Fletcher77 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Trop roux, il vendrait pas assez de maillots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ferdinand , Jones , Evans , Smalling , tous blessés voilà le secteur ou SAF devrait recruter au moins un défenseur et être tranquille pour toute l'année à moins qu'il se décide de prendre un ou deux joueurs de la réserve , chose qui m'étonnerait fortement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Si on pouvait choper Chiellini ce serait pas mal. Vu que nos défenseurs ont un abonnement a l'infirmerie (Les twins, Ferdinand, Jones, Smalling) et surtout, il est capable de jouer arrière gauche. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 C'est clair que ce serait vraiment top d'avoir un défenseur de cet acabit dans nos rangs, mais il faut pas se leurrer la Juv ne le laissera jamais partir et lui même avait déclaré qu'il se sentait vraiment bien là-bas. D'ailleurs il a signé une prolongation de contrat il y a un an je crois (jusqu'en 2015) "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 on ne va pas acheter un defenseur parce que ceux là sont blessés,dans quelques semaines on aura l'embouteillage en defense comme on attaque et au milieu aussi,nos seuls potenciels achats doivent etre une doublure pour evra et un mdf,j'ajouterai aussi que personne ne fait attention mais nous n'avons que 3 ailiers alors qu'il nous en faut 4.a moins que larnel cole monte en A il faudrait un autre ailier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) on ne va pas acheter un defenseur parce que ceux là sont blessés,dans quelques semaines on aura l'embouteillage en defense comme on attaque et au milieu aussi,nos seuls potenciels achats doivent etre une doublure pour evra et un mdf,j'ajouterai aussi que personne ne fait attention mais nous n'avons que 3 ailiers alors qu'il nous en faut 4.a moins que larnel cole monte en A il faudrait un autre ailier. nous avons giggs et welbeck kagawa ou rvp éventuellement qui peuvent jouer a ce poste Trop roux, il vendrait pas assez de maillots. J'espère que c'est ironique car sinon sa frôle le racisme Modifié le 19 août 2012 par baptisteblot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Il manque plus que Tioté et notre mercato et notre team au top pour la saison. Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 nous avons giggs et welbeck kagawa ou rvp éventuellement qui peuvent jouer a ce poste J'espère que c'est ironique car sinon sa frôle le racisme Ouais j'suis raciste des roux, ouais ouais ouais, ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Si on doit encore prendre un joueur qui a du talent autant prendre un Capoue ou un Hummels ! A moins qu'il y ai un autre bon ailier gauche mais ce sont les deux seuls noms que j'aimerais voir chez nous (vu qu'Ozil c'est mort et qu'on a pris Kagawa). Après perso je suis entièrement satisfait du mercato si on en reste la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Hummels 1 U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Chielini, ça fait 1 an et demi que je le dis... Vermaelen, c'est une boutade, mais clairement ce serait top ! car en plus il marque pas mal par contre, pour "muscler" notre entrejeu en MD, Adams peut (doit) quitter les reds... c'est le genre de pitbull qui fait défaut dans notre noyau, c'est toujours utile un gars comme lui, même si c'est un apport assuré de cartons !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bah Vermaelen c'est le nouveau capitaine d'Arsenal donc logiquement, il devrait partir l'an prochain (y a un coup à jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bah Vermaelen c'est le nouveau capitaine d'Arsenal donc logiquement, il devrait partir l'an prochain (y a un coup à jouer) :D Chielini, ça fait 1 an et demi que je le dis... Vermaelen, c'est une boutade, mais clairement ce serait top ! car en plus il marque pas mal par contre, pour "muscler" notre entrejeu en MD, Adams peut (doit) quitter les reds... c'est le genre de pitbull qui fait défaut dans notre noyau, c'est toujours utile un gars comme lui, même si c'est un apport assuré de cartons !!! Tu parles pas de Charlie Adam quand même? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Si si, c'est bel et bien Charlie Adam dont il fait allusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 ben si, à moins que Mortica... sans rire, un casse couille collant comme lui, on n'en a pas, il peut-etre utile dans le noyau (j'ai pas dit dans une équipe type hein) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je sais qu'il parlait de lui, mais il était exécrable durant pas mal de match quand même...genre vraiment mauvais. et j'ai plusieurs potes de Liverpool qui veulent le voir à tout prix. Ils adoreraient le voir à Everton, c'est dire. Mais bon bref.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier-07 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Il faut tente fellani il est vraiment impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) son prix a doublé apres son match ce soir Modifié le 20 août 2012 par Apokalypt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahuete Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Il faut tente fellani il est vraiment impressionnant Surtout que son but est non valable puisque il pousse Carrick du bras pour le géner dans la conquête du ballon, avant de faire un ascenceur sur le même Carrick pour pouvoir placer sa tête... Et ensuite ne fait que râler contre les décisions arbitrales... . On a besoin d'un MDC, pas de pleureuses ! Autant prendre un Capoue ou un Flamini à ce poste. We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Faut un aillier capable d'éliminer 2 3 joueurs. Nani ? Mais il est inconstant Valencia ? Crochet droit et je cours .. Previsible Young ? Je reciens sur mon pied droit et centre. Voila pourquoi moura aurait pu etre une recrue intelligente .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jons Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Quand je vois notre match d'aujourd"hui, je me dis que James Rodriguez c'est un joueur qui pourrait nous apporter BEAUCOUP. Rapide, technique, sait éliminer ses adversaires, fait des merveilleux centres et il est souvent la dans les bon moments. Il pourrait dinamiser notre jeu ou tout le monde marchait et un peu comme Kagawa, il est capable de passes qui peuvent changer le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 On met 40 millions sur Fellaini et on fait le triplé. Enfin, peut être un DC sauf si Jones/Evans restent intactes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je suis D'accord avec Ha Ni j'aime pas bien le Bricolage dans cette zone du terrain, avec Carrick en défense Central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white devils Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 rien avoir avec le sujet mais j'ai une question ?? : oú est passé nicolas gaitan on entend plus parler de lui , je croyais que sa signature chez nous etait imminente et piouf d'un coup ; rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Surtout que son but est non valable puisque il pousse Carrick du bras pour le géner dans la conquête du ballon, avant de faire un ascenceur sur le même Carrick pour pouvoir placer sa tête... Et ensuite ne fait que râler contre les décisions arbitrales... . On a besoin d'un MDC, pas de pleureuses ! Autant prendre un Capoue ou un Flamini à ce poste. Oh on sent la rage de la défaite quand même :D Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés