benji Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 faut pas abuser quand même dès qu'un joueur est pas dans le truc, les vacheries vous ne pouvez pas vous en empêcher pas cool comme commentaires !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ce qu'il nous manque c'est un coup de génie d'un de nos joueurs IL FAUT SE REVEILLER !!!!!!!!!!!!!! GO GO GO UNITED !!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolocliors Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 il c'est passé quoi a l'inter saison ???????? je reconnais plus l'équipe, entre rooney inexistant et giggs qui réussit 1 passe sur 10, je vois pas comment ca peut le faire .... m'enfin heureusement qu'il nous reste un semblant de défense et vds qui nous sauve la mise ... Vivement une 2 eme mi-temps digne de ce nom en espérant SAF va leur botter le c** ds les vestiaires ! LoLo qui déprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ben il y a avit carrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanToF7 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ca ce voit que tu vois pas le match Moué !!! mais j essai de remotivé les troupes !!! et moi par la meme occasion !!! lol "Le football c'est le plus beau des art" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Par contre, pour se foutre de la gueule de CR ça va hein... Humour... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 T'as un probleme ? nn j'ai pas de pb c juste qu'un joueur qui est chez nous depuis 14 ans et qui fait pas un grand match sa me gene, j'ai pas demandé 5 ciseaux en lucarne,juste des passes ajusté sa serais deja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 allez mu ca ne peut être que mieux en seconde mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 allez mu ca ne peut être que mieux en seconde mi-temps Bien dis ! Enfin pire c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanToF7 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 yeeeeeeeees g trouvé la chaine !!! sur TVANTS chaine TEST 121 !!!!! maintenant ke jvoi le match sa va alé !!!! lol "Le football c'est le plus beau des art" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Désolée pour le hors sujet mais bon pour l'instant c'est ma seule consolation... J'adoore comment chelsea "port-mourinho" c'est de la m**** jusque là ...Pourvu que ça dure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden Win' Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 quand j'ai dit que giggs avait vieilli on ma traité de footix des fois faut apprendre a etre objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Liverpool a gagné 1-0 en plus ils reviennet a notre hauteur (dur a dire mais le but de benayoun est magnifique). Faut absolument gagner pour rester au contact d'arsenal qui a aussi pris les 3 points :s "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Manchester vont gagner 3-0 vous verez ! tranquille fergie va crier un bon coup et c'est repartie ! Des mecs comme toi on en voit 15 poster ce genre de trucs à chaques matchs donc bon... Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 sur qu'avec ce résultat, il ne va pas leur balancer des fleurs un bon coup de gueule et ça va repartir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 VDS est remplacé par Thomas. "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Vand der sar est sorti a la mi temps et c'est reparti "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 VDS Sort Kuzczaks Entre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 van der sarr remplecer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 oui à lui de remplacer et de rester inviolé nos buts en premier league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Je trouv Tevez très voire trop perso pas vous? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Saha est parti s'échauffer... "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanToF7 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 decidement jai pas de chance !!! g ke le son !!!! "Le football c'est le plus beau des art" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Genial, c est ce qu'il nous manquait, VDS bléssé avant le match contre la Roma... (Roma qui soit dit en passant perd 1-3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 0 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés