Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi je penses qu'on devrait recruter deux ailiers; un ailier droit(Merteins) et un ailier gauche(Rodriguez) car il faut le dire, Young n'a pas le niveau contre des équipes comme le Real ou le Bayern donc on devrait recruter un ailier gauche performant et technique...Pour Strootman rien à dire, je penses qu'on est tous d'accord. Quant à hummels, quand on voit nos problèmes défensifs, un Vidic blessé qui peine à retrouver son niveau, un Rio vieillissant, je penses qu'il serait pas de trop

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut pas grand chose. Quand nos joueurs sont là, sans blessure, on a un énorme 11 de base.

Néanmoins, si je devais choisir 2 joueurs (type de joueurs):

-Strootman

-un ailier droit.

 

Je dirais plutôt un ailier gauche. Parce que à droite avec Valencia et Nani on a largement de quoi faire.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui ce Merteins???

Excusez moi pour l'orthographe..C'est plutôt Mertens..C'est un joueur belge qui évolue au poste d' ailier/attaquant au PSV. C'est un très bon joueur et il a 25 ans. c'est un joueur vif, très technique, doté d'un bon sens du jeu et qui est très réaliste ( 33 buts en 66 matchs au PSV, soit un ratio de 0.5buts/match)..Je peux te dire que c'est un vrai bon joueur qui pourrait nous faire du bien et amener une vraie concurrence sur les ailes ;)

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bon, c'était cool. On s'est bien marré, champion d'automne toussa toussa.. RVP, il s'est bien régalé. Ok, ok.

 

Il est où Fellaini? Hein, il où le belge !!? Pas de recrue cette hiver qu'il a dit SAF .., Mon c** ouais ! Ce sera Fellaini et pi c'est tout.

 

Vous avez besoin d'un ailier, y a Fellaini.

Besoin d'un MDC ? Fellaini.

Besoin d'un MOC ? Fellaini.

Un DC peut-etre ? Fellaini.

Un coupeur de citron ? Ashley Young.

 

Il nous faut Fellaini ! Il y un 5 Messi dans chaque cheveu de sa touffe ! Sérieux quoi !

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bon, c'était cool. On s'est bien marré, champion d'automne toussa toussa.. RVP, il s'est bien régalé. Ok, ok.

 

Il est où Fellaini? Hein, il où le belge !!? Pas de recrue cette hiver qu'il a dit SAF .., Mon c** ouais ! Ce sera Fellaini et pi c'est tout.

 

Vous avez besoin d'un ailier, y a Fellaini.

Besoin d'un MDC ? Fellaini.

Besoin d'un MOC ? Fellaini.

Un DC peut-etre ? Fellaini.

Un coupeur de citron ? Ashley Young.

 

Il nous faut Fellaini ! Il y un 5 Messi dans chaque cheveu de sa touffe ! Sérieux quoi !

oh le "Fellainisme" :^:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le "Fellainisme" :^:

Tu l'as déjà vu jouer ?

 

A chaque fois que je le vois, il est exceptionnel. Il a une tout. C'est simple, il a tout. Une sorte de Diaby 2.0 sans les blessures en prime. Sa grande taille couplé à son aisance technique ferraient tellement de bien au milieu, ça crève les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en disconvient pas...mais il faut pas penser que Fellaini résoudrait tous nos problèmes. Fellaini est un joueur puissant, athlétique et redoutable de la tête aisni que doté d'une bonne technique(pas fantastique non plus)..C'est vrai qu'il nous apporterait niveau: puissance, taille, CPA. Par contre Marouane est-il capable d'orienter le jeu ou prendre le jeu à son compte tel un Carrick ou un Strootman? Est-il capable d'effectuer un travail d'ailier: dribbler, sprinter, centrer? j'en doute fort...Moi un James Rodriguez/Mertens + Strootman me ravirait plus qu'un Fellaini..De plus United est une équipe qui aime garder le ballon pas une équipe qui balance le ballon à tout va pour qu'au petit bonheur la chance nos attaquants en fassent quelque chose..

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en disconvient pas...mais il faut pas penser que Fellaini résoudrait tous nos problèmes. Fellaini est un joueur puissant, athlétique et redoutable de la tête aisni que doté d'une bonne technique(pas fantastique non plus)..C'est vrai qu'il nous apporterait niveau: puissance, taille, CPA. Par contre Marouane est-il capable d'orienter le jeu ou prendre le jeu à son compte tel un Carrick ou un Strootman? Est-il capable d'effectuer un travail d'ailier: dribbler, sprinter, centrer? j'en doute fort...Moi un James Rodriguez/Mertens + Strootman me ravirait plus qu'un Fellaini..De plus United est une équipe qui aime garder le ballon pas une équipe qui balance le ballon à tout va pour qu'au petit bonheur la chance nos attaquants en fassent quelque chose..

Pour le coup de l'ailier, c'était de l'humour.

 

Pour ce qui est en gras, je réédite ma question: as-tu vu régulièrement les performances de Fellaini ?

Devant l’attaquant, il est juste fantastique. Il l'oriente le jeu! Au oui mon précieux, il l'oriente. Et de plutôt fort belle manière ! Prendre le jeu à son compte? Il est le maître du milieu d'Everton, il dicte le tempo. Et puis une bonne technique, pas fantastique, comme tu dis.. Heuu sérieux, il a un contrôle de balle juste parfait. Quelle lui arrive sur le talon , les couilles ou le crâne, il te la déposera à ses pieds. Contre City, il s'amusait à à contrôler les ballons sur la tête des Touré et consorts. Et puis que dire de sa technique de tir ? De passe ? Du haut niveau.

 

Et il a quelque chose d'inestimable à ce poste, l'ultra-polyvalence. Il était très bon en MDC les années précédentes et s'y été fait remarqué. En MOC il a encore atteint d'autres dimensions. Ce joueur est un génie, j'ai vraiment pas peur de le dire.

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu d'Everton est différent de celui d'United...Everton balance plus de ballon vers l'avant alors que United aime plus garder le ballon..Je n'ai pas dit que Fellaini n'est pas un bon joueur. Il est même excellent...Y'a quà voir comment il nous fout dans la misère tout le temps. Fellaini oriente le jeu?Oui de part ses déviations mais je ne penses pas que Fellaini puisse prendre le jeu à son compte tel un Carrick et réaliser des passes dans des trous de souris comme le fait notre numéro 16..Je ne penses pas qu'il serait vraiment judicieux pour nous de le recruter...Il collerait plus au jeu de Chelsea ou City...Moi perso je pencherais plus pour K.Strootman qui a un profil assez similaire à Carrick, profil dont United a besoin ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésiter entre Strootman et Fellaini... C'est concevable ça?

 

Non sérieusement Strootman et peut être fantastique mais on sait pas vraiment ce qu'il va donner en PL. Fellaini ça fait des années qu'il nous ridiculise quand on joue face à lui (Lui = Everton, il est partout).

Sinon dommage que Dembele soit parti également, ce mec est juste grandiose, ça doit être le joueur (avec marouane) le plus PHYSIQUE de PL.. Une conservation de balle extra-terrestre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci old trafford mertens je connais ( un excellent joueur ) c'étais avec le "i" que je pensais que c'étais un autre joueur mais merci pour ton éclaircissement

Désolé pour la petite confusion ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on sait surtout c'est que Fellaini va couter 35M de LIVRES au moins. Donc bon. Et j'ai pas l'impression que Fergie veuille bien payer autant pour lui.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'ils prennent des risques en misant sur un johan Gorguff car j'ai l'impression qu'il pourrait apporter le même rendement que canto à man utd mais avec un peu moins carismes car il est fort timide mais en pleine confiance comme peut le faire sir alex il prut devenir un joueur du top 10 comme zizou

car il a 2 qualités : physiques et techniques et j'ai l'impression qu'il est sous estimé et qu'il suffit d'une etincelle pour eclater son talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johan Gorguff, connait pas !

 

Par contre, si tu veux parler de Yoann Gourcuff, alors la c'est non direct, déja qu'on a un staff médical à ch***, alors si on recrute un mec qui a un histoire d'amour avec l'infirmerie, c'est meme pas la peine !

 

Je dis pas que ce mec a aucun talent, je remarque juste qu'il a passe plus de temp à l'infirmerie que sur un terrain ! ;)

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien Pienaar, en plus il est polyvalent

 

C'est mieux qu'être ambivalent, parce qu'on aime le pinard.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Doyle, Billy Sharp, Jay Rodriguez, Tom Cairney, Chris Cohen, Johnny Russel !

 

Russell réalise une bonne saison à Dundee United mais je ne vois pas trop à quoi il servirait s'il venait à MU : c'est un avant-centre, et ce n'est pas le poste où on est le plus en difficulté. A la limite, il peut jouer sur l'aile droite. Quoi qu'il en soit, il reste un bon joueur, qui joue beaucoup pour les autres, et c'est là son point fort.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de départ de Nani en fin de saison et d'impossibilité de transfert de CR7, j'aimerai bien voir arriver le jeune Jesé Rodriguez, joueur de la réserve du Real Madrid. Il s'agit à mon sens d'un des meilleurs jeunes de sa génération, régulièrement sélectionné chez les espoirs espagnols, doté d'une grosse accélération, une excellente technique, capable de marquer mais aussi de faire marquer, le tout pour un prix abordable. Il pourrait ainsi évoluer tranquillement et exploiter un potentiel non négligeable qui ne le sera jamais à la maison blanche (Mourinho est pressé pour l'intégrer en équipe 1 mais persiste à l'ignorer). De plus, il évolue actuellement en Liga Adelante, équivalent de la seconde division espagnole, ce qui garanti un certain niveau de jeu ainsi qu'une marge de progression intéressante. Pourquoi ne pas tenter le coup?

 

Je vous met une petite vidéo pour vous faire une idée même si bien sûr ce n'est pas représentatif de l'ensemble de ses performances.

 

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...