Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Petit chanceux. J'aime beaucoup tous vos milieux, et ce Strootman en premier.

Y'a vraiment qu'un incompétent comme Moyes pour refuser un joueur de ce type là.

 

 

Pour une fois que YB nous vendez du solide en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est Nainggolan qui joue 6 même s'il a plus un profil de 8. Strootman joue 8 dans le milieu a trois avec pjanic. Mais il y a aussi De Rossi comme 6 donc c'est dur de voir jouer Nainggolan -Strootman-Pjanic même si ca commence a venir, Garcia ne l'a pas acheter pour rien.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est Nainggolan qui joue 6 même s'il a plus un profil de 8. Strootman joue 8 dans le milieu a trois avec pjanic. Mais il y a aussi De Rossi comme 6 donc c'est dur de voir jouer Nainggolan -Strootman-Pjanic même si ca commence a venir, Garcia ne l'a pas acheter pour rien.

 

Oui De Rossi est celui qui joue le plus bas en sentinelle, après sur papier Strootman et Pjanic jouent quasiment à la même hauteur dans ce milieu à 3 mais Strootman fait bien de replie et travaille bien plus que Pjanic défensivement.

 

Nainggolan a joué la plupart du temps à la place de ces deux là plutôt qu'à la place de De Rossi, en tout cas il commence à s’intégrer dans ce milieu et joue de plus en plus.

 

Mais Strootman c'est vraiment quelque chose, si tu regardes le nombre d'interceptions et de tacles qu'il fait par match et qu'à coté de ça il en est à 6 passes D et 5 buts c'est pas mal du tout. A mon avis on a raté un très bon joueur cet été qui nous aurait fait énormément bien au milieu...

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons le tout de ce qu'on a besoin

 

Avec le départ de Vida et Rio on a besoin 2 de centraux en plus dont un qui connais le niveau international depuis quelques années.

Je pense donc a : Hummels(qui voit le Borrusia régresser) et Mangala (qui est partant )....ou enfin donner sa chance a Jones dans un poste fixe mais bon on n'y est pas encore...

 

On a aussi besoin d'un latéral gauche: Outre les Coentrao(qui me semble le choix le plus judicieux) et Shaw (qui monte en puissance ) j'ai penser a quelques chose d'intéressant avec un joueur qui fait une super saison qui a le même profil qu'Evra a ses début....Bédimo: Robuste rapide et qui est un super contre attaquant(idée a approfondir pour ce joueur)

 

Puis il nous faut reconstruire le milieu avec un joueur qui impose de la puissance et un joueur qui est capable de prendre la relève de Carrick qui a mon avis a de plus en plus du mal a assurer le lien entre défense et attaque .

Pour ce faire on a la paire parfaite qui est Vidal et Pogba, mais vu la loyauté de l'un et les rancune de l'autre il va probablement falloir viser ailleurs. Donc on pourrait avoir: Gundogan ou Kroos pour le lien et Song et Matuidi pour ne rien lacher!ET rapatrier Powell

 

Enfin il nous faudra du sang neuf devant avec les probable départ de Young Nani Chicha et RVP.

Sur les ailes il nous faudra de la vitesse ou de la technique: Reus ou Pjanic

En pointe il nous faudra une vrai star qui claque but sur but lorsqu'il est en confiance: Cavani ou Falcao ou Pato( :sad:)

 

En gros:

Possible départ: Evra, Vidic, Ferdinand, Fletcher, Giggs, Young, Nani, Rvp, Chicha( :cry:)

Arrivé souhaitée : Coentrao, Shaw, Bedimo, Hummels, Mangala, Vidal, Pogba, Gundogan, Kroos, Matuidi, Song, Reus, Pjanic, Cavani, Pato

 

 

----------------------De Gea-------------------------

Rafael------Hummels--Jones--------Coentrao

------------------------Vidal---------------------------

Reus----------------Pogba----------------Januzaj

------------------------Mata---------------------------

----------------------Rooney©---------------------

 

OU

 

----------------------De Gea--------------------------

Rafael-----Mangala----Jones--------------Shaw

-----------------Song--Gundogan-------------------

-----------------------Mata-----------------------------

Januzaj-----------------------------------------Pjanic

-----------------------Cavani---------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement, on est franchement tranquille, je ne vois pas trop l'utilité des Pjanic, Cavani et autres Pato.

 

RvP, Rooney, Chicha, Nani, Mata, Valencia et Januzaj c'est suffisant pour un doublé PL / CL.

Je pense même qu'on peut dégraisser avec les départs de Young et Welbeck.

Le tout est de mettre en place une vraie stratégie offensive. Avec ces joueurs il y a moyen de créer plusieurs stratégies devant...

 

Ma lettre au père Noël, ce sont ces quatre joueurs : Mangala, Garay, Vidal, Carvalho car c'est dans l'axe qu'il faut reconstruire...

Et qu'on remonte en A les Keane et Varela ...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'on nous annonce a gros dégraissage et qu'on peut imaginer Young(pas le niveau), nani(irégulier), chicha(pas de temps de jeu) voir RVP(?) dans une autres mesure partir... Rooney mata januzaj ok......mais le reste on fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'on nous annonce a gros dégraissage et qu'on peut imaginer Young(pas le niveau), nani(irégulier), chicha(pas de temps de jeu) voir RVP(?) dans une autres mesure partir... Rooney mata januzaj ok......mais le reste on fait comment?

Les journaux sérieux en Angleterre (Times, Guardian) annoncent 4 grosses arrivées...

 

Du coup en termes de départ, apres Fabio, Anderson, Vidic, Rio, Giggs, Evra, je ne suis pas sur qu'il y aura beaucoup plus de départs...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux lol, il y a des gros départs et si on ajoute a ça nos gros manques c'est normal que ça donne 5-6 arrivées même dont 3 4 majeurs (titulaires quoi).

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don jte rassure, c'est pas toi qui le paye :D:P

Rooney va toucher 15M€ un truck comme ça, c'est finit de parler salaire p***** ! on est dans la m**** jusqu'au coup, il nous reste plus que de l'argent (pour combien de temps ??) et vous voulez que le club ne l'utilise pas ? WTF ?????

Kroos pour 40M€ le transfert et un salaire de 10M€ je signe de suite, meme si les 10M€ sont une fantaisie.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le paye 10M€ je m'en tartine.

Avec les départs de Ferdinand, Giggs, Anderson, Vidic, Evra, Fabio.. le club peut se le permettre.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, après toutes cas fabulations sur Kroos, j'ai bien regardé son match

j'avoue que je suis sur le c**, c'est Carrick et Fletch en même temps et en plus efficace, et il joue aussi facile du gauche que du droit

que viendrait faire ce mec chez nous ? à part perdre son temps...

bref, ce soir, il était impérial

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, après toutes cas fabulations sur Kroos, j'ai bien regardé son match

j'avoue que je suis sur le c**, c'est Carrick et Fletch en même temps et en plus efficace, et il joue aussi facile du gauche que du droit

que viendrait faire ce mec chez nous ? à part perdre son temps...

bref, ce soir, il était impérial

 

Sait-on jamais dans le foot, tout le monde était choquer qu'Ozil passe du Real à Arsenal, la seule complication qu'il pourrait y avoir est qu'on ne joue pas la LDC la saison prochaine.

 

Moi aussi ça me paraît improbable et je sens qu'il va prolonger sous peu

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo de Top Mercato de 10 joueurs à fort potentiel de moins de 20 ans évoluant cette saison en Champion's League.

 

Pas de gros scoop, mais c'est vrai qu'il y a de bons jeunes en Europe.

 

http://www.dailymotion.com/video/x1crw57_top-10-des-meilleurs-joueurs-ages-de-20-ans-ou-moins-en-ligue-des-champions_sport?start=4

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça sera ça un peu près mon kiff :

 

De Gea

Rafael - Chiellieni - Jones - Adriano Correia

Fletcher

Carrick - Kroos

Mata

Rooney - Van persie

----------------------------------------------------------------

 

De Gea
Rafael - Mangala - Jones - Adriano Correia
Carrick (Powell ) - Stootman
Reus ( Nani ) Mata ( Januzaj )
Kagawa
Rooney

 

pour la défense ça serait bien qu'au moins un joueur vient remplacer vidic et ferdinand ( Garay - Mangala - Chiellieni ) parce qu'evans , smalling c'est mignon mais pas assez costaud pour une place de titulaire indiscutable !

 

pour le milieu je prendrais largement Kroos sinon y'a d'autre joueurs qui seraient largement susceptible de venir prendre la place de cleverley et autre compagnie : koke ou Claudio Marchisio

les milieux défensifs : Alex Witsel qui s'est perdu en russie, william carvalho, Luiz Gustavo de Wolfsburg, quel regret qu'united n'ait jamais manifester son envie de le recruter l'été dernier ... il y a aussi kevin strootman que je trouve monstrueux quand même, mais bon faut pas rêver l'as Roma ne le cédera jamais à moins de 40 millions c'est quasiment sur et certain pour ça. il y'a aussi Alexandre Song ( oui , oui l'ex joueur d'arsenal, pourquoi pas surtout qu'il joue pas beaucoup au barca )

 

en attaque : aucune recrue n'est nécessaire, faut pas déconner, sur le papier, United possède la meilleur attaque du monde et de loin ( oui , oui ils galèrent en ce moment, à qui la faute ? )

Modifié par Serbian ®

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de Schweinsteiger, Kroos était sur le banc.

 

 

Je le dis, c'est lui qu'il nous faut.

 

En même temps, le turn over était plutôt logique puisque Kroos avait joué 90' en milieu de semaine face à Arsenal.

J'pense qu'on verra bientôt une prolongation de Kroos au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux j'en viens à ne plus vouloirs de joueurs chez nous tant que les choses ne change pas dans le fond.... Quand je vois ce que propose mata j'ai envie de pleurer tellement ce joueur était magnifique à chelsea, une équipe pourtant sans âme, sans jeu, sans rien, il brillait et formait un trio magique avec oscar et hazard.... m**** on à adnan, rooney et van persie, kagawa (dans l’effectif pas sur le pré), carrick, même raf et on arrive même pas à jouer un minimum au football....

 

Je sais même pas si avec thiago silva, kroos et reus on arriverait à développer du jeu.... Je pense sincèrement qu'il faut déjà une remise en question tactique et technique dans notre club pour espérer autre chose, parce que je pense pas que notre salut viendra de tel ou tel joueur, même si ça pourra aider notamment dans l'entre jeu et en défense, mais il faut sortir de ce vide tactique,de ces compos expérimentales, de cette pseudo polyvalence et j'en passe....

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertonghen pourrait partir si les Spurs ne se qualifient pas pour la CL.

http://www1.skysports.com/football/news/11675/9183193/jan-vertonghen-hints-at-exit-if-tottenham-fail-to-qualify-for-champions-league

 

C'est pj qui va être content.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...