Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi je voudrai bien, un Huntelaar, et un latéral gauche du genre Bale, pour quand il y aura plus Silvestre...

Et pour remplacer Neville d'ici 2 ou 3 ans je voudrai bien aussi un Daniel Alves, mais j'aurai quand meme préféré un Micah Richards pour garder toujours un effectif assez english...

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma liste pour le pere noel elle est petite mais elle est chére : david villa et daniel alves

villa parceque :vu le manque de realisme ces dernier temps de nous attaquant devons les but commance a etre puessant et je pense vraiment que un villa pu nous apporter beacoup sur ce plan la

et bien sur daniel alves pour l'apres neville

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moutinho intéresse Arsenal et Newcastle

 

 

L’international portugais est suivi avec intérêt par plusieurs clubs de Premier League et sa valeur marchande est estimée à environ 15 millions d’euros. Il semblerait toutefois que Arsenal et l’ambitieux Newcastle possèdent une longueur d’avance sur le dossier.

 

La clause actuelle qui lie le milieu de terrain au Sporting et qui s’élève à 30 millions d’euros pourrait s’avérer un écueil conséquent mais Moutinho vient de signer avec l’agent Israelien Pini Zahavi qui est réputé pour avoir des affinités avec les clubs anglais, de fait, son prix ne devrait pas exceder les 15 millions.

 

Le jeune lusitanien de 21 ans serait ravi d’évoluer en Premier League la saison prochaine.

 

 

Ce joueur la je voudrais le voir a MU :( Mais ya deja tellement de monde a ce poste...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai voir valbuena et/ou nasri sa serait super mais ce n'est pas la réalité notre millieu est complet autrement plus anglais j'aimerait bien ashley young de aston villa je regarde ces match depuis 3 saison et il est extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sans hisitation alexendre helb il est magnifique ce joueur !!! :wub: en plus il irait bien avec notre jeu..:rolleyes:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veu veloso montinho drogba berbatov voila ki serai bien pour notre attaque :playball: :playball: :playball: :playball: :playball:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un joueur d'arsenul. non jamais j'aimerai pas hleb

ça ce voit tu connais rien au foot... -_-

 

moi j'aimerei bien voir KAKA en MU la saison prochaine

ou alors Ronnie :rolleyes:

je crois pas que kaka' quitterai un jour le milan ...

ronnie ???? non merci!!!!! on a pas besoin de déchets chez nous -_-

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien avoir Sergio Aguero , et Daniel Alves , Xavi, et je ne peux pas m'enpecher de penser a Gerrard....

 

On a déjà la meilleure équipe du monde :lol: il nous faudrait seulement un attaquant et un défenseur .

Un attaquant? pourquoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on a un effectif magnifique en tout cas moi je trouve qu'il est complet, faut pas acheter des joueurs pour montrer qu'on a les sous comme le Real Madrid. Si un joueur part de Manchester United faut acheter un remplacant c'est tout. C'est pour ça que je dit si Brown part je voudrait bien voir Daniel Alves pour un bon prix pas pour 30M€ c'est abuser... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai une question . Avons nous pas besoin d un gaucher ? parsque Gigs il faux pas révé mais il vas pas encor tenir 5 ans a se nivaux et nani il et droitier et s est plus la merd pour sentré même si il a fais de tré bon matche sur l aile .

Si non il fau gardé tout nos joueur et recruté des remplasent pour pouvoir fair un tourn over :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on a un effectif magnifique en tout cas moi je trouve qu'il est complet, faut pas acheter des joueurs pour montrer qu'on a les sous comme le Real Madrid. Si un joueur part de Manchester United faut acheter un remplacant c'est tout. C'est pour ça que je dit si Brown part je voudrait bien voir Daniel Alves pour un bon prix pas pour 30M€ c'est abuser... :lol:

 

C'est ce que je pense, c'est pour ça que depuis le mercato d'été et avec nos 4 recrues, je poste plus sur ce topic, parce que je pense que notre effectif est maintenant au complet. Il manquerait peut-être juste un arrière droit ou un attaquant de luxe mais tout cela dépendra de la tournure des événements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...