Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Liste des joueurs que je veux moi : David Luiz, Cristiano Ronaldo, Diego Forlan, Jack Wilshere, Mbia (quand il aura décidé de partir de l'OM et je pense qu'il peut devenir de renommée mondiale avec le niveau qu'il affiche, de + c'est un ambitieux extreme et toujours sur de sa force), Stephen Ireland, Ruffier.

Mbia, je le trouve vachement impressionant aussi, il a un beau petit avenir devant lui. Moi, je rêve de Bale, c'est tout :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec M'Bia, c'est qu'il pense qu'il est meilleur en 6 alors que je le trouve vraiment énorme comme défenseur centrale. Mais c'est sûr que s'il parvient à se dire qu'il est fait pour jouer à ce poste et non en milieu def, je ne dis pas non.

 

David Luiz, ça serait vraiment la classe s'il venait chez nous, une vrai perle ce joueur.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin.... MO créatif c'est bien ça? Qui dit forcément que c'est un numéro 10 que les gens réclament?

Qui dit que ce ne serait pas plutôt un 8, qui se distinguerait aussi bien dans le 4-4-2 que dans le 4-4-3? J'espère vraiment que vous ne placez pas des joueurs comme Sneijder et Iniesta comme des 10, parce que sinon... United n'a jamais joué avec un meneur de jeu à proprement parler, des joueurs comme Ballack, Zidane, Riquelme, ou Rui Costa auraient surement échoué s'ils avaient intégré notre système de jeu, même l'actuel qui déjà, offre plus de souplesse....

 

Je vois des arguments quand même assez simpliste, "les gens en réclament juste parce qu'ils ont regardé les derniers matches de la World Cup, qu'ils se sont paluchés devant des joueurs à l'inventivité d'exception, et que de ce fait, ils en veulent à tout prix à United!" On est bien d'accord je caricature à souhait, mais dans le fond c'est un peu prés ça...

 

Pff!! Joke? La saison passé il y'a eu des lacunes, des joueurs ne se sont pas montrés à la hauteur, mais après on ne va pas tout remballer, et voir que le négatif. Cette attitude ne vaudrait pas mieux que celle du "Le monde il est tout, il est tout gentil".... Moi j'ai confiance en nos gars, ils vont se racheter, et Fergie a des plans bien définis en tête. Seulement voila, il me semble bien qu'il avait évoqué un possible achat de ce type de joueurs, avant l'inter-saison, et que finalement il parait bien clair qu'il ne recrutera personne... C'est dommage car un milieu inventif aurait pu nous faire le plus grand bien, mais je ne crie pas à la catastrophe, certains devront et feront en sorte de compenser cette faille... Par plus de prises de risques, et une capacité plus élargie à prendre le jeu à notre compte.... Franchement? Qui ne rêverait pas de voir United s'illustrer aussi bien, que lors de notre rencontre face aux All Stars Amerlocs?

En tous les cas, les comptes il faudra les faire au dénouement...

 

+1000000000000

Rien à rajouter !!!

........

 

 

Enfin si :D,

Je n'est jamais dit que je trouvais l'équipe faible ou autre

et meme si on a perdu le titre par malchance, bléssure et autre ça ne nous empèche pas de l'améliorer.

 

Moi je veux qu'on s'y prenne maintenant pour remplacer nos "4 fantastiques" (vds, giggs, nev et scholes)

pour que les nouveaux profitent de leurs expériences et je ne veux pas forcément qu'on recrute mais lancer les nouveaux une fois pour toutes, qu'on est un 11 définis (un arrière droit fixe : Rafael, un milieu : fletcher, ???, un duo d'attaquant pour le 4-4-2 : Roo et ???)

 

L'équipe actuelle est excellente mais elle pourrait et devrais etre meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais un vrai "box-to-box" ! Un type qui peut récupérer un maximum de ballon et aider Fletcher dans les tâches défensives et qui une fois le ballon récupérer peut se projeter vers l'avant, distribuer des bons ballons et aller marquer quelques buts par saison. Donc pas vraiment un MO et pas un simple MD, un mixe des deux. Le problèmes c'est que de tels joueurs ca ne courent pas les rues..

 

Le seul box-to-box (il y ressemble un peu) sur lequel on s'est un peu attardé, c'est Defour & c'est clairement le profil de joueur qu'il nous faut. Le problème c'est sa fragilité, il se blesse trop souvent..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien du même joueur là? ce gars là, je suis desolé pour ses fans, est une plaisanterie. Il ralentit le jeu, fait des passes à 2-3 mètres, perd trop de ballons, en récupère peu, ne suit rarement les offensives bref il sert à pas grand chose selon MOI...

A mon avis ta du louper un grand nombre de match de United et de Carrick...

 

Carrick il distribue les passes...Il relenti pas le jeu...au contraire..;)

 

Il récupère beaucoup de ballons et en perd presque jamais...

 

Chez pas quesque tu attend de lui mais il est PARFAIT pour notre milieu de terrain et dans ton post ta mis un grand normbe d'incohérances et aucun argument valable..

 

Dommage que certains oublient vite ce que ce joueur a fait pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ta du louper un grand nombre de match de United et de Carrick...

 

Carrick il distribue les passes...Il relenti pas le jeu...au contraire..;)

 

Il récupère beaucoup de ballons et en perd presque jamais...

 

Chez pas quesque tu attend de lui mais il est PARFAIT pour notre milieu de terrain et dans ton post ta mis un grand normbe d'incohérances et aucun argument valable..

 

Dommage que certains oublient vite ce que ce joueur a fait pour nous.

 

Tu dis que j'ai aucun argument valable mais tu les reprends en disant le contraire :rolleyes: je réitère, carrick est lent, ne tackle jamais et perd beaucoup trop de ballons...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que j'ai aucun argument valable mais tu les reprends en disant le contraire :rolleyes: je réitère, carrick est lent, ne tackle jamais et perd beaucoup trop de ballons...

Moi j'ai pas besoin d'arguments...c'est pas moi qui la attaqué.

 

Regarde ces match...

 

Ou dit moi un match ou il a relenti le jeu et qu'il a perdu beacoup de ballons et qu'il a jamais tacklé...Et moi je t'en dirai un autre ou il a fait le contraire...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas besoin d'arguments...c'est pas moi qui la attaqué.

 

Regarde ces match...

 

Ou dit moi un match ou il a relenti le jeu et qu'il a perdu beacoup de ballons et qu'il a jamais tacklé...Et moi je t'en dirai un autre ou il a fait le contraire...:)

 

Pour le défendre si <_< Plein de matchs me viennent en tête... tiens contre le bayern au retour, les deux buts sont pour lui... Bref, tu le trouves utile moi non c'est pas bien grave... stop au HS

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le défendre si <_< Plein de matchs me viennent en tête... tiens contre le bayern au retour, les deux buts sont pour lui... Bref, tu le trouves utile moi non c'est pas bien grave... stop au HS

:ptdr: Oui c'est sa faute parce que Robben à des superbes frappes...?

Regarde la finale de la C1 contre Chelsea . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re regardes manchester-bayern des choses t'ont échapées

Comme..?Tu parle du 1er but?

 

EDIT Velcio: Ok on revient au sujet ou alors on continue la discussion sur le topic de Carrick...

Modifié par Velcio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il parle du 1er but je pense!!!

 

Bref ce n'est pas le sujet du topic...

 

Mais moi je suis d'avis que carrick est un super joueur, et en forme indispensable à notre milieu de terrain!!

 

C'est vrai que certains ont la mémoire courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il parle du 1er but je pense!!!

 

Bref ce n'est pas le sujet du topic...

 

Mais moi je suis d'avis que carrick est un super joueur, et en forme indispensable à notre milieu de terrain!!

 

C'est vrai que certains ont la mémoire courte

Pour une fois qu'on est du même avis... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi messi, le retour de cristiano, iniesta, xavi, dzeko, lahm, maicon...

 

Mais du rêve à la réalité...

 

C'est le bon topic non???

:D:D

Buffon Sergio Ramos De Rossi Agüero... :D

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien LE joueur que je trouve surcoté. Il a fait quoi? 1 excellente saison? Et depuis? Rien.

Non merci. De toute façon cette saison on a Scholes, qu'est-ce qu'on pourrait vouloir de plus? Cleverley la saison prochaine quand il aura explosé, et c'est parfait. Anderson sera revenu, Carrick aura retrouvé son talent. Gibson allumera des mines dans la lucarne. Fletcher sera tjs l'un des meilleurs milieux au monde. Et voilà =)

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien LE joueur que je trouve surcoté. Il a fait quoi? 1 excellente saison? Et depuis? Rien.

Non merci. De toute façon cette saison on a Scholes, qu'est-ce qu'on pourrait vouloir de plus? Cleverley la saison prochaine quand il aura explosé, et c'est parfait. Anderson sera revenu, Carrick aura retrouvé son talent. Gibson allumera des mines dans la lucarne. Fletcher sera tjs l'un des meilleurs milieux au monde. Et voilà =)

 

ouais gibson est surcoté, anderson aussi, carrick n'en parklons pas, scholes en fin de carrière par contre rien à dire sur fletcher mais dire que kaka est surcoté <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais gibson est surcoté, anderson aussi, carrick n'en parklons pas, scholes en fin de carrière par contre rien à dire sur fletcher mais dire que kaka est surcoté <_<

 

Oui, Kaka est surcôté. Quand on voit le classement au ballon d'or qu'il a eu après la saison qu'il avait fait, oui, je le trouve surcôté. Cette saison au Réal il a était très mauvais mais bon...

 

Après c'est vrai que il a eu une très belle période où il jouait vraiment bien mais j'trouve que son niveau a bien baissé depuis et que certaines personnes ne le remarque même pas.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Kaka est surcôté. Quand on voit le classement au ballon d'or qu'il a eu après la saison qu'il avait fait, oui, je le trouve surcôté. Cette saison au Réal il a était très mauvais mais bon...

 

Après c'est vrai que il a eu une très belle période où il jouait vraiment bien mais j'trouve que son niveau a bien baissé depuis et que certaines personnes ne le remarque même pas.

 

En même temps, il a été souvent blessé hein <_< comment on peut dire que kaka est surcoté? je saisis pas là désolé

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il a été souvent blessé hein <_< comment on peut dire que kaka est surcoté? je saisis pas là désolé

 

Seulement en regardant son classement au ballon d'or la saison passée :).

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...