ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Un topic où vous pourrez dire quels joueurs vous voulez voir à MU. quels sont vos rêves, vos fantasmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 moi huntelaar adu kerlon defoe macherano tevez torres buffon lahm voila c surment ke dan mes reve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 moi je trouve plutôt ça triste. c'est contraire à ce que MU est, MU est un club formateur qui produit lui même ses stars, et vouloir acheter comme ça des stars à n'en plus finir c'est bon pour l'Inter ou le Real, mais ça n'a rien à voir avec MU... enfin, défoulez vous quand même, ce topic est fait pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Moi personne ne me fait rever à part Manchester United c'est l'equipe parfaite nos Rooney, Scholes, Giggs, Saha, Ronaldo... Pour moi ils valent bien plus que les Bouffon, Henry, Ronadinho et compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Moi je prendrai Casillas au goal, Miguel pour remplacer Gary (à moins que Bardsley s'améliore), Masche au milieu et Torres ou Tevez en attaque. Ca suffit pour battre Chelsea! Et à la limite, Robben à gauche pour remplacer Giggs quand il partira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Même sans eux on bas Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ça on verra cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Quand je parlais de battre Chelsea, c'est sur la saison, être champion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ben oui moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Eh beh moi aussi je parle de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouais mais eux aussi, ils ont fait un bon recutement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ah ok Ouai c'est vrai qu'on peut les battre avec ce qu'on a, mais ça serait tres dur franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je préférerais Torres mais ça me dérangerait pas de voir Tevez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Moi je pense que sa va par paire c'est soit Torres et Senna ou Tevez et Masch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouais, enfin si on en a un des quatres ce sera déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Moi je pense que nous auront un milieu en tout cas Mais la en devient HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 tous les 4 faut pas rever non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Personne n'a dit tous les 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Milieu: Masche choix n°1, Senna n°2. Attaque: Torres n°1, Tevez n°2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ah ouais j'avais cru avoir lu les 4,desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Milieu: Masche choix n°1, Senna n°2. Attaque: Torres n°1, Tevez n°2. ça je pense que c'est clair pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est imposible je pense d'avoir Torres et Masch top cher je vous di sa va par 2 Torres, Senna - Masch, Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 S'il y a des joueurs que j'engagerais si j'étais Fergie, alors sans hésiter, j'aurais eu trois requêtes. 1) Recruter Giuly quand Becks est parti. Maintenant il est plutôt vieux, mais il y a 4 ans je pense qu'il aurait pu apporter quelque chose avec sa vitesse côté droit, et surtout c'est un joueur qui se donne à fond et j'aime ça. 2) Carrick est peut être jeune, mais au milieu j'aurais voulu voir Pirlo. Il a une vision du jeu absolument fantastique, une créativité hors pair et ferait même un parfait capitaine. 3) Et enfin en attaque, mettre le paquet pour recruter Torres, quelqu'en soit le prix, sinon on va se mordre les doigts quand il portera un maillot bleu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouais mais eux aussi, ils ont fait un bon recutement... Je ne sais pas ce que t'appeles un bon recrutement mais Chelsea a recruté deux stars d'accord : Shevchenko qui pour moi a ses meilleures années derrière lui, un peu comme Ruud, il sera utile c'est sur mais il plantera pas plus de 20 buts de la saison Ballack qui a un profil totalement identique à celui de Lampard, donc quelquepart il n'apporte rien de plus car ils avaient déjà Lampard qui est plus jeune Ensuite Kalou c'est l'inconnu, on ne sait pas quel impact il aura mais je pense qu'on devrait qualifier le recrutement de Chelsea comme "spectaculaire" mais pas "bon" Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés