Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

J'ai vomi.

 

Carrick était un très, très bon relayeur à Tottenham, ensuite lors de ses 2 première saisons ici....

C'est lors de la 3éme saison qu'il a été transformé dans ce role de meneur assez bas (MDC donc).

Vas voir un peu les stats, il a les meilleurs % de passes, celui ayant fait le plus d'interceptions ect...

 

J'ai vomi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane fellaini, kevin strootman, lars bender, un de ces 3 la m'irai parfaitement !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment qu'il nous manque un Ailier, pour la moment il n y a que Valencia qui apporte un plus offensivement, je ne suis pas du tout fan de Young et encore moins d'un Welbeck en ailier. Avec la mauvaise forme de Nani, il nous faut absolument recruter ou bien donner une chance à un de nos jeunes ailiers (Brady ?).

 

Avec la FA Cup à venir, la C1 et la PL, deux ailiers et demi c'est trop peu..

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment qu'il nous manque un Ailier, pour la moment il n y a que Valencia qui apporte un plus offensivement, je ne suis pas du tout fan de Young et encore moins d'un Welbeck en ailier. Avec la mauvaise forme de Nani, il nous faut absolument recruter ou bien donner une chance à un de nos jeunes ailiers (Brady ?).

 

Avec la FA Cup à venir, la C1 et la PL, deux ailiers et demi c'est trop peu..

 

Donc d’après ta logique, dés qu'un joueur n'est pas en forme(en occurrence dans notre cas Nani) : On doit recruter un autre joueur pour le remplacer ?

 

Il est évident que ma question est rhétorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ailier gauche de métier manque à notre effectif, c'est assez flagrant quand regarde de plus prêt, Young a montré un semblant d'amélioration en ayant été repositionné à la droite, et de même pour Nani, sans oublier l'unique Valencia, ce qui montre que nos ailiers ne sont pas si polyvalent que ça et en plus leurs performances laissent à désirer.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d’après ta logique, dés qu'un joueur n'est pas en forme(en occurrence dans notre cas Nani) : On doit recruter un autre joueur pour le remplacer ?

 

Il est évident que ma question est rhétorique.

 

Euh... Pour moi Young n'est pas plus en forme que Nani, il n'apporte absolument rien quand il joue, il ne fait que ralentir le jeu (ce que reprochaient certains à Nani). Donc là je pense plutot qu'on a qu'un seul ailier qui apporte un plus à l'équipe : Valencia.

 

Pour en revenir à Nani, SAF doit prendre une décision, fini cette gueguerre SAF-Nani. S'il entre encore dans ses plans, qu'il le fasse jouer au lieu de mettre Welbeck en aillier (chose qu'il faisait bien avant que Nani se blesse), si non qu'il s'en débarasse pour faire de la place à un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois deux possibilité, (a la place de Fergie)

1 - Je continue de jouer en 4-4-2 et la je suis obligé de recruter un bon ailier/milieu gauche, mais vraiment obligé sinon la saison va être catastrophique.

2 - J'alterne souvent de tactiques, selon les équipes contre qui je joue, soit en 4-4-2 des fois, ou bien en 4 3 3/4 5 1 donc nos ailiers ne vont pas poser de soucis. Et Kagawa, Anderson, Cleverley vont avoir du temps de jeu avec cette option numéro 2.

On sait tous ici que Fergie privilégie le 4-4-2 donc s'il ose continuer a jouer en 4-4-2 toute la saison tout en mettant Danny et Young sur les ailes bah honnêtement, il peut partir maintenant. Mais je suis sur que notre Fergie prépare quelque chose.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tellement rêvé de voir Totti sous nos couleurs un jour... Pourquoi pas en fin de contrat à la Roma, pour le symbole

 

Recrutons mon ami Del Pierro aussi au passage(prêtons lui la plume pour signer le contrat) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord... Gros volume de jeu, Jeune, rarement blessé et de plus en plus efficace dans ce qu'il fait... LE joueur qu'il nous faut à gauche, mais bon comme d'hab, avec Tottenham c'est 40-45 M€

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre James pour un prix moindre :) Puis Tott ne vendront jamais leur meilleur joueur à un "concurrent"

 

Ouai enfin il y a quand même une classe qui les séparent je pense , Bale a quand même un cran au dessus . Et quel prix moindre? Porto sont des serpents pour les transferts , c'est 40M ou rien. Mais en ce qui concerne le concurrent , rien ne dit que Bale a envie de les quitter , même si sa parait fortement improbable vu sa célébration a chaque but.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer Nani sauf si SAF compte le remplacer par Kagawa,j'aurais au moins tentez Chadli,Munian ou même Perisic.

 

Pour avoir un gros Milieu Défensif je miserai sur Bender,Khédira ou Vidal.

 

Je vois bien Vidic nous poser un gros lapin fin de saison puis même si cela n'arrive pas Rio pourrais partir alors dans ce cas je prendrais Hummels

 

Avec tous sa on se retrouve entre 70 M +-

 

Avec les ventes de Rio,Nani on récupère 30M +-

 

Un bon petit recrutement a 40 M sa fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio ne partira jamais du club, il acceptera même de cirer le banc que d'aller voir ailleurs, il aime ce club, et ben une classe comme Ferdinand, tu veux le voir partir ? No Way !

 

J'serais pas aussi catégorique que toi à ce sujet là. Je pense que si il ne baisse pas son énorme salaire, Fergie peut le laisser libre.

Derrière y'a des joueurs qui poussent et Rio est sur le déclin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que s'il reste pour être sur le banc il faudra que son salaire soit bien réduit. Il est l'un des mieux payés pour l'instant.

Mais bon il a encore le niveau pour jouer chaque weekend avec west ham. Ce pourrait être une bonne solution pour tout le monde.

Menfin s'il part il faudra bien recruter quelqu'un au moins pour le nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait trois joueurs ä notre equipe.

 

 

Un millieu avec felaini en meme temps cristiano ronaldo.

 

Hummels en defense.

 

C'est ce quil.manque.

 

 

On sera complet point barre.

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ajouterai messi, falcao non??? <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de recherche d'ailier gaucher, pourquoi ne pas tenter de relancer Adam Johnson qui mérite bien mieux que Sunderland.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques pages... je ne comprends vraiment pas ceux qui veulent d'un Bale :o Il est inexistant 2 matchs sur 3, il est surcoté selon moi. Nani lui est bien supérieur!

 

Pour moi notre meilleure formation possible c'est Carrick en sentinelle et Anderson avec Cleverley devant lui, Rooney, Nani et RVP devant. J'ai toujours cru en Anderson, il m'énerve à toujours se blesser. Mais si on arrive à aligner les matchs avec cette formation, je dis simplement que l'on n'a besoin de personne.

 

Et si vraiment, je prends Rodriguez et un milieu à la Carrick (je n'ai aucun nom), ah si Busquets.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...