Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi c'est pas parce qu'on est pas champion que je vais changé d'avis! Je campe sur mes positions, SAF achète nous Silva bordel! Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir une enième fois sur le sujet, pour moi on doit recruter un joueur performant dés son arrivée pour la saison prochaine. C'est le minimum.

Je veux bien croire que nos jeunes vont peut-être enfin réussir à s'établir et prétendre à des places de titulaire dans notre équipe mais même si c'est le cas pour moi le principal problème c'est que ça ne suffira pas pour contrer Chelsea.

 

 

Chelsea a été très impressionnant cette année, et avec le départ de quelques joueurs qui ne font plus rien pour eux (J.Cole, Deco, Anelka, etc) ils auront de l'argent et la place pour recruter plusieurs joueurs et croyez-moi ils ne vont pas faire les choses à moitié...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.

Chelsea, Arsenal, Liverpool et encore City pensent réellement a renforcer leurs effectifs.

Je ne crois pas que des "jeunes" puissent faire face a des gabaries.

1-2 joueurs professionnellement reconnu doivent adhérer a Manchester United.

 

Je pense a David Silva, je pense a Karim Benzema, je pense a Milner ou a Krasic, je fantasme même sur Villa ou Ribery!

 

Question efficacité, Berbatov est loin d'être au RDV, et je suis sur qu'avec Owen, il fera un magnifique duo de Subs.

 

Même Rooney proclame quelqu'un qui serait de taille pour l'épauler.

 

Il faut avouer, Macheda, Welbeck ou Diouf sont loin d'être des joueurs clé, l'expérience fait tt.

 

Chelsea ne baissera pas la tête avec ses 100M offerte par Abramovich, surtout avec tous les joueurs qui songent les rejoindre ...

Arsenal renforce son effectif petit à petit, et Liverpool ne va pas s'attendre a des miracles; City, le Madrid anglais, pas la peine que j'en dise plus.

 

Glory Manchester United ! :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.

Chelsea, Arsenal, Liverpool et encore City pensent réellement a renforcer leurs effectifs.

Je ne crois pas que des "jeunes" puissent faire face a des gabaries.

1-2 joueurs professionnellement reconnu doivent adhérer a Manchester United.

 

Je pense a David Silva, je pense a Karim Benzema, je pense a Milner ou a Krasic, je fantasme même sur Villa ou Ribery!

 

Question efficacité, Berbatov est loin d'être au RDV, et je suis sur qu'avec Owen, il fera un magnifique duo de Subs.

 

Même Rooney proclame quelqu'un qui serait de taille pour l'épauler.

 

Il faut avouer, Macheda, Welbeck ou Diouf sont loin d'être des joueurs clé, l'expérience fait tt.

 

Chelsea ne baissera pas la tête avec ses 100M offerte par Abramovich, surtout avec tous les joueurs qui songent les rejoindre ...

Arsenal renforce son effectif petit à petit, et Liverpool ne va pas s'attendre a des miracles; City, le Madrid anglais, pas la peine que j'en dise plus.

 

Glory Manchester United ! :united:

 

Alors vu ce qu'il a fait pendant le quart de finale retour à Old Trafford, j'veux même pas voir ne serait-ce que l'ongle de son petit orteil à Manchester United. Un joueur de petite mentalité, un mercenaire, j'en veux pas. Krasic pourquoi pas mais on a déjà Valencia qui apporte beaucoup. On verra bien...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.

Chelsea, Arsenal, Liverpool et encore City pensent réellement a renforcer leurs effectifs.

Je ne crois pas que des "jeunes" puissent faire face a des gabaries.

1-2 joueurs professionnellement reconnu doivent adhérer a Manchester United.

 

Je pense a David Silva, je pense a Karim Benzema, je pense a Milner ou a Krasic, je fantasme même sur Villa ou Ribery!

 

Question efficacité, Berbatov est loin d'être au RDV, et je suis sur qu'avec Owen, il fera un magnifique duo de Subs.

 

Même Rooney proclame quelqu'un qui serait de taille pour l'épauler.

 

Il faut avouer, Macheda, Welbeck ou Diouf sont loin d'être des joueurs clé, l'expérience fait tt.

 

Chelsea ne baissera pas la tête avec ses 100M offerte par Abramovich, surtout avec tous les joueurs qui songent les rejoindre ...

Arsenal renforce son effectif petit à petit, et Liverpool ne va pas s'attendre a des miracles; City, le Madrid anglais, pas la peine que j'en dise plus.

 

Glory Manchester United ! :united:

 

Ouai en général je suis d'accord avec ce que tu dis AMinnio mais Ribéry... C'est vraiment une grosse blague ce joueur. C'est la 2ème année consécutive qu'il montre RIEN ! Et c'est un joueur dans le top 3 des meilleurs joueurs ? Faut arrêter, il mérite même pas une place dans le top 30 Golden Ball !

 

Quant à moi j'aimerai :

 

En Attaque :

 

Dzeko ou Benzema.

 

Au Milieu :

 

Un possible David Silva pourquoi pas...

 

En Défense :

 

On a ce qu'il faut.

 

En Gardien :

 

J'aimerai un remplaçant pour vdS. Il sera titulaire cette année mais justement j'aimerai qu'on achète le titulaire d'après dés cet été.

Donc Lloris ou Akinfeev.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en général je suis d'accord avec ce que tu dis AMinnio mais Ribéry... C'est vraiment une grosse blague ce joueur. C'est la 2ème année consécutive qu'il montre RIEN ! Et c'est un joueur dans le top 3 des meilleurs joueurs ? Faut arrêter, il mérite même pas une place dans le top 30 Golden Ball !

Quant à moi j'aimerai :

 

En Attaque :

Dzeko ou Benzema.

 

Au Milieu :

Un possible David Silva pourquoi pas...

 

En Défense :

On a ce qu'il faut.

 

En Gardien :

J'aimerai un remplaçant pour vdS. Il sera titulaire cette année mais justement j'aimerai qu'on achète le titulaire d'après dés cet été.

Donc Lloris ou Akinfeev.

 

+1000 !

Je préfère quand même Dzeko plus que Benzema... Et Lloris plus qu'Akinfeev... Donc au final ça fait Dzeko + Silva + Lloris...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en général je suis d'accord avec ce que tu dis AMinnio mais Ribéry... C'est vraiment une grosse blague ce joueur. C'est la 2ème année consécutive qu'il montre RIEN ! Et c'est un joueur dans le top 3 des meilleurs joueurs ? Faut arrêter, il mérite même pas une place dans le top 30 Golden Ball !

 

Quant à moi j'aimerai :

 

En Attaque :

 

Dzeko ou Benzema.

 

Au Milieu :

 

Un possible David Silva pourquoi pas...

 

En Défense :

 

On a ce qu'il faut.

 

En Gardien :

 

J'aimerai un remplaçant pour vdS. Il sera titulaire cette année mais justement j'aimerai qu'on achète le titulaire d'après dés cet été.

Donc Lloris ou Akinfeev.

 

Je suis d'accord avec toi pour le milieu, concernant l'attaque dzeko a plaidé a plusieurs reprise son amour pour le milanc AC, je ne le vois pas attérir chez nous, benzema j'ai toujours en travers de la george qu'il ait choisi le réal plutôt que nous :wacko: . Les gardiens excellent choix seulement je vois mal lloris ou akinfeev joué les doublures..

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un point.

 

 

Non quand même un peu plus, par rapport à Benzema, tout le monde remet sur le tapis le fait qu'il ait choisi d'aller au Real, mais faut pas non plus croire que c'est la pire équipe au monde (quoi que), c'était un choix risqué mais qui aurait quand même pu s'avérer payant donc moi je peux comprendre qu'il choisisse le Real plutôt que MU... Ensuite, si on commence à refuser tous les joueurs qui sont passé dans un grand club avant parce que on est jaloux de pas les avoir eu immédiatement on a pas fini.

 

Surtout quand on voit les cas Eto'o, Sneijder, Robben et cie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau defensifs.

A vrai dire personne car on est bien blindé car avec l'arriver de Smaling on a des poste doublé et tripler donc tous va bien.

 

Au niveau de l'animation:

Owen Hargreaves :lol: la vrai recrue qui peut jouer dans tous les secteur et un Barry serait une bonne chose.

 

Au niveau des but:

Premièrement Hulk, puissant physiquement et très habiles balles au pied et au cas ou on ne peut pas Agbonlahor serait mon deuxième choix.

 

Moi je trouve qu'il nous manque pas grand chose, il suffit que l'effectif soit au complet et qu'on est peu blessé pour nous permettre de gagner la PL et la C1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de prendre Akinfeev et le prêter un an au CSKA comme ca on le récupère pour 2012 quand VDS arrêtera :(

 

+1000000000

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la situation financière je vois bien SAF continuer avec VDS et Pole pour la saison prochaine. Histoire de se donner une saison pour trouver un remplaçant mais à moindre coût. Je sais pas pourquoi mais je vois vraiment pas SAF sortir 20mio pour Lloris ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere mettre le paquet sur UN seul joueur mais un vrai bon joueur, pour moi un de ces 3 la serait le top :

Silva/Hamsik/Modric.

3 Créateur qui peuvent jouer a differents poste soit 10 soit sur un coté..

Rien qu'avec un de ces 3 là, notre équipe prendrait une autre dimension.

Ce qui suffirait à me rendre heureux, serait la venue de l'un de ces 3 joueurs (petite préférence pour Silva mais bon). Pour le reste, je pense qu'on a ce qu'il faut.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un gardien n'est pas d'un grand besoin a Manchester United, PIG assure devant les cages, mais pour égaler VDS, c'est clair que personne ne l'égalera.

 

Comme nombres l'ont dit, ce qu'il faut a Manchester United, c'est 2 joueurs :

  • Un qui fera l'animation, qui crée des occasions et des actions : Silva
  • Un attaquant finisseur, qui n'a pas la tête en l'air devant les cages, et qui saura epauler non pas que Wazza, mais aussi les ailiers et nos milieux : Benzema, Dzeko ou Villa !

 

Les ailiers, je pense que Manchester United en dispose beaucoup; Park, Obertan, Nani, Valencia et Giggs font l'affaire.

Au milieu, Hargreaves, Anderson( pas tres fan de ce jeune joueur), Fletcher et Carrick, sans oublier Scholes.

Et en défense, comment ne pas dire qu'avec nos 4 arrières ( O'Shea- Vidic - Rio - Evra ); la meilleur défense au monde!?

 

SAF, fais nous rêver !

Je m'attends a ce que le jeune Hernandez fasse une saison de folie l'an prochain avec nous, c'est un international confirmé, et il devrait faire une CDM glorifiée avec le Mexique.

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva et Benzema me semblerait les recrus les plus judicieuses pour nous, même si pour les deux joueurs c'est vraiment pas sur qu'il signe chez nous -_-

 

Mais bon on c'est jamais en tout cas je suis persuadé que Benzema pourrait faire très mal a Old trafford puis silva et un créateur dont nous avons cruellement besoin ces derniers temps...

Puis pour le fantasme le retour de Ronaldo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour un nouvel attaquant (sous-entendant le départ de vous-savez-qui) qui est capable d'aider Rooney et les ailiers, mais aussi de remplacer Rooney dans son rôle en cas de blessure. Dans cette optique, les noms de Benzema et Villa sont mes cibles de choix.

 

Un autre département qui aurait besoin de renfort: un milieu de terrain capable de mener le jeu et qui travaille sans arrêt pour reprendre le ballon. Avec ces critères, un gars comme James Milner ferait l'affaire. Si on veut une touche plus pure en offensive, là je verrais bien Silva et Hamsik sur le radar.

 

Quoiqu'il en soit, j'espère que SAF fera tout pour chercher ses joueurs et n'hésitera plus jamais à payer le prix. Un mercato timide a coûté en partie notre saison, donc ne refaisons pas la même erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva et Benzema me semblerait les recrus les plus judicieuses pour nous, même si pour les deux joueurs c'est vraiment pas sur qu'il signe chez nous -_-

 

Mais bon on c'est jamais en tout cas je suis persuadé que Benzema pourrait faire très mal a Old trafford puis silva et un créateur dont nous avons cruellement besoin ces derniers temps...

Puis pour le fantasme le retour de Ronaldo :wub:

 

Je suis d'accord avec toi, c'est exactement ce qu'il nous faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour un nouvel attaquant (sous-entendant le départ de vous-savez-qui) qui est capable d'aider Rooney et les ailiers, mais aussi de remplacer Rooney dans son rôle en cas de blessure. Dans cette optique, les noms de Benzema et Villa sont mes cibles de choix.

 

Un autre département qui aurait besoin de renfort: un milieu de terrain capable de mener le jeu et qui travaille sans arrêt pour reprendre le ballon. Avec ces critères, un gars comme James Milner ferait l'affaire. Si on veut une touche plus pure en offensive, là je verrais bien Silva et Hamsik sur le radar.

 

Quoiqu'il en soit, j'espère que SAF fera tout pour chercher ses joueurs et n'hésitera plus jamais à payer le prix. Un mercato timide a coûté en partie notre saison, donc ne refaisons pas la même erreur.

 

 

Mais vous savez qui est un joueur talentueux qui a un avenir à United dixit Sir Alex Ferguson !!!!!!!!!!! Donc rêve pas :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...