Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ozil vaut 5M? Come on :P.

Avec les bonus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D.

Ahahah. Les mecs déscendent un joueur à fond pour relever leur chouchou encore + haut. GG les gars :D.

On descends pas Ozil, on parle juste d'un joueur qui est souvent vu comme un génie et qui n'est présent dans un match que 5min maximum par match ! Tu peux avoir tout le talent imaginable, si tu es transparent dans 95% des matchs, t'es pas un grand joueur, point c'est pas plus compliqué que ça.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non on me la fait pas à moi qui regarde tous les matchs du Real. Je veux bien qu'on dise qu'en tant que meneur de jeu il soit mauvais, mais son apport est bien réel chaque saison et il est loin, très loin de ne jouer que 5 minutes par match au niveau.

C'est plutot du début de saison décevant pour finir par être le mec le plus décisif du real avec Ronaldo. Ozil est d'ailleurs le joueur le plus décisif du real ces dernières années.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non on me la fait pas à moi qui regarde tous les matchs du Real. Je veux bien qu'on dise qu'en tant que meneur de jeu il soit mauvais, mais son apport est bien réel chaque saison et il est loin, très loin de ne jouer que 5 minutes par match au niveau.

C'est plutot du début de saison décevant pour finir par être le mec le plus décisif du real avec Ronaldo. Ozil est d'ailleurs le joueur le plus décisif du real ces dernières années.

Tu vas pas me dire que dans les grands matchs, il est présent tout le temps. Après, chacun à son opinion, la mienne se rapproche de PJ.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe de :

un génie et qui n'est présent dans un match que 5min maximum par match ! Tu peux avoir tout le talent imaginable, si tu es transparent dans 95% des matchs,

A :

Tu vas pas me dire que dans les grands matchs, il est présent tout le temps
:cherche:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que j'ai exagéré volontairement pour montrer oh combien j'apprécie Vidal. Ozil il vaut pas 5 mais plutôt 6.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe de :[/size][/font][/color]

A :

:cherche:[/size][/font][/color]

Ben, oui, pour moi Rooney est un grand joueur, donc dire que Ozil est meilleur que Rooney vient à dire que c'est un grand joueur, pas pour moi !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 20-25m c'est un prix pour Ozil je suis d'accord. Même si dans l'état actuel du marché ça peut monter beaucoup plus haut, ça dépend aussi des années de contrat restantes etc. Mais je te rejoins cleverley^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Özil je ne le suis pas tellement mais quand tu me parles de lui, je me remémore son geste technique face à nous qui mystifie Evra et qui permet à Higuain de centrer pour Ronaldo. On connait la suite.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal il m'enerve avec sa crete tout moche, sinon dans le jeu sinon C'est un des 5 meilleurs milieux défensif

Avec sa crête, ou même une plume au c**, c'est quand il veut à United.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ça fait plusieurs semaines, qu'il marque régulièrement et des buts relativement importants pour la Juve.

L'année dernière il a été le joueur à gratter le plus de ballons dans toute l'Europe. Un MD rugueux, puissant avec un apport offensif et une touche technique indéniable (Remember son but face au Napoli.) C'est un grand joueur et je suis sur qu'à lui seul il pourrait régler nos carences au milieu.

 

Malheureusement, il dit se sentir très bien à la Juve et vouloir honorer son contrat. Fait ch*** ces joueurs fidèles à leur club :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis je l'observe et ce soir je suis persuader qu'il ferait un excellent transfert.

Mais il est extraordinaire ce gundogan. Franchement il nous apporterait énormément .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal c'est tout simplement LE meilleur millieu récupérateur d’Europe et de très loin. Avec lui notre jeu ne sera plus du tout le même.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal>Dieu

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...