Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Que dalle, CR vaut bien plus que 70M. Il ne faut pas le vendre sauf s'il pète un gros scandale à la Diarra..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où qu'il aille! :P:wub::united:

Merci! :bj:

 

donc s'il s'en va, fini ton amour pour United, enfin s'il à déja commencé.......

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'espere que c'est juste des rumeurs :s et qu'il va rester a MU...

Pi il est bien ici rooo il joue dans un grand club ou il a sa place de titulaire....

Et le Real n'est plus le grand club qu'il était donc je pense que sa serait une erreur de sa part de partir

 

Avec toutes ces rumeurs on sait plus quoi penser :wacko: Faudrait qu'il dise clairement ce qu'il compte faire sa sera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire la verité sur ce que je pense

Si il veut partir c'est pas moi qui enverai du soutiens pour qu'il reste, si biensur le club renerse au moins 70M...

70M plus les retombé financiere a la fin de l'année, ca nous fait un remplacant, un attaquant, un MDEF et un defenseur...

 

Evidement on peut aussi misé sur la stabilité de l'equipe

 

Si ronaldo dit haut et fort qu'il veut resté a MU au moins 3-4ans encore minimum jserai aussi le premier a dire bah bien joue le mieux que tu peux :P

 

Mais avec tous les rumeurs kil y a deja eu jé pas encore vu un dementi de la part du joueur!!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'issue du match de la nuit dernière (READING 2- 3 MANCHESTER UNITED), le joyau portugais de Manchester United a annoncé que son désir est de rejoindre le Real Madrid. De son côté le club madrilène clame que Ronaldo est décidé maintenant a quitter l'Angleterre à la fin de la saison et que rejoindre Madrid était sa destinée. Sir Alex Ferguson a déjà annoncé que l'attaquant portugais restera la saison prochaine. football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30410

Selon The Times, le Real serait prêt à battre le record de transfert de Zidane pour CR... :rolleyes:

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30453

Le Real nous sort que CR pense que c'est sa destinée de les rejoindre... Une "source" proche du club aurait dit au Mirror qu'il veut aller au Real et non pas au Barça ou à l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'issue du match de la nuit dernière (READING 2- 3 MANCHESTER UNITED), le joyau portugais de Manchester United a annoncé que son désir est de rejoindre le Real Madrid. De son côté le club madrilène clame que Ronaldo est décidé maintenant a quitter l'Angleterre à la fin de la saison et que rejoindre Madrid était sa destinée. Sir Alex Ferguson a déjà annoncé que l'attaquant portugais restera la saison prochaine. football.fr

 

Football.fr oui, mais c'est plutôt un blog de football.fr..donc peu fiable.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait un gros coup dur de le perdre meme pour 80 millions, retrouver un tel talent est pratiquement impossible d autant qu il est arriver a maturité. je ne comprends pas le souhait de tous ces joueurs de jouer au réal il produise un football pas du tt agréable a voir et le club n est pas stable d autant que manchester est revenu sur le devant de la scene et l ambiance y est saine ac un des plus beau football d europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que partir de manchester pour aller au real

c'est vrement stupide statistiquement -_-

maintenent c'est sont reve et si il pense avec son coeur il partira

mais si il pense avec sa tete alor la il restera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qd mm lamentable qd on y pense comment avec un peu d'argent on peu pourrir un sport en loccurence là le foot (comme chelski qui n'était rien avant l'arriver de l'autre simplet abramovich ...) et puis le real qui se croit tt permi a voler les meilleurs joueurs de leur clubs pr en faire quoi au final ? de la m... mais CR va rester (du moin la saison prochaine ...) pcq le real ne fait plus que de la m**** et il a djà dit que mtn il était enfin bien ici a Manchester, qu'il jouait bien, qu'il s'était fait des amis (Rio Gaby etc et bien sur Rooney) dc d'ap ce qu'il a dit il restera

mais mtn quel homme peut résister à des offres ... cmt dire, " mirobolantes " (je sais pas cmt ça s'écrit) brf ces pourri gater du sport devrait pas exister ça ne fait que foutre la m**** ... :kill:

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux que Cristiano reste a M.U. et en plus tous le monde nous soule avec le Real mais en ce moment c'est pas pour dire mais... et Sir Alex Ferguson ets pas pret de le laisser partir il etait meme aller au portugal la derniere fois

 

et merci pour les personne ki m'on dit bienvenue c gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quitter Gueugnon pour le Real d'accord. Mais Manchester, non vraiment je vois pas. Pourtant j'aime beaucoup le Real et ça me désole de les voir dans cette situation mais je ne pense vraiment pas que ce soit le bon moment pour y aller. Je reconnais que mon avis a un peu changé. Après le macth Angleterre - Portugal, je l'aurais même donné à Marseille :kill::) Mais force est de reconnaître qu'il a vraiment évolué cette saison et donc mon discours aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant pour qu'il reste je pense qu'il faut que MANutd gagne des trophées: premiere ligues, FA CUP et peut être la ligues des champions si MANutd gagne des trophées peut être que Cristiano restera et il ne faut jamais donnés raison au rumeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...