Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ils sont sur les cotés et repiquent au centre (Nani, Valencia, Tosic Obertan en devenir), il veut un milieu dense et qui ne s'éparpille pas.

 

Pour lui tout se joue au milieu il faut donc de la densité et surtout du solide, avec une force du pressing et du un contre un défensif. On a Scholes dans ce registre, mais qui est plus reculé maintenant.

Ouais je sais ben, Fergie opte pour de la densité physique au milieu. Surtout pour les "gros matchs". Cela dit, je trouve qu'un milieu qui apporterait une touche offensive supplémentaire ne serait pas de refus dans des matchs que l'on maîtrise mais dans lesquels on peine à être efficaces et à prendre nos responsabilités devant le but. Après il est évident que pour la saison prochaine, un joueur de plus au milieu ferait légèrement bouchon et c'est donc difficilement réalisable, mais ce topic est là pour qu'on énonce nos fantasmes :P. Donc un apport offensif de plus au milieu, moi je cracherais pas dessus, tout en gardant en tête que nous avons de super ailliers. Et comme je l'ai déjà dit, Scholes et Giggs partiront l'an prochain donc ça fera déjà 2 joueurs en moins au milieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je suis sur que Ferguson va nous sortir Yohann Gourcuff !! a chaque fois il nous surprend et puis je crois qu'il a une clause de 20 millions.

 

Ou alors un vieux milieu offensif paumé dans un vieux championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que Ferguson va nous sortir Yohann Gourcuff !! a chaque fois il nous surprend et puis je crois qu'il a une clause de 20 millions.

 

Ou alors un vieux milieu offensif paumé dans un vieux championnat

 

 

Exactement, genre Silva à Valence, trop paumé ce mec :) !

 

PS : Je lis pas mal d'articles selon lesquels Silva dirait qu'il lui serait compliqué de rejeter une offre de Manchester...Ca sent l'intox pour faire grimper les enchères non?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Exactement, genre Silva à Valence, trop paumé ce mec :) !

 

PS : Je lis pas mal d'articles selon lesquels Silva dirait qu'il lui serait compliqué de rejeter une offre de Manchester...Ca sent l'intox pour faire grimper les enchères non?

J'ai mentionner Silva ? Non donc....

 

Pour Silva je me fait pas de souci, il viendra pas, c'est soit lui soit Villa qui part, avec la CL Valence a la thune pour "survivre".

 

J'aimerais bien Jovetic !!!! énorme, meilleur que tout les autres cité tel que Modric ou Silva ou Milner (pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien Jovetic !!!! énorme, meilleur que tout les autres cité tel que Modric ou Silva ou Milner (pour moi)

Pas pour moi, les 3 que tu cites, ont une polyvalence très étendue, ce que n'a pas Jovetic.

Modric :wub: , Silva, Milner, Hamsik, De Rossi :wow: , un de ceux-là, ça serait vraiment le top.

 

Sans départ majeur dans notre effectif, il nous faudra qu'un mileu polyvalent, alors j'espère que Fergie trouvera une perle, et qu'il fera un effort, afin de donner un petit plus à notre équipe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.L.H

Jovetic c'est le bon plan car il va pas couté des masses de thunes comme il n'est pas encore très "reputé" et c'est clair que c'est avec Vargas ( qui s'adapterais en un clin d'oeil a la PL ) de loin le meilleur joueur de la Fio ( avec De Silvestri qui est un super latéral ).

Mais bon ce mec est une brindille bourrée de talent mais qui se blesse trèès souvent et dans l'impact physique ce mec est au abonné absent. Je doute qu'il s'adapte très bien a la PL enfaite..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi, les 3 que tu cites, ont une polyvalence très étendue, ce que n'a pas Jovetic.

Modric :wub: , Silva, Milner, Hamsik, De Rossi :wow: , un de ceux-là, ça serait vraiment le top.

 

Sans départ majeur dans notre effectif, il nous faudra qu'un mileu polyvalent, alors j'espère que Fergie trouvera une perle, et qu'il fera un effort, afin de donner un petit plus à notre équipe.

 

 

Je te rejoins, un de ceux-là me suffirait amplement pour la saison prochaine!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir a tout le monde faut racheter Alan Smith il peut jouer attaquant-milieu-defenseur-gardien (???) surement .... meme le crane cassé il joue !!!

 

Ca c'était mon petit kiffe perso !!!

 

Sinon, on pourrait acheter Young qui peut jouer ailier et attaquant et meme milieu SAF en fera un mini scholes en + rapide !!!

Ou Silva qui est aussi très polyvalent !!!

 

En fait vu qu'on va surement acheter que 2 joueurs autant en prendre des polyvalents qui que ce soit !!!

 

Donc ma short list : A.Young sur le plan offensif et M.Richards sur le plan défensif et on est tranquille pour plusieurs saisons

2 jeunes, 2 anglais, 2 excellents joueurs ..... What else !!!

 

C'est clair, je ferais comme toi ( c'était mon pti kiff également) :wow:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait un choix entre Milner et Silva, vous serez pour lequel pour nous rejoindre les saisons prochaines?

J'ai une préférence pour Silva,c'est un des rares joueurs espagnols que j'aime bien(avec Fabregas et Raul).De plus il est gaucher et plutôt rapide et très polyvalent dans le milieu du jeu,si on passe en 4-2-3-1 ça peut faire mal avec lui et Hernandez en renfort d'un de nos ailiers actuels en soutien à Wazza.

 

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

De toute façon pour moi c'etait toujours l'un dés d'eux. Mais Silva ne ce refuse pas les amis, c'est un Iniesta, avec lui on aura plus de probleme de jeu, c'est un Maestro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour moi c'etait toujours l'un dés d'eux. Mais Silva ne ce refuse pas les amis, c'est un Iniesta, avec lui on aura plus de probleme de jeu, c'est un Maestro.

Euh, juste pour savoir, dans notre XI type, tu le mettrais à la place de qui et pour quel dispositif tactique opterais-tu ?

(c'est une question sérieuse hein, je ne me moque pas de toi, je précise pour ne pas qu'il y ai de malentendu ;))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un 4-5-1 derrière Rooney, ou ailier gauche dans un 4-4-2 avec rotation de 2 autres fantastiques ailier: Nani et Valencia.

Avec des autres bons ailiers au cas où: Park, Tosic, Giggs. Sachant que Park et Giggs peuvent jouer au centre.

Silva ou Modric, ca peut être fantastique pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Euh, juste pour savoir, dans notre XI type, tu le mettrais à la place de qui et pour quel dispositif tactique opterais-tu ?

(c'est une question sérieuse hein, je ne me moque pas de toi, je précise pour ne pas qu'il y ai de malentendu ;))

Dans plusieurs schémas tactique.

 

Silva c'est un créateur, il marque aussi de temps en temps, j'aurais aucun mal a l'associer a Rooney en soutien. Pareil dans un 4231 et puis il est polyvalent, il peut jouer sur les cotés et vue que Valencia ou Nani vont ce péter la jambe, c'est tout bénef^^.

 

Non serieux Bobby, Silva pourrait être excellent dans notre équipe je pense. Je dis pas non pour Milner mais lui c'est autre choses quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait un choix entre Milner et Silva, vous serez pour lequel pour nous rejoindre les saisons prochaines?

 

 

Le choix et quand même vite fait... les deux ont des caractéristique similaire avec un petit plus pour Milner.

 

silva peut allez au Barca.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Le choix et quand même vite fait... les deux ont des caractéristique similaire avec un petit plus pour Milner.

 

silva peut allez au Barca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait un choix entre Milner et Silva, vous serez pour lequel pour nous rejoindre les saisons prochaines?

David sans hésiter ! Plus polyvalent que Milner, gauché et plus technique. Après Milner a d'autre avantage mais j'ai une préférence pour l'espagnole.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un 4-5-1 derrière Rooney, ou ailier gauche dans un 4-4-2 avec rotation de 2 autres fantastiques ailier: Nani et Valencia.

Avec des autres bons ailiers au cas où: Park, Tosic, Giggs. Sachant que Park et Giggs peuvent jouer au centre.

Silva ou Modric, ca peut être fantastique pour moi.

Dans plusieurs schémas tactique.

 

Silva c'est un créateur, il marque aussi de temps en temps, j'aurais aucun mal a l'associer a Rooney en soutien. Pareil dans un 4231 et puis il est polyvalent, il peut jouer sur les cotés et vue que Valencia ou Nani vont ce péter la jambe, c'est tout bénef^^.

 

Non serieux Bobby, Silva pourrait être excellent dans notre équipe je pense. Je dis pas non pour Milner mais lui c'est autre choses quand même.

Bien envoyé ça ! :P

 

Initialement, je me dis exactement la même chose que vous pour le cas Silva !

 

Mais pourquoi ne pourrions nous pas jouer dans un 4-4-2 (4-4-1-1) avec 2 ailiers + 2 attaquants + 1 Moff (situé en 8) ?

 

Comme cela :

 

---------------------------Rooney-------------------------------

---------------------------Berbatov-----------------------------

---Nani----------------------------------------------Valencia---

-----------------------------Silva---------------------------------

-------------------------Fletcher--------------------------------

 

On le voulait majoritairement pour remplacer Giggs mais Nani ces derniers mois à montrer qu'il était tout simplement au niveau, vu qu'au milieu de terrain il nous manque un joueur créatif, pourquoi ne pas acheter Silva (ou Modric ou Sneijder ou éventuellement Gourcuff) pour succéder à... Scholes ?

 

Avant nous avions Super Roy Keane & Scholes "The Ginger Prince" dans l'entre-jeu et la complicité des deux ainsi que leur haut niveau, permettait à United d'évoluer finalement comme un milieu en losange avec un MDéf Keane (Fletcher) & un "MOff made in United" Scholes (Silva ?), d'ailleurs Scholes marquait beaucoup de buts, vous pensez que c'est infaisable ou pas de nos jours ?

 

C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'étais pour la venue de Joe Cole car ce joueurs est ultra polyvalent et on aurait pu l'utiliser dans ces 3 positions (ailier, SA/MOff & en 8), qu'en pensez-vous ?

 

J'ai pris Silva pour l'exemple mais cela peut très bien être une autre recrue, mais pensez-vous que c'est faisable de ne pas tomber dans un 4-5-1 avec un milieu à 3 si on prend un joueur créatif dans l'entre-jeu ?

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien envoyé ça ! :P

 

Initialement, je me dis exactement la même chose que vous pour le cas Silva !

 

Mais pourquoi ne pourrions nous pas jouer dans un 4-4-2 (4-4-1-1) avec 2 ailiers + 2 attaquants + 1 Moff (situé en 8) ?

 

Comme cela :

 

---------------------------Rooney-------------------------------

---------------------------Berbatov-----------------------------

---Nani----------------------------------------------Valencia---

-----------------------------Silva---------------------------------

-------------------------Fletcher--------------------------------

 

On le voulait majoritairement pour remplacer Giggs mais Nani ces derniers mois à montrer qu'il était tout simplement au niveau, vu qu'au milieu de terrain il nous manque un joueur créatif, pourquoi ne pas acheter Silva (ou Modric ou Sneijder ou éventuellement Gourcuff) pour succéder à... Scholes ?

 

Avant nous avions Super Roy Keane & Scholes "The Ginger Prince" dans l'entre-jeu et la complicité des deux, permettait à United d'évoluer finalement comme un milieu en losange avec un MDéf Keane (Fletcher) & un "MOff made in United" Scholes (Silva ?), d'ailleurs Scholes marquait beaucoup de buts, vous pensez que c'est infaisable ou pas de nos jours ?

 

C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'étais pour la venue de Joe Cole car ce joueurs est ultra polyvalent et on aurait pu l'utiliser dans ces 3 positions (ailier, SA/MOff & en 8), qu'en pensez-vous ?

 

J'ai pris Silva pour l'exemple mais cela peut très bien être une autre recrue, mais pensez-vous que c'est faisable de ne pas tomber dans un 4-5-1 avec un milieu à 3 si on prend un joueur créatif dans l'entre-jeu ?

 

 

J'aime beaucoup ton idée mais on risque pas de trop subir avec une telle formation notre milieux se ferai bouffer physiquement?

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien envoyé ça ! :P

 

Initialement, je me dis exactement la même chose que vous pour le cas Silva !

 

Mais pourquoi ne pourrions nous pas jouer dans un 4-4-2 (4-4-1-1) avec 2 ailiers + 2 attaquants + 1 Moff (situé en 8) ?

 

Comme cela :

 

---------------------------Rooney-------------------------------

---------------------------Berbatov-----------------------------

---Nani----------------------------------------------Valencia---

-----------------------------Silva------------------------

-------------------------Fletcher--------------------------------

 

On le voulait majoritairement pour remplacer Giggs mais Nani ces derniers mois à montrer qu'il était tout simplement au niveau, vu qu'au milieu de terrain il nous manque un joueur créatif, pourquoi ne pas acheter Silva (ou Modric ou Sneijder ou éventuellement Gourcuff) pour succéder à... Scholes ?

 

Avant nous avions Super Roy Keane & Scholes "The Ginger Prince" dans l'entre-jeu et la complicité des deux, permettait à United d'évoluer finalement comme un milieu en losange avec un MDéf Keane (Fletcher) & un "MOff made in United" Scholes (Silva ?), d'ailleurs Scholes marquait beaucoup de buts, vous pensez que c'est infaisable ou pas de nos jours ?

 

C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'étais pour la venue de Joe Cole car ce joueurs est ultra polyvalent et on aurait pu l'utiliser dans ces 3 positions (ailier, SA/MOff & en 8), qu'en pensez-vous ?

 

J'ai pris Silva pour l'exemple mais cela peut très bien être une autre recrue, mais pensez-vous que c'est faisable de ne pas tomber dans un 4-5-1 avec un milieu à 3 si on prend un joueur dans l'entre-jeu créatif ?

 

 

 

Laisse déjà une chance a Anderson qui à la base et un milieu offensif.

Ensuite y a la réserve si jamais pour palier une absence ou autre car juste pour rappel, la saison prochaine ont a déjà un milieu pléthorique ..

Quand au nom que tu donne seul Sneijder ma vraiment fait un superbe effet.. mais je reste lucide car il viendra pas a United :(

 

Et des joueurs comme Gibson peuvent tirée leurs épingle du jeu, faut juste leur laisser un peut de temps.. enfin faire ce que le staff fait depuis plus de 20 ans.. la patience.. il y a rien de mieux :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui mais non. Silva est un peu frêle physiquement, Milner lui peut jouer au coté de Fletcher mais Silva non, en tout cas pas encore, et puis il pourra pas s'exprimer totalement alors que derrière Rooney notre force de frappe se multipliera en 4 avec Valencia et Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer comme ça, je veux pas, notre milieu serait trop faible et avec des Fletch', Carrick, Hargo, Andy, Scholes voir Gibson, ça serait un gâchis de ne laisser qu' un seul joueur. Silva n' a pas les même aptitudes à bien défendre que notre Rouquin.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est parce qu'on parle de la venue de Silva, après moi je serai pour ne pas recruter mais faut avouer que si Silva vient pour jouer dans le système de jeu cité plus haut, sa superbe polyvalence ne peut que jouer en sa faveur !

(et puis comme je l'ai dis, je parle de Silva mais n'importe quel autre joueur avec un profil similaire me conviendrait pour remplacer Scholes bien entendu !)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer comme ça, je veux pas, notre milieu serait trop faible et avec des Fletch', Carrick, Hargo, Andy, Scholes voir Gibson, ça serait un gâchis de ne laisser qu' un seul joueur. Silva n' a pas les même aptitudes à bien défendre que notre Rouquin.

 

Up

Silva en soutient de deux attaquants c'est pas bon, tout le monde se marcherait sur les pieds toute facon..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que vous visez tout sur un joueur ultra offensif.. il vaut quoi en def le silva :D ?

Et comme déjà dis et re-re-dis notre effectif et plus que complet.. a moins de jarter quelqu'un .. comme ils le font a madrid ..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...