Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il nous faut dans l'immédiat seul un milieu défensif pour faire souffler ou aider Carrick, et l'avenir de Nani décidera si il faut un milieu excentré (gaucher de préférence), mais c'est tout.

 

Je vois en plus de Scholes et Giggs un autre gros contrat nous quitter, et je mettrais bien une piècette sur Vidic.

 

Le cas Vidic je le vois venir gros comme une maison aussi .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanyama, je ne le connais donc je vous fais confiance car un milieu défensif est une priorité mais de là à foutre au placard Carrick, il y a un gros pas que je ne tiens pas encore à franchir. Pour Fellaini, je ne vois pas l'intérêt de ce joueur. Beaucoup se paluchent sur lui mais il faut regarder notre effectif et pour moi il n'a pas sa place chez nous. Je préfère largement faire avec les forces en présences que claquer 40 millions d'euros pour lui !!!

 

Pour Rodriguez, je l'ai vu jouer une fois, donc rien de bien concret, et c'est vrai qu'il est techniquement impeccable mais il faut voir d'une part la tactique que voudra mettre en place sur le long terme Fergie et le prix. Le départ ou non de Nani n'est pas un problème car quoi qu'il en soit sur les côtés, on a gros manque !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini sait jouer a la place de Carrick et je dirais même qu'il est meilleur que lui

 

J'ai peut-être la guigne mais chaque fois que je l'ai vu jouer, il jouait plus haut voir très proche de l’attaquant. De ce fait, je ne vois pas l'utilité en sachant que l'on est gavé dans ce secteur et que je compte sur Kagawa pour faire sa place dans cette zone du terrain !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, Ferguson doit songer à trouver le remplaçant de Carrick, on voit bien qu'on arrive à jouer et être indépendant de Scholes et de Giggs, surtout pour le rouquin. Par contre, on voit bien tout le déséquilibre qu'engendre la non-présence de Carrick sur la feuille de match. Exactement tonton Ruud, Fellaini est plus un 8 ou même un 9½, il se place toujours en attaque et dès fois même on le voit en pointe de l'attaque à la place de Jelavic. Après tant de réflexion, je vais énoncer les même propos c'est qu'il n'a pas sa place chez nous et surtout dans cet effectif qui ultra offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini sait jouer a la place de Carrick et je dirais même qu'il est meilleur que lui

Ton commentaire me fait peur.

Au delà de la position du joueur, faut avant tout considérer le rôle de celui-ci. Évidemment que Fellaini pourrait jouer à la même position que Carrick, mais l'état du collectif est tel que l'Anglais nous est, dans le rôle, infiniment plus utile qu'un Fellaini.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que vous le voyez pas jouer a cette position, je l'ai dis dans un commentaire précedent, c'est l'entraineur qui le met a cette position!! Il a également dit dans une interview qu'il n'aimait pas jouer aussi haut mais qu'il fait ce que le coach lui demande tout simplement.

 

@ Tom4 : Fellaini a un plus gros coffre physique et meilleur dans les duels aérien que l'anglais ( On l'a constater lors du déplacement de ManU a Everton ou on a pas touché un seul ballon aérien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tom4 : Fellaini a un plus gros coffre physique et meilleur dans les duels aérien que l'anglais ( On l'a constater lors du déplacement de ManU a Everton ou on a pas touché un seul ballon aérien )

 

C'est dur de comparer Fellaini et Carrick. Surtout que les qualités que tu mets en avant chez Fellaini ne sont pas vraiment essentielles à ce poste.

Est-ce que les qualités de Carrick se fondent sur ses aptitudes physiques? Pas vraiment.. On l'apprécie surtout pour sa qualité de placement, de passes et sa vision du jeu.

Fellaini est intéressant dans la mesure où il est polyvalent. Mais Carrick surclasse largement le belge au poste qui est le sien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pene que pour Ffellaini c'est mort, car les rumeurs le voient partir dès cet hiver .. Et l'hiver on est pas très chaud pour dépenser 30/40M€. Par contre on peut vendre le portugais dès cet hiver à l'Anzhi (au passage on leur fait un prix d'amis :rolleyes: ) et cet été on achète le milieu déf dont vous parlez, et le fameux Colombien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pene que pour Ffellaini c'est mort, car les rumeurs le voient partir dès cet hiver .. Et l'hiver on est pas très chaud pour dépenser 30/40M€. Par contre on peut vendre le portugais dès cet hiver à l'Anzhi (au passage on leur fait un prix d'amis :rolleyes: ) et cet été on achète le milieu déf dont vous parlez, et le fameux Colombien :wub:

Bon plan, on devrait t'intégrer au staff :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plan, on devrait t'intégrer au staff :D

J'en ai déjà discuté avec Alex (oui je l'appelle par son prénom le coach :P) ce sera fait bientot :D !

Quand je parle d'un prix d'ami c'est 40 minimum pour un joueur comme Nani, un tel potentiel, un énorme joueur, il nous manquerait beaucoup s'il venait à partir :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Vidic je le vois venir gros comme une maison aussi .

 

J'attends ce jour avec un certain degré d'impatience, n'en déplaise à certains.

 

Pour le reste, c'est des saucisses de comparer Carrick et Fellaini, ou pire de vouloir remplacer Fellaini par Carrick (outrage). Enfin, pour moi y a pas besoin de recruter, ni pour Scholes ou Giggs. Sauf départ (hormis ces deux) on y besoin de rien.

 

De toute façon on pourra pas "remplacer" Scholes, mais Ferguson a déjà désigné son remplaçant, Rooney. Giggs, il a déjà été remplacé, et il sera sûrement remplacé numériquement par Tunnicliffe et Brady qui feront leur entrée (officielle) en équipe 1 et qualitativement par Powell.

 

Le départ de Vidic pourra être remplacé soit par Keane/Wooton ou par une recrue externe.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que la meilleur solution a gauche, vu que Young c'est pas ça, c'est Gareth Bale. Le "successeur" de Giggs, et il peut tellement progresser avec Ferguson, mais pour ça faut mettre les £ et convaincre ce vieux club de Tottenham.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas Bale quoi... Surcotage quand tu nous tiens...

Il est peut être surcoté, mais je ne vois pas d'autres ailiers gauche en PL, de plus Britanique, il peut devenir très fort.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que la meilleur solution a gauche, vu que Young c'est pas ça, c'est Gareth Bale. Le "successeur" de Giggs, et il peut tellement progresser avec Ferguson, mais pour ça faut mettre les £ et convaincre ce vieux club de Tottenham.

 

Un mythe ? Je ne vois pas en quoi Ferguson le fera progresser, attend, il va lui apprendre à jouer en tant que défenseur, milieu de terrain excentré défensif, il va même goûter au poste de gardien. :P<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mythe ? Je ne vois pas en quoi Ferguson le fera progresser, attend, il va lui apprendre à jouer en tant que défenseur, milieu de terrain excentré défensif, il va même goûter au poste de gardien. :P<_<

Gareth Bale a commencé comme arrière gauche, donc pour ça pas de problème.

Demande a Ronaldo ou Rooney par exemple, ils te diront si c'est un mythe ;)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale a commencé comme arrière gauche, donc pour ça pas de problème.

Demande a Ronaldo ou Rooney par exemple, ils te diront si c'est un mythe ;)

 

Ecoute mon vieux Kobe-Lebron-Wayne-Bryant :P je parle du Ferguson de nos jours, et puis si on regarde Rooney comment il est trimbalé partout, et ça, ça peut te bousiller une carrière.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...