Kobe.Rooney Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Suis je le seul a penser que Kai Rooney a plus de potentiel ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramarax Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Kai + thiago + Cristiano Ronaldo JR dans 20-25 ans, vous les voyez jouer tous les 3 dans le même club ? Fan de Driesje et des Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Si c'est United et qu'ils sont comme leurs pères, pourquoi pas ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) Peu de fils de... Font de vraies belles carrières ou deviennent de vrais grands footballeurs. Au mieux ils deviennent surcotés ^^ Modifié le 16 novembre 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Suçoté = s*** + surcoté? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Je vois pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ça va j'ai pas l'air trop con là ? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 lors d'un interview recente SAF a dit, au sujet de CR7, "peut être que nous avons un clause prioritaire de rachat", vous en savez un peu plus juste pour l'info parce que financierement il risque de couter chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 On doit avoir une clause de rachat sur tous les joueurs qu'on vend .. On en a une sur Rossi je crois bien, on doit en avoir une sur Piqué aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Il a aussi dit qu'il est inachetable, et qu'il n'imaginait même pas son prix actuellement. Et qu'il le voudrait bien à United mais qu'il viendra pas. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 wé je me doute qu'il est inestimable, mais c'est pas mal de savoir qu'on met des clauses de rachat lors de nos ventes de joueurs, enfin je pense que tout les gros clubs font ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui j'ai lu que SAF disait " Qui vous dit qu'on a pas mis une clause de rachat prioritaire ? " (mais je ne sais plus ou :-( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Si seulement un jour il pouvait revenir .. Au moins finir sa carrière Quand je revois sa saison de 2008 je rêve de le revoir avec notre jolie maillot a carreau ! Au fait je me souviens qu'en 2008 il avait parié avec Sir Alex que s'il marquait plus de 40 buts dans la saison SAF devait se raser la tête, qu'est devenu ce pari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Moi perso c'est le joueur de 2007 que je rêve de revoir , post 2008, on peut presque parler de gâchis selon moi. Modifié le 19 novembre 2012 par Andeerson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ouais fin imaginons qu'il revienne, il faudrait qu'il s'accroche pour déloger Young de sa place de titulaire... 2 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 S'il revient, Sir Alex le fera jouer n'importe où. Il serait même prêt à mettre van Persie en milieu central pour mettre le Portugais dans de bonnes conditions. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 S'il revient, Sir Alex le fera jouer n'importe où. Il serait même prêt à mettre van Persie en milieu central pour mettre le Portugais dans de bonnes conditions. je te dis pas non mais on devrait penser a mettre cette clause dans nos ventes de joueurs, parce que c est claire que CR7 aura un prix inestimable et surtout s il devait revenir a la maison. si seulement y avait cette clause sur le transfert de pogba oui je sais on parle de CR7 Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Ouais fin imaginons qu'il revienne, il faudrait qu'il s'accroche pour déloger Young de sa place de titulaire... excellent Modifié le 20 novembre 2012 par reddevil60 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) http://www.sofoot.com/photo-cristiano-is-back-164010.html Modifié le 20 novembre 2012 par c_ronaldo_30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Pourquoi c'est en bleu ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Parce qu'ils jouent contre City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Le rouge serait meilleur. C'est moche le bleu. Modifié le 20 novembre 2012 par Kobe.Rooney But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Le quatuor Valencia-Rooney-Van Persie-Cristiano Ronaldo conjugué avec Carrick et Cleverley ça ferait une équipe assez difficile à battre! (même si je n'y crois pas trop) Modifié le 20 novembre 2012 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Un retour de C.R à United ? J'ai beau être un fan du joueur , je trouves que ça serait une régression . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Avoir le meilleur jouer au monde (selon certains) ou le deuxiéme (selon d'autres) serait une régression ? C'est officiel, je comprends jamais rien a ce forum ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés