Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour moi on a pas besoin de "grand chose" pour retrouver les sommets

 

De Gea

Raffael - Jones- Fabian Schaer- Fabio

Fellaini- Carrick (Song)

Januzaj- Rooney- Reus

RVP

 

ça fait Reus que tout le monde connait, Fabian Schaer qui joue à Bâle et est doté d'un énorme potentiel!!!! et pour moi un millieu relayeur pour remplacer Carrick .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça idiot de sortir notre meilleur DC, Evans. Puis Song, lol quoi. Le Carrick 2.0, c'est Witsel.

 

Un monstre dans l'entre-jeu, et notre mercato sera une réussite, quitte à claquer 60 millions pour Vidal. L'équipe aura de nouvelles bases et pourra enfin développer un certain jeu.

Sur les ailes, j'estime qu'il n'y a plus de problème depuis la percée de Januzaj. On met à l'écart Evra pour Fabio, et on a un nouveau cycle qui se lance, toujours dans la logique de développer ENFIN un collectif.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça idiot de sortir notre meilleur DC, Evans. Puis Song, lol quoi. Le Carrick 2.0, c'est Witsel.

 

Un monstre dans l'entre-jeu, et notre mercato sera une réussite, quitte à claquer 60 millions pour Vidal. L'équipe aura de nouvelles bases et pourra enfin développer un certain jeu.

Sur les ailes, j'estime qu'il n'y a plus de problème depuis la percée de Januzaj. On met à l'écart Evra pour Fabio, et on a un nouveau cycle qui se lance, toujours dans la logique de développer ENFIN un collectif.

J'aime quand tu parles ainsi :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça idiot de sortir notre meilleur DC, Evans. Puis Song, lol quoi. Le Carrick 2.0, c'est Witsel.

 

Un monstre dans l'entre-jeu, et notre mercato sera une réussite, quitte à claquer 60 millions pour Vidal. L'équipe aura de nouvelles bases et pourra enfin développer un certain jeu.

Sur les ailes, j'estime qu'il n'y a plus de problème depuis la percée de Januzaj. On met à l'écart Evra pour Fabio, et on a un nouveau cycle qui se lance, toujours dans la logique de développer ENFIN un collectif.

 

Evans je n'ai jamais été fan. C'est sur que Witsel se serait génial mais à moins de 40mio on oublie. Vidal je dit oui mille fois. Januzaj est énorme mais les derniers match de nani valencia et welbeck j'ai trouvé d'une extrême faiblesse. Je réserve mon jugement pour Kagawa que j'ai trouvé plutot bon surtout contre la Real Sociedad

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ça me fait marrer cette phrase, " pas au niveau de United " les joueurs actuels le sont-ils si on suit ce raisonnement? Griezmann, du peu que j'ai vu de lui et ce qu'il a montré contre nous, est un excellent jeune joueur, il a tout, la puissance, la vista, une très bonne vision de jeu, une belle technique, surtout ses frappes monstrueuses, nul besoin d'élan, ce mec, ses tirs sont des fusées. On en parle pas beaucoup, mais c'est une pépite ce joueur, il a de la classe et surtout beau-gosse.

 

* Valencia, Young, Bebé, Macheda, ... N'ont pas le niveau de United, et pourtant!

 

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis quand même conscient de nos carences (va voir sur les topic Young, Macheda et Bébê pour t'en assurer si besoin est ;)). Maintenant, je pars du principe que le poste d'ailier à United a toujours été et sera toujours un poste à part. On a été habitué à avoir la crème de la crème sur ce point et je suis tout à fait d'accord que ce qu'on nous donne depuis 2-3 ans fait mal au bide. Quand je dis "pas au niveau" j'englobe un ensemble de critère.

 

Sur ce que tu décris, ça me rappelle quand même grandement Januzaj (la puissance en moins) qui doit avoir la priorité selon moi sur les places libres, du moins sur les ailes (en sachant que dans mon esprit, dans le onze type, Nani est titulaire avec Rooney en soutien de la pointe). On a ce jeune prometteur, à fort potentiel, amené à devenir notre point fort d'ici quelques années. Griezman joue dans un club où il n'y a quasiment pas de concurrence pour lui. Il n'a pas été habitué à ce type de fonctionnement. Physiquement parlant, c'est léger. Passer d'un championnat espagnol où le contact est très rare à un championnat anglais où il est monnaie courante risquerait d'être difficile à gérer. Après bien sûr il peut me faire taire mais bon entre nous, le côté "beau gosse" ne change pas grand chose à ses performances.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que reus a toujours rêvé de jouer pour Dortmund ^^. D'ailleurs aujourd'hui pourquoi il quitterait cette équipe ? Elle est meilleure, le public est meilleur, le coach est meilleur, il en est la star, il a la possibilité de tout gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Skynet, en plus de ça, quand il verra le temps de jeu d'un Kagawa, il n'aura envie que de rester chez lui, il a tout pour tout péter par la suite. L'un de mes joueurs préférés avec Kroos, mais cette race allemande, restera allemande, ils sont connus pour ça, peu d'allemands jouent en dehors de la Bundesliga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que reus a toujours rêvé de jouer pour Dortmund ^^. D'ailleurs aujourd'hui pourquoi il quitterait cette équipe ? Elle est meilleure, le public est meilleur, le coach est meilleur, il en est la star, il a la possibilité de tout gagner.

Reus est un enfant de la Ruhr oui. Mais bon Götze est bien parti alors que c'était plus ou moins les mêmes conditions, sait-on jamais, même si je lui souhaite une grande et longue carrière au BVB.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais parlé de Griezmann il y a quelques jours, hier encore il a marqué un doublé, je pense sérieusement qu'il pourrait nous faire du bien car il provoque bien, tire particulièrement bien les CPA et marque assez régulièrement.

Je voudrais bien le voir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais mal au heart.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Marcelo Simonian, l'agent d'Ever Banega, ce dernier serait sur le marché des transfert dès janvier, Naples est très intéressé pour le moment.

 

Un joueur que j'apprécie énormément. :wub:

 

http://www.ole.com.ar/futbol-internacional/espana/Banega_0_1024097895.html

 

Ce n'est pas la seul source, Marca a sortie ça aussi mais je ne trouve pas le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...