Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

C'est clair que ce serait vraiment top d'avoir un défenseur de cet acabit dans nos rangs, mais il faut pas se leurrer la Juv ne le laissera jamais partir et lui même avait déclaré qu'il se sentait vraiment bien là-bas. D'ailleurs il a signé une prolongation de contrat il y a un an je crois (jusqu'en 2015)

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne va pas acheter un defenseur parce que ceux là sont blessés,dans quelques semaines on aura l'embouteillage en defense comme on attaque et au milieu aussi,nos seuls potenciels achats doivent etre une doublure pour evra et un mdf,j'ajouterai aussi que personne ne fait attention mais nous n'avons que 3 ailiers alors qu'il nous en faut 4.a moins que larnel cole monte en A il faudrait un autre ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne va pas acheter un defenseur parce que ceux là sont blessés,dans quelques semaines on aura l'embouteillage en defense comme on attaque et au milieu aussi,nos seuls potenciels achats doivent etre une doublure pour evra et un mdf,j'ajouterai aussi que personne ne fait attention mais nous n'avons que 3 ailiers alors qu'il nous en faut 4.a moins que larnel cole monte en A il faudrait un autre ailier.

 

nous avons giggs et welbeck kagawa ou rvp éventuellement qui peuvent jouer a ce poste

 

Trop roux, il vendrait pas assez de maillots.

 

J'espère que c'est ironique car sinon sa frôle le racisme

Modifié par baptisteblot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque plus que Tioté et notre mercato et notre team au top pour la saison.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit encore prendre un joueur qui a du talent autant prendre un Capoue ou un Hummels !

A moins qu'il y ai un autre bon ailier gauche mais ce sont les deux seuls noms que j'aimerais voir chez nous (vu qu'Ozil c'est mort et qu'on a pris Kagawa).

Après perso je suis entièrement satisfait du mercato si on en reste la !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels :wub:

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chielini, ça fait 1 an et demi que je le dis...

Vermaelen, c'est une boutade, mais clairement ce serait top ! car en plus il marque pas mal

 

par contre, pour "muscler" notre entrejeu en MD, Adams peut (doit) quitter les reds... c'est le genre de pitbull qui fait défaut dans notre noyau, c'est toujours utile un gars comme lui, même si c'est un apport assuré de cartons !!! :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Vermaelen c'est le nouveau capitaine d'Arsenal donc logiquement, il devrait partir l'an prochain :D (y a un coup à jouer)

:D :D :D

 

Chielini, ça fait 1 an et demi que je le dis...

Vermaelen, c'est une boutade, mais clairement ce serait top ! car en plus il marque pas mal

 

par contre, pour "muscler" notre entrejeu en MD, Adams peut (doit) quitter les reds... c'est le genre de pitbull qui fait défaut dans notre noyau, c'est toujours utile un gars comme lui, même si c'est un apport assuré de cartons !!! :)

 

Tu parles pas de Charlie Adam quand même?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il parlait de lui, mais il était exécrable durant pas mal de match quand même...genre vraiment mauvais. et j'ai plusieurs potes de Liverpool qui veulent le voir à tout prix. Ils adoreraient le voir à Everton, c'est dire. Mais bon bref..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tente fellani :o il est vraiment impressionnant :D

 

Surtout que son but est non valable puisque il pousse Carrick du bras pour le géner dans la conquête du ballon, avant de faire un ascenceur sur le même Carrick pour pouvoir placer sa tête... Et ensuite ne fait que râler contre les décisions arbitrales... :ange: .

On a besoin d'un MDC, pas de pleureuses !

Autant prendre un Capoue ou un Flamini à ce poste.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un aillier capable d'éliminer 2 3 joueurs.

Nani ? Mais il est inconstant

Valencia ? Crochet droit et je cours .. Previsible

Young ? Je reciens sur mon pied droit et centre.

 

Voila pourquoi moura aurait pu etre une recrue intelligente ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois notre match d'aujourd"hui, je me dis que James Rodriguez c'est un joueur qui pourrait nous apporter BEAUCOUP. Rapide, technique, sait éliminer ses adversaires, fait des merveilleux centres et il est souvent la dans les bon moments. Il pourrait dinamiser notre jeu ou tout le monde marchait et un peu comme Kagawa, il est capable de passes qui peuvent changer le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Surtout que son but est non valable puisque il pousse Carrick du bras pour le géner dans la conquête du ballon, avant de faire un ascenceur sur le même Carrick pour pouvoir placer sa tête... Et ensuite ne fait que râler contre les décisions arbitrales... :ange: .

On a besoin d'un MDC, pas de pleureuses !

Autant prendre un Capoue ou un Flamini à ce poste.

Oh on sent la rage de la défaite quand même :D :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...