Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Modric, éventuellement un DC si Vidic quitte le navire. Sinon, personne. Je considère que nos jeunes ont du talent ; Welbeck enchaine les bonnes perfs, Cleverley aussi (même si il est blessé en ce moment), Diouf également. Smalling, Rafael et Fabio progresseront encore, tout comme Macheda and co.

 

Ah, j'oubliais : je crève d'envie de voir Eikrem monter avec les A. Donc stop aux recrues. :)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire monter notre petit milieu le

Plus talentueux ( Eikrem) je crève de rage quand je vois Wilshere et McEachran joué autant... Cleverley va revenir chez nous a 36 ans tu vas voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eikrem est génial. Enchaîner trois crochets et une transversale de 45 mètres qui finit en passe décisive dans les pieds du joueur, c'est excessivement rare chez les jeunes. Quant à Wilshere et McEachran, logique qu'ils jouent. Ils sont prometteurs et les Gaynners ainsi que les Blues ne possèdent pas notre milieu de terrain ...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eikrem est génial. Enchaîner trois crochets et une transversale de 45 mètres qui finit en passe décisive dans les pieds du joueur, c'est excessivement rare chez les jeunes. Quant à Wilshere et McEachran, logique qu'ils jouent. Ils sont prometteurs et les Gaynners ainsi que les Blues ne possèdent pas notre milieu de terrain ...

Comment ça il ne possèdent pas notre milieu ? Ils sont plutôt blindé surtout les gaynurns dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de joueurs de la trempe de Scholes, Fletcher ou Carrick et Anderson dans l'entre-jeu des Gunners. Diaby, Song et Rosicky ou Nasri, c'est pas la même dimension (même si ils sont actuellement dans une forme supérieure).

+ 1 c'est vrai, en quantité nous sommes parfois un peu juste(pas de hargo dans cette cathegorie? ^_^) notamment avec les blessures mais globalement je trouve que notre milieu est trop sous estimé par nos supporter qui le trouvent inférieurs a celui de nos rivaux. Concernant Arsenal franchement je pense qu'ils on les milieu les plus talentueux mais ils sont tous jeunes et nexploseront sûrement jamais en même temps... Mikel est pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié qu'on avait acheté 'Bébé' avec des cailloux... :)

 

Qui je voudrai à United ? Hargreaves en pleine forme, Scholes avec 5 ans de moins & le Rooney de jadis !

 

Le Scholes, avec 5 ans de moins, a manqué toute la saison à cause d'une blessure à l'oeil ! (certains disent que c'est le prix à payer pour une telle vision de jeu).

 

Moi je ne veux aucun renfort ... on a tout ce qu'il faut ... faut juste signaler aux joueurs qu'ils ont été acheté pour jouer, et pas pour draguer les meufs qui bossent à l'infirmerie !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho.

 

On aurait du aller le chercher durant ce mercato. Aujourd'hui à Porto il va coûter plus cher.

 

Il peut nous apporter la qualité technique, la rapidité et la précision qui nous manque lorsque on sait qui n'est pas là... Il est aussi de plus en plus percutant devant.

 

Persuadé qu'il peut faire de belles choses pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho.

 

On aurait du aller le chercher durant ce mercato. Aujourd'hui à Porto il va coûter plus cher.

 

Il peut nous apporter la qualité technique, la rapidité et la précision qui nous manque lorsque on sait qui n'est pas là... Il est aussi de plus en plus percutant devant.

 

Persuadé qu'il peut faire de belles choses pour nous.

Il coutera peut être plus chère mais il aura encore plus d'expérience et on l'aura deja former et apte a nous apporter de bonne chose au milieu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer scholes et giggs, il va nous falloir les meilleurs joueurs de la planéte!!!

 

Nous deux légendes sont des génies, ont tout gagné et font encore partie des meilleurs joueurs à leur âge!!!

 

Cela va être très difficile de les remplacer et aucune recrue ne nous les fera oublier, ils incarnent, pour tous, les valeurs de United!!!

 

Dans tous les cas, ils tant d'ouvrir le chéquier et de ne pas se tromper!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui suit Porto souvent, tu en penses quoi en ce début de saison?

 

Je n'ai pu voir que deux matchs de Porto mais il m'a semblé vraiment en jambes.

Oué il est vraiment bon et commence a atteindre sa maturité, grâce a Porto il commence a prendre des initiatives et a prendre le jeu a son compte, surement l'un des meilleur du coté de Porto depuis le début de la saison et sera surement vendu a prix d'or dans quelque saisons.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer scholes et giggs, il va nous falloir les meilleurs joueurs de la planéte!!!

 

Nous deux légendes sont des génies, ont tout gagné et font encore partie des meilleurs joueurs à leur âge!!!

 

Cela va être très difficile de les remplacer et aucune recrue ne nous les fera oublier, ils incarnent, pour tous, les valeurs de United!!!

 

Dans tous les cas, ils tant d'ouvrir le chéquier et de ne pas se tromper!!!

 

 

Mais non :lol: Les meilleurs joueurs de la planète nous sont inutiles puisque ont a une équipe et non pas des mercenaires.

Par contre il faudra bien trouver des joueurs capable de s'acclimater de suite et non pas dans les 6-12 mois après leurs arrivées, des joueurs si possibles évoluant déjà en PL.

 

Quand à la question du chéquier je t'avoue que je suis vraiment curieux de voir si le club est vraiment en mesure de rivalisé avec les autres grands d'Europe et pour le moment j'y crois pas une seconde.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non :lol: Les meilleurs joueurs de la planète nous sont inutiles puisque ont a une équipe et non pas des mercenaires.

Par contre il faudra bien trouver des joueurs capable de s'acclimater de suite et non pas dans les 6-12 mois après leurs arrivées, des joueurs si possibles évoluant déjà en PL.

 

Quand à la question du chéquier je t'avoue que je suis vraiment curieux de voir si le club est vraiment en mesure de rivalisé avec les autres grands d'Europe et pour le moment j'y crois pas une seconde.

Kaka pour Scholes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Ce mec est monstrueux...

 

Sinon, au milieu de terrain, le petit M'Villa est à surveiller de près. Un futur grand celui là (mm s'il n'était pas au top hier soir)

Au milieu Capoue fera bien plus l'affaire que lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit igor akinfeev pour l'avenir ou alors un grand julio cesar pour la relève , et au milieu rodwell.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec LLoris c'est Aulas, il sera trop gourmand au niveau du prix <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Sylvain Marveaux, en fin de contrat, qui arrive à maturité (24 ans), plein de talent au niveau créatif,polyvalent, qui plus est gaucher, ne serait vraiment pas pour me déplaire.

 

Seul bémol, peut-être un peu fragile pour la PL, mais j'aimerais qu'on tente le coup.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mvila faudra le surveille de très près oui. Marveaux pareil. Et les réserves du stade rennais de manière générale. ( pour les voir jouer disons une ou deux fois par trimestre je peux vous dire que y'a de la qualité, bien plus qu'à Brest ou Lorient, ou l'EAG où il n'y a plus grand chose. ( Pour les bretons )

Hs : Mvila il est bien ghetto, il a défoncé un mec sur le périph rennais , je crois que le mec la doublé et lui a fait des doigts et lui, grosse réponse il s'est mis en travers de la route et il a fumé le mec xD

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu Capoue fera bien plus l'affaire que lui !!!

J'aime quand tu parles ainsi :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...