Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Patrice Evra était attaquant au début aussi avant de devenir celons moi le meilleur arrière gauche du monde.

 

De plus dire que leur style se ressemble sa veux pas forcement dire qu'il on le même niveau,

 

on dit juste qu'il on le même registre.

 

Il a pas non plus deux pied gauche Schweini, il sait défendre et a une très belle frape de balle.

 

Sinon je reviens sur ce qu'a dit xavi hernandez en disant qu'il na pas tort sur le fait qu'il faille dégraisser l'effectif même si tes propos sont dur envers certain joueurs.

C'est pas comparable. Evra joue Latéral gauche depuis qu'il est devenu pro avec Nice et même en Italie je crois. L'autre joue au milieu que depuis cette saison, bref j'attends confirmation mais surtout je lui trouve aucune grosse qualités qui va me faire dire : " Ce mec va révolutionner notre milieu ". Carrick reste meilleurs quand il ce décide de jouer ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne suis pas de ton avis,

 

car je pense que l'on a vraiment trop d'attaquants:

 

Rooney, Berba, Owen, Macheda, Hernandez, Diouf, Wellbeck.

 

Comme sa déjà,

 

sa va être dur pour les jeunes de trouver du temps de jeux.

 

Je suis d'accord sur le fait que nous avons beaucoup d'attaquants, mais dans tous ceux que tu cites, combien sont opérationnels?

 

On ne sait même pas ce que va donner Hernandez, Macheda je te dit pourquoi pas, mais à l'heure actuel... c'est pas du très lourd, Diouf et Wellbeck n'ont rien prouvé jusqu'à aujourd'hui, Owen est trop irrégulier et physiquement trop fragile, Berba seul en pointe... sans commentaire.

Beaucoup trop d'incertitudes en attaque pour moi.

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que nous avons beaucoup d'attaquants, mais dans tous ceux que tu cites, combien sont opérationnels?

 

On ne sait même pas ce que va donner Hernandez, Macheda je te dit pourquoi pas, mais à l'heure actuel... c'est pas du très lourd, Diouf et Wellbeck n'ont rien prouvé jusqu'à aujourd'hui, Owen est trop irrégulier et physiquement trop fragile, Berba seul en pointe... sans commentaire.

Beaucoup trop d'incertitudes en attaque pour moi.

C'est la fin de saison, c'est normal de voir tant d'incertitudes ....Pareil au milieu, idem en défense. C'est tout à fait normal et ils faut faire avec. Tout les équipes ne sont pas dans la même situation mais nous, nous somme dans un nouveau cycle et donc c'est normal de voire beaucoup d'incertitudes mais cela n'est pas définitive. Tout est entre leurs mains (les Joueurs).

 

Je pense que Diouf et Welbeck vont sauter (en prêt ou en réserve, au choix ..), Rooney, Berbatov, Rooney, Macheda et Hernandez pour disputer la 4éme place, à première vue, c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comparable. Evra joue Latéral gauche depuis qu'il est devenu pro avec Nice et même en Italie je crois. L'autre joue au milieu que depuis cette saison, bref j'attends confirmation mais surtout je lui trouve aucune grosse qualités qui va me faire dire : " Ce mec va révolutionner notre milieu ". Carrick reste meilleurs quand il ce décide de jouer ...

 

Je partage pas ton avis de ce point de vu la.

 

Après je dit pas y' a surement de meilleure solution que celle ci.

 

Mais je pense que avant d'envisager l'arriver de n'importe quelle joueur on devrais dégraisser.

 

Notamment en attaque car a un moment il faut faire des choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage pas ton avis de ce point de vu la.

 

Après je dit pas y' a surement de meilleure solution que celle ci.

 

Mais je pense que avant d'envisager l'arriver de n'importe quelle joueur on devrais dégraisser.

 

Notamment en attaque car a un moment il faut faire des choix.

 

Tu parle de quels dégraissage ? C'est pas comme le Real qui avaient 36000 attaquants et qu'il fallait vendre ....Nous c'est juste 2 ptits jeunes qui seront prêté, le reste vont rester. Macheda, reste (d'après son agent), Hernandez aussi, Berba aussi (d'apres SAF) et Owen qui se prépare pour la nouvelle saison.

 

Personne envisage l'arrivé d'une nouvelle pointe, je pense personnellement que notre mercato est terminé à moins d'une surprise mais franchement ça sera pas une grosse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par la,

 

c'est qu'on a Rooney, Berba, Owen qui sont des attaquant confirmé et Wellbeck, Macheda, Diouf, Hernandez qui vont devoir ce partager le temps de jeux restant en attaque,

 

De plus c'est très rare en match de faire entré trois attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de quels dégraissage ? C'est pas comme le Real qui avaient 36000 attaquants et qu'il fallait vendre ....Nous c'est juste 2 ptits jeunes qui seront prêté, le reste vont rester. Macheda, reste (d'après son agent), Hernandez aussi, Berba aussi (d'apres SAF) et Owen qui se prépare pour la nouvelle saison.

 

Personne envisage l'arrivé d'une nouvelle pointe, je pense personnellement que notre mercato est terminé à moins d'une surprise mais franchement ça sera pas une grosse en tout cas.

 

Je continue de penser qu'il nous faudrait un meilleur attaquant que Berba (désolé pour ses fans) mais ce type me fait penser a Mario Gomez... c'est vous dire :rolleyes:

Parceque faire mumuse a deux attaquants avec les Stoke Burnley and co, puis repasser en 4-5-1 des qu'on affronte un gros poisson, ça c'est mauvais ! Berba ne peut que perdre de la confiance s'il voit qu'on le fait pas jouer dans les grands matchs, et si Rooney vient a se blesser... on se retrouve avec un 1/2 Berbatov et peut etre l'ombre de Owen (s'il est enfin opé')...

 

Bien sur je parle de matchs de LDC, ou contre le big 5 (c'est pour ça que ni Macheda ni welbeck ni chicha n'auront leur place de titulaire)...

 

------------------------------------------------------------------

 

Question:

 

Si rooney se blesse en Phase finale de LDC et qu'il reste a jouer le Barça, Chelsea et l'inter en 3 semaines qui vous mettez en pointe ? <_<

Et ne me dites pas que cela n'arrive que tres rarement on a perdu le titre cette année a cause de ça...

 

Exemple :

Real Madrid => Higuain, Ronaldo, Raul, Benzema

Inter Fc => Eto'o, Pandev, Milito voire Sneijder

Chelsea => Drogba, Anelkouille, Kalou voire Lampard (27pions cette année)

Barcelona => Ibrahimovic, Messi, Villa, Henry, Pedro (lui au moins il a du temps de jeu)

Arsenal => Van Persie, Eduardo, Arshavin, Bentner

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin de saison, c'est normal de voir tant d'incertitudes ....Pareil au milieu, idem en défense. C'est tout à fait normal et ils faut faire avec. Tout les équipes ne sont pas dans la même situation mais nous, nous somme dans un nouveau cycle et donc c'est normal de voire beaucoup d'incertitudes mais cela n'est pas définitive. Tout est entre leurs mains (les Joueurs).

 

Je pense que Diouf et Welbeck vont sauter (en prêt ou en réserve, au choix ..), Rooney, Berbatov, Rooney, Macheda et Hernandez pour disputer la 4éme place, à première vue, c'est suffisant.

 

faudrait vraiment leur trouver un club de PL...... parce que la réserve, ça donne quand meme pas une grande experience du haut niveau.....

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

 

Si rooney se blesse en Phase finale de LDC et qu'il reste a jouer le Barça, Chelsea et l'inter en 3 semaines qui vous mettez en pointe ? <_<

Et ne me dites pas que cela n'arrive que tres rarement on a perdu le titre cette année a cause de ça...

honnetement? chicharito, à condition qu'il s'adapte à l'equipe et à la pression.

sinon, owen............. c'est dire si j'aime berba.........

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement? chicharito, à condition qu'il s'adapte à l'equipe et à la pression.

sinon, owen............. c'est dire si j'aime berba.........

 

Désole mais ton pseudo montre bien ta subjectivité sur ce poste la :lol:

Alors tu penses que Chicha peut etre titulaire face au Barça, a Chelsea, à Madrid à l'Inter ou meme face au Bayern?

Nan serieux il a fait quoi deux bon matchs (et encore un des deux était contre les bleus) et tu le place direct sur un piédestal ? Il a du talent mais encore rien qui pourrait pousser SAF a lui donner cette place de titulaire (que berba n'a même pas d'ailleurs)

 

Serieux regarder la vérité en face NOUS N'AVONS PAS ASSEZ D'ATTAQUANTS point barre.

 

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole mais ton pseudo montre bien ta subjectivité sur ce poste la :lol:

Alors tu penses que Chicha peut etre titulaire face au Barça, a Chelsea, à Madrid à l'Inter ou meme face au Bayern?

Nan serieux il a fait quoi deux bon matchs (et encore un des deux était contre les bleus) et tu le place direct sur un piédestal ? Il a du talent mais encore rien qui pourrait pousser SAF a lui donner cette place de titulaire (que berba n'a même pas d'ailleurs)

 

Serieux regarder la vérité en face NOUS N'AVONS PAS ASSEZ D'ATTAQUANTS point barre.

non, du tout, relis mes anciens post, tu verras, je dis qu'a condition que ce joueur s'adapte à la PL, à l'équipe, à la pression, et s'il joue comme il l'a fait durant cette CDM, alors oui, je le mets en remplacement de Rooney, pour jouer dans un 4-5-1, car berba n'a pas sa place dans ce schéma tactique.

pour ton "nous n'avons pas assez d'attaquants", compte combien on en a. Et maintenant, compte combien sont susceptibles d'avoir le niveau MU dès la saison prochaine. pour moi, macheda, diouf et welbeck, c'est non. trop jeunes, trop peu d'experience, pas assez de niveau, tout simplement. il reste owen, berba, roo et chicharito., soit 4 attaquants de bon niveau. Mais, vu la forme et la nonchalance de berba, le temps que mettra chica à s'adapter, et les pépins physiques de owen, seul Roo semble pouvoir tenir la baraque.

 

donc, si, nous avons assez d'attaquants.

mais non, nous n'avons pas assez de niveau, car les joueurs sont soit trop inexperimentés, soit trop souvent blessés, soit en méforme depuis 2 saisons.

donc, dégraissons avant de recruter.

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VEUX HONDA DE TOUTE URGENCE

 

Une paire Rooney Honda.Pied gauche et pied droit sa peut faire mal.Honda a été trés généreux sur la magnifique action qu'il a mener ,je trouve que c'est un bon joueur!

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paire Rooney Honda.Pied gauche et pied droit sa peut faire mal.Honda a été trés généreux sur la magnifique action qu'il a mener ,je trouve que c'est un bon joueur!

 

Bon point, man!

 

C'est un joueur capable de beaucoup de choses et son habileté du pied gauche me fait beaucoup rappeler les jours où nous avions Louis Saha dans nos rangs. Au moins, il se fait un nom à Moscou et sur la scène internationale, donc il connaît le tabac contre des adversaires européens et les meilleurs du monde. Si on craint de trop dépenser sur des Dzeko et des Silva, ben allez regarder par-là ainsi que chez son copain Milos Krasic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez le gars il a mis un coup franc qu'un bon gardien aurait eu...mais chapeau quand même et a fait un bon match mais c'était le danemark en face!!!

 

Contre la hollande il n'a pas bougé, il n'est pas du calibre des grands joueurs, c'est un bon joueur pour un bon club mais il ne sera jamais titulaire dans un grand club...

 

Sinon je pense qu'il faut effectivement un attaquant...imaginez si rooney ne retrouve pas sa forme, s'il évolue au même niveau qu'avec la sélection... On serait mal!!!

 

C'est pour cela que je prendrai un bon attaquant style dzeko ou un bon crèateur ailier style silva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez le gars il a mis un coup franc qu'un bon gardien aurait eu...mais chapeau quand même et a fait un bon match mais c'était le danemark en face!!!

 

Contre la hollande il n'a pas bougé, il n'est pas du calibre des grands joueurs, c'est un bon joueur pour un bon club mais il ne sera jamais titulaire dans un grand club...

 

Je m'en fous de Honda mais franchement tu raconte n'importe quoi là. Genre quand il fait un très bon match, tu sort l'excuse : " bon match mais c'était le danemark en face " et quand il fait un moins bon match du sort : " Contre la hollande il n'a pas bougé " . Donc en fait tu juge comme d'habitude sur un match et tu prend que ce qui t'intéresse ... :rolleyes:

 

Pour le reste c'est bidon, tu n'as qu'une seul vérité : Silva, Silva et Silva, le reste c'est de la daube a t'es yeux mais après 26 ans il faudrait peut-être les ouvrir, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, si on se met à recruter chaque joueur qui fait un bon match de CdM on a pas fini ;)

Pour Honda faut pas abuser non plus, en LdC il faisait des bons matchs et face au FC Seville il avait marqué un coup franc à la même distance. Un gaucher de plus dans notre équipe pourquoi pas & sa ferait plaisit à Park :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards ? Micah ?

 

Il viendra jamais, deja c'est un skyblue dans le sang; qui plus est on va gueuler sur City pour signer Tevez et vous voulez faire la même chose ?

 

Quant au niveau de Richards il à été bon en 07/08 assez pour accéder au "3 Lions" mais depuis deux saisons il fait plus rien le garçon. Il ne lui reste que son physique impressionant pour un jeune de cet age la !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenir vide ?

 

Neville

Brown

RAf

Rio

Vidic

Evans

Evra

O'Shea

+

Fabio

De Laet

Smalling

 

11 joueurs pour 4 places ... c'est pas ce que j'appelle vide ...

 

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards ? Micah ?

 

Il viendra jamais, deja c'est un skyblue dans le sang; qui plus est on va gueuler sur City pour signer Tevez et vous voulez faire la même chose ?

 

Quant au niveau de Richards il à été bon en 07/08 assez pour accéder au "3 Lions" mais depuis deux saisons il fait plus rien le garçon. Il ne lui reste que son physique impressionant pour un jeune de cet age la !

 

Et encore, le mec il a juste fait les 2 meilleurs matchs de ça vie contre nous, le reste c'etait pas fameux. Depuis deux saison il stagne. 34 matchs saison 08/09 et 19matchs cette saison, bref, on voit qu'il joue de moins en moins et cela ne va pas s'améliorer avec les nouvelles recrues Shityzens. Seul le Fair-Play financer peut-l'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous supportez United ou Blackburn...

 

Quand je vois que vous me contredisez en voulant voir Honda porter le maillot mythique rouge de nos illustres aînés, je trouve cela simplement honteux!!!

 

United est une des plus grands places du football mondial, nous devons avoir des joueurs de qualité capable de ramener des trophées dans notre boutique...

 

Si vous êtes convaincus que Honda serait une bonne recrue, je pense que l'on ne voit pas le foot de la même façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenir vide ?

 

Neville

Brown

RAf

Rio

Vidic

Evans

Evra

O'Shea

+

Fabio

De Laet

Smalling

 

11 joueurs pour 4 places ... c'est pas ce que j'appelle vide ...

Il va te montrer par A+B que c'est de la daube ces 11 joueurs et qu'il faut absolument recruter Richards et que Tosic est une daube et Silva sur-coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous supportez United ou Blackburn...

 

Quand je vois que vous me contredisez en voulant voir Honda porter le maillot mythique rouge de nos illustres aînés, je trouve cela simplement honteux!!!

 

United est une des plus grands places du football mondial, nous devons avoir des joueurs de qualité capable de ramener des trophées dans notre boutique...

 

Si vous êtes convaincus que Honda serait une bonne recrue, je pense que l'on ne voit pas le foot de la même façon...

Y'a des joueurs à United qui mérite de porter la tunique ? Park avant son arrivée était un bon joueur (il l'est toujours et a même progressé). Honda peut devenir un très joueur surtout que c'est pas le mec qui va cherché la solution individuelle (mis à part les Cf où il sait qu'il est fort), après c'est sur que je préfèrerais un David Silva plus confirmé mais bon ...

 

 

Il va te montrer par A+B que c'est de la daube ces 11 joueurs et qu'il faut absolument recruter Richards et que Tosic est une daube et Silva sur-coté.

:D :D :D :D :D :D :D :D

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous de Honda mais franchement tu raconte n'importe quoi là. Genre quand il fait un très bon match, tu sort l'excuse : " bon match mais c'était le danemark en face " et quand il fait un moins bon match du sort : " Contre la hollande il n'a pas bougé " . Donc en fait tu juge comme d'habitude sur un match et tu prend que ce qui t'intéresse ... :rolleyes:

 

Pour le reste c'est bidon, tu n'as qu'une seul vérité : Silva, Silva et Silva, le reste c'est de la daube a t'es yeux mais après 26 ans il faudrait peut-être les ouvrir, non ?

 

 

Je confirme, Silva serait, à mes yeux, la recrue idéale!!! Chacun est libre de penser et dire ce qu'il pense!!!

 

Honda, pour moi, ne mérite pas de porter ce mythique maillot rouge!!!! C'est un bon joueur mais nous avons besoin de joueurs capables de nous faire gagner des trophes...

 

De toute façon on ne peut rien dire avec toi, t'es toujours là pour contredire les gens...et je ne suis pas le premier à te faire des remarques là dessus...

 

Bref la recrue que je veux c'est silva mais je sais qu'il ne viendra pas...mais c'est mon choix, que cela te plaise ou non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin en attaque aussi on me sort la même chose (ouais genre on est blindé offensivement).

 

Neville -> J'espère que tu blagues la, non ? C'est bon il a plus les jambes, il peut juste faire quelque matchs de CC mais voila quoi..

Brown -> Blessé depuis perpèt', sur la pente descendante plutôt que l'inverse.

Raf -> Satisfait par lui, notre arrière droit titulaire next season j'espère.

Rio -> Blessé tout le temps et en constante régression dans le jeu depuis deux saisons.

Vidic -> Roc défensif depuis qu'il est chez nous, mais va peut - être nous quitter.

Evans -> Bonne saison 07-08 mais n'a pas du tout confirmer l'an dernier.

Evra - > Il joue à gauche, inutile de le mettre en relation avec Richards

O'Shea -> Bon joueur, polyvalent, mais pas un titulaire chez nous, un peu comme Brown.

Fabio -> Il a encore tout à prouver. (même chose qu'Evra)

De Laet -> Tout à prouver et il ne m'a pas impressionné le peu de fois que je l'ai vu.

Smalling ->Possible satisfaction, il a l'air doué. Mais encore tout à prouver.

 

Ca fait réellement moins que ce qu'il parait. De réellement indiscutable pour moi il y a ses deux en gras.

Je l'avais dis, ce mec raconte n'impore quoi.

 

Neville n'as plus les jambes ? 17 matchs cette saison, j'appelle pas ça une blague.

Brown c'est pas un titulaire, mais un très bon remplacent parfois, lui aussi a joué une 20aine de matchs.

Evans, il était même pas la en 2007/2008, preuve encore une fois que t'es là simplement pour contredire les posts des autres, tu rapporte que de la critique. Rio et Vidic seront les titulaire, les autres seront remplacent, c'est amplement suffisant, surtout si c'est pour prendre un autre mec qui a tout a prouver (Micah Richards)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...