Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Oh pauvre! :(

Ce joueur avec son potentiel technique pouvait faire tant de choses dans sa carrière! Il y a des gens qui le suivent ici? Où est ce que ça a foiré avec lui?

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été il nous faut 10 joueurs !!!

Arrivées : Shaw, Shawcross, Adam Johnson, Barksley, Wilshere pour le coté anglais

Gundogan, Reus, pour tout éclaté tout de suite

Powell, Lindgard Zaha intégré !

 

Départ : Valencia, Fellaini, Evra, Giggs, Vidic, Ferdinand, Kagawa (pour son bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été il nous faut 10 joueurs !!!

 

Arrivées : Shaw, Shawcross, Adam Johnson, Barksley, Wilshere pour le coté anglais

Gundogan, Reus, pour tout éclaté tout de suite

Powell, Lindgard Zaha intégré !

 

Départ : Valencia, Fellaini, Evra, Giggs, Vidic, Ferdinand, Kagawa (pour son bien)

Dommage, j'aurais bien aimer 30 nouveaux joueurs tant qu'à faire moi :D

 

Qu'on recrute au milieu et en défense, mais c'est surtout le staff technique qu'il faut bouger ! C'est grave de se dire que Neville et Giggs en font parti avec zéro expérience quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin, Yacob, Vidal, Griezmann, Verthongen.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être pas me faire des amis mais je pense qu'on aurait perdu toute fierté si on allait chercher Pogba. Pour moi ce serait aller chanter sous la fenêtre d'une femme qui nous a trompé et plaqué parce qu'on voulait pas lui payer un diamant après 3 semaines de vie de couple.

Qu'il reste en italie ou qu'il aille au psg ça m'est égal, mais franchement, j'aurais honte de le voir un jour reporter nos couleurs !

 

Perso, j'aimerais bien voir Vidal, Kroos ou Barkley chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si United a pour ambition d'être parmi les plus grands clubs d’Europe, il faudra une refonte assez complète de l'effectif. Il nous faut un récupérateur, un relayeur, un défenseur centrale, un latérale gauche et un ailier de haut niveau.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'annonce du depart de Vidic et les plus que probables départs de Rio et Evra, c'est vrai qu'une refonte de defense s'impose.

 

Et cette refonte commence par installer immediatement Jones dans m'axe pour les 15-20 matchs qui nous restent.

 

Ensuite faudra recruter. Ezequiel et Shaw m'iront très bien...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut des top-players, donc tout sauf les joueurs que tu cites.

 

Avec les départs annoncés d'Evra, Rio, Vidic et Giggs et le départ l'année dernière de Scholes, il faut clairement 5 top players.

Il y a déjà eu Mata.

 

Reste donc un arrière gauche, deux défenseurs axiaux et un milieu axial... Bon courage Moyes !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien quels défenseurs Moyes a ciblé. Hummels c'est bien beau, mais le mec se blesse autant qu'un Vidic surtout cette saison et Subotic a toujours eu des soucis avec les blessures.

 

Garay c'est tout sauf un top-player, il se murmure qu'il jouera son dernier match avec Benfica ce dimanche. Il serait en partance vers le Zenit. Otamendi a finalement signé à Valencia et Mangala est plus proche de nos voisins, puis bon 40-45M pour lui faut pas abuser. Dante est trop vieux.

 

Voilà les quelques défenseurs annoncés chez nous ces dernières années.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun gros défensseur sur le marché ceux qu'on entend pour nous ou les autres équipes sont toujours les mêmes (Luiz, Mangala, Hummels).

 

Ça va être très difficile d'aller chercher un defenseur axial de haut niveau sans le déloger d'un grand club.

 

Hors de question de continuer avec la paire Smamling - Evans/Jones en tout cas.

Coentrao offensivement c'est pas meilleur qu'Evra mais déffensivement je prend sans hésitation surtout qu'il sera placer dans la liste des transferts.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseurs: Benatia,Rannochia,Shaw (Coentrao) ou Varane même si c'est impossible.

 

Milieu: Vidal,Kroos

 

ATT: Reus

 

 

Ca va étre un été trés chargés, ceux qui se sont ennuyés cet été ne vont pas étre décu cet été.

 

Ca sent l'été devant SSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas trop rêver, je pense pas qu'il y aura 5 Top Players, hein. Il y en aura dans le coeur du jeu c'est une certitude mais derrière on aura du bon sans plus en défense, c'est pas comme si il y avait une grosse offre dans ce secteur.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut des top-players, donc tout sauf les joueurs que tu cites.

Il nous faudra 4-5 recrues, 2 défenseurs, 2 milieux, un ailier, avec absolument une pointure en défense et une autre au milieu, pour les autres recrues ont peu réaliser de bons transferts sans faire pèter le chequier à mon avis dans le genre Yacob ...

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudra 4-5 recrues, 2 défenseurs, 2 milieux, un ailier, avec absolument une pointure en défense et une autre au milieu, pour les autres recrues ont peu réaliser de bons transferts sans faire pèter le chequier à mon avis dans le genre Yacob ...

avec le départ de vidic il nous faut 1 arrière gauche ,2 défenseurs centraux ,1 milieu et un jeune ailier ça suffira je pense .

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudra 4-5 recrues, 2 défenseurs, 2 milieux, un ailier, avec absolument une pointure en défense et une autre au milieu, pour les autres recrues ont peu réaliser de bons transferts sans faire pèter le chequier à mon avis dans le genre Yacob ...

 

L'ailier aussi doit etre une pointure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...