Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

On peut faire quelques affaires dans ce championnat allemand, entre le Bayern, Dortmund et Schalke 04, y a des profils assez intéressant et peu coûteux comparé à la tenacement actuelle des prix.

 

Tu peux compter sur notre super, Ed. W.

Aucune rumeurs suite à la présence de l'agent de Reus/Kroos à OT ? ce sont clairement deux profils qu'il nous faut, en plus de la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-2525131-1A28BC0400000578-820_102

 

What else ?

Je prends sans sourciller, mais ce n'est pas le poste prioritaire, il y a plus urgent.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

IA945919_300.jpg

 

Adjugé !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus n'est pas nécessairement une priorité c'est vrai.

 

J'espère que dans la liste des joueurs que l'on cherchera durant ce mercato, Reus y sera. Après c'est vrai qu'il y a peu de rumeurs. Mais Andeerson m'avait dit grâce à des sources sûres que si on veut Reus, on peut l'avoir. Il faudra le surpayer car sa clause est activable en 2015 mais si on attend ce moment là, tout le monde se ruera sur lui. La clause du mec est à 35M, une bouchée de pain. Donc autant mettre 50 millions cet été pour mettre toutes les chances de notre côté. Le BvB est un club qui fait très attention à sa gestion financière, ils n’amortiront pas le départ de Lewa qui part gratis. Ils espéraient certainement vendre Gundogan mais sa blessure au dos a freiné les potentiels acheteurs, d'où la prolongation du joueur avec son club. Reste Reus l'autre joueur star du club qui partira tôt ou tard, le BvB le sait. Et il pourrait partir dès cet été car Dortmund doit renflouer ses caisses.

 

Si tu poses 50M sur Reus cet été, il part. Dortmund voulait le garder encore quelques temps et aurait préféré se séparer d'abord de Gundogan mais celui-ci n'attire pas à cause de sa blessure. Donc le BvB pourrait lâcher Reus cet été si un club pose l'argent.

 

A nous de jouer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que Young ne sera plus là :P

Kikenveu du Ashley :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nani non plus probablement.

On leur file les 2 contre Reus :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nani non plus probablement.

Exact, donc Reus peut vite devenir une priorité !

 

Rien que le fait de se séparer de Young et Fellaini, ça payerait une partie de son prix.

On leur file les 2 contre Reus :)

Young bof. Par contre Nani, comme je l'ai déjà dis, je le vois bien à Dortmund avec un gars comme Klopp qui marche à l'affectif avec ses joueurs. Il pourrait se relancer.

Kikenveu du Ashley :D

Mancini il le semble. Faut pas louper l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu'il a une clause de 35M€ activable seulement en 2015.

 

C'est ce que j'ai dit plus haut oui.

 

Mais ça n'empêche pas les clubs de surpayer sa clause dès cet été. Compte tenu de la qualité du joueur ça vaut le coup. Surtout pour nous.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yacob pour préparer l'après Carrick.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que j'ai dit plus haut oui.

 

Mais ça n'empêche pas les clubs de surpayer sa clause dès cet été. Compte tenu de la qualité du joueur ça vaut le coup. Surtout pour nous.

 

Oui, bon après ce qui primera cet été c'est ce que le coach voudra. Reus nous sera intéressant si des ailiers/attaquants partent. On pourrait le surpayer cet été pour l'avoir, par contre la vente de Hummels (qui est actée ? Pep ?) sera peut-être une entrave à sa vente cet été. Dortmund ayant déjà vendu un de leurs gros joueurs si Hummels s'en va.

 

Par contre, dans le foot, et particulièrement les transferts, tout va très vite, du coup, on ne peut que spéculer...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout fan de foot est fan de Reus! mais le faire venir sans LDC ça sera chaud, surtout que d'après certaine de ses décla l'argent n'a pas l'air d'être la priorité n°1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Shaw ça a l'air du sérieux, selon Delaney.

 

 

1. Luke Shaw.

2. Kevin Strootman.

3. Jan Vertonghen.

4: Witsel.

TOTAL : 85m£.

Ventes :

 

Ashley Young.

Marouane Fellaini.

Alexander Buttner.

Rio Ferdinand.

Nemanja Vidic.

Ryan Giggs.

Tom Cleverley.

Patrice Evra.

Wilfried Zaha.

Nick Powell(prêt).

Anderson.

 

Compo :

 

De Gea

 

Rafael Vertonghen Jones Shaw

 

Mata Witsel Strootman Kagawa

 

Rooney Rvp

+ : Luis Nani, Antonio Valencia, Carrick, Fletcher, Welbeck, Hernandez, Jones, Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout fan de foot est fan de Reus! mais le faire venir sans LDC ça sera chaud, surtout que d'après certaine de ses décla l'argent n'a pas l'air d'être la priorité n°1

Ouai, donc un grand club comme Manchester United ça rentre dans ses decla, CL ou pas. On est pas radier hein, la saison d'après on y est :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète, mais je suis fan de Sneiderlain. Il est jeune, très très talentueux, si on le prend pas nous c'est évident qu'il s'en ira chez un grand dans quelques années. Mais aucunes rumeurs ne l'associe à notre mercato, donc bon ... Shaw m'a pas mal impressionné cette après midi ( bon j'ai pas look tout le match ), mais une action en particulière m'a marquer, Naismith ( joueur très sous côté, à chaque matchs il fait de bonnes choses je trouve ) le prend de vitesse en tapant la balle vers l’extérieur, il se trouve seul devant le gardien, mais Shaw met les gazes et revient d'un magnifique tacle. Evra se serait arrêté ramasser son rein.

 

Pour résumer, je prendrais Shaw ( 20 millions max )

Sneiderlain ( 15 millions )

Garay ( 17 millions )

un arrière droit

Carvalho ( 25 millions ), je sais pas ce qu'il vaut, je me fie à vous les gars

au autre milieu ( trois ouai ! )

Fabio ( je le regrette tellement ! )

Reus si possible ( 40 millions )

Vertonghen ( dépassons Tothe pour cela, 25 ) donc 127 si je sais compter.

 

 

Départ :

 

Pat ( 20 millions pour l'équipe acheteuse en dédommagement )

Young ( 120 millions. Non sérieux, 12 millions )

Monsieur Vidic

Buttner ( 5 millions ) mais bon je le vois mal être vendu.

Donc à peu près 20 millions en départ.

 

Ce qui donnerais : DDG

 

Raf * Garay Vertonghen Shaw

 

Sneiderlain

 

 

 

 

Mata Kagawa Reus

 

 

RVP

WR

 

 

 

SUBS : Lindegard, Evans, Jones, Nani, Valencia, Chicha, Welbeck, Powell, Carvalho et recrue DEF droit. Mais heum, c'est combien de subs max ?

 

 

Franchement elle est magnifique, et largement faisable, mise à part Reus, je le conçois. Mais bon, encore faut il que le nouveau coach connaissent tout les joueurs cités hein.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...