Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

D'ailleurs en parlant de witsel, en équipe national, il est descendu d'un cran et joue en 6, je le trouve vraiment très à l'aise à se poste ! tacle peu, bonne vision de jeu !

Comme tu dis la triplette au milieu du standard vallait le détour !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal, meilleur joueur de l'année en Série A, et meilleur buteur de son club alors qu'il évolue en MC.

Je ne comprends pas comment un type aussi complet et décisif ne suscite pas l’intérêt d'autres clubs, plus encore quand ces autres clubs présentent des carences qui pourraient être comblées par la présence du chilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est quand même à la Juve quoi.

Donc très difficile à avoir et très cher.

 

 

Pour ceux comme Jiminy ou OLH qui suivre très attentivement toute la premiere league, qui sont les joueurs anglais ou britanniques intéressants du moment ?

Il n'y en a pas un hors du big4 et Liverpool qui pourrait aspirer à jouer chez nous ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est quand même à la Juve quoi.

Donc très difficile à avoir et très cher.

 

 

Pour ceux comme Jiminy ou OLH qui suivre très attentivement toute la premiere league, qui sont les joueurs anglais ou britanniques intéressants du moment ?

Il n'y en a pas un hors du big4 et Liverpool qui pourrait aspirer à jouer chez nous ?

Baines, Jarvis, Shawcross, Ruddy en deuxième gardien si Lindegaard venait à partir...

 

Pas grand chose

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruddy :wub: Il mérite largement mieux qu'une place de N°2 même si c'est chez nous.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruddy :wub: Il mérite largement mieux qu'une place de N°2 même si c'est chez nous.

Ruddy le pour voir ? :P Aucune chance ! De Gea s'est installé, et aucune chance de le remplacer.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruddy le pour voir ? :P Aucune chance ! De Gea s'est installé, et aucune chance de le remplacer.

De Gea s'est installé oui, mais pas toi à ce que je vois, relis mon post;

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Pour ceux comme Jiminy ou OLH qui suivre très attentivement toute la premiere league, qui sont les joueurs anglais ou britanniques intéressants du moment ?

Il n'y en a pas un hors du big4 et Liverpool qui pourrait aspirer à jouer chez nous ?

Les Mac de Wigan, Mc Manaman et Mc Carthy sont intéressants je trouve.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Kobe t'es loin de ton maître encore. Monia t'a fait baisser de niveau ou alors le resto place Gambetta est mal passé :P

:D

Mes échecs sentimentaux je pense :(

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman > Fellaini

 

Fellaini je trouve qu'il ralentit un peu le jeu et il est pas fait pour un jeu au sol court et rapide je trouve a Everton ya Mirallas et Piennar qui faisait le jeu et lui attendait les passes contrairement a Strootman il a une bonne vision de jeu , un gros volume de jeu , pour moi il serait le complement parfait de Carrick

 

et concernant Mcmanaman il va pas rester a wigan , et puis il va cirer le banc chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mac de Wigan, Mc Manaman et Mc Carthy sont intéressants je trouve.

 

Mc Carthy je l'avais découvert quand je regardais Wigan pour Cleverley, il était très bon mais je n'ai plus entendu parler de lui après.

 

 

C'est la seule vidéo de match que j'ai trouvé de lui.

On voit qu'il propose, reste en mouvement, il a l'air d'avoir un bon sens du jeu mais il y a un peu trop de déchet quand même.

 

Faut pas qu'il tombe en L2 en tout cas, il pourrait être bien en replaçant de Carrick mais je ne sais pas comment il défend.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=UoOaXOtPk7c

 

James Rodriguez!! Quelle vision de jeu et cette capacité à combiner dans les petits espaces!!!

Statistiquement, il est aussi très bon. Cette saison c'est 12 buts en 37 matchs dont 29 titularisations. Il nous fera vraiment du bien. Il vient quand il veut!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bémol avec ce joueur c'est qu'il est beaucoup irrégulier

Au contraire, je pense qu'il a acquis une certaine régularité cette saison. Certes il a fait quelques mauvais matchs mais il est pas irrégulier!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitri Payet

Même si tu n'argumentes pas je trouve sa super interressant! Bon daccord je suis réunionais mais ce mec mérite beaucoup plus que Lille .... il n'est pas trés vieux, talentueux techniquement, peu jouer a doite et a gauche et il a la téte sur les épaules....Mais je réve de voir un réunionnais sur la pelouse d'Old Trafford ... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...