Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

avec des raisonnements comme ça ferdinand serait sans doute pas à united.... Franchement signer un défenseur d'expérience, qui plus est habitué à la premier league pour 0 euros, ça nous laisse le temps de trouver un remplaçant à vidic sans avoir à faire jouer des milieux défensifs en défense centrale............

 

Pour moi l'equation est assez simple: brown ça reste du bouche trou, evans pas pret , o'shea à ce poste n'en parlons pas, smalling pari risqué, vidic vendu, ferdinand blessures recurrentes, PIG pas encore pret à reprendre la succession (voir jamais...) de VDS, caisses du club : ultra vides

 

donc à moins d'un rachat miraculeux d'ici la fin de saison il nous faut un défenseur central expérimenté pour pas un rond, pour le moment à part gallas je vois personne de dispo. à l'heure actuelle on est pas en situtation de faire la fine bouche, sinon le seul test auquel on va avoir tous droit c'est vaseline+ fist fucking

Bah d'après toi alors on a pas de defense c'est tt, vaut mieux recruter 4 défenseurs selon ce que tu avances..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des raisonnements comme ça ferdinand serait sans doute pas à united.... Franchement signer un défenseur d'expérience, qui plus est habitué à la premier league pour 0 euros, ça nous laisse le temps de trouver un remplaçant à vidic sans avoir à faire jouer des milieux défensifs en défense centrale............

 

Pour moi l'equation est assez simple: brown ça reste du bouche trou, evans pas pret , o'shea à ce poste n'en parlons pas, smalling pari risqué, vidic vendu, ferdinand blessures recurrentes, PIG pas encore pret à reprendre la succession (voir jamais...) de VDS, caisses du club : ultra vides

 

donc à moins d'un rachat miraculeux d'ici la fin de saison il nous faut un défenseur central expérimenté pour pas un rond, pour le moment à part gallas je vois personne de dispo. à l'heure actuelle on est pas en situtation de faire la fine bouche, sinon le seul test auquel on va avoir tous droit c'est vaseline+ fist fucking

 

 

Ce qui est tordu dans ton raisonnement c'est déjà que tu compare gallas avec Rio, rien que la ça joue pas en ta faveur.

Ensuite prétendre que Brown ou O'Shea sont moins performant que gallas c'est limite, mais ça reste mon avis. gallas et vieux n'a pas le niveau pour jouer avec nous.

 

Tu a raison par contre quand tu parle de notre défense. Je pense aussi qu'il faut sérieusement commencer à penser à l'après Rio, Vidic étant toujours des notre, à moins que tu sois mieux informer que nous? Mains dans ce cas donne nous tes sources.

 

Smalling et un pari d'avenir, et qui sait? le futur Rio. Donc dire déjà maintenant que c'est risqué ----> avec des raisonnements comme ça Ferdinand serait sans doute pas à united :P

 

Un temps j'aurai bien vu Cahill qui et vraiment très fort mais malheureusement joue pas avec une équipe susceptible de le mettre devant les feux des projo, après faut voir, mais si Vidic devait partir, et c'est loin d'être le cas, alors ont le remplacera surement pas avec un vieux gallas tout juste bon a jouer avec Lyon... et encore vu son niveau.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est tordu dans ton raisonnement c'est déjà que tu compare gallas avec Rio, rien que la ça joue pas en ta faveur.

Ensuite prétendre que Brown ou O'Shea sont moins performant que gallas c'est limite, mais ça reste mon avis. gallas et vieux n'a pas le niveau pour jouer avec nous.

 

Tu a raison par contre quand tu parle de notre défense. Je pense aussi qu'il faut sérieusement commencer à penser à l'après Rio, Vidic étant toujours des notre, à moins que tu sois mieux informer que nous? Mains dans ce cas donne nous tes sources.

Smalling et un pari d'avenir, et qui sait? le futur Rio. Donc dire déjà maintenant que c'est risqué ----> avec des raisonnements comme ça Ferdinand serait sans doute pas à united :P

 

Un temps j'aurai bien vu Cahill qui et vraiment très fort mais malheureusement joue pas avec une équipe susceptible de le mettre devant les feux des projo, après faut voir, mais si Vidic devait partir, et c'est loin d'être le cas, alors ont le remplacera surement pas avec un vieux gallas tout juste bon a jouer avec Lyon... et encore vu son niveau.

 

L'apres Rio-Vidic je pense qu'on la et que c'est Evans-Smalling. Evans parait de plus en plus pret et Smalling serait un très bon défenseur. Et Rio est encore présent pour au moins 2 saisons je pense.

 

Quand à Gallas il fait une bonne saison et est largement supérieur à Brown ou O'Shea par contre c'est pas Rio ça c'est sur et de toute façon ne faire signer qu'un an de contrat à ces trentenaire c'est la politique d'Arsenal, ce n'est pas une mise à la porte, il sera encore quelques saison à Arsenal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'après toi alors on a pas de defense c'est tt, vaut mieux recruter 4 défenseurs selon ce que tu avances..

 

pour moi oshea et brown sont 10 fois meilleurs sur le coté qu'en central, à l'heure actuelle on a 2 centraux titulaires indiscutables qui sont rio et vida, pour le premier ayant moi aussi de serieux problemes de dos je suis quasi certain que ça va l'handicaper de nouveau, pour ce qui est de vidic perso je le vois partant, j'ai pas de sources mais à mon avis y a une part de vraie dans les rumeurs actuelles

 

@ dwight yorke: je ne compare pas les joueurs mais uniquement leurs situations, canto venait de leeds, tevez fait le bonheur de shity, on a vendu ronaldo a madrid alors que fergie déclarait clairement qu'il ne leur filerait meme pas un virus etc... il existe certes des rivalités entre clubs mais de la à refuser un joueur juste parce qu'il joue dans une équipe adverse je trouve ça débile, si yen à que ça enervent allez plutot gueuler dans le topic au dessus, parce que franchement ireland à united, il est meme pas titulaire et sa propre séléction veut plus entendre parler de lui...

 

@ mondoudou: comme je l'ai dis dans mon post précédent si y avait moyen bien entendu que je prendrais un autre défenseur mais si les soucis financiers persistent d'un point de vue rapport qualité/prix je trouve gallas vraiment interessant le temps que le club soit repris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dwight yorke: je ne compare pas les joueurs mais uniquement leurs situations, canto venait de leeds, tevez fait le bonheur de shity, on a vendu ronaldo a madrid alors que fergie déclarait clairement qu'il ne leur filerait meme pas un virus etc... il existe certes des rivalités entre clubs mais de la à refuser un joueur juste parce qu'il joue dans une équipe adverse je trouve ça débile, si yen à que ça enervent allez plutot gueuler dans le topic au dessus, parce que franchement ireland à united, il est meme pas titulaire et sa propre séléction veut plus entendre parler de lui...

 

 

Non mais y a malentendu, je n'ai rien a priori contre les joueurs d'une équipe "dite" rivale (pour preuve, j'adore Owen et je suis content de le voir chez nous), mais tu a parlé de gallas :lol: le mec il a 33 berge et il et nul à *****. Désoler de le dire comme ça, mais si ont voulaient garder un tocard de son niveau Sivlestre jouerait toujours à United.

 

Ta par contre raison sur le reste, c'était juste le joueur qui pausait problème à moi et aux autres :P

Après comme tu le dis, si ont peut avoir un joueur gratos alors pourquoi pas, mais faut pas non plus prendre tout les dechets qui traine, ou ont va finir avec gallas et Campbell en charnière centrale :D Bon la j'exagère exprès.

 

 

 

 

ps: inutile de me tomber dessus pour ce que je dis du niveau de Sivestre... à la limite ma comparaison et pas top (ont mélange pas les serviettes et les serpillère :P ), mais force et d'admettre qu'il a perdu presque tout son niveau... pis il avait cas pas aller chez les nul d'arsenul :D , personne l'y a pousser.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'y crois pas...

Au début de la saison, ou tt le monde croyait que notre offensif était nulle, tt le monde s'abattait sur notre sort et voulait voir des joueurs hors norme chez nous, maintenant que Rooney marque dans presque chaque match, tt le monde félicite l'équipe.

 

Maintenant que Rio et Vidic ne sont pas dans les terrains, ainsi que O'Shea, on commence déjà a penser qu'on doit recruter des défenseurs...

 

Déjà, je trouve le duo Brown-Evans magnifique, malgré le fait qu'ils ne soient pas rapide, mais il compense cela par un physique très puissant, non mais quoi, depuis qu'ils sont; faut être honnête, on a pas encaissé beaucoup de buts.

 

Rio est juste suspendu, et qu'on a été la, il a bouclé les attaquants adverse.

Vidic a juste une blessure, et le fait qu'il y'en a qui croient en les médias comme quoi c'est plus un reds, c'est inconcevable...

O'Shea, je le trouve fantastique comme joueurs,très rapides et très puissant, non mais qu'es ce qu'on veut de plus?

 

Moi je pense que pour l'instant, on a pas a vouloir un autre joueurs(j'avais en tête qu'on avait besoin d'un joueurs clé qui changerais la donne en 1 seconde, mais Diouf, Obertan, Nani sont des joueurs espoirs sur qui on pourrait compter !)

 

Ce qu'on doit recruter chez nous......c'est de la patience oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul poste ou je trouve qu'il faut qu'on recrute, c'est celui de gardien de but. Car en cas de départ à la retraire de notre hollandais volant, bah c'est pas avec PIG et Foster qu'on va avoir des résultats. Ils n'ont pas la carrure pour être titulaire à Man Utd.

Il y a quelques gardiens qui sont très bons et qui seraient un plus pour l'équipe. Il y a bien sur Akinfeev, Lloris, Neuer, Adler mais il y a un gardien qui est en train de faire son trou et qui risque de faire mal d'ici quelques années, il s'agit de Stéphane Ruffier. Actuel gardien de l'ASM, il est en train de prouver qu'il a sa place pour être parmis les 3 gardiens qui iront avec la France à la CdM en Afrique. Un seul gardien lui est supérieur en France, c'est Lloris. Par contre cette année, il a la meilleure note cumulé parmis les gardiens de but.

Il est jeune est pour 8M€ max on pourrait l'avoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul poste ou je trouve qu'il faut qu'on recrute, c'est celui de gardien de but. Car en cas de départ à la retraire de notre hollandais volant, bah c'est pas avec PIG et Foster qu'on va avoir des résultats. Ils n'ont pas la carrure pour être titulaire à Man Utd.

Il y a quelques gardiens qui sont très bons et qui seraient un plus pour l'équipe. Il y a bien sur Akinfeev, Lloris, Neuer, Adler mais il y a un gardien qui est en train de faire son trou et qui risque de faire mal d'ici quelques années, il s'agit de Stéphane Ruffier. Actuel gardien de l'ASM, il est en train de prouver qu'il a sa place pour être parmis les 3 gardiens qui iront avec la France à la CdM en Afrique. Un seul gardien lui est supérieur en France, c'est Lloris. Par contre cette année, il a la meilleure note cumulé parmis les gardiens de but.

Il est jeune est pour 8M€ max on pourrait l'avoir. ;)

 

Même s'il reste je commence à penser qu'on devrait quand même recruté un très bon gardien. Le déclin d'un gardien est extremement rapide (comme Seaman ou Barthez chez nous) et il faut prévoir le coup, VDS atteind quand même les 39 ans et n'est pas non plus à l'abris des blessures.

PIG est bon mais pas assez pour tenir la comparaison avec notre hollandais quand à Foster ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'y crois pas...

Au début de la saison, ou tt le monde croyait que notre offensif était nulle, tt le monde s'abattait sur notre sort et voulait voir des joueurs hors norme chez nous, maintenant que Rooney marque dans presque chaque match, tt le monde félicite l'équipe.

 

Maintenant que Rio et Vidic ne sont pas dans les terrains, ainsi que O'Shea, on commence déjà a penser qu'on doit recruter des défenseurs...

 

Ce qu'on doit recruter chez nous......c'est de la patience oui !

 

 

Non, je n'ai jamais milité pour ces joueurs hors norme comme tu le dis, bien au contraire. Donc arrête avec tes généralités.

 

Et ont pense rien, juste pour rappel, ont viens de recruter Smalling, donc oui il fallait bien un joueur défensif de plus dans l'équipe, O'Shea-Brown ou pas :P

 

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai jamais milité pour ces joueurs hors norme comme tu le dis, bien au contraire. Donc arrête avec tes généralités.

 

Et ont pense rien, juste pour rappel, ont viens de recruter Smalling, donc oui il fallait bien un joueur défensif de plus dans l'équipe, O'Shea-Brown ou pas :P

 

Quand je generalise sur un point, ceux qui sont concerné proclament, pas ceux qui ne le sont pas :/

 

Smalling un defenseurs oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'y crois pas...

Au début de la saison, ou tt le monde croyait que notre offensif était nulle, tt le monde s'abattait sur notre sort et voulait voir des joueurs hors norme chez nous, maintenant que Rooney marque dans presque chaque match, tt le monde félicite l'équipe.

 

Maintenant que Rio et Vidic ne sont pas dans les terrains, ainsi que O'Shea, on commence déjà a penser qu'on doit recruter des défenseurs...

 

Déjà, je trouve le duo Brown-Evans magnifique, malgré le fait qu'ils ne soient pas rapide, mais il compense cela par un physique très puissant, non mais quoi, depuis qu'ils sont; faut être honnête, on a pas encaissé beaucoup de buts.

 

Rio est juste suspendu, et qu'on a été la, il a bouclé les attaquants adverse.

Vidic a juste une blessure, et le fait qu'il y'en a qui croient en les médias comme quoi c'est plus un reds, c'est inconcevable...

O'Shea, je le trouve fantastique comme joueurs,très rapides et très puissant, non mais qu'es ce qu'on veut de plus?

 

Moi je pense que pour l'instant, on a pas a vouloir un autre joueurs(j'avais en tête qu'on avait besoin d'un joueurs clé qui changerais la donne en 1 seconde, mais Diouf, Obertan, Nani sont des joueurs espoirs sur qui on pourrait compter !)

 

Ce qu'on doit recruter chez nous......c'est de la patience oui !

+10000000000000

 

Juste pour moi Brown n'est pas bon en défenseur central (trop de problèmes de placements qu'il compense en partie par le physique et les tacles) par contre Evans deviendra un monstre.

 

Dans 2 ans il faudra tout de même à penser à un autre défenseur car seulement deux (Vida et Evans) avec Rio qui se fera vieux ne sera pas assez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec peshko au sujet de Brown ! Je pense pas qu'on peut compter sur lui pendant une saison en entier, deja niveau performance il aura des haut, mais beaucoup de bas, ensuite, il se blesse trop souvent, et puis quesqu'il est lent ! a chaque crochet il est a l'amande. Par contre Evans lui c'est deja un présent bon défenseur, il a quelques défaut, mais qui n'en a pas a cette age ?. De toute façon, si Vidic reste (rien n'est moi sur), je pense qu'il y'a pas de debat : Vidic-Rio titulaire, ensuite Evans 3eme choix, Brown 4 choix, et Smalling en tant qu'espoir, vue que ça sera sa 1er saison. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis de toute façon il y aura le retour de Shawcross, Simpson & de Piqué !

 

Puisqu'ils vont tout les 3 revenir de prêts et qu'ils ont confirmé, United a vraiment flairé le bon coup en les prêtant et en les laissant s'aguerrir =)

 

HEIN ?!? On les a vendu pour 2 cacahouètes et un pog ? :suicide:

 

:rolleyes:

 

Bon franchement je n'y crois pas au départ de Vidic, à la limite lors de la saison 2011-12, mais s'il part en fin de saison, je serai très surpris, quoi qu'on en dise...

 

Vu nos finances, on a intérêt à flairer les bons coups (Kjaer !!), car je préfère 100 fois investir sur un jeune qui en cas de succès servira au club puis par la suite lors de sa revente, le club effectuera une plus-value, plutôt que l'on dévalise les maisons de retraite en récupérant des joueurs n'étant plus du tout au niveau (Sol Campbell, si tu me lis...) et qu'au moindre pépins physiques ils soient "out" toute la saison.

 

Je veux des jeunes, qu'ils viennent de chez nous ou non à la limite c'est secondaire, mais surtout pas de vieux briscards...

(perdre Vidic pour un autre club & Rio pour blessures répétées, c'est clair que cela ferait trop d'un coup... :wacko:)

 

Si Vidic veut vraiment partir, j'espère que Ferguson lui dira d'attendre 1 saison, afin qu'il est le temps de trouver quelqu'un pour le remplacer, comme il a fait pour CR7 en somme...)

 

Je l'ai déjà dit mais pour moi, si on perdait Vidic, j'aimerai que l'on prenne Chiellini !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Vidic c'est un défenseur, a la limite si il part, sa sera pour max 25 millions, donc autant le garder, c'est pas avec sa vente que tout nos probleme vont disparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Vidic c'est un défenseur, a la limite si il part, sa sera pour max 25 millions, donc autant le garder, c'est pas avec sa vente que tout nos probleme vont disparaitre

Oh la connerie monumentale... Si le Real paye ce ne sera pas 25... Regarde combien ils ont acheté Pepe déja...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la connerie monumentale... Si le Real paye ce ne sera pas 25... Regarde combien ils ont acheté Pepe déja...

En disent cela tu croit que tu a raison ? je donne mon avis, et puis pour Pepe c'etait 30 millions, et puis il est jeune et on connais Porto dans les negociation. Donc oui pour moi Vidic sa dépassera pas les 25 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En disent cela tu croit que tu a raison ? je donne mon avis, et puis pour Pepe c'etait 30 millions, et puis il est jeune et on connais Porto dans les negociation. Donc oui pour moi Vidic sa dépassera pas les 25 millions.

 

vidic a la chance d'avoir un bon palmares, d'etre titulaire indiscutable à united et en sélection mais surtout plusieurs clubs le veulent, les encheres pourraient monter au dela des 35 millions. apres ça peut etre payer de plusieurs façons: argent+joueur, argent+primes aux résultats ou aux matchs joués etc... 25 millions ce serait vraiment cadeau vu le niveau du joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'année prochaine je verrais bien un retour de Saha ! Etant épargné par les blessures il démontre que c'est toujours un grand attaquant.

Malheureusement on est full niveau attaquant avec Rooney, Berba, Diouf, Owen, Macheda.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais voir Fernando le milieu de porto qui a encore livré une très bonne prestation face a Arsenal aujourd'hui en ligue des champions.

Il n'a que 22ans et il vraiment très prometteur ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben, qui a encore été monstrueux aujourd hui contre la fiorentina.

 

Carrement d'accord....

 

J'adore ce joueur...Mais Valencia est excellent aussi mais pas le meme profile...

 

Je ne comprends pas pourquoi Alex ne s'est pas positionne dessus...A t il juge qu'il etait trop fragile physiquement? Peut-etre...

 

Pour ma part, Ribery ou un gars comme Podolski ou Klose.

Modifié par roy keane le secateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense, je ne me fais pas beaucoup de soucis, parce qu'entre les confirmés (Rio - Vidic - Evra et même O'Shea) et les jeunes prometteurs comme Evans (patience les gens), Silva's twin ou la nouvelle recrue, ça devrait aller. On a eu beaucoup de mal chance cette année avec les blessures (quoi que normal après 3 ans sur un rythme inférnal), je pense qu'il ne faut pas se faire de soucis. Surtout que le seul départ dans le court terme est celui de Captain Nev'.

 

Pour l'attaque, Rooney est en grande forme et on espère qu'il le restera, Berba a été longtemps blessés, Owen fait des apparitions le plus souvent intéressante. La vraie déception c'est que le trio de jeunes n'a pas percé malgré toutes les promesses de SAF... Encore une fois, faudra être patient pour voir passer au palier supérieur ces jeunes là et d'ici la, je pense qu'on pourra s'en sortir.

 

Ce qui me fait le plus de la peine, et ça je le dis depuis le dernier mercato (et voir même avant), c'est le milieu de terrain. Notre meilleur passeur, et de loin est Giggs et il n'est (malheureusement) pas éternel. Scholes se pose des questions sérieuses (et au vue de qq perfs, c'est très honnête de se les poser), Hargo est porté disparu, Anderson annoncé partant (et clairement il n'arrive pas à enchaîner les belles perfs), un peu comme Nani d'ailleurs... En gros on a Carrick - Fletcher - Valencia et Park quand il n'est pas blessé... Gibson est loin d'être un confirmé. Franchement ça me paraît très peu !!

Il nous faut au moins un ailier (si ce n'est deux) et un axial à vocation offensive. Après je ne dis pas qu'il faut que ça soit des recrutements à coup de millions d'euros, mais un joueur de classe mondiale (Silva) et deux jeunes prometteurs ça ne serait clairement pas de refus.

 

Reste enfin le problème de gardien de buts, je pense que PIG a largement de quoi faire et qu'il n'est pas vraiment nécessaire d'aller claquer de l'argent la dedans

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...