Carlos Queiroz Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Entrée deeeeeeeee ??? JOHHHHHHN O'SHEAAAAAAA ! Y m'a manqué Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 En même temps, sa se dit pas sur un forum de fans ... enfin bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 rentrée de o'shea a la place de Tevezz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ALLEZ !!! FAUT RIEN LACHER !!!!!!!!! GO UNITED !!!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un1K Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ce que je comprends pas, c'est cette volonté te toujours envoyer les attaquants aux charbons...je ne sais combien de longues passes venant des arrières sur attaquants ont été faites...trop a mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 faut tenir le temps est fini, on est dans les arrêts de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 "scholesy" je vois que t'es sur ce topic alors j'en profite pour te demander stp de mettre le goal de cricri dans la section multimedia tout de suite apres le match. je sais que je suis pressé mais j'ai pas vu le match et j'ai envie de voir le goal. :D Merci bcp d'avance PS: je te demande a toi parce que j'ai remarqué que tous les goals de man u dans "multimedia" c toi qui les a mis merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ca a quand meme amene le but et pas mal d ocasion c est juste qu il faut savoir quand les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un1K Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est vrais, mais beaucoups n'ont servis a rien, si ce n'est pour perdre le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 voilà on a gagné et c'est bien là le principal très beau but de ronaldo plein d'à propos yesssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 FINI !!!!!!!!!!!!!! 5ème MATCH REMPORTE EN PREMIER LEAGUE !!!!!!!! MERCI A TOUS LES JOUEURS !!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Et voilà, on renoue avec la tradition de cette nouvelle saison, 1-0... Comme d'habitude, à défaut d'un match somptueux, les points sont là... A nous de confirmer que nous sommes là en gagnant notre prochain match: la roma, laminée par l'inter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 victoire mais sa me manque notre ancien jeux maitenent on marquer que des but par 1 but apars chelsea j'espère contre la roma on marquera plus d'un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Franchement je suis deçue ....On est plus le Manchester de l'an dernier ...Je comprends vraiment pas ce qu'il nous arrive... Ok on a encore une fois gagné , Ok on joué moyen ...Mais faut dire ce qu'il en est .. Y a un truc qui cloche Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci a vous de nous avoir fait vibrer avec vos commentaires consrtuits et éclairés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 a tien dic donc 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Une victoire de plus ! En tout cas, l'air de rien défensivement on n'a pas encaissé de but depuis 6 matchs d'affilée (en comptant la LdC) ! 6 clean sheet de suite, c'est pas donné à tout le monde même si offensivement c'est plus poussif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanToF7 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 g rien vu du match !!!!! ms safé plaisir qd mem !!!! GLORY GLORY MAN UTD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Le football c'est le plus beau des art" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un1K Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ben voilà voilà, encore un match médiocre, encore une victoire, toujours pas de but encaissé certe, mais toujours pas retrouvé notre jeu de la saison passée...GO UNITED. Ps :Un topic complétement HS mais fallait que je la mette : 90+2 C'EST TERMINE ! L'Inter Milan s'est incliné 4-1 à Rome. Une victoire nette qui offre la tête de la Serie A aux champions d'Italie en titre. sources : eurosport.fr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 on ressemble au chelsea de l'année dernier ou il marque que un but et il marque un but avec un exploit personnel voila ses mon avis penser se que vous vouler mais moi je dit et n'est loin du niveau de l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 on s'est pas pris de but c bien mais on marque qu'un but <_< mais je suis confiant car : -on prend des points a Chelski -on reste pres d'Arsenul -et on reste tjs avec 2 points d'avance sur Pool Prochain match TRES important contre la Roma, esperons que l'on puisse marquer plus de buts !! United 4ever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 On gagne et c'est ce qui compte!! en attendant mieux... Bon match de tevez, par contre scholes et giggs très moyen... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 petite victoire bien sympa, on continue notre bonne série VDS bon avec ses deux arrêts au début du match, même si après il foire une relance. Kuszczak nous sort un bon match ensuite, il a été impeccable et a sorti aussi de chouettes arrêts. les 4 défenseurs ont été bons, mention spéciale à Rio qui sauve un but. Evra fait une bourde en 1ère mitps, mais il fait encore un match solide. Carrick-Scholes assez discrets, pas terribles. Giggs aussi, ça fait quelques temps qu'on ne l'a plus vu à un très bon niveau Ronaldo correct dans le jeu, mais surtout il nous fait gagner le match avec son super but. Rooney moins bon que d'habitude, et Tevez très bon dans le jeu, encore une fois. et félicitations à Birmingham qui n'a pas fermé le jeu et a essayé de nous bouger, alors que pas mal d'équipes seraient restées à 10 dans leur camp. c'est que des 1-0, mais ça fait 3 points et pas de buts encaissés. de quoi construire pour plus tard quand on aura une équipe de titulaires en pleine bourre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Victoire c'est ca qui compte on prend les 3 points meme si ya pas encore la manière mais sans encaisser de but ça veut dire que la defence est pas mal maintenant bon match de Tevez par contre giggs et Scholses n'etait pas au top la en esperant que ça ira mieux mardi face a la Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés