Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Clairement, quand tu regardes l'effectif, tu te dis qu'elle est assez complète et compétitive pour minimum deux ans....le seul chantier se situe encore une fois au milieu.

 

Carrick ira sur ses 32 et aura besoin plus de repos. Scholes prolongera-til ?. Fletcher c'est du bonus, ne rien en attendre. Anderson considéré comme joueur de rotation désormais soit Fergie le garde pour reposer ses titulaires comme la plupart de cette saison, soit on le vend (je prefere cette option :( )

 

Nous reste donc Carrick et Cleverley et Jones qui va vraisemblablement jouer de plus en plus au milieu (j'suis pas fans perso...)

 

Mes préférences :

 

Profil relayeur :

 

- Yohann Cabaye.

-Banega. Bien que mentalité douteuse et trop souvent blessé.

Herrera. Dans fm il est bon.

Hamsik. Bien que placé souvent en soutien de Cavani, il peut jouer plus bas.

Moutinho

 

Profils "récupérateur"

 

Strootman.

Luiz Gustavo. Si Guardiola n'en veut pas, faut foncer.

Alex Song. J'aime bcp. Parfait box-to-box.

 

J'aime bien ton idée de différencier relayeur/récupérateur alors je me permets de rajouter Benat du Betis aux relayeurs.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benat c'est déjà pris. Ou presque. Betis a déclaré s'être résigné à le vendre, et lui veut Athletic. Herrera, il n'est pas seulement bon dans FM, c'est un pur racé ce type, un vrai bon joueur.

 

Banega moi j'adore, Cabaye je le voix rarement, mais j'aime beaucoup, en tout cas ce dernier avait déjà intéressé Arsenal qui avait fait une offre de dernière minute. Moutinho un grand oui. Song ? Seriously ? Pas de Fellaini ?

 

Sinon un MDC/MC technique c'est tout ce que je demande.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Matuidi

Si vous avez suivi le pathetique match du PSG face a Valence, vous avez vu ce qu'est capable de faire le gamin. Son objectif est de distribuer le ballon vers l'avant avec le plus de precision. Les passes qu'ils donnent a ses adversaires sont presque toujours lisibles. Il a ete au duel dans les prises de balles. Un vrai combattant. Dans ce match cote parisien, il n'y avait que lui. Et j'ai lu qu'il n'a jamais rate un match donc c'est pour dire. Seul probleme, il serait presque impossible de le deloger de Paris.

 

- Luiz Gustavo

C'est une vraie perle. Je n'ai jamais ete decue de ses performances. Il est polyvalent, je l'ai deja vu en arriere gauche alors qu'il est MD et que svt ils vont jouer en DC et pas ailleurs. Ce serait un vrai apport mi-defensif mi-offensif meme si son profil me fait penser a celui de Clev.

 

- Cabaye

Nous le voyons presque chaque week end et en selection. Il serait la merveilleuse sentinelle entre la defense et l'attaque.

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Benat oui, d'après busby c'est presque fait mais bon je demande à voir quand même. C'est un des joueurs qui m'impressionne le plus en liga et en Europe, assez sous coté mais tellement bon. Je dis un gros oui pour Benat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui le dis-tu. J'adore ce joueur, j'ai encore bien scruté sa performance face au FCB et j'ai vu un Montolivo plein de maîtrise et d'intelligence dans ses choix. J'ai pas la chance de le suivre régulièrement mais j'approuve totalement ce choix. Ricardo Montolivo, très très bon joueur sous côté évidemment.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le joueur qui me plait le plus et que je veux absolument à manchester l'an prochain est : MARCO REUS du borussia dortmund, il est vraiment le meilleur jouer de cette équipe.. et même de la bundesliga..!! à suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benat oui, d'après busby c'est presque fait mais bon je demande à voir quand même. C'est un des joueurs qui m'impressionne le plus en liga et en Europe, assez sous coté mais tellement bon. Je dis un gros oui pour Benat !

 

Ah? Je savais pas ça... Il va signer où? C'est dommage parce qu'il est vraiment bon ce joueur...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Once_Gone je te met un j'aime rien que pour l'audace de ta phrase, c'est la première fois que je vois quelqu'un relativiser l'intelligence de jeu de Pirlo ^^

 

Je ne sais pas mais en tout cas il est plus vif et plus mobile que Pirlo.

 

Voila, je suis d'accord, il est plus disponible et plus influent dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Once_Gone je te met un j'aime rien que pour l'audace de ta phrase, c'est la première fois que je vois quelqu'un relativiser l'intelligence de jeu de Pirlo ^^

 

Je ne sais pas mais en tout cas il est plus vif et plus mobile que Pirlo.

 

Moi je ne suis pas sur que la différence entre les deux se joue au niveau de la vision de jeu. Les deux étant très bien fourni à ce niveau là. Pirlo a une excellente science du jeu quand même. Je pense que c'est plus dans la rapidité gestuelle que Montolivo est un peu meilleur que Pirlo. Ce dernier a besoin généralement d'être protégé par au moins 2 milieu, qui lui laisse le champs libre et le temps d'attendre les appels et de délivrer une passe (magique bien souvent). Montolivo peut évoluer dans un milieu à deux (à la Fio). Techniquement dans la beauté gestuelle Pirlo est supérieur à Montolivo assez largement. Mais Ozil est supérieur à Kroos également dans ce domaine, pourtant Tony est selon moi largement meilleur qu'Ozil. Montolivo a un impact physique plus grand également.

 

Moi Montolivo je suis pour, mais si le Milan Ac fait une belle ligue des champions, je ne vois pas comment ça peut être possible, il vient d'arrivé et s'est bien acclimaté.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de joueurs qui te permettent de mettre une base solide au milieu de terrain, j'arrive pas à croire que presque tout les clubs arrivent à dénicher de très bon joueurs dans des postes assez sensibles et ultra important pour une bonne cohésion tactique et qui peuvent te faire gagner des matchs à hauts enjeux, sauf Manchester United, ... Et c'est pas Young qui va échapper à la règle.

 

Montolivo avec Banega, on fera l'affaire du siècle, ajoutant Reus ou bien Rodriguez, ou Bale pour un prix raisonnable bien-sûr, ... Heureusement que je suis dans le bon topic ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah? Je savais pas ça... Il va signer où? C'est dommage parce qu'il est vraiment bon ce joueur...

d'après busbybabe il signerait à l'athletic bilbao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on est d'accord: au milieu, et que au milieu. Pour le reste, on est bon. Enfin faudra réflechir niveau Patrice Evra, mais pour le moment il semble bon encore.

 

Après ouais au milieu, moi je dirais Strootman et Banega perso.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on est d'accord: au milieu, et que au milieu. Pour le reste, on est bon. Enfin faudra réflechir niveau Patrice Evra, mais pour le moment il semble bon encore.

 

Après ouais au milieu, moi je dirais Strootman et Banega perso.

 

Le retour de prêt de Fabio ;)

 

J'suis d'accord, Strootman, Banega, et Reus.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de prêt de Fabio ;)

 

J'suis d'accord, Strootman, Banega, et Reus.

 

Combien de départs pout tes souhaits ????

 

Comme on a déjà pris Zaha, la priorité c'est de trouver un pendant à Carrick, Wanyama, Strootman ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...