Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Vous allez me tuer. " Qui c'est ce croate ? " :(

 

 

 

Sinon Rakitic peut aussi jouer plus reculé. En milieu central et au pire si il joue milieu offensif on peut mettre Kagawa et Mata de chaque côté. Ca pourrait aussi nous régler nos problèmes d'ailiers.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rakitic peut jouer 8 en tout cas il est pas emmerdé balle au pied ca c'est certain, énorme son match .. Qu'est ce qu'il ferait du bien au milieu. Garay aussi c'est du très très solide. Faudrait se bouger le c** pour des joueurs comme ça au lieu d'aller se prendre des vents aux quatre coins du globe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais c'est un excellent 8.

En fait rakitic il peut jouer à la modric, il nous ferait beaucoup de bien à la construction basse, c'est typiquement le joueur qu'il nous faudrait justement.

Ou bien tester Mata comme ça, j'ai l'impression qu'il en a les qualités, à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out : Young, Nani, Zaha, Buttner, Evra, Anderson, Rio, Vidic, Macheda, Cleverley, Fellaini

 

In : Shaw, Garay, Carvalho, Kroos, Keane, Varela, Powell , Wilson, Lawrence

 

Financièrement, ca reste équilibré, et ca promeut les jeunes... À mon avis c'est suffisant pour une saison sans Europe.

 

De Gea, Rafael, Shaw, Garay, Jones, Carvalho, Kroos, Mata, Januzaj, Rooney, RvP

 

Lindegaard, Varela, Smalling, Keane, Evans, Carrick, Fletcher, Kagawa, Valencia, Welbeck, Chicha

 

+ Ben Amos, Powell, Lawrence, Wilson

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out : Young, Nani, Zaha, Buttner, Evra, Anderson, Rio, Vidic, Macheda, Cleverley, Fellaini

 

In : Show, Garay, Carvalho, Kroos, Keane, Varela, Powell , Wilson, Lawrence

 

Financièrement, ca reste équilibré, et ca promeut les jeunes... À mon avis c'est suffisant pour une saison sans Europe.

 

De Gea, Rafael, Show, Garay, Jones, Carvalho, Kroos, Mata, Januzaj, Rooney, RvP

 

Lindegaard, Varela, Smalling, Keane, Evans, Carrick, Fletcher, Kagawa, Valencia, Welbeck, Chicha

 

+ Ben Amos, Powell, Lawrence, Wilson

 

T'es dur avec Fellaini, encore plus avec Zaha. Il n'a même pas pu jouer cette saison.

Fellaini, voyons ce qu'il fera à la CDM et ce qu'il peut nous apporter la saison prochaine. Surtout si c'est pour prendre W. Carvalho, aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es dur avec Fellaini, encore plus avec Zaha. Il n'a même pas pu jouer cette saison.

Fellaini, voyons ce qu'il fera à la CDM et ce qu'il peut nous apporter la saison prochaine. Surtout si c'est pour prendre W. Carvalho, aucun intérêt.

Carvalho et Fellaini ne jouent pas au même poste. Pour moi c est plutôt lâcher Cleverley et Frllaini pour prendre Kroos.

 

Zaha n a pas pu s imposer chez le dernier de la PL avec un coach bien veillant...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour jouer avec 2 MC pas la peine de prendre Kroos et Carvalho.

Je continue de penser que Kroos dans un milieu à 2 c'est vraiment le brider, le mec doit avoir plus de liberté et jouer un peu plus haut.

 

Un milieu à 3 est une nécessité. Faut arrêter avec ce stupide 4-2-3-1 ou 4-4-2.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho et Fellaini ne jouent pas au même poste. Pour moi c est plutôt lâcher Cleverley et Frllaini pour prendre Kroos.

 

Zaha n a pas pu s imposer chez le dernier de la PL avec un coach bien veillant...

 

Il joue à quel poste Carvalho? C'est un milieu plutôt défensif qui peut jouer 6 ou 8, comme Fellaini quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho est un pur milieu défensif, mauvais techniquement. Jamais de la vie je le veux ici pour 45M.


À la différence prêt que Fellaini ne sait ni jouer 6 ni en 8.

 

Fellaini n'est pas un joueur et tu le sais très bien.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Van Gaal pour lui le système idéal c'est le 433, mais cela ne veut pas dire que nous joueront ce système. Au Bayern il jouait en 4231.

Aujourd'hui avec la Hollande il est prêt à passer en 352. C'est un manager inventif, il n'a pas qu'une seule tactique. Un peu comme le Mou, sauf que Van Gaal c'est un football agréable.

De plus il aime beaucoup les ailiers, de ce fait je pense que Zaha aura une chance. Les internationaux reprendront la compet assez tard c'est l'occasion pour ces joueurs de se montrer. Notamment les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche qu'un bon vieux mdf des familles ça ferait du bien

 

Fletcher n'a jamais été très technique lui non plus et vous allez me dire que si mais Fletcher il avait un super jeu au pied blablabla mais c du bullshit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche qu'un bon vieux mdf des familles ça ferait du bien

 

Oui, mais uniquement dans un 4-3-3, car il n'a actuellement pas le coffre pour jouer avec un seul MC.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher il était excellent au bon moment si j'ose dire.

 

Il avait un énorme volume de jeu et jouait très simple à un moment ou on ne manquait pas trop de créativité et de vitesse sur le terrain avec Ronaldo entre autres.

 

Aujourd'hui notre problème c'est que l'on manque de vitesse devant et que derrière Fletcher, Fellaini, Cleverley et même Carrick avec leurs styles différents n'apportent pas cette touche créative qui nous fait défaut.

 

Malheureusement avec le talent que l'on a avec nos offensifs, ils ne font plus l'affaire, et c'est encore plus vrai pour Fletch depuis ces problèmes de santé, même si je pense qu'il peut etre utile dans la rotation de l'effectif.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Pjanic venait de prolonger, il devrait donc rester à la Roma. On pourrait donc tenter Strootman sachant que le prêt de Nainggolan est plutôt satisfaisant jusque maintenant et la Roma pourrait être tenté de l'acheter définitivement.

 

Beaucoup de conditionnel quand même...

c'est toute l'histoire de nos mercato ...

J'ai vu que Pjanic venait de prolonger, il devrait donc rester à la Roma. On pourrait donc tenter Strootman sachant que le prêt de Nainggolan est plutôt satisfaisant jusque maintenant et la Roma pourrait être tenté de l'acheter définitivement.

 

Beaucoup de conditionnel quand même...

c'est toute l'histoire de nos mercato ...

Out : Young, Nani, Zaha, Buttner, Evra, Anderson, Rio, Vidic, Macheda, Cleverley, Fellaini

 

In : Shaw, Garay, Carvalho, Kroos, Keane, Varela, Powell , Wilson, Lawrence

 

Financièrement, ca reste équilibré, et ca promeut les jeunes... À mon avis c'est suffisant pour une saison sans Europe.

 

De Gea, Rafael, Shaw, Garay, Jones, Carvalho, Kroos, Mata, Januzaj, Rooney, RvP

 

Lindegaard, Varela, Smalling, Keane, Evans, Carrick, Fletcher, Kagawa, Valencia, Welbeck, Chicha

 

+ Ben Amos, Powell, Lawrence, Wilson

 

 

Franchement Nani ça commence à m'énerver sa situation. A quand un entraîneur le laissant enchaîner. Peut être me trouveriez vous fou, mais à son meilleure niveau, on a pas besoin de Reus.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 3-5-2 (vu que LvG l'a testé en amical avec les PB) virtuel-transfert :

 

De Gea

Smalling - Hummels - Evans

Valencia --------------------------- Reus

Kagawa - Kroos

Mata

RvP - Rooney

 

 

Marvin, MARVIN a mis Rooney dans une compo probable ???????????????????????????????????

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...