Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je me souviens que le president de Dortmund avait dis il ya 2 ans que ses joueurs n'iraient jamais au Bayern et de toute facon lorsque Gotze parle de son futur il n'evoque pas le Bayern.

 

Eh bah pourtant ça vient de tomber officiellement.

 

Officiel : Le Bayern Muich recrute Gotze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve en tout cas, ça serait Isco et Vidal, avec un onze du type.

 

--------------DDG--------------

Rafa--Jones--Evans--Evra

----Carrick---------Vidal-----

------------Rooney------------

Kagawa--------------Isco----

----------Van Persie----------

 

Avec en sub: Nani, Clev, Welb, Smalling, Young, Fabio, Anderson.

 

Avec ça si on écrase tout sur notre passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche:

 

Il parle de Dembélé qui (il me semble) est de confession musulmane et est religieux. Il ne boit donc pas d'alcool, ce qui fait qu'il a une hygiène de vie opposée à Wayne. Le sujet était sur Moussa , mais si on avait parlé de Kaka, ou Ceara ;) j'aurai fait le même parallèle. En gros Dembélé = hygiène de vie d'un Kaka, Giggs, Yaya Touré, Rooney = hygiène de vie de Ronaldinho ou Ronaldo.

 

Je soulignais juste l'excellente hygiène de vie de Moussa. Rien de méchant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que certains joueurs partiront à savoir nani,ando,anders,scholes,(ce groupe là semble sur de partir) et pour les possibles departs je vois rooney,chicha,young.Dans ce sens je veux du vrai recrutement car les autres clubs vont s'armer serieusement(le bayern qui vient deja de prendre gotze....),de ce fait je veux soit bale,isco ou rodriguez,en milieu je veux du serieux car un modric ou un dembelé nous ferait du bien.Pour le poste de gardien remplacent je prefere que ben amos monte tout simplement.En defense RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve en tout cas, ça serait Isco et Vidal, avec un onze du type.

 

--------------DDG--------------

Rafa--Jones--Evans--Evra

----Carrick---------Vidal-----

------------Rooney------------

Kagawa--------------Isco----

----------Van Persie----------

 

Avec en sub: Nani, Clev, Welb, Smalling, Young, Fabio, Anderson.

 

Avec ça si on écrase tout sur notre passage.

 

J'espere qu'on fera tout pour avoir Vidal, on aurait pu avoir Gotze pour moins de 40 millions d'euros, Isco peut être une bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco est promis a City depuis très longtemps, logiquement, il viendra a manchester, mais du coté bleu, après, on sait jamais, mais c'est grandement pré sentis. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco est promis a City depuis très longtemps, logiquement, il viendra a manchester, mais du coté bleu, après, on sait jamais, mais c'est grandement pré sentis. ;)

 

Comme le pré accord avec le cheik et l'entourage de rvp ou bien ? :P

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu te rends compte... 37M, c'est énorme comme somme ! Moi je le veux pas pour ce prix personnellement.

 

 

OUI je suis conscient mais quand on voit le talent du joueur a 20 ans, je ne pense pas que beaucoup l'égale a son age c'est un futur grand sans aucun doute. Je pense que a l'heure actuelle a moin de former ou exeption, les tres grands talenst qui ont de l'experience (pour son age ) se payent au prix fort. On mettais 40 millions pour Lucas alors je dis que lui pour 37 millions je signais tout de suite. Cela reste mon avis

Modifié par xavier-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je suis conscient mais quand on voit le talent du joueur a 20 ans, je ne pense pas que beaucoup l'égale a son age c'est un futur grand sans aucun doute. Je pense que a l'heure actuelle a moin de former ou exeption les tres grand talent qui ont de l'experience (pour son age ) se payent au prix fort. On mettais 40 millions pour Lucas alors je dis que lui pour 37 millions je signais tout de suite. Cela reste mon avis

 

Et ton avis est selon moi pertinent. Les prix choquent, mais il faut les comparer aux prix du marché. C'est comme tout produit.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton avis est selon moi pertinent. Les prix choquent, mais il faut les comparer aux prix du marché. C'est comme tout produit.

 

Donc ce qui revient a dire que 37 millions est le prix pour lui, si tu regarde qu'on dépense 20 M sur Zaha alors qu'il évolue beaucoup plus bas je me dis que cet argent aurait pu servir pour lui. Je pense que un club tels que United est un des plus grand club d’Europe et ces achats sont de leur rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on arrive à enrôler Vidal pour moins de 40 millions, on fera aussi une bonne affaire vu qu'il lui reste je crois au moins 3 ans de contrat à la Juve qui ne le laissera certainement pas partir pour une galette de pomme de terre, mais le fait qu'ils ont un certain Pogba pourra augmenter nos chances.

 

Je ne vois pas un milieu défensif de son calibre pouvant nous assurer des résultats immédiatement.

 

Si je parle de Vidal, c'est que parce que Fergy l'a cité en décembre 2012, en disant qu'il manquait un milieu de terrain à la vidal dans son groupe et je trouve qu'il a bien raison.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on arrive à enrôler Vidal pour moins de 40 millions, on fera aussi une bonne affaire vu qu'il lui reste je crois au moins 3 ans de contrat à la Juve qui ne le laissera certainement pas partir pour une galette de pomme de terre, mais le fait qu'ils ont un certain Pogba pourra augmenter nos chances.

 

Je ne vois pas un milieu défensif de son calibre pouvant nous assurer des résultats immédiatement.

 

Si je parle de Vidal, c'est que parce que Fergy l'a cité en décembre 2012, en disant qu'il manquait un milieu de terrain à la vidal dans son groupe et je trouve qu'il a bien raison.

 

Perso même à 40M je trouve que ça le fait. Il s'agit là de la pièce manquante d'un effectif on peut bien mettre cette thune là. (Un peu comme le Bayern pour Martinez avec les résultats que l'on connait.)

Qui plus est le type est pas tellement gourmand en terme de salaire, je crois bien que la Juve le paye des clopinettes comparé à son réel niveau.

 

Après j'ai lu récemment que le type se sentait bien à la Juve, je ne sais pas si il s'agit de la légendaire langue de bois du footeux, mais en tout cas je sais que si on y met le prix, la juve ne dira pas non.

 

Pour Zaha, j'ai du mal à voir en lui le talent d'un Gotze ou d'un Isco, voir d'un James Rodriguez. Je l'aurai mauvaise s'il est notre unique renfort en tant qu'ailier cet été. Il faut impérativement un autre joueur à ce poste capable d'envoyer Young et Valencia sur le banc, dès son arrivée.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on arrive à enrôler Vidal pour moins de 40 millions, on fera aussi une bonne affaire vu qu'il lui reste je crois au moins 3 ans de contrat à la Juve qui ne le laissera certainement pas partir pour une galette de pomme de terre, mais le fait qu'ils ont un certain Pogba pourra augmenter nos chances.

 

Je ne vois pas un milieu défensif de son calibre pouvant nous assurer des résultats immédiatement.

 

Si je parle de Vidal, c'est que parce que Fergy l'a cité en décembre 2012, en disant qu'il manquait un milieu de terrain à la vidal dans son groupe et je trouve qu'il a bien raison.

 

 

Oui Vidal j'adore ce joueur, très complet, je pense que ce serait un des meilleur transfert de ces dernière années si cela se faisais et dont il a tout pour s'adapter au club, le physique anglais lui correspondrais je pense. SAF recrute le nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit acheter ball et un milieu c'est primordial il nous scholes c'est sa dernière année et rooney soit il va partir soit il jouera au poste de scholes l'année prochaine et apparemment et d'apres ses declaration le mec n'a pas envie de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus vs strootman

 

qui pensez vous être le meilleur pour venir chez nous?

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...