Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Que dîtes vous de Elia le joueur de Hambourg ?

 

Il a fait de très bonne entrée pendant le mondial, il a toujours apporté quelque chose aux Pays-Bas lorsqu'il est rentré !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de delirer Man..., on joue la victoire en premier league et en champions league, c'est pas nene qui nous fera gagner!!!! Lol

 

Sinon pour remplacer giggs et scholes, je pense que ces 2 joueurs sont irremplaçables tout comme l'était Ronaldo...

Modifié par tigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de delirer Man..., on joue la victoire en premier league et en champions league, c'est pas nene qui nous fera gagner!!!! Lol

 

Sinon pour remplacer giggs et scholes, je pense que ces 2 joueurs sont irremplaçables tout comme l'était Ronaldo...

 

Sur ce point de vue entièrement d'accord avec toi. Mais bon le poste ne resteras pas vide quand même :lol: , donc je vote Bale à gauche, et Sneijder au centre ( Modric je prend aussi hein entendons nous bien :D )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale ok, car à gauche nous sommes limités, mais je persiste à dire qu'il nous faut un autre milieu, et il faut que celà soit un milieu défensif qui fasse le sale boulot, avec ce genre de joueur (je vote Capoue), les autres milieux relayeurs (Carrick, Anderson, Fletcher, Cleverley...) pourront jouer plus relacher, et se libérer, notre jeu en deviendra plus fluide, tout celà n'est qu'une question d'équilibre.

 

Par la suite nous pourrons redevenir fort, sur les côtés avec le Valencia, Nani, Obertan, et un gaucher Bale ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un créatif - Un attaquant - Un milieu déf - Un ailier

 

Ok, mais je pense qu'il manque vraiment qu'un style de joueur, un leader! Après il peut jouer ou il veut AT-AC-M-Mo-MD .... ce qui manque vraiment c'est un Keano ou un Canto dans l'âme... le reste is useless car il y a ce qu'il faut club ou avec la réserve.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps, s'ils n'étaient pas partis, ils n'auraient pas le niveau qui est le leur... Fergie n'a pas voulu flinguer leurs carrières... Il faut quand même lui reconnaître ça...

 

Sinon je ne vois pas encore de joueurs qu'on doit absolument signer pour le moment... On fera les comptes à la fin de l'exercice, en fonction des évolutions de certains...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais je pense qu'il manque vraiment qu'un style de joueur, un leader! Après il peut jouer ou il veut AT-AC-M-Mo-MD .... ce qui manque vraiment c'est un Keano ou un Canto dans l'âme... le reste is useless car il y a ce qu'il faut club ou avec la réserve.

+1 et j'ai déjà évoqué ce besoin d'un taulier à quelques reprises ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un créatif - Un attaquant - Un milieu déf - Un ailier

 

Ok, mais je pense qu'il manque vraiment qu'un style de joueur, un leader! Après il peut jouer ou il veut AT-AC-M-Mo-MD .... ce qui manque vraiment c'est un Keano ou un Canto dans l'âme... le reste is useless car il y a ce qu'il faut club ou avec la réserve.

 

 

Ben j'ai quand même de gros doute sur ce point, il y a des postes ou on a des gros manques notamment au milieu ..... Ensuite se pose la qualité du banc et sur ce point qu'on est à la ramasse complet selon moi .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kàkà, ça fait trois ans qu'il vaut plus un clou. Depuis sa magnifique ldc, en somme. J'ai lu qu'on allait disposer de 100 millions pour un gardien, un ailier, un milieu et un attaquant mais ... Pourquoi faire une telle somme ? Je persiste, je signe et je rejoins Velcio : on peut attendre la fin de l'exercice avant de recruter. A quoi bon former des jeunes, les voir être bons en prêt si ce n'est pour les laisser jouer ?

 

Si l'effectif venait à être allégé en matière de quantité (je pense à une retraite pour Neville, à un départ pour un Q-De-Sac qui ne rentre pas réellement dans les plans de Fergie, pour un Brown qui n'est plus qu'un quatrième choix en latéral et un cinquième choix en défenseur central, à un départ de Owen en fin de saison, à un prêt de Macheda pour qu'il enchaîne) alors là oui, recruter en conséquence aurait un sens et, notamment si Anderson et Hargreaves ne confirment/reviennent pas, ne gâcherait pas forcément l'avenir d'un Cleverley, d'un Welbeck. Dans ce cas un gardien de premier ordre, un métronome (Modric, joueur de classe mondiale en devenir mais qui, vu les ambitions nouvelles des Spurs, ne sera que difficilement achetable), un ailier (??) seraient désirés et désirables. Dans le cas contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gros soucis avec l'effectif actuel en dehors qu'on a la poisse avec les blessures ( mais ça on y peut rien ), c'est que la qualité ne suit pas forcément la quantité. Ça on a le nombre de joueurs qu'il faut pas de soucis mais qu'en est il de la qualité ???

 

Anderson ??? Gibson ??? Brown ??? etc .... comme cela a été cité est ce vraiment au niveau de United ? Ben j'ai des doutes.

 

Je pense que de toute façon le club n'a plus le choix que de recruter au vue de nos prestations actuelles car les manques de l'effectif sont criants à chaque match !!!!! et puis il doit y avoir aussi la pression mise par Rooney et maintenant Evra qui va obliger Ferguson a faire des amplettes pendant le mercato, histoire de confirmer la volonté du club aux yeux de ses joueurs là ......

 

Après quels joueurs nous faut il ? c'est vaste il y a bcp de nom qui serait capable de venir étayer l'effectif en qualité mais il est certain qu'il nous faut un ou deux milieux de grande qualité, un Gardien et optionnellement ( car c'est pas la priorité ) un défenseur droit polyvalent et un attaquant ( jeune pour faire le rôle du 4ème car je pense que macheda va partir ) .

 

 

maintenant ce n'est que mon avis .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gros soucis avec l'effectif actuel en dehors qu'on a la poisse avec les blessures ( mais ça on y peut rien ), c'est que la qualité ne suit pas forcément la quantité. Ça on a le nombre de joueurs qu'il faut pas de soucis mais qu'en est il de la qualité ???

 

Anderson ??? Gibson ??? Brown ??? etc .... comme cela a été cité est ce vraiment au niveau de United ? Ben j'ai des doutes.

 

Je pense que de toute façon le club n'a plus le choix que de recruter au vue de nos prestations actuelles car les manques de l'effectif sont criants à chaque match !!!!! et puis il doit y avoir aussi la pression mise par Rooney et maintenant Evra qui va obliger Ferguson a faire des amplettes pendant le mercato, histoire de confirmer la volonté du club aux yeux de ses joueurs là ......

 

Après quels joueurs nous faut il ? c'est vaste il y a bcp de nom qui serait capable de venir étayer l'effectif en qualité mais il est certain qu'il nous faut un ou deux milieux de grande qualité, un Gardien et optionnellement ( car c'est pas la priorité ) un défenseur droit polyvalent et un attaquant ( jeune pour faire le rôle du 4ème car je pense que macheda va partir ) .

 

 

maintenant ce n'est que mon avis .....

Des noms ? ;)

 

Pour la phrase en gras, moi aussi, je ne le vois pas faire de vieux os à United.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gros soucis avec l'effectif actuel en dehors qu'on a la poisse avec les blessures ( mais ça on y peut rien ), c'est que la qualité ne suit pas forcément la quantité. Ça on a le nombre de joueurs qu'il faut pas de soucis mais qu'en est il de la qualité ???

 

Anderson ??? Gibson ??? Brown ??? etc .... comme cela a été cité est ce vraiment au niveau de United ? Ben j'ai des doutes.

 

Je pense que de toute façon le club n'a plus le choix que de recruter au vue de nos prestations actuelles car les manques de l'effectif sont criants à chaque match !!!!! et puis il doit y avoir aussi la pression mise par Rooney et maintenant Evra qui va obliger Ferguson a faire des amplettes pendant le mercato, histoire de confirmer la volonté du club aux yeux de ses joueurs là ......

 

Après quels joueurs nous faut il ? c'est vaste il y a bcp de nom qui serait capable de venir étayer l'effectif en qualité mais il est certain qu'il nous faut un ou deux milieux de grande qualité, un Gardien et optionnellement ( car c'est pas la priorité ) un défenseur droit polyvalent et un attaquant ( jeune pour faire le rôle du 4ème car je pense que macheda va partir ) .

 

 

maintenant ce n'est que mon avis .....

 

 

Brown est un joueur du niveau de United, bien sur la question ce pause même pas.

 

En attaque pas besoin d'un bouche troue de plus, soit Rooney par l'été prochain et la je pense que le club le remplacera, soit il reste et dans ce cas pas besoin de changer quoique ce soit avec le retour de Danny.

 

Le défenseur droit polyvalent le club en dispose deux ou trois qui ont le niveau pour évoluer dans ce club sans problème. Le premier n'est autre qu'O'Shea qui quoiqu'en pense ces détracteurs restera au club et continuera a enquiller les matchs! Vient ensuite les Twin brother's Da Silva, les deux pouvant jouer a gauche ou a droite, sachant que Fabio est pour le moment en attente de temps de jeu, il ne sera donc pas nécessaire de recruter un bouche troue supp, j'allais oublier mais il y a aussi De Laet, bref que du beau monde.

 

Au milieu mis a part le créatif que certains veulent et je me demande bien pourquoi tant ce club n'en a jamais eu besoin par le passé... à la rigueur sur les coter, mais la ont a Nani, Obertan, Bebé (?)... bien suffisant au gout du club.

 

Reste ce qui fait défaut, ce que Bunny ma rappeler avoir rappeler, un LEADER!!!!! Voila ce qui fait défaut quand le club mène de deux buts et ce fait rattraper en deux minute... voila ce qui manque quand il reste 5 minute pour mettre un pions ou même deux...

Un mec qui tire l'équipe vers le haut, mec qui a tellement horreur de perdre qu'il préfèrera ce péter la jambe ou la tête sur le terrain que de rentré au vestiaire en ayant en tête le fait de ne pas avoir tout tenté jusqu'à la dernière seconde.. un guerrier, meneur d'homme.. Il y a eu a ce poste: Bryan Robson, Steve Bruce, le King Cantona, Roy Keane et pour finir le Red Gary Neville.. Aujourd'hui Vidic si colle mais ont voit bien qu'il n'y a pas ou peu de communication.. et franchement Vidic je le préfère quand il coupe un mec en deux.. et continue de pensé que son capitanat et un moyen de le garder au club plus qu'un réel besoin ou désire..

 

 

Pour récapitulé, ce qui manque au delà de la qualité qui est présente au club (meilleur banc de PL), c'est un mec qui fasse le sale boulot, un homme capable de marquer, faire marquer, ou motiver les autres de façon a plier le match mentalement dans les dernières secondes comme ce club la si souvent fait.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quels joueurs nous faut il ? c'est vaste il y a bcp de nom qui serait capable de venir étayer l'effectif en qualité mais il est certain qu'il nous faut un ou deux milieux de grande qualité, un Gardien et optionnellement ( car c'est pas la priorité ) un défenseur droit polyvalent et un attaquant ( jeune pour faire le rôle du 4ème car je pense que macheda va partir ) .

 

Et tu fais quoi de Welbeck en tant que quatrième attaquant ? :)

Quant à l'idée d'un leader ... Le mot "leader" veut, paradoxalement, tout dire et rien dire. Par leader vous entendez un gars capable de diriger le jeu de l'équipe ? Ferdinand en est un. Ou alors le mot leader renvoie à un joueur agressif, forte personnalité capable de mettre un tampon à l'adversaire tout en étant pourvu de grosses qualités techniques et tactiques ? On n'a pas ce type de joueurs, ce Keano-like. Y'en a bien un du côté de Sunderland qui me plait beaucoup, m'enfin, ça ne fera pas rêver Rooney, nouveau président du club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu fais quoi de Welbeck en tant que quatrième attaquant ? :)

Quant à l'idée d'un leader ... Le mot "leader" veut, paradoxalement, tout dire et rien dire. Par leader vous entendez un gars capable de diriger le jeu de l'équipe ? Ferdinand en est un. Ou alors le mot leader renvoie à un joueur agressif, forte personnalité capable de mettre un tampon à l'adversaire tout en étant pourvu de grosses qualités techniques et tactiques ? On n'a pas ce type de joueurs, ce Keano-like. Y'en a bien un du côté de Sunderland qui me plait beaucoup, m'enfin, ça ne fera pas rêver Rooney, nouveau président du club !

Lee Cattermole ? ;) , moi aussi je trouve qu'il a du Keano.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu fais quoi de Welbeck en tant que quatrième attaquant ? :)

Quant à l'idée d'un leader ... Le mot "leader" veut, paradoxalement, tout dire et rien dire. Par leader vous entendez un gars capable de diriger le jeu de l'équipe ? Ferdinand en est un. Ou alors le mot leader renvoie à un joueur agressif, forte personnalité capable de mettre un tampon à l'adversaire tout en étant pourvu de grosses qualités techniques et tactiques ? On n'a pas ce type de joueurs, ce Keano-like. Y'en a bien un du côté de Sunderland qui me plait beaucoup, m'enfin, ça ne fera pas rêver Rooney, nouveau président du club !

 

 

J'ai pourtant mis des noms :lol: mais oui, un Keano-like ou Canto-like serait encore mieux, capable a lui seul de déborder et marquer en finesse :P

 

J'ai peur par contre que ce genre de joueur ce fasse bien trop rare dans l'élite moderne qui regorge d'enfant star :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que j'aimerais voir porter nos couleurs en cas de baisse considérable de qualité/quantité de notre effectif sont :

 

- Lennon

- Richards

- Rodwell

- Hart

- Bale

 

Si Cleverley, Welbeck, Macheda et Gibson peuvent passer une étape dans leur progression ce sera déjà des fameux transferts :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de London Donovan, meme si il compte aller en prêt a Everton sa serait pas mal qu'on l'achete cette été.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne comprends pas ceux qui continuent à dire qu'on a ce qu'il faut au milieu de terrain !!

J'ai compté 11 joueurs dans l'effectif pro : Giggs, Scholes, Nani, Valencia, Obertan, Gibson, Scholes, OLH, Anderson, Carrick, Park

 

Et pourtant on a aligné cette année O'Shea, Evra, Macheda, Berbatov et Hernandez au milieu de terrain. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus comme preuve ?

Sans parler de comment on se fait bouffer par des équipes de seconde zone dans ce secteur de jeu. Je vous rappelle que le but de Stoke est une succession de trois conneries de nos milieux de terrain !! A ce niveau là, ça ne pardonne pas !

 

Moi je metterais bien nos joueurs du milieu en 3 catégories

 

Out of age: Obertan + Gibson + Scholes + Giggs et je rappelerais Cleverly.

Out of form: Carrick + Anderson + Park + OLH

 

Et ceux qui tiennent largement la route : Fletcher + Nani + Valencia.

 

Pour la première catégorie, c'est Ok, on les garde et le but est bien une passation de pouvoir. Pour la deuxième, c'est simple, il faut en garder au plus 1. Franchement ras le c** d'attendre à l'infini. Et ce n'est pas des jeunots. Que SAF choisisse un, celui qui a le plus de "chances" d'y arriver et qu'il libère les autres et par la mm occasion la masse salariale.

Après faudra trois renforts à mon avis :

- un axial de malade capable de tenir le milieu avec Fletcher : Schwini ou De Rossi feront l'affaire

- un pur gaucher, parce que ça manque à l'effectif : je pense à Bale

- un milieu récupérateur. Pas forcément un joueur confirmé. Je pense au gars de Bolton (le nom m'échappe) ou à Capoue.

 

Entre vente et achats, on devrait réussir un bilan à moins de 50M£ et on n'aura pas beaucoup de problème pour le départ de nos vétérans.

 

Pour la défense et l'attaque, il y a assez de quantité et de qualité pour que ça passe. Pê le poste de gardien, mais ce n'est pas aussi alaramant que le milieu de terrain.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne comprends pas ceux qui continuent à dire qu'on a ce qu'il faut au milieu de terrain !!

J'ai compté 11 joueurs dans l'effectif pro : Giggs, Scholes, Nani, Valencia, Obertan, Gibson, Scholes, OLH, Anderson, Carrick, Park

 

Et pourtant on a aligné cette année O'Shea, Evra, Macheda, Berbatov et Hernandez au milieu de terrain. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus comme preuve ?

Sans parler de comment on se fait bouffer par des équipes de seconde zone dans ce secteur de jeu. Je vous rappelle que le but de Stoke est une succession de trois conneries de nos milieux de terrain !! A ce niveau là, ça ne pardonne pas !

 

Moi je metterais bien nos joueurs du milieu en 3 catégories

 

Out of age: Obertan + Gibson + Scholes + Giggs et je rappelerais Cleverly.

Out of form: Carrick + Anderson + Park + OLH

 

Et ceux qui tiennent largement la route : Fletcher + Nani + Valencia.

 

Pour la première catégorie, c'est Ok, on les garde et le but est bien une passation de pouvoir. Pour la deuxième, c'est simple, il faut en garder au plus 1. Franchement ras le c** d'attendre à l'infini. Et ce n'est pas des jeunots. Que SAF choisisse un, celui qui a le plus de "chances" d'y arriver et qu'il libère les autres et par la mm occasion la masse salariale.

Après faudra trois renforts à mon avis :

- un axial de malade capable de tenir le milieu avec Fletcher : Schwini ou De Rossi feront l'affaire

- un pur gaucher, parce que ça manque à l'effectif : je pense à Bale

- un milieu récupérateur. Pas forcément un joueur confirmé. Je pense au gars de Bolton (le nom m'échappe) ou à Capoue.

 

Entre vente et achats, on devrait réussir un bilan à moins de 50M£ et on n'aura pas beaucoup de problème pour le départ de nos vétérans.

 

Pour la défense et l'attaque, il y a assez de quantité et de qualité pour que ça passe. Pê le poste de gardien, mais ce n'est pas aussi alaramant que le milieu de terrain.

 

 

Bha qu'est-ce que t'attend pour envoyé une lettre a Ferguson alors?

 

Dans chaque équipe t'aura toujours son lot de joueur hors de forme etc..

Maintenant l'équipe et loin d'être bonne a jeter, ont fini quand même a 1 point (qu'ont pourrai facilement mettre sur le dos des blessures vue le nombres et le secteur).

 

Alors bon c'est joli les noms que tu donne est très tendance actuel.. mais tu sais très bien que ces joueurs pourront pas venir (du moins pas tous) question prix tout simplement.

 

Suivant la forme et l'envie Giggs et Scholes pourrait continuer une saison de plus, après c'est a eux de voir mais pourquoi pas.

 

Pour les autres je vois rien d'alarmant, sauf le cas d'OLH, et je doute que le club ce sépare d'eux.

 

 

Au risque que tu es déjà lut ça 5x aujourd'hui, ce qui manque c'est pas offensivement ni au milieu, ce qui manque c'est un meneur d'homme, un joueur capable de resserrer les vis quand le milieu patauge face a Stoke, ou d'aller au charbon contre Everton empêchant ainsi une égalisation a 2 minute du terme.

 

 

Je suppose que c'est le lot de chaque grandes équipes que de vouloir sans cesse recruter les meilleurs joueurs du monde, mais venez pas reprocher a ceux qui sont content de l'équipe surtout quand il y a pas matière.. "Si" cette saison ont fini 4ème ou pire, qu'ont ce qualifie pas pour la phase final de LDC et qu'ont ce fait éliminer par une équipe de 3ème division en FACup & CCup alors oui, tu pourra revenir avec ta liste.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha qu'est-ce que t'attend pour envoyé une lettre a Ferguson alors?

Bof ...

 

Dans chaque équipe t'aura toujours son lot de joueur hors de forme etc..

 

Certes. La je parle de joueurs qui depuis 2 ans n'arrivent pas à enchaîner deux matchs à un bon niveau. Ce n'est pas juste être temporairement hors forme.

 

Maintenant l'équipe et loin d'être bonne a jeter, ont fini quand même a 1 point (qu'ont pourrai facilement mettre sur le dos des blessures vue le nombres et le secteur).

Je pense qu'on est arrivé à un point de Chelsea en tirant à fond sur nos capacités...

 

Alors bon c'est joli les noms que tu donne est très tendance actuel.. mais tu sais très bien que ces joueurs pourront pas venir (du moins pas tous) question prix tout simplement.

La presse fait état d'offre pour le joueur du Bayern (à 35M€) et pour Bale... Il y a le chiffre de 60M£ qui circule aussi pour nos recrutements.

Et au delà de tout ça, comme on est dans le topic "lettre au pére noel"...

 

 

Pour les autres je vois rien d'alarmant, sauf le cas d'OLH, et je doute que le club ce sépare d'eux.

Carrick rien d'alarmant !!!!! ???

 

Au risque que tu es déjà lut ça 5x aujourd'hui, ce qui manque c'est pas offensivement ni au milieu, ce qui manque c'est un meneur d'homme, un joueur capable de resserrer les vis quand le milieu patauge face a Stoke, ou d'aller au charbon contre Everton empêchant ainsi une égalisation a 2 minute du terme.

 

Non pas d'accord. On a des joueurs qui vont au charbon quand il le faut. Nani y va, Berbatov y va. Vidic y va... Après on revient à la limite des joueurs. Quand Scholes te fait une passe à l'attaquant parce qu'il est cramé et que Carrick derrière se fait bouffer avec un dribble de collégien, eh bah ton leader il n'y peut grand chose. Surtout qu'il a du passer la moitié du match à rattraper les bourdes de OShea et Neville.

Faut arrêter avec cette histoire de leader. La moitié de l'équipe c'est des leaders. Faut du talent et des solutions de rechange valable maintenant.

 

Je suppose que c'est le lot de chaque grandes équipes que de vouloir sans cesse recruter les meilleurs joueurs du monde, mais venez pas reprocher a ceux qui sont content de l'équipe surtout quand il y a pas matière.. "Si" cette saison ont fini 4ème ou pire, qu'ont ce qualifie pas pour la phase final de LDC et qu'ont ce fait éliminer par une équipe de 3ème division en FACup & CCup alors oui, tu pourra revenir avec ta liste.

Il n'y a pas matière !!!??? On vient de signer fin Octobre notre première victoire en PL en déplacement et on a le pire départ depuis 6 ans et il n'y a pas matière.

Moi ce qui me gène ce n'est pas qu'on soit 3ème au classement ou quoi que ce soit. Ce qui me géne c'est qu'on n'est pas cohérent. On affiche une volonté de gagner les titres et on ne se donne pas les moyens.

Je préfère dire qu'on part dans un plan "construction d'une nouvelle équipe", qu'on lance les jeunes et qu'on gèle les recrutements, que de faire ce qu'on fait aujourd'hui.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. La je parle de joueurs qui depuis 2 ans n'arrivent pas à enchaîner deux matchs à un bon niveau. Ce n'est pas juste être temporairement hors forme.

 

Qui? Qui depuis deux ans joue sans enchainer deux match correcte?

 

Je pense qu'on est arrivé à un point de Chelsea en tirant à fond sur nos capacités...

 

Non! C'est du en grande partie au blessure de début de saison (8 joueur tous sont défenseurs)

 

La presse fait état d'offre pour le joueur du Bayern (à 35M€) et pour Bale... Il y a le chiffre de 60M£ qui circule aussi pour nos recrutements.

Et au delà de tout ça, comme on est dans le topic "lettre au pére noel"...

 

La presse raconte à 99% de la *****! surtout la presse dite soit-disant spécialisé dans le foot, mais ca tu le sais aussi bien que moi.

 

Sinon oui, ici c'est l'endroit idéal pour faire par de nos petite folie, c'est pas ca que je te reproche.

 

Carrick rien d'alarmant !!!!! ???

 

Alarmant ? Non certainement pas!

 

Non pas d'accord. On a des joueurs qui vont au charbon quand il le faut. Nani y va, Berbatov y va. Vidic y va... Après on revient à la limite des joueurs. Quand Scholes te fait une passe à l'attaquant parce qu'il est cramé et que Carrick derrière se fait bouffer avec un dribble de collégien, eh bah ton leader il n'y peut grand chose. Surtout qu'il a du passer la moitié du match à rattraper les bourdes de OShea et Neville.

Faut arrêter avec cette histoire de leader. La moitié de l'équipe c'est des leaders. Faut du talent et des solutions de rechange valable maintenant.

 

Et? tu aura toujours des phases ou tes joueurs ce feront bouffé par d'autre qui sont sois-disant moi fort :D me fait rire a chaque fois! Le mec qui met un dribble de collégien il a gagner ces gallons pour jouer en pl hein, c'est pas un pékin qui sort d'une poubelle...

 

Quand au leader, bien sur que c'est important.. quand au tallent United en a sur le banc, je sais pas ou tu vas chercher que nous en avons pas ?

 

Il n'y a pas matière !!!??? On vient de signer fin Octobre notre première victoire en PL en déplacement et on a le pire départ depuis 6 ans et il n'y a pas matière.

Moi ce qui me gène ce n'est pas qu'on soit 3ème au classement ou quoi que ce soit.

 

Marrant, moi j'aurais dis que l'ont viens de faire l'un de nos meilleur départ.. pas une seule défaite ..

 

 

Ce qui me géne c'est qu'on n'est pas cohérent. On affiche une volonté de gagner les titres et on ne se donne pas les moyens.

Je préfère dire qu'on part dans un plan "construction d'une nouvelle équipe", qu'on lance les jeunes et qu'on gèle les recrutements, que de faire ce qu'on fait aujourd'hui.

 

Si cela peut t'aider cas te dire que l'équipe et en reconstruction.. pas besoin d'attendre une IT officiel de Ferguson qui d'ailleurs le sous entend largement... encore faut t'il vouloir le comprendre..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...