Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi j'aimerais vraiment qu'on se penche sur Bonucci, il est bon à la relance, et fait de moins en moins d'erreurs de marquage, et puis il est jeune. Si on pouvait aussi prendre Caceres, ce serait cool, un defenseur central qui dépanne a droite si besoin, mais du vrai dépannage, pas du dépannage à la Smalling. Ces deux là avec les salaires très bas octroyés par la Juve ne devraient pas être si inaccessibles.

Aprés, à gauche, je vois pas mieux et moins cher que Coentrao.

 

Au milieu, je pense qu'on devrait prendre Strootman, il a beau être parti à la Roma, si on aligne les billets, Rudi Garcia ne pourra pas le retenir très rapidement, et il a vraiment le profil d'hyperactif agressif qui nous manque tout en étant très bon techniquement. Après si on pouvait ramener un jeune prometteur style Rabiot ou William Carvalho, ce serait parfait, avec une préférence pour Rabiot, qui devrait pas être impossible à recruter vu que le psg vient de prendre Cabaye et bande sur Pogba comme un evadé de prison dans une maison clôse.

 

Maintenant on aurait beau ramener tous ce beau monde, si Moyes te fout un bon vieux 4/4/2 avec 40 mètre entre les lignes, ca servira à rien, ou presque. On essayera juste de remedier à nos erreurs collectives par des qualités individuelles...

 

Au final, ca fait cinq recrues, ce qui est assez conséquent, mais c'est necessaire, et notre defense est complètement à revoir, pour moi il ne faut garder que Jones qu'on installera dans la rotation des DC. Exit les Evans, Smalling, Ferdinand, Vidic :blush: , et Evra.

Au milieu on aurait Carrick, Fletcher, strootman, Powell, Fellaini, Rabiot/Carvalho. Exit les Cleverley, Giggs et surtout Jones au milieu. Méme Bonucci pourra dépanner au milieu mieux que Jones. C'est largement suffisant aussi bien en quantité qu'en qualité.

En milieu offensifs et ailiers, Januzaj, Mata, Rooney, Zaha, Valencia devraient suffire. On jarte Welbeck, on garde RVP en pointe avec Chicha en doublure.

 

On a pas forcèment besoin de Reus, Gundogan ou Vidal pour être cohérents, juste des recrutements judicieux et un bon coaching.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense :

 

Départs : Ferdinand, Vidic, Evra

Arrivées : Coentrao, Jagielka, Lovren

 

 

Au milieu :

 

Départs : Giggs, Young, Valencia

Arrivées : Barkley, Kroos, Strootman, Reus

 

Quand on y réfléchit, il faudra bien recruter cet été, on a pas le choix au vu des résultats et des départs programmés. Je pense que c'est l'occasion pour rajeunir l'effectif et densifier l'entre-jeu où on manque vraiment de longueur de banc (il nous arrive trop souvent de jouer sans milieu axial de métier ce qui pour moi est scandaleux). J'ai aussi fais mes choix en tenant compte de mon projet de jeu (433), d'où les départs de Valencia et Young (en fait pour Young ça dépend pas du système ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraineur : Jurgen Klopp !!

 

Joueur : Milieu : Herrera, Toni Kross, Vidal, DC : Howedes, Subotic, Inigo Martinez Latéraux : Coentrao et De Scliglio.

 

 

Gary Neville et Meulensteen avec l'assistant de Jurgen de Dortmund.

 

 

Le rêve..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment pourrait-on attirer Klopp. Quels arguments pourrons-nous faire valoir pour le séduire ? Le seul argument financier ne suffira pas, si en plus nous aurions à payer de lourdes indemnités à Moyes.

 

Quant aux joueurs, chaque jour qui passe me fait perdre espoir quant à la possibilité crédible d'attirer les joueurs que vous citez régulièrement.

 

Je pense qu'on va mettre beaucoup de temps pour retrouver de la sérénité et de la stabilité. Vous espérez tous beaucoup du mercato estival mais beaucoup de facteurs viendront enrayer nos objectifs avec la concurrence des puissances financières qui auront l'argument du fric et du projet de jeu, projet toujours cher à ceux qui signent dans des clubs où l'on paye bien comme vous le savez.

 

Je pense vraiment que l'on va s'engouffrer dans une situation similaire à celle qu'à connu Liverpool. Je dis pas cela par simple défaitisme, je le pense car je ne crois que nous puissions nous relever rapidement. Le mal est profond, très profond. Il y a Moyes, son staff mais il y a aussi toute cette domination psychologique de SAF qui est encore présente dans les esprits des personnes du club, tel un dogme. Il y a Moyes à virer mais il y a aussi tout un imaginaire à décoloniser. Et ça ça met du temps et vous avez vu le temps qu'à mis Liverpool qui commence tout doucement à sortir la tête de l'eau.

 

Pour moi la situation est très grave et il est hors de question de penser éternellement que nous sommes différents, que nous ne mourrons jamais, que nous sommes un club qui se relève tout le temps. Oui on va se relever, je le pense et je le souhaite du fond du cœur mais le chantier est immense et il va falloir prendre des décisions fortes. On ne reconstruit pas de telles fondations écroulées en un temps relativement court. D'ailleurs c'est là notre problème, on a toujours pas pris le problème à sa racine, on brode, on tourne autour mais on a toujours pas envisagé de se hâter à reconstruire à partir de la racine. Et plus on attend, plus ça prendra du temps.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si la direction le voulait vraiment, on pourrait attirer les meilleurs managers. Pour moi aucun doute.

Mourinho serait venu à quatre pattes, Guardiola pareil, si on s'y était pris à l'avance.

 

Mais le souci c'est que ça colle pas à notre pseudo identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool c'est pas pareil, ils ont baissés parce qu'ils perdaient leurs joueurs sans les remplacer.

Nous nos tops players on les a toujours.

 

Jusqu'à quand ? Tu penses que ça peut aller mieux ? Qu'on peut faire une grande fin de saison avec des signes encourageant pour la suite qui ferait que nos grand joueurs resteront..

 

Perso j'ai Moyes comme entraineur, je m'appelle RVP ou Rooney, c'est soit il se tire soit je me tire, le Real il leur manque un grand 9, on m'offre la possibilité de jouer avec les meilleurs et faire des clasicos, être ultra-médiatisé avec un entraineur aussi cool qu'Ancelotti, le soleil, piscine et bronzette, j'hésite même pas 1/4 de secondes.. Je parle pour Rooney (Manchester à l'air de le souler, sa vie à l'air routinière pour lui, je comprend qu'il aimerait voir ailleurs, ces multiples demandent de départ (3 je crois) en témoigne)

 

Pour RVP avec la saison prochaine sans Champion's league il va manquer l'opportunité de la gagner, il pourra la rejouer qu'à 32 ans, ça commence être tard pour un attaquant ça, il a fait le mercenaire pour quitter Arsenal ou il était capitaine et demi-légende pour gagner des titres, il va pas se gêner pour nous quitter s'il sait qu'on peut pas lui en apporter d'autre..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand probleme de United depuis bientot 3ans c'est lemanque d'un bon milieu, je m'explique!

 

Ce qu'il nous c'est des joueurs technique capable de garder le ballon et d'imposer un certain rythme a toute l'equipe? impeu comme le faisait P.scholes. Des joueurs vif capable de briser les rideaux adverses et faire jouer tout le monde.

Depuis deux ans on joue pas, on se contente d'enchainer les victoires sur des eclairs de genie de rooney ou Rvp, et quand camarche plus on vient taper sur Moyes. c'est vraiment pitoyable de voir certaines equipes de bas de tableaux venir nous imposer leur jeu a Old traford, Cleverly c'est leger et pas technique, Fletcher n'est plus le meme depuis sa blessur.

 

A mons avis le milieu qu'il nous fait c'est marco verrati. Le mec est super dans la recuperation, la relance , passe courte, passe longue. Il ferait un bon duo avec carrick. Rooney en 10, mata a gauche , januzaj a droite et rvp en pointe, une equipe de reve quoi :bj: . bref des joueurs capable de garder le ballon et non des des valancia ou young qui sont bon qu'à centrer et rendre le ballon a l'adversaire. IL EST TEMPS QUE UNITED JOUE AU FOOTBALL ET QU'ON ARRETE DE JOUER AVEC CE SYSTEME AVEC DEUX ALLIERS TOUT POURRIS QUI GACHENT DES BALLONS AVEC DES CENTRES QUI SERVENT A RIEN. je dis ca , je dis rien :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment pourrait-on attirer Klopp. Quels arguments pourrons-nous faire valoir pour le séduire ? Le seul argument financier ne suffira pas, si en plus nous aurions à payer de lourdes indemnités à Moyes.

[...]

 

Je pense que Klopp c'est sérieusement possible. Le mec est à dortmund depuis un petit moment maintenant (2007 si je ne m'abuse) et il pourrait être tenté par un nouveau challenge!

 

Et contrairement au BVB, nous pouvons lui assurer de garder les meilleures joueurs. Voir Kagawa, Götze puis Lewandowski partir lui à certainement mis gros sur la patate l'obligeant à tout reconstruire...Chez nous il aura aussi la possibilité d'avoir un banc un peu plus relevé.

Le poste à Manchester United je suis pas sûr qu'un entraineur puisse le refuser et il n'aura plus la pression de l'après-SAF (Merci David).Que des avantages :bj:

 

Donc un bon gros OUI à Klopp dès cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on n'accroche pas la CL, ce qui se profile lentement mais surement bah exit les Vidal, Kroos, Reus et autres joueurs que tout le monde espère. Faut se rende à l'évidence, tous ces joueurs ont des exigences sportives immédiates. Si on peut pas leur garantir de jouer l'Europe, on est mort avant même d'avoir vécu.

 

Je pense qu'il faudra miser et investir sur des jeunes (19/20/21/22ans) hype du moment. Les Carvalho, Schar, Shaw que j'ai jamais vu jouer pour les deux premiers cités mais qui apparemment sont des cracks. De toute façon on sera obligé. Concernant l'argent, on s'apprêtait de toute façon déjà à raquer pour des joueurs expérimentés alors des potentiels, ce sera un peu dans la même veine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arrière gauche (Coentrao ça me va) Un milieu qui ferait le lien avec l'attaque (Khedira, Gundogan, Herrera, Vidal, Marchisio, Kroos etc... Kroos étant le meilleur choix selon moi. Allemand, discipliné, jeune, intelligent. Vidal m'aurait bien plu mais s'adapterait il à la PL ou le niveau de jeu est bcp plus élevé. Il surnage peut être en série A, mais en PL niveau milieu avec du volume du jeu on est garni.)
Un défenseur centrale bon à la relance aussi. Jones étant le digne successeur de Vidic selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kroos chaw william carvalho/witsel/gustavo reus

pour le futur à long terme le jeune gauld de dundee united(si le fait que DM soit ecossais puisse nous servir et aussi le jeune halilivic de zagreb,des futurs top player au niveau de januzaj

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kroos chaw william carvalho/witsel/gustavo reus

pour le futur à long terme le jeune gauld de dundee united(si le fait que DM soit ecossais puisse nous servir et aussi le jeune halilivic de zagreb,des futurs top player au niveau de januzaj

J'avais vu y'a pas longtemps un jeune joueur du championnat écossais qui m'avait fait une excellente impression.

 

J'ai vu un peu de Gotze dans sa façon de pousser le ballon et d'avoir toujours une longueur d'avance sur son vis-a-vis. Serrait-ce ce "gauld" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano, celui du Barça ?

 

Après je parlais de ceux qu'on peut aller chercher. ^^

 

Oui celui du barça, il fait aussi DC, CM, WG.

 

Adriano on pourrait aller le chercher. En étant persuasif. Sinon non il n'y en pas d'accessible. Il y a bien Santon mais je suis pas convaincu.

 

Si j'étais Moyes mon mercato sans CL serait :

 

Coentrao ou shaw, Vertonghen(compliqué), Coleman, Witsel, Schneiderlin, Bernard ou konoplyanko ou yarmolenko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** les gars avec tout le bruit que l'on fait autour du jeune halilovic de zagreb et celui fait autour de gauld de dundee united je peux dire que si avec l'enveloppe que DM aura il ne prend pas l'un de ses 2 cracks je serai decu de sa vision.Au lieu de mettre 50 millions sur pogba je mettrai 20 millons sur carvalho du sporting qui a pour moi un jeu similaire à pogba.


J'avais vu y'a pas longtemps un jeune joueur du championnat écossais qui m'avait fait une excellente impression.

J'ai vu un peu de Gotze dans sa façon de pousser le ballon et d'avoir toujours une longueur d'avance sur son vis-a-vis. Serrait-ce ce "gauld" ?

je ne sais pas si c'est lui mais en tout cas actuellement c'est le futur crack la bas,les grandes écurie europeennes dont nous voulons l'acheter mais je pense que dundee attend pour le vendre plus cher,j'espere que DM a des reseaux en Ecosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 73 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...