OldTrafford-- Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Oh pauvre! Ce joueur avec son potentiel technique pouvait faire tant de choses dans sa carrière! Il y a des gens qui le suivent ici? Où est ce que ça a foiré avec lui? Modifié le 1 février 2014 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Cet été il nous faut 10 joueurs !!!Arrivées : Shaw, Shawcross, Adam Johnson, Barksley, Wilshere pour le coté anglais Gundogan, Reus, pour tout éclaté tout de suite Powell, Lindgard Zaha intégré ! Départ : Valencia, Fellaini, Evra, Giggs, Vidic, Ferdinand, Kagawa (pour son bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Cet été il nous faut 10 joueurs !!! Arrivées : Shaw, Shawcross, Adam Johnson, Barksley, Wilshere pour le coté anglais Gundogan, Reus, pour tout éclaté tout de suite Powell, Lindgard Zaha intégré ! Départ : Valencia, Fellaini, Evra, Giggs, Vidic, Ferdinand, Kagawa (pour son bien) Dommage, j'aurais bien aimer 30 nouveaux joueurs tant qu'à faire moi Qu'on recrute au milieu et en défense, mais c'est surtout le staff technique qu'il faut bouger ! C'est grave de se dire que Neville et Giggs en font parti avec zéro expérience quand même.. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Godin, Yacob, Vidal, Griezmann, Verthongen. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Je vais peut être pas me faire des amis mais je pense qu'on aurait perdu toute fierté si on allait chercher Pogba. Pour moi ce serait aller chanter sous la fenêtre d'une femme qui nous a trompé et plaqué parce qu'on voulait pas lui payer un diamant après 3 semaines de vie de couple. Qu'il reste en italie ou qu'il aille au psg ça m'est égal, mais franchement, j'aurais honte de le voir un jour reporter nos couleurs ! Perso, j'aimerais bien voir Vidal, Kroos ou Barkley chez nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Ce Matic c'est quand meme quelque chose ; il a muselé Y. Touré tranquille ce soir. Dommage qu'on l'ait raté... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Mouais muselé faut pas abuser il l'a stoppé ponctuellement lors de certains face à face. Ils se sont stoppés on va dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Si United a pour ambition d'être parmi les plus grands clubs d’Europe, il faudra une refonte assez complète de l'effectif. Il nous faut un récupérateur, un relayeur, un défenseur centrale, un latérale gauche et un ailier de haut niveau. Modifié le 3 février 2014 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Avec l'annonce du depart de Vidic et les plus que probables départs de Rio et Evra, c'est vrai qu'une refonte de defense s'impose. Et cette refonte commence par installer immediatement Jones dans m'axe pour les 15-20 matchs qui nous restent. Ensuite faudra recruter. Ezequiel et Shaw m'iront très bien... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 ...............De GeaRaphael Cahill Boateng Evra...........Carrick FletcherMata.......Kagawa.......Nani................Rooney "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 le renouveau de united pour vous sa passe par quels joueurs ? Tiote,diame de west ham,mulumbu vous pensez que ce sont des milieux fait pour united car je les trouves vraiment bons et si on pouver reprendre Morison. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Il nous faut des top-players, donc tout sauf les joueurs que tu cites. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Il nous faut des top-players, donc tout sauf les joueurs que tu cites. Avec les départs annoncés d'Evra, Rio, Vidic et Giggs et le départ l'année dernière de Scholes, il faut clairement 5 top players. Il y a déjà eu Mata. Reste donc un arrière gauche, deux défenseurs axiaux et un milieu axial... Bon courage Moyes ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Je me demande bien quels défenseurs Moyes a ciblé. Hummels c'est bien beau, mais le mec se blesse autant qu'un Vidic surtout cette saison et Subotic a toujours eu des soucis avec les blessures. Garay c'est tout sauf un top-player, il se murmure qu'il jouera son dernier match avec Benfica ce dimanche. Il serait en partance vers le Zenit. Otamendi a finalement signé à Valencia et Mangala est plus proche de nos voisins, puis bon 40-45M pour lui faut pas abuser. Dante est trop vieux. Voilà les quelques défenseurs annoncés chez nous ces dernières années. Modifié le 7 février 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Il n'y a aucun gros défensseur sur le marché ceux qu'on entend pour nous ou les autres équipes sont toujours les mêmes (Luiz, Mangala, Hummels). Ça va être très difficile d'aller chercher un defenseur axial de haut niveau sans le déloger d'un grand club. Hors de question de continuer avec la paire Smamling - Evans/Jones en tout cas. Coentrao offensivement c'est pas meilleur qu'Evra mais déffensivement je prend sans hésitation surtout qu'il sera placer dans la liste des transferts. #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Défenseurs: Benatia,Rannochia,Shaw (Coentrao) ou Varane même si c'est impossible. Milieu: Vidal,Kroos ATT: Reus Ca va étre un été trés chargés, ceux qui se sont ennuyés cet été ne vont pas étre décu cet été. Ca sent l'été devant SSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Benatia je le trouve aussi trés bon malgrès qu'il soit peu médiatiser. #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Ah oui au milieu il ya aussi Stroootman si on y met le prix je pense qu'on l'aura et il est beaucoup plus accesible qu'un Vidal ou un Kroos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Après faut pas trop rêver, je pense pas qu'il y aura 5 Top Players, hein. Il y en aura dans le coeur du jeu c'est une certitude mais derrière on aura du bon sans plus en défense, c'est pas comme si il y avait une grosse offre dans ce secteur. Modifié le 7 février 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 pourquoi pas inigo martinez de real sociedad j'aime beaucoup ce joueur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Il nous faut des top-players, donc tout sauf les joueurs que tu cites. Il nous faudra 4-5 recrues, 2 défenseurs, 2 milieux, un ailier, avec absolument une pointure en défense et une autre au milieu, pour les autres recrues ont peu réaliser de bons transferts sans faire pèter le chequier à mon avis dans le genre Yacob ... 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Nah, Moyes nous a promis des top-players, donc je veux des top-players et rien d'autre. Il n'avait qu'à pas l'ouvrir comme ça. Modifié le 7 février 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Il nous faudra 4-5 recrues, 2 défenseurs, 2 milieux, un ailier, avec absolument une pointure en défense et une autre au milieu, pour les autres recrues ont peu réaliser de bons transferts sans faire pèter le chequier à mon avis dans le genre Yacob ... avec le départ de vidic il nous faut 1 arrière gauche ,2 défenseurs centraux ,1 milieu et un jeune ailier ça suffira je pense . Modifié le 7 février 2014 par gio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Il nous faudra 4-5 recrues, 2 défenseurs, 2 milieux, un ailier, avec absolument une pointure en défense et une autre au milieu, pour les autres recrues ont peu réaliser de bons transferts sans faire pèter le chequier à mon avis dans le genre Yacob ... L'ailier aussi doit etre une pointure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés