Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Buffon a 32 ans, quand tu vois que van der sar a 40 ans, il a de la marge devant lui!!!

 

 

Mais VDS na pas connu les blessure de Buffon, et pas tout les gardiens joueront encore a 40 ans, VDS est un cas rare à ce niveau.. Buffon est l'un des meilleurs mais je reste sceptique au regard de son état de santé :(

Je préfère aussi plus jeune ou alors le must du must J-Cesar! Sans oublier notre PIG qui peut prendre les règnes.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les cages, on pourrait également s'attarder sur des jeunes à forts potentiels, genre Neuer, ou Muslera.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris n'est pas le meilleur gardien du monde. Le seul gardien de cet âge qui soit réellement dans la cour des plus grands, c'est Akinfeev. lloris c'est plus de la seconde catégorie, en compagnie des Neuer, Adler, De Gea, Hart and co. Il manque à Lloris le charisme, l'efficacité sur les seconds ballons.

 

Sinon on parle de plus en plus de Huddlestone en échange de Carrick. Honnêtement, les deux se valent en matière de potentiel, Huddlestone présentant l'avantage d'être plus jeune. Malgré tout, je suis gêné par ce transfert. Même sans être brillant offensivement, Carrick apporter à notre équipe un soupçon d'intelligence tactique, un équilibre certain. Huddlestone n'a pas (encore ?) cette capacité. Les deux ont le désavantage d'être peu mobiles, les deux possèdent un très bon jeu court et un très bon jeu long ainsi qu'une remarquable technique de frappe, même si Huddlestone est plus habile dans ce domaine. Bref, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais obertan et bébé n'ont rien prouvé!!!

 

Hazard a tout simplement été désigné meilleur espoir du championnat de France et son talent ait reconnu par tous les grands clubs....

 

Je te rapelle qu'obertan n'a pas su s'imposer ni à Bordeaux ni à Lorient ce que Hazard aurait fait sans probleme!!!

 

Quand à Bébé il vient du championnat national portuguais, il va lui falloir du temps pour se mettre au niveau d'un big club!!

 

Donc, on prend Hazard et on bloque la progression de deux joueurs déjà au club? Déjà qu'avec Nani et Valencia (après son retour de blessure) ils n'auront que peu de temps de jeu alors si on rajoute Hazard...

 

Tu crois qu'Hazard si il vient devient direct un titulaire potentiel? Muscu d'abord, temps adaptation, etc... Au final une perte de temps qui finira en Tosic.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais obertan et bébé n'ont rien prouvé!!!

 

Hazard a tout simplement été désigné meilleur espoir du championnat de France et son talent ait reconnu par tous les grands clubs....

Je te rapelle qu'obertan n'a pas su s'imposer ni à Bordeaux ni à Lorient ce que Hazard aurait fait sans probleme!!!

 

Quand à Bébé il vient du championnat national portuguais, il va lui falloir du temps pour se mettre au niveau d'un big club!!

 

 

As-tu suivis son début de saison ? Il ne réussit plus rien... Je préfère laisser la chance à Obertan, Bébé et Cleverley ( qui peut aussi évoluer sur les ailes ) .

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris n'est pas le meilleur gardien du monde. Le seul gardien de cet âge qui soit réellement dans la cour des plus grands, c'est Akinfeev. lloris c'est plus de la seconde catégorie, en compagnie des Neuer, Adler, De Gea, Hart and co. Il manque à Lloris le charisme, l'efficacité sur les seconds ballons.

Depuis quand le charisme rend bon...Lloris seconde catégorie :wacko: ...Afinkeev je l'ai vu jouer plusieurs fois et à part sur football manager il ne m'a jamais plus impressionné que Lloris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charisme fait qu'une défense est sereine. Sa communication avec les défenseurs est médiocre, son jeu aux pieds hésitant et quant à ses prises de balles, elles sont irrégulières. Akinfeev a le même âge ; mais pas la même classe.

Ce qui rend une défense sereine c'est le niveau de gardien et pas le charisme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Shilton est apparu pour un monstre mais il n'était qu'un gardien moyen. Adams avait dit de lui que c'était le plus médiocre des gardiens qu'il avait eu à protéger, mais le plus charismatique, le plus rassurant dans sa communication. Shilton compensait ses faiblesses par un leadership extraordinaire (ainsi qu'un bon jeu aux pieds). Il plaçait sa défense avec un pragmatisme limite effroyable.

 

Pour un gardien, je trouve ton approche très limitée.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Shilton est apparu pour un monstre mais il n'était qu'un gardien moyen. Adams avait dit de lui que c'était le plus médiocre des gardiens qu'il avait eu à protéger, mais le plus charismatique, le plus rassurant dans sa communication. Shilton compensait ses faiblesses par un leadership extraordinaire (ainsi qu'un bon jeu aux pieds). Il plaçait sa défense avec un pragmatisme limite effroyable.

 

Pour un gardien, je trouve ton approche très limitée.

Il n'y a rien à voir entre le charisme et la communication,tu crois franchement que Lloris ne dirige pas sa défense?reveillez-vous les gars c'est pas parce qu'il n'a pas de gomina dans les cheveux qu'il ne communique pas avec ses défenseurs,c'est l'une des bases du poste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab tu fais des raccourcis faciles. Je me moque de son gomina, mais j'abandonne. N'importe quoi, sérieusement. Y'a des membres avec qui tu peux passer des heures à débattre, d'autres non. C'est ainsi !

Bon vent à toi,tu as peut-être plus rien à dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ça pouvait être ton cas !

4163 messages pareils (sic)...

Je parle d'un sujet que je connais,vu ton niveau footballistique dirige toi plutôt sur ce forum !!!

http://hellokitty.forumactif.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre(s) argument(s) ? Non ? Alors on arrête là. La suite (si suite il y a, perso j'en vois pas l'intérêt) en privé.

 

(Ceci étant dit, j'apprécie la recherche du forum. Ca vient de tes favoris, j'imagine ?).

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que l'on prenne Green, comme celà la sérénité reviendra sur le forum :);)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que l'on prenne Green, comme celà la sérénité reviendra sur le forum :);)

 

 

:D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre(s) argument(s) ? Non ? Alors on arrête là. La suite (si suite il y a, perso j'en vois pas l'intérêt) en privé.

 

(Ceci étant dit, j'apprécie la recherche du forum. Ca vient de tes favoris, j'imagine ?).

Non j'ai juste "tapé"Hello Kitty et j'ai vu que tu étais membre fondateur du forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Edel serait un bon remplaçant a VDS :wub: :wub:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

 

Ouf ! Après le coup de Ben Arfa quelques pages avant, j'ai eu chaud ;)

 

La rumeur Schweini revient encore dans la presse. Je sais que les journalistes voyant qu'on fait de la peine au milieu de terrain et sachant que le joueur en question n'a pas encore prolongé sautent sur l'occasion, mais ce que j'adorerais que ce joueur viennent chez nous !! Schweini + Fletch c'est l'assurance tout risque et la promesse d'un 4-4-2 mm en CL !

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...