Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Tu m'étonnes que ça t'irais :D

 

On est pas le Knock le Zout United :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D mais Vidal-Isco ce serait tout simplement incroyable.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud aime ceci

 

 

Non sans déconner, je lis ce topic et c'est toujours les Kroos, Reus and co qui sont cités. Alors bien évidemment ils doivent avoir certainement beaucoup de talents pour qu'ils reviennent aussi souvent. J'avoue que ça fait très joueur à la mode donc on veut ces joueurs. Pour ma part, je ne les ai vu que trop peu jouer pour pouvoir me faire un avis catégorique !!!

 

Maintenant, je suis vraiment très étonné que le nom de Capoue ne revienne pas aussi souvent car il a clairement le profil faire face à nos problèmes défensifs et l'éclosion de certains joueur comme Anderson et Cleverley offensivement. En effet, il abat un travail défensif énorme avec ses grand compas et est un premier relanceur hors pair grâce notamment à son choix judicieux au niveau de l'alternance du jeu long et court et une bonne qualité de passes !!!

 

Je suis conscient qu'avec Baby, on doit être les seuls à regarder le TEF car je vois qu'un joueur comme Tabanou est (pratiquement) un illustre inconnu alors qu'il est vraiment bon. Les violets et blancs sont moins sexy que Dortmund ou autres mais il faut savoir qu'en foot comme en femme les moins sexy cachent de belles choses !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Alruud pour Capoue. Même si mon avis n'a pas beaucoup de valeur (je ne l'ai pas beaucoup vu jouer), il a l'air très solide et il est capable de colmater les breches sur toute la largeur du terrain. Si on se dirige vraiment vers un 4312, un joueur de son calibre permettrait d'aider les latéraux. Et sa relance ajouterait du liant entre la ligne défensive et le reste de l'équipe.

Sinon il est jeune, grand, lourd et rapide. Bref, il a un sacré potentiel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Toulouse Capoue est bon mais le joueur qui impressione chez eux en ce moment c'est le petit Ben Yeder...Il a mis un but : Passement de jambe crochet du droit , crochet du gauche frappe IMPECABLE ! Welbeck aurait tirer à coter xD...Mais bon c'est un attaquant on en a pas besoin !

 

Y a énormément de joueurs qui ferait plaisir et Oui Capoue en fait parti ! On aurait aussi du se positionner sur Verratti ce petit semble bien partis pour être un des futur meilleur milieu du monde...En Mdf de toute façon y a pas énormément de piste possible : Capoue , Vidal , Fellaini , Strootman...Il nous faut vraiment un joueur de ce calibre...Y a Marrone a la Juve aussi ! Ils nous ont pris Pogba formé au club , prenons leur Marrone formé chez eux et rendons le meilleur =D.

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas plus Sexy qu'un Toulousain qu'une Toulousaine ou que le TEF Alruud :P

 

Mais bon là je suis pas très objectif...

 

C'est clair que les toulousaines sont sacrément sexy mais bon on leurs rend bien !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans déconner, je lis ce topic et c'est toujours les Kroos, Reus and co qui sont cités. Alors bien évidemment ils doivent avoir certainement beaucoup de talents pour qu'ils reviennent aussi souvent. J'avoue que ça fait très joueur à la mode donc on veut ces joueurs. Pour ma part, je ne les ai vu que trop peu jouer pour pouvoir me faire un avis catégorique !!!

 

Maintenant, je suis vraiment très étonné que le nom de Capoue ne revienne pas aussi souvent car il a clairement le profil faire face à nos problèmes défensifs et l'éclosion de certains joueur comme Anderson et Cleverley offensivement. En effet, il abat un travail défensif énorme avec ses grand compas et est un premier relanceur hors pair grâce notamment à son choix judicieux au niveau de l'alternance du jeu long et court et une bonne qualité de passes !!!

 

Je suis conscient qu'avec Baby, on doit être les seuls à regarder le TEF car je vois qu'un joueur comme Tabanou est (pratiquement) un illustre inconnu alors qu'il est vraiment bon. Les violets et blancs sont moins sexy que Dortmund ou autres mais il faut savoir qu'en foot comme en femme les moins sexy cachent de belles choses !!!

 

 

Je pense aussi que ce serait l joueur parfait d'ailleurs il cité dans les pages précédentes .

 

Grand ,bon de la tête , technique , physique , bonne vision de jeu , jeune .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Vidic est finalement OUT jusqu'à la fin de l'année 2012.

 

Que pensez vous de Phil Jagielka ? Pas de participation en CL, solide, international et il a trente ans donc on aura un trio d'expérience Rio / Vidic / Jagielka et un trio qui se développera : Evans / Smalling / Jones...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, on a pas besoin de DC. On a Keane qui peut dépanner, Smalling et Jones qui reviennent bientôt. à moins que les deux derniers cités ne se blessent sans arrêt (wilshere) bah pourquoi pas. Mais pour l'instant ce qu'il nous faut ça serait de faire jouer les bons joueurs à leur poste. On a besoin de rien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si Vidic ne revient pas au niveau, a cause de ses différentes blessures, la piste Jagielka me plairait bien et serait parfaite pour l'effectif niveau expérience ( Rio va sur ces 34ans quand même) et qualité. Si notre serbe revient au niveau, ça serait un transfert superflu.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et James qui enchaîne les buts .. Ce joueur est une merveille. Il nous le faut au prochain mercato estival ! Nani oscille entre le bon et le mauvais (surtout le mauvais) ; Par contre je ne sais pas de quel côté il joue ce petit .. Droite tout comme Tonio non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne peut être fixé sur les joueurs qu'il nous faut qu'à la fin de la saison.

 

On pourra en tirer pas mal de conclusions :

 

- Est-ce qu'on peut s'en passer d'ailiers offensifs ou non ? Si la réponse est négative, est-ce que Young et Nani ainsi que Valencia font l'affaire ou faudrait-il en recruter d'autres ?

 

-Est-ce qu'on doit absolument renforcer notre milieu de terrain en puissance et impacte physique ? Est-ce qu'Ando peut remplir ce rôle de chien méchant au milieu de terrain ou faut-il recruter un MDF/ Box to box dont la qualité première est la puissance mais qui soit tout aussi bon techniquement ?

 

- Est-ce que Smalling-Evans-Jones représentent notre avenir en défense central ? qui de ces trois ne fera pas partis du duo central ?

 

- Est-ce que Buttner et/ou Fabio peuvent-il assurer la relève dans le poste de latéral gauche ?

 

- De Gea va-t-il enfin confirmer son potentiel ?

 

- Cleverley va-t-il prendre les clefs du jeu de United entre ces mains ?

 

- Welbeck et Kagawa pourront-ils s'imposer comme des éléments clés(donc indispensables) de United ?

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre je trouve que notre effectif manque de joueurs...En attaque ya rien à dire on les tue tous. On a une attaque de malade..Par contre sur les ailes on manque d'effectif.Y'a que Valencia le robot, Nani (Nani???? Il es toujours au club? :D) , Young le limité et Giggs le sénile mais toujours bon..Je pense qu'on devrait recruter un ailier : James Rodriguez...et pour donner un impact physique au mileu : Fellaini..en défense avec Vidic qui est incertain, Ferdinand qui se fait vieux et qui ne plus enchaîner et connaissant l'efficacité de notre infirmerie je pense qu'on devrait recruter un bon défenseur: Hummels ou Subotic du BVB...Là on aura un effectif complet et très robuste

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...