Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

De Rossi :wow:

C'est un des seuls joueurs italiens que j'aime vraiment bien, j'aime bien son profil et à mon avis, il s'adapterait très bien au championnat anglais. Mais bon, comme ça a été dit plus haut, notre milieu est déja assez rempli comme ça.

Pour Hazard, il a tellement de talent et une telle intelligence dans le jeu que si il est bien entouré et travaille bien physiquement, à mon avis, il pourrait vraiment faire un malheur.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi ça serait pas facile de l'avoir, il aime vraiment son club (ce qui est tout à son honneur).

Quand à Hazard on se doute un peu qu'il finira entre les mains du merveilleux Arsène Wenger.

Bah, en même temps, si il veut une place de titulaire rapide, ça me fait mal de le dire mais c'est là qu'il doit aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur la question d'un ailier gaucher à gauche. Au cas où Tosic ne revienne pas ou qu'il revienne mais ne parvienne pas à s'imposer, j'ai une petite liste de joueurs que nous pourrions recruter pour avoir un véritable gaucher pour remplacer Ryan Giggs dont ce sont probablement les dernières saisons (il arrêtera probablement à la fin de la saison prochaine à mon avis).

 

Comme certains le savent, j'apprécie beaucoup Hulk, le joueur de Porto même si sur la double confrontation face à Arsenal il n'a pas convaincu grand monde, je rappelle qu'il a été suspendu durant plusieurs mois et qu'il revenait juste. Il s'agit d'un joueur puissant, très habile techniquement, très rapide et qui peut évoluer à différents postes (tous les postes de l'attaque). Même s'il ne s'agit pas d'un réel ailier gauche, il lui est arrivé de jouer à ce poste avec succès par le passé.

 

Le nom d'Angel Di Maria a également été évoqué. A mes yeux il s'agit d'un très bon joueur avec une très grosse palette technique et une belle pointe de vitesse. Il apporte beaucoup à l'équipe de Benfica. Il est également international argentin et peut encore beaucoup évoluer. Seul petit problème, le prix, qui semble être très élevé compte tenu de nos finances en piteux état.

 

Également cité plusieurs fois, David Silva semble à la fin d'un cycle avec le FC Valence, cycle qui se terminera probablement avec le départ annoncé de David Villa (aussi annoncé chez nous). Je pense qu'on n'a plus besoin de le présenter; international espagnol, une très grosse vision du jeu, un très bon jeu de passe, il est réputé pour ne jamais faire de mauvais choix. Cependant, il y a fort à parier qu'il nous faudrait sortir le chéquier si nous voulions l'acquérir. Il s'agirait là encore d'un gros coup.

 

Nuri Sahin est également un joueur que je verrai bien à United. Bien qu'il n'ait jamais été citer dans aucunes rumeurs que ce soit, je suis littéralement tombé sous le charme de ce joueur. Lui aussi international (turc), il évolue au Borussia Dortmund et possède une bonne pointe de vitesse, une bonne qualité de passe, une grosse technique, un bonne qualité de centre, il tire les corners, les coup-francs, il sait utiliser son mauvais pied, ce serait un coup des plus malins en plus d'être un pari pour l'avenir.

 

Voila les 4 joueurs que j'aimerais voir en cas d'échec de Zoran Tosic à United. :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Moi j'aimerai Shay Given pour commencer à l'habituer à notre équipe et le faire jouer un maximum pour pré en doublure de Van der Sar pour ce qui sera probablement sa dernière année chez nous.

Et sinon la paire Young-Agbonlahor mais c'est plus du fantasme car on en a pas trop l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai Shay Given pour commencer à l'habituer à notre équipe et le faire jouer un maximum pour pré en doublure de Van der Sar pour ce qui sera probablement sa dernière année chez nous.

Et sinon la paire Young-Agbonlahor mais c'est plus du fantasme car on en a pas trop l'utilité.

Shay Given, j'aimerais trop aussi mais laisse tomber, city ne nous le laissera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut habituer Shay Given a quoi ? le daron a deja 36 ans et joue chez le rival

33, bientôt 34 mais de toute fçon, c'est clair que c'est completement utopique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Tu veut habituer Shay Given a quoi ? le daron a deja 36 ans et joue chez le rival

 

L'habituer à l'équipe. Un gardien c'est pas si différent d'un joueur si t'as pas de complicité avec tes partenaires t'as beau être le meilleur tu perçeras jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, j'adore Tevez désolé, la haine n'est pas en moi ;)

Comme pour CR7, l'homme ne m'intérèsse pas, mais le joueur ... :wub:

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va écouter Nostalgie, jiminy !

C'est ma radio préférer nostalgie, sinon c'est vrai que les joueurs qu'il a évoqué ont des attitude de ***** mais un grand talent.

 

 

Moi vous le savez j'aime bien la filière portugaise donc pour moi Hulk, Di maria, David Luiz et même si c'est un scouser Torres car je le trouve exceptionnelle devant le but.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir avec Nostalgie ... mais par exemple, aurait on les même incertitudes aujourd'hui si on remplaçait Berba par Tevez ?

 

Je pense pas, j'aime bien le bulgare, il à une classe quasi unique au monde, et un touché de balle magique, mais je préfère quant même la grinta de l'argentin ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir avec Nostalgie ... mais par exemple, aurait on les même incertitudes aujourd'hui si on remplaçait Berba par Tevez ?

 

Je pense pas, j'aime bien le bulgare, il à une classe quasi unique au monde, et un touché de balle magique, mais je préfère quant même la grinta de l'argentin ...

 

Bah c'est surtout que les quelques fois où on a vu aligné Rooney-Berbatov-Tevez-CRonaldo... Ca avait de la gueule quoi putin quand même oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Gardiens il nous faut Akinfeev et on est tranquille pour 10 ans.

 

Quel match encore contre l'Inter, ce joueur à d'une maturité effrayante pour son jeune age, sans oublier qu'il joue déjà en sélection.

 

A noter aussi (pour le prix) qu'il ne sera pas à la coupe du monde et que son prix ne risque donc pas de s'enflammer en 2010, même si je pense qu'un transfert sera de l'ordre de 25-30 Millions.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Regardez tous W9, surveillez Mascherano, c'est notre futur recrue et comme j'en ai marre de Fletcher et que Scholes est trop vieux.

IL EST PARFAIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...