Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Rafael titulaire, Valencia/Varela pour le remplacer en cas de pépin.

 

A gauche, Coentrao qui se blesse beaucoup et qui aura besoin d'un remplacer de bon niveau 'au cas ou', Criscito

Arrêtes de sortir tous mes noms, Criscito :P:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le veux pas forcément dans notre équipe mais Coleman m'a beaucoup impressionné cette saison.

Du lourd, mais pour moi le meilleur défenseur de PL c'est Ivanovic. Offensivement très utile, bonne technique, bonne relance et défensivement costaud. Il joue sur le côté ou en DC sans prob.

Mourinho était deg qu'il soit suspendu contre l'atletico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael titulaire, Valencia/Varela pour le remplacer en cas de pépin.

 

A gauche, Coentrao qui se blesse beaucoup et qui aura besoin d'un remplacer de bon niveau 'au cas ou', Criscito

 

 

 

A ne pas oublier Vermij ( comme RB ) qui est en prêt aux pays bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant je souhaite revoir ROnaldo à United, autant Modric et Coentrao s'ils peuvent rester au real ça me plairait.
Par contre y'a toujours eu des rumeurs sérieuses disant que Siqueira avait déjà signé un genre de pré contrat, Marcelo est tjr aussi jeune (rooneydu93 a dit qu'il quitterait le real ou je reve ? C'est lui qui reve, c'est n'imp ^^) et doit être relancé.
En fait avec Marcelo/Coentrao je pense qu'il faut faire un choix, même si les deux se blessent pas mal. Ces deux joueurs sont des titulaires dans des grands clubs, la concurrence est trop forte, surtout à ce genre de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement l'avenir de Rooney c'est plutôt en milieu de terrain, car en n°10 je n'aime pas trop. Il a une très grande qualité de passe longue et ce bat beaucoup dans le jeu, une reconversion à la schweinsteiger. sinon il oblige l'équipe à jouer avec 2 milieux de terrain. moi je verrai bien un milieu (Kroos, Rooney, Mata), et devant (januzaj, Kagawa/Reus, Cavani)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match ce soir ? J'ai pas pu regardé

Au niveau. Sur le but c'est plutôt Luisao sur Tevez. Garay a encore marqué, sur corner c'est vraiment un danger le type. Mais tu pense que MU est tjrs dans la capacité de le faire signé, après une tel saison ? ( même si il s'arrête la c'est une saison de fou )

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas trop l'intérêt qu'on a pour Lallana (à moins que les rumeurs soient totalement infondées).

Parce que, même s'il fait une très belle saison (et j'le reconnais volontiers), des milieux offensifs c'est vraiment pas ce qu'il nous manque.

J'sais même pas comment le nouveau manager va s'en sortir pour composer avec tous nos offensifs.

 

Personnellement, si j'devais prendre un de leurs milieux, j'prendrais sans hésiter Schneiderlin.

Joueur archi archi sous-coté alors que c'est le joueur qui perform avec le plus de régularité chez les Saints.

Pour moi, il pourrait remplacer Carrick. C'est un peu le même profil : il se place bien, défend bien, organise bien le jeu, il sait varier jeu court/jeu long. Il est propre quoi.

J'trouve qu'il équilibre assez bien l'équipe de Southampton.

 

On ferait un transfert malin en le prenant. Il nous coûterait vraiment peu et nous apporterait énormément (bien plus qu'un Carvalho à 30-35M £).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas trop l'intérêt qu'on a pour Lallana (à moins que les rumeurs soient totalement infondées).

Parce que, même s'il fait une très belle saison (et j'le reconnais volontiers), des milieux offensifs c'est vraiment pas ce qu'il nous manque.

J'sais même pas comment le nouveau manager va s'en sortir pour composer avec tous nos offensifs.

 

Personnellement, si j'devais prendre un de leurs milieux, j'prendrais sans hésiter Schneiderlin.

Joueur archi archi sous-coté alors que c'est le joueur qui perform avec le plus de régularité chez les Saints.

Pour moi, il pourrait remplacer Carrick. C'est un peu le même profil : il se place bien, défend bien, organise bien le jeu, il sait varier jeu court/jeu long. Il est propre quoi.

J'trouve qu'il équilibre assez bien l'équipe de Southampton.

 

On ferait un transfert malin en le prenant. Il nous coûterait vraiment peu et nous apporterait énormément (bien plus qu'un Carvalho à 30-35M £).

 

Pareillement, j'apprécie beaucoup la montée en puissance de ce joueur qui mériterait 1000 fois de partir en CDM. Récemment, il a déclaré qu'il ne ferai pas un forcing pour un départ.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1016453_362081880599947_1767542087_n.jpg

 

R_8 est fan également :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quelques uns à l'être effectivement. Toi, moi, Babyface et Marvin aussi je crois. Moha l'aime bien aussi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140427091309542495.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

Why ?

 

Ca n'empêche que j'ai le droit de le vouloir chez nous :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus, c'est le seul joueur pour lequel je casse la tirelire et je surpaye, sans problème. Je ne regardais pas trop Dortmund avant, mais cette saison j'ai vu tous ses matchs. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il en a sous le capot, et je suis persuadé qu'il peut gagner encore quelque chevaux.

 

Reus#7

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...