Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Non, sérieux Pandev, c'est du costaud, il y a deux ans avec la lazio et l'équipe de macédoine, il avait fait une saison de dingue, c'est vraiment un type capable de mettre des tonnes de buts.

 

Pandev c'est pas vraiment un buteur, d'ailleurs il n'a jamais marqué plus de 15 buts en une saison.

Donc dire qu'il est capable de mettre des tonnes de buts...

 

Après faut savoir ce que l'on veut, soit on cherche un joueur capable de marquer autant que Rooney (sans compter son adaptation), soit on cherche un vrai buteur devant capable de tuer le match en 2 voire 3 occaz's (ce qui me parait déjà plus nécessaire).

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev c'est pas vraiment un buteur, d'ailleurs il n'a jamais marqué plus de 15 buts en une saison.

Donc dire qu'il est capable de mettre des tonnes de buts...

 

Après faut savoir ce que l'on veut, soit on cherche un joueur capable de marquer autant que Rooney (sans compter son adaptation), soit on cherche un vrai buteur devant capable de tuer le match en 2 voire 3 occaz's (ce qui me parait déjà plus nécessaire).

Il a mis plus de 20 buts durant la saison 2007-2008 toutes compétitions confondues dont 5 en ligue des champions, c'est pas moche quand tu joues avec la Lazio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi actuellement le seul joueur que j' aimerais vraiment avoir c' est Villa.

Ce joueur nous offrirait tellement de possibilités, on pourrait utiliser un 4-3-3 sans ailiers mais avec des latéraux supers offensifs (Evra et Rafael), et permettrait à Berba et Rooney de faire ce qu' ils font de mieux. Et avec autant de joueurs de grandes qualités en attaque, on pourrait rapidement se rabattre sur un 4-4-2, l' arrivée de ce joueur serait parfaite pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis plus de 20 buts durant la saison 2007-2008 toutes compétitions confondues dont 5 en ligue des champions, c'est pas moche quand tu joues avec la Lazio...

Ouais bon, t'as pris la saison 2007-2008 jsuis d'accord, mais c'est un peu facile de sélectionner sa meilleur année... ça serait déjà plus objectif d'avoir une vision d'ensemble du joueur.

 

Bref, pour moi ce n'est pas le buteur que l'on a besoin (ses stats et sa polyvalence le montrent), après si tu le veux à United t'as tout à fait le droit.

 

EDIT: ATTENTION, je ne dis pas que Pandev est un mauvais joueur, je dis simplement qu'à mon avis il ne nous serait pas très utile. A choisir, je préférerais un buteur (type Huntelaar par exemple).

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev c'est plutôt du côté de la Juventus qu'il était annoncé je crois :unsure: (si tu peux confirmer Fréko :))

 

Depuis 4 mois, un jour il est annoncé à l'Inter, l'autre jour il va à la Juventus, et quelque fois on l'annonce à Milan, donc je ne peux vraiment rien dire avec certitude là dessus.... Tous ce que je peux dire c'est qu'il s'est mis à dos le staff et les dirigeants de la Lazio, car il refuse sans cèsse les prolongations de contrats pourtant alléchantes, il veut rejoindre un grand club italien, donc très peu de chance de le voir à Manchester United...

Actuellement on l'annonce plus à l'Inter, mais le retour de Bettega dans le staff turinois fait esperer ceux qui sont pour la venue de Pandev à la Juventus... Je dirais 55% Inter, 35% Juventus, 5% Milan, 5% autre ; donc de grande chance pour qu'il aille à l'Inter.

 

Quoi qu'il en soit ça sera un plus pour n'importe quelle de ces équipes, il est bon devant le but, techniquement supérieur à la moyenne, plutôt imposant physiquement, et polyvalent... C'est le genre de joueur que toutes équipes rêve d'avoir ne serait-ce que pour donner de la profondeur à son banc...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, t'as pris la saison 2007-2008 jsuis d'accord, mais c'est un peu facile de sélectionner sa meilleur année... ça serait déjà plus objectif d'avoir une vision d'ensemble du joueur.

 

Bref, pour moi ce n'est pas le buteur que l'on a besoin (ses stats et sa polyvalence le montrent), après si tu le veux à United t'as tout à fait le droit.

 

EDIT: ATTENTION, je ne dis pas que Pandev est un mauvais joueur, je dis simplement qu'à mon avis il ne nous serait pas très utile.

Ah moi je le veux pas à united mais je prefere qu'on prenne ce type gratuit qu'un autre qui nous couterait la peau du c** et je trouve que c'est un bon joueur, maintenant, j'ai vraiment pas spécialement envie qu'il vienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on ai besoin d'un attaquant mais le joueur qui me plait beaucoup en ce moment, c'est Diamanti, c'est à la base un milieu offensif mais il peut jouer en attaque.

Petit détail, il est gaucher, et connaissant le peu de gauchers dans l'équipe ça serait plutôt une excellente affaire et puis il sait tirer les coups francs, on foire beaucoup à ce secteur là cette saison.

 

Pour quoi je l'ai choisi, tout simplement parce qu'il va coûter moins cher qu'un Villa ou qu'un Higuain. Il a marqué 3 buts cette saison en 9 matchs et il a fait une excellente prestation contre Chelsea.

 

Ps : Ancien joueur de Livourne, il a inscrit 13 buts l'année dernière. Il a presque 27 ans.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi actuellement le seul joueur que j' aimerais vraiment avoir c' est Villa.

Ce joueur nous offrirait tellement de possibilités, on pourrait utiliser un 4-3-3 sans ailiers mais avec des latéraux supers offensifs (Evra et Rafael), et permettrait à Berba et Rooney de faire ce qu' ils font de mieux. Et avec autant de joueurs de grandes qualités en attaque, on pourrait rapidement se rabattre sur un 4-4-2, l' arrivée de ce joueur serait parfaite pour moi.

 

--> Ben il y'a beaucoup de chance de le voir la saison prochaine en PL après ce qu'il a annoncé ce matin qu'il aimait la PL et voulait y évolué. Evidement le big four est dessus. arsenal et liverpool possède tout deux, deux espagnoles connus, ça pourrait faire pencher la balance mais ils n'ont pas les sous pour pouvoir s'offrir un tel joeur !! Reste chelski et nous :united: , comme c'est un joeur intelligent il fera le bon choix :united::united::blush:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on ai besoin d'un attaquant mais le joueur qui me plait beaucoup en ce moment, c'est Diamanti, c'est à la base un milieu offensif mais il peut jouer en attaque.

Petit détail, il est gaucher, et connaissant le peu de gauchers dans l'équipe ça serait plutôt une excellente affaire et puis il sait tirer les coups francs, on foire beaucoup à ce secteur là cette saison.

 

Pour quoi je l'ai choisi, tout simplement parce qu'il va coûter moins cher qu'un Villa ou qu'un Higuain. Il a marqué 3 buts cette saison en 9 matchs et il a fait une excellente prestation contre Chelsea.

 

Ps : Ancien joueur de Livourne, il a inscrit 13 buts l'année dernière. Il a presque 27 ans.

J'aime bien ce joueur mais je t'avoue que si il fallait acheter un joueur à West Ham, ce serait pas le premier sur mal liste, il est bon mais je vois pas trop ce qu'il pourrait nous apporter... Par contre, un parker ou un Carton Cole ou même noble... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce joueur mais je t'avoue que si il fallait acheter un joueur à West Ham, ce serait pas le premier sur mal liste, il est bon mais je vois pas trop ce qu'il pourrait nous apporter... Par contre, un parker ou un Carton Cole ou même noble... :P

 

--> Lui je l'aime bien très bonne conduite de balle, très dur sur l'homme ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on ai besoin d'un attaquant mais le joueur qui me plait beaucoup en ce moment, c'est Diamanti, c'est à la base un milieu offensif mais il peut jouer en attaque.

Petit détail, il est gaucher, et connaissant le peu de gauchers dans l'équipe ça serait plutôt une excellente affaire et puis il sait tirer les coups francs, on foire beaucoup à ce secteur là cette saison.

 

Pour quoi je l'ai choisi, tout simplement parce qu'il va coûter moins cher qu'un Villa ou qu'un Higuain. Il a marqué 3 buts cette saison en 9 matchs et il a fait une excellente prestation contre Chelsea.

 

Ps : Ancien joueur de Livourne, il a inscrit 13 buts l'année dernière. Il a presque 27 ans.

 

Je n'irais pas jusqu'a dire que je le veux chez nous mais effectivement pour l'avoir vu jouer plusieurs fois et notamment son dernier match en date ou comme tu dis il avait mis sous pression et fait tourner en bourrique la defense de Chelski pendant tout le match, c'est un tres bon joueur.

 

J'aime bien ce joueur mais je t'avoue que si il fallait acheter un joueur à West Ham, ce serait pas le premier sur mal liste, il est bon mais je vois pas trop ce qu'il pourrait nous apporter... Par contre, un parker ou un Carton Cole ou même noble... :P

 

Je l'avais deja dis mais celui ci me plait beaucoup et j'aimerais bien le voir chez nous un jour ou l'autre.

 

Ps : Bobby et les Hollandais une grande histoire d'Amour (avec un grand A il fallait bien :P) !!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce joueur mais je t'avoue que si il fallait acheter un joueur à West Ham, ce serait pas le premier sur mal liste, il est bon mais je vois pas trop ce qu'il pourrait nous apporter... Par contre, un parker ou un Carton Cole ou même noble... :P

 

 

Ce qu'il pourrait nous apporter c'est l'efficacité sur les coups francs, on est trop faible dans ce domaine cette saison et justement Cristiano Ronaldo nous débloquait les matchs grâce à ses coups de pattes magiques sur coup de pied arrêté, et puis c'est pas un mauvais joueur, il est plutôt vif, bon physique, à l'aise avec les deux pieds, une excellente technique et ajouté à cela le fait qu'il soit gaucher, on en maque cruellement. Il peut jouer ailier, milieu offensif ou attaquant. Il nous coûterais 2 fois moins cher qu'un joueur "connu" et confirmé.

 

Carlto Cole est un excellent joueur aussi, mais il est "qu'attaquant", je ne pense pas qu'on est besoin dans ce secteur là même si je ne dirais pas non à sa venue bien sûr car je l'apprécie beaucoup et il a un profil très intéressant.

Autre chose, Carlton Cole est la star de West Ham, ils le laisserons jamais partir à moins de 20 millions d'euros surtout avec la hausse des prix sur le marché.

 

Parker aussi j'aime bien mais je ne pense pas qu'il pourrait se faire une place à coté de Anderson, Fletcher Carrik, Scholes et Hargreaves (s'il revient bien en Janvier) à moins que Scholes prenne sa retraite à la fin de la saison ? (et n'oublions pas Gibson qui est bon et qui en plus est issu de notre centre de formation).

Enfin ça serait toujours un plus de l'avoir puisque de toute manière personne ne joue tous les matchs vu que Sir Alex fait beaucoup tourner.

 

Je n'irais pas jusqu'a dire que je le veux chez nous mais effectivement pour l'avoir vu jouer plusieurs fois et notamment son dernier match en date ou comme tu dis il avait mis sous pression et fait tourner en bourrique la defense de Chelski pendant tout le match, c'est un tres bon joueur.

 

Ps : Bobby et les Hollandais une grande histoire d'Amour (avec un grand A il fallait bien :P) !!

 

 

J'irais pas aussi jusqu'à dire que je le veux absolument Jeremy =), je dis juste qu'il me plait et qu'il a un profil plutôt spécial. ça serait peut être intelligent de l'enrouler maintenant, il nous coûtera beaucoup moins cher que s'il explose à d'ici la fin de la saison, il en est à 3 buts en 9 matchs. Petit détail, il a pas été à chaque fois titulaire.

 

PS : Je ne vous cache pas que j'adore les gauchers :wub:

 

Joyeux Noël =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham a effectivement de nombreux joueurs qui seraient intéressants:

Cole, Parker, Noble, Behrami, Diamanti..

 

Mais hormis l'idée "Adriano" que j'avais évoqué plus tôt, j'aimerais bien nous voir nous intéresser à Young et Richards..

 

 

Je suis d'accord, tous ceux qui sont Anglais, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait un joueur à la Zamora. Un joueur puissant, pas dégueu techniquement, qui fait briller le collectif. Un joueur comme Heskey, raillé par tous, mais qui fait briller Rooney comme Berbatov and co n'ont jamais su le faire. La piste la plus intéressante aurait été Ashton et Cole. Il reste Cole, et Ferguson le suit. :)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait un joueur à la Zamora. Un joueur puissant, pas dégueu techniquement, qui fait briller le collectif. Un joueur comme Heskey, raillé par tous, mais qui fait briller Rooney comme Berbatov and co n'ont jamais su le faire. La piste la plus intéressante aurait été Ashton et Cole. Il reste Cole, et Ferguson le suit. :)

 

Ah, là j'adhère! J'aimerais bien le voir jouer chez nous un jour, je pense que ce serait une bonne option en attaque vu qu'il est costaud, assez rapide et pas nul techniquement. Et de plus il est Anglais, c'est parfait :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmme j'avais dis auparavant, pour l'instant, on a une equipe bien complete, tous ce qu'il nous manque, c'est de la patience !

 

Mais je dirais que quelqu'un serait vraiment meilleur chez nous, il a du charisme,beaucoup de talents, et un jeux extremement puissant, il se nomme :

 

Frank Ribery

 

Fantastique ce joueur, c'est l'un de mes preferé mondialement, et il donnerait un tres bon coup de pousse a Manchester !

Je crois qu'il serait mieux a Manchester qu'au Real Madrid...(on a dit ça aussi pour Cristiano mais bon...)

Allez on ose, comme Ferguson a deja dit que si les allemands disent NON, c'est NON, donc un Nani+Owen+40M ...

Mais bon.... ça reste tres utopique..on espere que Manchester United fasse le necessaire pour !

En attends qu'un Obertan fasse surface parmis les grands !

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmme j'avais dis auparavant, pour l'instant, on a une equipe bien complete, tous ce qu'il nous manque, c'est de la patience !

 

Mais je dirais que quelqu'un serait vraiment meilleur chez nous, il a du charisme,beaucoup de talents, et un jeux extremement puissant, il se nomme :

 

Frank Ribery

 

Fantastique ce joueur, c'est l'un de mes preferé mondialement, et il donnerait un tres bon coup de pousse a Manchester !

Je crois qu'il serait mieux a Manchester qu'au Real Madrid...(on a dit ça aussi pour Cristiano mais bon...)

Allez on ose, comme Ferguson a deja dit que si les allemands disent NON, c'est NON, donc un Nani+Owen+40M ...

Mais bon.... ça reste tres utopique..

En attends qu'un Obertan fasse surface parmis les grands !

 

 

Peut être que Ribery est un bon joueur mais il vaut clairement pas 40 millions d'euros, et si alors tu rajoutes Owen + Nani ça serait plus que du délire.

 

25 millions d'euros serait le maximum à dépenser pour lui, il a l'air de beaucoup se blesser déjà (me fait penser à Robben ou encore Van Persie) et n'a jamais joué en Premier League. ça serait vraiment trop risqué.

 

Après je pourrais me tromper mais un joueur qui annonce vouloir jouer au Real Madrid, ça m'enflamme pas du tout quelque soit le talent qu'il pourrait avoir.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Ribery est un bon joueur mais il vaut clairement pas 40 millions d'euros, et si alors tu rajoutes Owen + Nani ça serait plus que du délire.

 

25 millions d'euros serait le maximum à dépenser pour lui, il a l'air de beaucoup se blesser déjà (me fait penser à Robben ou encore Van Persie) et n'a jamais joué en Premier League. ça serait vraiment trop risqué.

 

Après je pourrais me tromper mais un joueur qui annonce vouloir jouer au Real Madrid, ça m'enflamme pas du tout quelque soit le talent qu'il pourrait avoir.

 

Oui c'est ce que je voulais rectifier !

Pour venir a Manchetser United, il faut aimer le club!

Ribery a enormement d'influence du club Madrilene, donc venir a Manchester ne sera pas benefique...Meme si c'est un joueurs qui aurait bien sa place parmis les Reds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je voulais rectifier !

Pour venir a Manchetser United, il faut aimer le club!

Ribery a enormement d'influence du club Madrilene, donc venir a Manchester ne sera pas benefique...Meme si c'est un joueurs qui aurait bien sa place parmis les Reds !

 

 

J'ai envie de dire qu'aimer le club et un plus mais pas un impératif. Cependant, ribery a beau être un très bon joueur, il et plus tout jeune, et a une santé plutôt fragile pour joué en PL. Dans ces conditions il vaut même pas 25 mio/euro. Pour rappelle, le joueur le plus cher jamais acheter par United c'est Berbatov a 30 mio, mais lui avait auparavant joué deux ans en PL a Tottenham avec le succès qu'ont connais tous.

Très franchement je serais surpris de voir arriver un jour le rib chez nous (sans oublier que lui il a déjà un tatouage du raèl sur l'omoplate gauche, l'avant bras droit et le haut des cuisses :P )

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 en faite, ce qui doit faire 30mio £ (environ)

 

Ferdinand c'est 29£

Veron 28£ avec un arrangement sur 5 ans (il sera le pire et le plus couteux transfert en Angleterre, plus que cristiano au raèl, selon wikki eng.)

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta peut-être bien raison, veron a du couter plus que Berba (mais c'est pas le meilleurs exemple pour convaincre justement de recruté un gars de l'étranger dans les mêmes circonstances :P )

 

Sinon le ribery j'pense vraiment pas qu'il vienne, car comme je le disais, il ce considère déjà à 99% raèlien :P

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la livre sterling s'est déprécié en 2008 non ?

30M £ de 2008 => 38M €

29M £ de 2002 => 43M €

 

Enfin après j'suis pas sûr, toujours est-il que les deux étaient très chers :P

 

Mais Ribery vaut pas moins que Berbatov je trouve, quand on vois le prix réclamer par les autres clubs pour certains joueurs on peut comprendre que le Bayern ne demande pas moins de 40M € pour Franky..

 

Sauf que Ribéry son contrat se termine en juin 2011 ce qui veut dire que l'hiver prochain il pourrait signer gratuitement avec le club de son choix. Et franchement je préférerais encore que Sir Alex Ferguson face jouer Foster en tant qu'ailier plutôt que de voir Ribéry venir à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état de notre infirmerie, le plus urgent à mon avis c'est un défenseur à la Larson ! un mec opérationnel et qui peut dépanner pour six mois le temps de reconstruire une défense.

Un Rafael Marquez par exemple qui a joué 5 ou 6 matchs depuis le début du championnat, et qui ne risque pas de jouer plus avec le retour de Gabriel Milito et la forme de la paire Piqué - Puyol...

 

Il a presque 31 ans, n'est pas au top de sa forme, mais a de quoi faire pour tenir la baraque et ne pas trop forcer le retour des titulaires... Avec lui et Evra, on peut tjs mettre des jeunots et avoir une défense décente sans en plus perdre nos meilleurs milieux de terrain !

 

Sans ça, on peut dire adieu à la PL !!

 

Le Genoa veut Marquez

 

Le défenseur central mexicain du FC Barcelone, Rafael Marquez, est suivi de très près par le Genoa.

 

Le Mexicain Rafael Marquez, âgé de 30 ans, est la priorité de recrutement du Genoa durant le mercato, indique La Gazzetta dello Sport. Le joueur n’est plus titulaire au sein de la défense centrale du FC Barcelone cette saison et pourrait donc se relancer en Serie A après sept saison passées en Liga.

 

Je reste sur mon avis concernant ce joueur ! Evans et Rio ont certes repris les courses, mais O'Shea est loin d'être rétabli et surtout à force de précipiter le retour des défenseurs, ils rechutent très rapidement.

Ce gars a de l'expérience, veut jouer pour préparer la coupe du monde, a assez de vécu pour gérer les De Laet, Silva twins et autre jeune et permettra d'envisager sereinement le retour à leur forme de nos joueurs titulaires !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura personne au mercato Hivernale selon moi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...