Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

 

 

Amen Axelou

 

Moi je trouve que ce mec est entier, il assume tout ce qu'il dit et fait. Il ne fait pas partie d'une tentative de manipulation des foules.

Je comprends toujours pas comment on peut "hair" ce gars sans le connaitre, tout en glorifiant certains autres individus bien plus faux

 

 

La jalousie ^^

C'est bête à dire mais c'est ça. C'est un mec sûr de son talent qui ne s'en cache pas, avec ses défauts mais voilà, il n'agit pas pour se faire aimer du plus grand nombre et ça les gens n'aiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son arrivée en Espagne, Ronaldo est constamment conspué, insulté et même ses adversaires n'arrêtent pas de l'insulter pour la moindre arabesque.

J'suis sûr que le beau temps de Manchester lui manque :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son arrivée en Espagne, Ronaldo est constamment conspué, insulté et même ses adversaires n'arrêtent pas de l'insulter pour la moindre arabesque.

J'suis sûr que le beau temps de Manchester lui manque :ph34r:

 

Il reviendra pour se redorer les cuisses un jour j'en suis sûr (autant que Beckham). Plus sérieusement, qu'il revienne vers la 30aine et il finira dans le staff de United :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que j'en connais quelques uns qui aurait mis la main devant leurs bouches pour ne pas qu'on puisse lire sur leurs lèvres...

 

Sinon en ce moment, il traverse une période difficile niveau performance sur le terrain, il est clairement cuit et l'enchaînement des matchs ainsi que sa volonté exacerbée de vouloir jouer tous les match ne l'aide pas à retrouver son niveau de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à son doublé contre Lyon ce soir, Ronaldo à franchi le cap des 100 buts au Real Madrid en l'espace de... 105 matches !!!!!!!!!!!!!!!

 

Un superbe CF et un pénalty pour le 100e ont eu raison de Lyon à Gerland et en plus de ça il a fait un excellent match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant quand même, même Messi a pas de meilleur stats avec le Barça mais il a 18x matchs en plus. Stats a surveiller de pres par contre.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a recu son soulier d'or aujourd'hui et en a profité pour faire l’éloge de Ferguson et pour dire qu'il est l'une des personnes les plus importantes de sa carrière.

 

Effectivement stat hallucinante mais le CR7 de 2011 ne vaut pas celui de 2007 et ne le vaudra surement jamais car cette année la il était vraiment hors norme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a recu son soulier d'or aujourd'hui et en a profité pour faire l’éloge de Ferguson et pour dire qu'il est l'une des personnes les plus importantes de sa carrière.

 

Effectivement stat hallucinante mais le CR7 de 2011 ne vaut pas celui de 2007 et ne le vaudra surement jamais car cette année la il était vraiment hors norme.

 

C'est ce que disait Gary Neville justement cette semaine sur la tv anglaise, pour le résumé des matchs de ligue des champions. C'est son année de transition entre l'ailier virevoltant d'avant et le monstre d'efficacité actuel.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo aimerait faire son retour à Old Trafford pour le jubilé de Rio l'année prochaine.

Rio fêtera ses 10 ans au club, et United a organisé un match de gala pour fêter cet évènement, pas de date précise pour l'instant.

Ronaldo a raté le jubilé de Scholesy et celui de Neville l'année dernière, et n'a pas pu être présent pour le 25ème anniversaire de SAF au club à cause d'un emploi du temps très chargé.

 

"Reports suggest both United and Madrid are already in talks about Ronaldo's availability next summer"

 

Source : Givemefootball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 25 ans de SAF il aurait pu se débloquer si vraiment il avait voulu ^^

Ca me semble plus important que les 10 ans au club de Rio.

 

Edit : Ah mais je crois que le Real jouait ce jour là. Si c'est le cas, au temps pour moi. J'ai rien dis :)

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 25 ans de SAF il aurait pu se débloquer si vraiment il avait voulu ^^

Ca me semble plus important que les 10 ans au club de Rio.

 

Edit : Ah mais je crois que le Real jouait ce jour là. Si c'est le cas, au temps pour moi. J'ai rien dis :)

Il a joué son match à midi, fin de match vers 14h, le temps de finir la cuaserie de prendre un jet etc c'était bien tard je pense avec 2h de battement lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué son match à midi, fin de match vers 14h, le temps de finir la cuaserie de prendre un jet etc c'était bien tard je pense avec 2h de battement lol

 

Ah ok merci de la confirmation, j'étais pas sûr de moi sur ce coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 25 ans de SAF il aurait pu se débloquer si vraiment il avait voulu ^^

Ca me semble plus important que les 10 ans au club de Rio.

 

Edit : Ah mais je crois que le Real jouait ce jour là. Si c'est le cas, au temps pour moi. J'ai rien dis :)

 

Bah non, nous on a joué samedi alors que le Real a joué dimanche.

J'ai lu quelque part qu'il voulait vraiment venir mais qu'il n'a pas pu à cause des entraînements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=OPr8kFhGLes

 

Regarder bien ce match, il illustre bien la différence entre le CR7 de 2007 et celui de 2011, mon dieu quelle match, si il avait continuer a jouer au même Football alors peut etre qu'il aurait pu mettre en danger Messie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.lequipe.f...do-tete-de.html

 

Roustan qui parle de Ronaldo, il dénonce certains prejugés que les français et autres possedent a son sujet.

 

Je ne suis pas vraiment fan de Roustan mais j’acquiesce son intervention, même s'il par en cacahuète vers la moitié de la vidéo.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...do-tete-de.html

 

Roustan qui parle de Ronaldo, il dénonce certains prejugés que les français et autres possedent a son sujet.

 

Je ne suis pas vraiment fan de Roustan mais j’acquiesce son intervention, même s'il par en cacahuète vers la moitié de la vidéo.

Didier a raté la moitié de sa vidéo lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau doublé pour CR7 hier qui a tout simplement inscrit ses 105 et 106e buts pour le Real Madrid en... 108 matches !!!! C'est monstrueux, il doit avoir le meilleur ratio de l'histoire du Real.

20 buts en 19 matches pour le moment cette saison.

 

Doublé sur peno mais il a fini le match en boitant car il s'est pris pas mal de coup. C'est quand même lui qui combine joliment avec Higuain sur le deuxième peno et il délivre une assist à Di Maria.

 

La deuxième année de Mourinho dans un club est toujours faste. CR7 va surement faire un enième grosse saison mais espérons pour lui qu'il se voit récompenser avec mieux qu'une simple Copa cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même impressionnant de voir qu'un joueur aussi maladroit devant les cages à ses débuts, et aussi peu chanceux, a pu se transformer en machine à buts; et avoir des statistiques dépassant même celles de RVN, à son meilleur niveau.

C'est dans ces moments là qu'on peut voir qu'un travail perpétuel, fait sur plusieurs années, peut conduire à certains miracles, car c'était vraiment pas gagné. Je me souviens encore de ses tentatives toutes misérables, de ses contrôles hésitants, qui lui faisaient perdre des secondes précieuses, ainsi que son manque d'intelligence dans le dernier tiers du terrain.

 

Mais en ayant côtoyé un sorcier, que peut-être Ferguson, des buteurs comme RVN et Pauleta, il a du forcément apprendre; en plus du travail de Scolari et de Queiroz à son égard. Ça vous donne un faux-buteur, qui marque une quarantaine de buts par saison, tout en ayant gardé certaines de ses qualités, qui faisaient sa renommée autrefois.

 

J'ai beau ne pas apprécier le personnage, le nouveau joueur qu'il est; ses performances et ses chiffres deviennent sensationnelles. C'est une évidence...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quand même moins machine que l'an passé alors que ses stats sont tout aussi impressionnantes.

Mais sur le terrain, il a (re)franchi un pallier quant à l'implication dans le match. Il n'est plus le pur ailier qu'il était et ne le sera plus jamais mais il a retrouvé ce côté percutant et provocateur qui lui va si bien.

 

Il représente parfaitement le résultat entre un talent enormissime et un travail de tout les jours sur soi-même. Ca donne le (co)meilleur joueur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il continue sur cette voie il sera très, très prêt de Messi à la fin de la saison pour le titre de meilleur joueur.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...