclu aucune de ces possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'une saison avant son départ, il avait prolongé son contrat, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle il avait couté 96M! donc pas de panique :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais confiance toi aux promesses de Florentino ?

 

Pis c'est pas comme si le Réal ne l'avait jamais fait à l'envers à ses joueurs hein :)

 

 

Raul et Gutti H aime ceci

 

Ben justement tu donnes les meilleurs exemple du fait de voir Ronaldo revenir un jour. C'est rare de joueurs qui finissent leur carrière au Real, ça ne se fait plus vraiment à cause du désir des présidents de tjr vouloir regarder le côté bling bling sportif.

 

Ben je sais pas si c'est possible de le mettre dans des dispositions contractuelles, mais ce qui est sur c'est que Cristiano a la tête sur les épaules et qu'il a un agent surdoué (qui semble ne pas avoir de véritable influenec sur ses choix d'ailleurs et c'est peut etre le seul avec nani). Pour moi une prolongation ça ne change rien quant à un retour ou non chez nous, je m'y attendais. Statistiquement il a + de chances de changer de club en "fin" de carrière que de rester au real. Si cricri veut revenir, prolongation ou pas il reviendra. Il me semble qu'il cherche tjr les bonnes solutions et qu'il va jamais vraiment au clash, si tt le monde peut ressortir gagnant c'est tout benef. Et s'il veut rester au real qu'il reste; mais j'y crois à un retour à OT. Après le gros probleme c'est que SAF n'est plus là et ça doit changer enormements de choses...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Ronaldo ou pas, en fin de carrière à 50 ou 60 M je n'en veux pas, quel intérêt, sportif j'entends. C'est un formidable athlète et footballeur qu'on soit d'accord mais il est avant tout humain et comme tout humain, son corps ne tardera pas à montrer ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai pensé à rejoindre le PSG ? J'ai toujours voulu rester au Real. C'est le meilleur club du monde. Il ne m'est jamais venu à l'idée de quitter ce club. Manchester United m'a donné beaucoup de choses en six ans. Mais c'est le passé. Le présent pour moi, c'est le Real Madrid"

 

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/cristiano-ronaldo-il-ne-m-est-pas-venu-a-l-idee-de-quitter-le-real_sto3924815/story.shtml

Modifié par el indio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...