Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi je verrais bien kaka, aguero, diego, buffon, fabregas

imaginez le milieu que ça ferait et l'equipe que ça ferait

 

On n'a pas besoin d'imaginer vu que nous avons mieux que ce que tu proposes...Ronaldo, Scholes, Hargreaves,Giggs

 

bon moi je voudrais voir a old trafford: dimitar berbatov, steven gerrard, robben(ou messi) et micah richards

bon je sait que je demande pas beaucoup :lol:

 

:burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 15 jour j'aurai dit qu'il nous faut un arrière droit mais maintenant je pense que donner sa chance a simpson ne serait pas une mauvaise idée (en mème temp je me base que sur un match).

sinon pour huntelaar le nouveau ruud,il faut voir s'il plante 25 but par saison dans tous les championnat,la il ne la fait que dans un seul championnat (faudrait pas que ca se transforme en arnaque du siècle).

et puis ceux qui veulent voir kaka,ronaldo,snejder............changer d'équipe et supporter chelsea.

enfin pour richards : un transfert city-united :wacko: dure mais bon ca vaut le coup.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso manchester a fait un tres bon recrutement on a nani un 2eme ronaldo pour enflamer old trafford on Anderson qui un jocker exeptionnel qui est entré des fois et a explosé ! hargreaves aussi un tres bon joueur .

à mon avis il nous manque 2joeurs !

 

 

ZLATAN IBRAHIMOVIC et moi !!!! lol

MANCHESTER EN FORCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiii 3 joueurs que tout club devrait desirer mais il faudrait leur trouver une place sur le terrain a MU :

 

un defenseur micah richards solide et rapide

un milieu quaresma tout simplement magique enfin vous connaissez ronaldo :wub:

un attaquant huntelaar ya pas a dire c un buteur de grd grd classe

 

:united: :united: :united:

MU et lui réalisent une performance tout simplement extraordinaire et inédite, pour un club appartenant à un championnat majeur, le triplé : championnat, coupe et ligue des champions.

_39451182_beckham203x270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit de ses trucs dans ce sujet serieu Fabregas :wacko: Van persie :ph34r: ou encore Robben :pendu:

Moi je pense que Richards c'est vrai que c'est pas mal mais c'est un joueur de city et donc c'est mort en plus on a simpson

Eto o ca serai un reve pour moi parceque c'est un super joueur physique technique et rapide j'aimerais bien aussi que Karim Ziani viene a man U parceque un algerien a man U ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a moins que Brown devienne indiscutable sur le flanc droit (Moua il me va très bien) Richards ferait pas de mal il est très bon très jeune très prometteur et surtout très polyvalent... :) Sinon Bale dès qu'on a besoin d'un milieu latéral, ou Lennon, après Young peut-être, Reo-Coker je pense le poste est bon pour plusieurs années...Et Agbonlahor il est bon mais je suis pas fan...

 

Fan de Villa un poeu nan ?? :P (C'est vai qu'il ont une joulie équpe quand même, men tout cas plus belle que leur maillot... :burps: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas fan de Villa, Reo Cocker il m'avait déjà impressionné à West Ham, et Agbonlahor c'est vraiment un bon joueur, il avait explosé l'an dernier. et Young, pour l'avoir un peu vu avec les espoirs anglais et Villa, c'est un super jeune. et de les revoir hier, ça m'a fait penser à une remarque de quelqu'un sur le forum qui disait qu'il n'y avait pas beaucoup de bons jeunes anglais sur le marché. ben si en fait.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'ai qu'un nom qui me viens à l'esprit c'est Huntelaar !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

moi je pense que fergie devrait penser à recruter un latéral droit car Brown certe est assez bon , mais comparé au jeu de Evra sur son côté ... je peux dire ke brown est NUL !

 

moi je vote Alvès (Séville FC) :bave:

 

Alors c'est vrai qu'il coute assez cher mais je pense qu'il les vaut largement !

 

Qu'est ce que vous en penser ?

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpson est entrain de faire de super trucs à droite et il s'améliore de match en match, je trouve que ça serait une grosse erreur de récruter Alves.

 

 

simpson sera bon dans 3 ou 4 ans minimum car c'est 1 post de défenseur et qui dit defenseur dit surtout experience

Alors d'accord avec simpson mais noublie pas qu'il a fait que quelques matchs avec l'équipe une !

 

Je garde Alvès lol ;)

 

Neville ? baa il ça fait maintenant 8 mois qu'il n'a pas jouer je doute qu'il puisse donner grand chose maintenent il serait un bon remplaçent !

et ce n'est pas que je ne l'aime pas ! Mais moi je dit qu'il fo qulqu'un de rapide sur les cotés et neville ne poura pas suivre Ronaldo !

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, Ronaldo dans l'etat ou il est...

 

à moins que tu parles de notre Ronaldo, mais il joue pas contre nous hein

 

et comment veut tu que Simpson acquiert de l'experience, si on recrute Alves pour lui piquer sa place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...