Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi je vois pas trop ce que vous trouvez a Hasard, il est plutot a l'aise balle au pied mais au niveau athlétique c'est pas trop sa, il aurait une destiné a la Lennon c'est a dire hyper irrégulié est incapable de faire le poids face au monstres qu'il y aura en face.

On doit pas parler du même gars alors :blink: ! Techniquement perso, il enterre Lennon et j'en connais pas 5 qui peuvent se vanter d'avoir le même technique en PL excepté les Giggsy etc

 

Pour moi c'est le joueur de coté qui peut nous faire rêver :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup Simon Vukčević du Sporting Portugal, un pur ailier gaucher qui allie débordements et centres propres pour les attaquants. Il a également une très bonne technique et un bon physique. J'aimerais bien voir quelques rumeurs l'annonçant chez nous mais pour le moment la dernière date de 2008...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup Simon Vukčević du Sporting Portugal, un pur ailier gaucher qui allie débordements et centres propres pour les attaquants. Il a également une très bonne technique et un bon physique. J'aimerais bien voir quelques rumeurs l'annonçant chez nous mais pour le moment la dernière date de 2008...

L'entraineur de sporting veut qu'il change d'air à cause de son comportement. Il m'a fait bonne impression contre le PSG en amical mais pas un joueur pour MU

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le slovène à la frappe de malade mental :wub:

Oui, m'enfin quitte à choisir, je prendrai plutôt Javier Dieu Pastore qui serait plus conforme à nos besoin étant un meneur de jeu. :wub:

 

Encore faudrait-il qu'on joue avec un meneur, ce qui n'a jamais été le cas. Le joueur se rapprochant le plus du rôle du meneur, c'est Rooney. Tu vois Pastore jouer aussi haut, surtout vu ses aptitudes physiques ? Pas moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que De Gea a déclaré récement qu'il était bien a l'atletico et qu'il n'envisageai pas de le quitter et ce quel que soit le club intéressé...

 

Oui mais la on parle pas de rumeur, on parle des joueurs qu'on aurait aimer voir à Man U ...

 

Sinon pour Mondoudou, j'ai vu quelques matchs de Lindegaard avant qu'il ne vienne à Manchester et il ne m'a impressionné plus que cela ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la on parle pas de rumeur, on parle des joueurs qu'on aurait aimer voir à Man U ...

 

Sinon pour Mondoudou, j'ai vu quelques matchs de Lindegaard avant qu'il ne vienne à Manchester et il ne m'a impressionné plus que cela ...

 

Franchement je suis sceptique vu que son club ne joue pas la ligue des champions. Si tu l'as vu plusieurs fois c'est que soit tu suis le championnat Norvégien soit tu suis l'équipe nationale danoise. A la limite tu as pu le voir une fois contre le Portugal pour les qualifications à la coupe du monde ou j'ai entendu dire qu'il avait été très bon.

Je comprends que certain soit déçus qu'on ai pas fait signer un grand nom (peut être qu'on le fera d'ailleurs) mais laissez lui sa chance avant de le condamner.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis sceptique vu que son club ne joue pas la ligue des champions. Si tu l'as vu plusieurs fois c'est que soit tu suis le championnat Norvégien soit tu suis l'équipe nationale danoise. A la limite tu as pu le voir une fois contre le Portugal pour les qualifications à la coupe du monde ou j'ai entendu dire qu'il avait été très bon.

Je comprends que certain soit déçus qu'on ai pas fait signer un grand nom (peut être qu'on le fera d'ailleurs) mais laissez lui sa chance avant de le condamner.

tu va regretter ces paroles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ya un autre joueur mais qui lui joue ailier, mais qui est juste incroyable et qui n'aurait pas beaucoup de mal a s'imposer dans le niveau physique , qui est Hulk, un vraie phénomène mais le prix est trés cher surtout avec Porto.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ya un autre joueur mais qui lui joue ailier, mais qui est juste incroyable et qui n'aurait pas beaucoup de mal a s'imposer dans le niveau physique , qui est Hulk, un vraie phénomène mais le prix est trés cher surtout avec Porto.

Ce n'est pas un ailier, c'est un attaquant droit il est très fort physiquement et très fort techniquement mais il ne convient pas du tout a notre système tactique, c'est un joueur adapté a des 4.4.3 comme chelsea ou City.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un ailier, c'est un attaquant droit il est très fort physiquement et très fort techniquement mais il ne convient pas du tout a notre système tactique, c'est un joueur adapté a des 4.4.3 comme chelsea ou City.

Oui il faudrait un 4-3-3 mais bon avec un trio nani-rooney-hulk moi je prend desuite c'est un vraie monstre ce qui est sur c'est que le club ou il va partir va se régaler, sinon il y a varela qui est bon aussi mais je préfèrerai un Hulk. ^^

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles bien sur de toi!

Et si c'était Lindegaard le grand nom en devenir???

moi je te dit que si il devient le numero 1 la saison prochaine on a du soucis a ce faire. sa se voit i n'a pas encore été encensé par ni ferguson ni mike et aucun autre joueur et critiquer par schmeichel qu'il n'etait pas asser bon pour jouer dans un grand club comme mu. certains vont avoir la rage mais désolé faut etre realiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas trop ce que vous trouvez a Hasard, il est plutot a l'aise balle au pied mais au niveau athlétique c'est pas trop sa, il aurait une destiné a la Lennon c'est a dire hyper irrégulié est incapable de faire le poids face au monstres qu'il y aura en face.

Juste pour vous dire que

 

1)ses parents dirige tres bien sa carriere est que son 1er choix en Angleterre est Arsenal.

2) C'est l'une des plus grosse tête que je connaisse apres Titi.

3) Il s'entraine pas.

« Clear eyes, Full hearts, Can't lose !!!»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop voir le sochalien Marvin Martin porter nos couleurs :wub: ou Sotiris Ninis du Panathinaikos

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te dit que si il devient le numero 1 la saison prochaine on a du soucis a ce faire. sa se voit i n'a pas encore été encensé par ni ferguson ni mike et aucun autre joueur et critiquer par schmeichel qu'il n'etait pas asser bon pour jouer dans un grand club comme mu. certains vont avoir la rage mais désolé faut etre realiste.

 

 

Il ne faut pas se faire une opinion trop vite, pour l'exemple, lorsque le coach a recruté Van Der Sar, combien ont criés au scandale en affirmant que le Hollandais était finit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait 10 ans de carriere derriere lui tete de noeud.

:o

 

Je rejoins Gregg, mais je ne parlerais pas de crier au scandale, mais plus de septicisme à l'époque.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aurait moyen de piocher quelque joueur de Dortmund qui ont la vingtaine et qui ont l'air très bon après je ne suis peu voir pas la Bundesliga donc je ne sais pas qui est bon ou pas mais je pense que nos recruteur en Allemagne regarde beaucoup Dortmund.

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Götze, Kagawa, Großkreutz, Subotic, Hummels, etc. C'est vrai que il y a pas mal de bons joueurs.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait 10 ans de carriere derriere lui tete de noeud.

Le "tête de nud" n'était absolument pas nécessaire. Essaie de simplifier ton style... Avec un peu de ponctuation, par exemple.

 

 

Bien plus que 10 ans de carriére.

Tu ne semble pas trés enclin au dialogue, quant à ta réaction, je pense qu'elle donnera au staff l'occasion de créer quelques prix en fin d'année spécialement pour des spécimens de ton genre.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ué? spécimens tu dit ok

 

Olà oui tu as l'air d'être un sacré specimen toi. Tu sais tout sur tout et manque de respect dès que l'on est pas d'accord avec toi. Je ne sais pas quel âge tu as mais grandi un peu dan ta tête, ça fera élevé le débat!!!

 

Bon sinon pour revenir au futur gardien, Lindegaard n'est pas n'importe qui quand même, malgré que nous ne le connaissions que très peu, il à quand même 26 donc pas un gamin, à déjà de l'expérience et puis il est le titulaire de l'équipe du Danemark. Peut être que je me plante, mais je doute que le club ai mis 4M sur un remplaçant. Pour moi soi il sera titulaire soit en bataille avec PIG pour le poste de numéro 1.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ué? spécimens tu dit ok

 

Olà oui tu as l'air d'être un sacré specimen toi. Tu sais tout sur tout et manque de respect dès que l'on est pas d'accord avec toi. Je ne sais pas quel âge tu as mais grandi un peu dan ta tête, ça fera élevé le débat!!!

 

Bon sinon pour revenir au futur gardien, Lindegaard n'est pas n'importe qui quand même, malgré que nous ne le connaissions que très peu, il à quand même 26 donc pas un gamin, à déjà de l'expérience et puis il est le titulaire de l'équipe du Danemark. Peut être que je me plante, mais je doute que le club ai mis 4M sur un remplaçant. Pour moi soi il sera titulaire soit en bataille avec PIG pour le poste de numéro 1.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...