Scholesy Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 On fait notre entrée dans la Carling Cup ce mercredi face à Coventry, équipe de Championship (2e division). Reste à voir si Fergie fera jouer les jeunes, comme il a l'habitude de faire dans cette compétition, ou s'il alignera les "gros" après le parcours de la saison passée... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 j'espere qu'il alignera les jeunes histoire de faire "exploser" les bombes Anderson , Nani etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 En tout cas, il faut pas se faire éliminer dans les premiers tours comme la saison passée. Mais je pense que Fergie mettra quelques jeunes comme Pique ou Eagles ou encore Anderson d'entrée de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 oé, je pense qu'il fera ça pour après, faire un bon match en LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouai, il faut faire tourner un peu l'effectif, il faut faire jouer les jeunes (Nani, Anderson, Piqué, Eagles), mais garder des cadres aussi pour gérer le match quand même. Et mettre Kuszczak dans les cages, car c'est un bon gardien et il mérite du temps de jeu. Surtout reposer Evra, vu les matchs qu'il fait en ce moment, mieux vaut le préserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 à nos petits jeunots de montrer leur envie de bien faire et de bien jouer pour porter haut les couleurs de mu je pense que sir alex va faire tourner et devrait se reposer sur eux pour cette qualif en mettant sur le banc pour au cas ou quelques cadres qui ne devraient entrer que si ça se passait mal mais ya pas de raison, ils sont bons tous ces jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 autant faire jouer les jeunes pour qu on puisse voir ce qu ils valent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je serai d'avis de faire jouer nani,saha,eagles,anderson et pique dans ce matche pour faire tournée l'éffectif et gagné donc ma compo pour ce matche: -----------------------VDS(ou foster pour voir comment il ce débrouille)---------- ---brown------------pique----------vidic--------------evra----------- CR7-----------CARRICK--------------SCHOLES/ANDERSON-------------NANI ----------------------TEVEZ--------------SAHA--------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 normalement Hargreaves devrait rejouer donc : Kuszczak - Bardsley, Piqué, Evans, Simpson - Hargreaves, Carrick - Nani, Anderson, Eagles - Tevez ou Rooney ou Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je serai d'avis de faire jouer nani,saha,eagles,anderson et pique dans ce matche pour faire tournée l'éffectif et gagné donc ma compo pour ce matche: -----------------------VDS(ou foster pour voir comment il ce débrouille)---------- ---brown------------pique----------vidic--------------evra----------- CR7-----------CARRICK--------------SCHOLES/ANDERSON-------------NANI ----------------------TEVEZ--------------SAHA--------------- Foster est blessé jusqu'à janvier au moins donc je vois pas comment il pourra jouer "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ha je savait pas désoler donc kuszczak dans les buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je serai d'avis de faire jouer nani,saha,eagles,anderson et pique dans ce matche pour faire tournée l'éffectif et gagné donc ma compo pour ce matche: -----------------------VDS(ou foster pour voir comment il ce débrouille)---------- ---brown------------pique----------vidic--------------evra----------- CR7-----------CARRICK--------------SCHOLES/ANDERSON-------------NANI ----------------------TEVEZ--------------SAHA--------------- Tu sais que c'est Coventry City en face ? J'opterais plus pour celle à ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 l'année dernière ont est tombé contre une veille équipe et on a comme même perdu donc moi j'ai pas envie de prendre des risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouais mais en ne prendant pas de risques en Carling Cup, tu veux en prendre en championnat faisant jouer trop de matchs à nos joueurs titulaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Il faut faire tourner en Carling Cup. Cette compétition n'est pas trop importante. Pour moi c'est un lot de consolation quand on a rien a espérer en championnat, en LDC et en FA Cup. Donc c'est la bonne occasion pour voir comme les jeunes se débrouillent et faire jouer les remplaçants. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 et puis c'est Coventry en face, une équipe de deuxième division. si contre eux et à domicile, on fait pas jouer les Piqué, Bardsley, Eagles, Anderson... ça sert à rien. faut leur donner du temps de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouais mais en ne prendant pas de risques en Carling Cup, tu veux en prendre en championnat faisant jouer trop de matchs à nos joueurs titulaires non,mais par exemple sur la compo d'ericantona je mettrai vidic dans la défense central c'est tout PS: c'est vrai que j'ai un peu abusé sur la compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 a mon avis ronney et ronaldo n'ont pas jouer assez de match et donc je les ferai jouer ce match ou au pire les laisser sur le banc au cas ou.. je crois que ce match sera celui du retour de hargreaves et neville, faire reposer scholes et carrick.. il y a plein de possibilité, en defence surtout ne pas faire jouer evra parcekil a bien donné durant ses derniers matchs et je pense qu'il besoin de se reposer (faire jouer simpson ou piqué a sa place) et je pense aussi que anderson sera la ainsi que eagles. donc la compo a mon avis personnel sera: kudscac neville brown vidic piqué eagles hargo anderson nani ronaldo rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je sait qu'on joue contre une équipe pas trop forte ( a mon avis ) mais si on perd par hasard contre Coventry MU sera éliminé dla cup , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui c'est à élimination directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 a mon avis ronney et ronaldo n'ont pas jouer assez de match et donc je les ferai jouer ce match ou au pire les laisser sur le banc au cas ou..je crois que ce match sera celui du retour de hargreaves et neville, faire reposer scholes et carrick.. il y a plein de possibilité, en defence surtout ne pas faire jouer evra parcekil a bien donné durant ses derniers matchs et je pense qu'il besoin de se reposer (faire jouer simpson ou piqué a sa place) et je pense aussi que anderson sera la ainsi que eagles.donc la compo a mon avis personnel sera:kudscacneville brown vidic piquéeagles hargo anderson nanironaldo rooneyTu t'emmerdes pas à l'écrire Je sait qu'on joue contre une équipe pas trop forte ( a mon avis ) mais si on perd par hasard contre Coventry MU sera éliminé dla cup , non ?Oui est la seule exception c'est la demie finale qui se joue en aller-retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 moi je dirais : ---------------------------- Kuszjack (dsl je sais plus cmt on ecris)--------------- ----------Pique--------Barsdley-----Evans-------Simpson----------------------------- -----Eagles-------------Carrick--------Scholes-------------Nani----------------------------- ------------------------Anderson--------Tevez---------------------- Je sais pas si Hargreaves sera retabli ... en mettant une defense pareil on fera reposé nos defenseur et on fait joué bcp de jeunes :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour la Carling Cup et en plus face à une équipe de League One, on doit faire jouer les jeunes et les remlaçants. pas question de fatiguer les titulaires, ils auront largement assez de matchs à jouer dans la saison. Et puis si on fait pas jouer nos jeunes maintenant, ils joueront jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 http://manutdportugal.com/noticias/setembro2007/59.asp joueurs selectionnes: Kuszczak, Heaton, Bardsley, Simpson, Piqué, Evans, Lee, Eckersley, Barnes, Hargreaves, Eagles, Hewson, Anderson, Nani, Martin, Rooney, Saha, Dong, Campbell e Brandy. il y a pas c.ronaldo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 il y a pas c.ronaldo Ni de VDS,Ferdinand,Vidic,Carrick ou Scholes.....mais c'est normal,on a pas besoin de tous nos titulaires pour battre Coventry,enfin il faut l'espérer,faut mieux les laisser au repos pour ne pas prendre de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés