Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

 

Est ce qu'il y a une logique avec Mourinho ? :)

 

Il recrute et se débarrasse d'un joueur à la moindre hype --> Mata était excellent avant l'arrivée du Mou' et le fout dans le banc dés son arrivée, il le vend et recrute Salah. Ensuite, il fait la même chose, il se sépare de Schurle et recrute la nouvelle hype Cuadrado.

 

Mourinho catalogue ses joueurs ... Pourquoi avoir vendu également De Bruyne ? Il ne lui laissait pas sa chance, il en était de même pour Mata qui jouait très bien lorsqu'il faisait appel à lui ...

 

Moi j'avais trouvé qu'il avait fait une bonne CDM, plusieurs clubs étaient sur lui, City, la Juve et même nous ...

 

 

 

Il nous a fait cadeau du joueur qui avait tenu Chelsea à bout de bras la saison d'avant, Mata :)

 

Si le joueur veut partir, je crois que Chelsea ne s'opposera pas à ça ... Ils renfloueront la caisse avec au moins, 20 millions d'euros + son salaire.

Mata, c'était quand même 40M pour un joueur qui était très loin de son vrai niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son arrivée, dans une équipe dirigée par Moyes, tu le trouvais loin de son vrai niveau ?

 

Dés son arrivée, il enchainait les passes décisives :)

 

Et pour une obscur raison, Mou' a fait de lui un indésirable et il est têtu le Portugais, même les supporters ne comprenaient pas trop son choix et formait un duo de choc avec Eden.

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mata on sait tous qu'il n'a pas le profil pour jouer dans une équipe de Mourinho. Il n'est pas costaud physiquement et ne participait pas aux tâches défensives à Chelsea. Mourinho avait pas mal critiqué Hazard quand il avait repris les reines du club, parce qu'il ne défendait pas par exemple. Par contre Hazard est un excellent dribbleur contrairement à notre Juanito. De Bruyne n'a pas été recruté par Mourinho je crois et à l'époque De Bruyne était un joueur assez quelconque et quand tu vois la somme que Wolfsburg à déboursé tu comprends pourquoi ils l'ont laissé partir pareil pour Schürrle qui je ne sais même pas s'il est titulaire en Allemagne (il n'avait pas été titulaire contre le Bayern en supercoupe par exemple), mais lui aussi est parti pour une somme incroyable que tu ne peux pas refuser.

Salah, je ne connais pas, mais chaque club a son lot de transferts inutiles.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Mourinho raisonne de manière ... Bizarre. Hazard ne défend pas et Mata jouait en 10, donc contrairement à des ailiers, le 10 ne défend pas autant que les ailiers qui doivent bloquer les montées des latéraux adverses.

 

DeBruyne était pas vraiment inconnu du grand public ... Y avait un match en C1 entre Genk (championne de Belgique) et Chelsea en poule, De Bruyne était le meilleur élément et s'était révélé au grand public. Il était le meilleur joueur du championnat Belge et Chelsea avait déboursé 10 millions d'euros pour lui (c'était pas mal pour un belge de 19 ans).

 

Pour le transfert à Wolvsburg, elle était de 22 millions d'euros ^^

 

Ce que je veux te dire par là, c'est que Mou catalogue vite ses joueurs. De Bruyne, après son premier prêt, avait été nommé homme du match mais dés qu'il a signé William, il a cantonné sur le banc.

 

Ca a toujours été pareil et je ne serais pas étonné de voir Fabregas sur le banc dés qu'un joueur explosera lors du prochain euro en France ...

 

Il ne donne pas sa chance aux joueurs et quand même bien, il a toujours quelque chose à redire pour justifier ses décisions.

 

Cuadrado, c'est un pari ... Il a été fan du club et VG le voulait, on cherche un joueur rapide, explosif et capable de provoquer sur le coté droit et il correspond à ces critères. Plusieurs fois, on assiste à l'explosion de joueurs indésirables ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on mette 30 millions sur Mahrez et on parle plus. Il a vraiment des jambes en feu ce joueur, bonne frappe de balle,bonne qualité de centre.Il me fait un peu penser à Neymar. Le club qui le recrutera fera une super affaire.

30M je suis pas sur que sa soit une super affaire pour 10M voir 15M grand grand max pas plus après ces mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M je suis pas sur que sa soit une super affaire pour 10M voir 15M grand grand max pas plus après ces mon avis

 

Avec le marche actuel 25-30 millions sur lui c'est rien. Il serait anglais bresilien ou espagnol il vaudrait au moins 45 millions hein...

Modifié par Rayane Giggs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux pour Marhez la ? :D

 

Il y a vraiment de plus en plus d'absurdité sur ce forum, des fois je me demande si certains font exprès juste pour ce faire remarquer.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdennour! Grand défenseur costaud. Le barca vient de jeter l'éponge ça pourrait être une piste

C'est pas assez glamour, nous on veut du Sergio Ramos ou rien !

Le mec a tous les critères : taillé pour la Premier League, gaucher, encore jeune (26 ans), pas très cher sur l'échelle du Mangala, viendrait sans problème chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro régale avec Chelsea pour son premier match.... Mais bien évidemment nous n'avions pas besoin de lui.... Pfffff

Vous inquiétez pas il va faire une Di Maria, bon 5 matchs puis le néant. Enfin c'est ce que doit espérer Van Gaal pour ne pas passer encore plus pour un blaireau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas vraiment Pedro mais franchement c'est incompréhensible d'etre passé à coté de lui, il nous aurait fait bcp de bien et à cette somme là on ne trouvera jamais mieux !

Au lieu de lever la clause qui pour une fois etait raisonnable on a voulu chipoter sur 2-3M comme si on etait le Ajaccio united, du coup Chelsea se pointe, Cesc lui passe un ptit coup de fil et hop réglé en 48H :welcome:

 

Mais bon osef vu qu'on peut avoir Mahrez pour plus ou moins le meme prix :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas recruter JAMES rodriguez le joueur du real, il est un fantastique joueur il n'est pas titulaire au real et c'est exactement le typee de joueur qu'il nous faut... et STP arrêtez avec bale.. il est trop surcoté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fortement que le réal sois vendeur

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIGUAIN!!!! Et Rooney recule d'un cran. Certains vont s'acharner sur mon choix mais le passé nous a appris beaucoup de choses. On a refusé Fàbregas... Résultat?..... On a refusé Gary Cahill.... Résultat? On a refusé(Pedro???) résultat ??? Et j'en passe.... HIGUAIN est le seul grand buteur sur le marché et on a besoin de buteur...

Modifié par beau diable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain est archi surcoté.. Jprefere garder Rooney en 9 que de recruter ce joueur..

Sturridge si sa aurait été possible aurait ma préférence au poste..

Higuain marque quasiment que des penalty en série A, est lent, est pas tranchant, est très moyen de la tête, est techniquement loin d un suarez où d un sturridge, sa serait la pire recrue possible à mes yeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sur certains points mais il faut admettre que c'était pas possible de renouveler l'effectif en 2 mercatos (et encore, je compte celui de l'an dernier mais LVG venait d'arriver, il devait prendre la mesure de l'effectif et apprendre à connaître les joueurs avant de tout chambouler). Je vous trouve quand même durs pour certains, oui il y a de gros manques on le concède tous mais LVG a beau avoir quelques difficultés pour parfaitement gérer un groupe, ça n'en est pas pour autant un idiot, il sait bien qu'il faut garder une cohérence dans le groupe, il ne peut pas virer la moitié de l'équipe comme ça.

 

On peut trouver beaucoup de défauts à LVG mais je trouve qu'il a quand même plutôt bien ciblé nos manques jusque là et à bien remédier à cela. Je parle évidemment de notre milieu de terrain, pierre angulaire d'une équipe. Ce secteur renforcé, ça rééquilibre complètement l'équipe, ça soulage nos défenseurs et notamment Smalling qui va pouvoir progresser plus sereinement et Blind s'adapter à ce nouveau poste (bien qu'il ait dépanné par le passé), et pour l'attaque ça aidera à lancer les attaques plus rapidement en récupérant le ballon plus haut.

 

Il n'en reste pas moins qu'il y a encore des failles, aujourd'hui c'est principalement l'attaque. Rooney est actuellement une pipe, Mata ne semble pas toujours à son aise en ailier (surtout parce qu'il rentre systématiquement) et le poste derrière le buteur est assez mystérieux (2ème attaquant ? numéro 10 ? 3ème milieu de terrain ?). Je ne cracherai pas non plus sur un Reus ou sur un Berahino. Tout ne peut pas se régler en un seul mercato.

 

On peut ne pas être d'accord avec tous les choix de LVG, moi le premier, mais il faut pas non plus tout le temps voir le verre à moitié vide. Il a récupéré un groupe au fond du gouffre après l'épisode Moyes, un groupe qui en plus a été laissé par SAF avec des gros manques, il est en train de le reconstruire et même si tout n'est pas parfait, je pense qu'il est sur la bonne voie. Après mon envie de voir MU revenir au premier plan m'aveugle peut-être mais j'ai envie de croire que Van Gaal réussira, il a été champion dans tous les clubs où il est passé alors je ne vois pas pourquoi il en serait autrement ici.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant (tres) rapide et qui peut jouet a droite ( notre probleme) jeune et anglais , non titulaire et .............anglais: Theo Walcott , sinon un ailier droit percutant , jeune et ..........anglais: Chamberlain

 

vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...