Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Gargano ( Naples ou Palerme )qui part soit disant en pret vers la lazio aurait ete interessant en doublure de carrick pour un pret de un an en attendant de voir comment va Fletch !

 

il est de naples ,preter a l'inter milan. de toute facon city voir chelsea sont plus fort ,faudra recruter l'an prochain sinon on attendra longtemps pour un nouveau titre

 

moi l'an prochain jaimerais bien chambouler un peu l'equipe ,prendre Shaw,Baines,McCarthy,Torosidis(libre),Simpson,Bennett,Walker,Shawcross,Subotic,Butland,Julio Cesar(libre),L.Diarra(libre),Tiote,Gundogan,Cattermole(libre),Adam,Redmond,Lennon,Bale,Lewandowski et vendre De Gea,Lindegaard,Rafael,Fabio,Evra,Ferdinand,Nani,Hernandez pi lacher scholes,giggs,berbatov,macheda

Modifié par jb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est de naples ,preter a l'inter milan. de toute facon city voir chelsea sont plus fort ,faudra recruter l'an prochain sinon on attendra longtemps pour un nouveau titre

 

moi l'an prochain jaimerais bien chambouler un peu l'equipe ,prendre Shaw,Baines,McCarthy,Torosidis(libre),Simpson,Bennett,Walker,Shawcross,Subotic,Butland,Julio Cesar(libre),L.Diarra(libre),Tiote,Gundogan,Cattermole(libre),Adam,Redmond,Lennon,Bale,Lewandowski et vendre De Gea,Lindegaard,Rafael,Fabio,Evra,Ferdinand,Nani,Hernandez pi lacher scholes,giggs,berbatov,macheda

Toi t'es pour une stabilité dans l'effectif donc ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est de naples ,preter a l'inter milan. de toute facon city voir chelsea sont plus fort ,faudra recruter l'an prochain sinon on attendra longtemps pour un nouveau titre

 

moi l'an prochain jaimerais bien chambouler un peu l'equipe ,prendre Shaw,Baines,McCarthy,Torosidis(libre),Simpson,Bennett,Walker,Shawcross,Subotic,Butland,Julio Cesar(libre),L.Diarra(libre),Tiote,Gundogan,Cattermole(libre),Adam,Redmond,Lennon,Bale,Lewandowski et vendre De Gea,Lindegaard,Rafael,Fabio,Evra,Ferdinand,Nani,Hernandez pi lacher scholes,giggs,berbatov,macheda

 

On n'est pas sur fifa... ^^

Après cela ne sert à rien de tout chambouler aussi.

A part si tu veux que cela soit encore plus le borbel sur le terrain, un peu comme le PSG !

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas sur fifa... ^^

Après cela ne sert à rien de tout chambouler aussi.

A part si tu veux que cela soit encore plus le borbel sur le terrain, un peu comme le PSG !

 

ben est ce que sa peut etre pire ? serieux l'an dernier city devait etre champion avec 20points d'avance , ils sont bien meilleurs, ils jouent beaucoup mieux, donc faut bouger sinon on reverra jamais le titre ,chelsea la bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre de ces pseudos fan de United qui ne cesse de surgir de n'importe où, si quelqu'un veut du City ou bien du Chelsea, PSG, il n'a qu'à aller supporter ces équipes, ça raffole le fric chaque saison et chaque mercato, il font exploser les prix et ils achètent n’importe quel joueur.

 

On devrait te bannir tout simplement, j'aurai aimé s'il y'avait des critères pour accepter une telle ou telle décision de pouvoir rejoindre le forum.

 

Sinon, il reste toujours FM2012, Fantasy league, Barclays Fantasy League, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben nan pas celui actuel en tout cas ,on gagnera rien avec sa ,city et chelsea sont largement au dessus

Donc avec les pépés McCarthy, Julio César ( quand on voit la saison qu'il vient de faire ) sans citer tout les autres.... Prendre un Bale c'est minimum 40m et c'est pas terrible. Ça se discute pour les joueurs de liste juste pour Tioté, Subotic et Baines. Après vendre De Gea et Lindegaard pour prendre Julio César, laisse moi rire, De Gea sera beaucoup plus fort que ne l'a été Julio César, après vendre les jumeaux qui sont très jeunes, l'intérêt ? Vendre Evra, qui en voudra ? Fin bon énormément de joueur plus que surprenant dans ta "liste".

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec les pépés McCarthy, Julio César ( quand on voit la saison qu'il vient de faire ) sans citer tout les autres.... Prendre un Bale c'est minimum 40m et c'est pas terrible. Ça se discute pour les joueurs de liste juste pour Tioté, Subotic et Baines. Après vendre De Gea et Lindegaard pour prendre Julio César, laisse moi rire, De Gea sera beaucoup plus fort que ne l'a été Julio César, après vendre les jumeaux qui sont très jeunes, l'intérêt ? Vendre Evra, qui en voudra ? Fin bon énormément de joueur plus que surprenant dans ta "liste".

 

bon pour les gardiens cest une histoire de thune . et oui ya des noms surprenant, cest fait expres.

 

Y'en a marre de ces pseudos fan de United qui ne cesse de surgir de n'importe où, si quelqu'un veut du City ou bien du Chelsea, PSG, il n'a qu'à aller supporter ces équipes, ça raffole le fric chaque saison et chaque mercato, il font exploser les prix et ils achètent n’importe quel joueur.

 

On devrait te bannir tout simplement, j'aurai aimé s'il y'avait des critères pour accepter une telle ou telle décision de pouvoir rejoindre le forum.

 

Sinon, il reste toujours FM2012, Fantasy league, Barclays Fantasy League, ...

 

le topic cest bien qui voulez vous voir a MU donc je vois pas pourquoi tu critique ,pi tu va pas me dire que united aujourd'hui et meilleur que city ,faut etre honnete a un moment et un forum cest fait pour debattre ,pas pour agresser, apres cest moi qu'on devrait bannir? ou est le mal de vouloir qu'on soit de nouveau au top

Modifié par jb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic cest bien qui voulez vous voir a MU donc je vois pas pourquoi tu critique ,pi tu va pas me dire que united aujourd'hui et meilleur que city ,faut etre honnete a un moment et un forum cest fait pour debattre ,pas pour agresser, apres cest moi qu'on devrait bannir? ou est le mal de vouloir qu'on soit de nouveau au top

 

Le but de ce topic est de donner 3 ou 4 joueurs... ;).

Pas une liste de mecs dont les 3/4 se croient footballeurs parce que on leur a menti... ^^.

Sinon tu as oublié dans ta liste de noms: Sami Traoré. :bave:

Il palierait tous nos problèmes de blessures et d'éfficacité chez les def centraux. ;).

Modifié par Cahuete

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de ce topic est de donner 3 ou 4 joueurs... ;).

Pas une liste de mecs dont les 3/4 se croient footballeurs parce que on leur a menti... ^^.

Sinon tu as oublié dans ta liste de noms: Sami Traoré. :bave:

Il palierait tous nos problèmes de blessures et d'éfficacité chez les def centraux. ;).

 

ah et lesquel sont mauvais puique evidemment tu les connait tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et lesquel sont mauvais puique evidemment tu les connait tous

 

Je ne dis pas que je connais tout et tous... Sinon, je t'obligerai à m'appeler DIEU. :D.

Mais il faut arrêter de délirer en montant une liste de bric et de broc... C'est facile, on balance une douzaine de noms sans dire pourquoi on aimerait bien voir un joueur en particulier sous nos couleurs...

 

Tu cites Butland en gardien... Pourquoi lui ? à cause des JO ?

Mais pourquoi pas Alex Smithies ou Jason Steel (pour les jeunes gardiens anglais) ? Ou Areola, Koval, Branescu ou Luis Guilherme (jeunes étrangers aillant une réputation intéressante) ?

 

Pour ma part De Gea me convient parfaitement.

Fin du HS me concernant.

Modifié par Cahuete
  • J'aime 1

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo c'est chaud par ici ! Quelqu'un a des nouvelles concernant Hector Herrera ? Perso, plus le temps passe et plus je me demande si on a vraiment besoin d'un 6 capable de gros impacts. C'est pas que je ne trouve pas qu'il ne serait pas utile mais c'est qu'il n'y a pas tant (avec la technique en plus) que ça sur le marché, du moins à ma connaissance. Je trouve qu'un profil à la Nocerino nous conviendrait bien mais je ne suis même pas sur qu'il rentre dans les plans de SAF

Modifié par Kagawa23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que je connais tout et tous... Sinon, je t'obligerai à m'appeler DIEU. :D.

Mais il faut arrêter de délirer en montant une liste de bric et de broc... C'est facile, on balance une douzaine de noms sans dire pourquoi on aimerait bien voir un joueur en particulier sous nos couleurs...

 

Tu cites Butland en gardien... Pourquoi lui ? à cause des JO ?

Mais pourquoi pas Alex Smithies ou Jason Steel (pour les jeunes gardiens anglais) ? Ou Areola, Koval, Branescu ou Luis Guilherme (jeunes étrangers aillant une réputation intéressante) ?

 

Pour ma part De Gea me convient parfaitement.

Fin du HS me concernant.

 

nan pour que y est un minimum d'anglais dans l'equipe , pk pas smithies ou steel oui apres cest que de la fantasy ,ici quasi aucun noms qu'on sort ne viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide mais fragile ... quant on aura 6 DC sur blessure t'en voudras un 7ième ? :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens Eric n'a pas tort. Quand on aura 6 DC, mais nous les aurons pas les 6 réunis, on a des problèmes récurrents depuis deux ans en défense, mis à part Rio qui a tenu la baraque avec Johnny la saison dernière, cette saison il faut s'attendre à ça, c'est pas une nécessité vrai, mais je ne serai pas contre un DC, je pense qu'ils auraient tous du temps de jeu.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pitié pas un buffle trisomique en défense. On a déjà Vidic.

 

Ensuite on a vraiment pas de chance en ce moment, c'est ce qu'il faut voir aussi. J'étais pour un retour de Piqué, depuis mai 2012 je le clame ici. Mais en prenant du recul, je pense que les retours de Evans, Smalling et Jones on aura ce qu'il faut à ce poste, et les 3 ont exactement ce qu'il faut pour s'imposer ici. Ca avec l'expérience de Rio, je pense qu'on a ce qu'il faut. Evans s'est fait opérer, et reviendra en forme. Il a été un de nos meilleur joueur l'année dernière, et si vous n'êtes pas satisfait de lui, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Mais peut-être que vous justifiez votre méfiance à son égard par rapport à sa saison ratée il y a deux ans, mais à son âge il a encore une grosse marge de progression, et a été absolument brillant l'année dernière, on a pas du voir les mêmes matchs, il est au dessus de Vidic selon moi très clairement au vu de son potentiel. Smalling pareil, il a tout du successeur de Rio.

 

Une charnière Evans-Smalling sera une référence dans peu de temps. La charnière Rio-Vidic l'était également, mais je pense qu'on loue les qualités de Vidic en sous côtant l'apport de Rio. Les deux étaient complémentaire, mais c'était bien Rio le maître absolu. Il a de l'intelligence de jeu pour deux, et heureusement pour Vidic, car lui est en dessous à ce niveau là, au niveau technique (relance, transmission, vision du jeu) également. En tout cas en dessous de ce qu'un très grand club comme United devrait se satisfaire, je pense.

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une équipe compétitive sur tous les tableaux, il faut normalement doubler les postes.

 

Avec 5 DC, nous sommes dans les rangs. Le fait que 4 de nos DC soient en infirmerie est une malchance.

Les recrutements que nous avons réalisés cet été ont bien augmenté nos possibilités.

Au niveau comptable avec le prêt de Fabio, il nous manque encore quelqu'un en défense latérale.

Après, prendre un box to box pour ajouter ce profil à notre jeu, pourquoi pas.

Mais en DC, je pense que ce n'est pas la peine.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une équipe compétitive sur tous les tableaux, il faut normalement doubler les postes.

 

Avec 5 DC, nous sommes dans les rangs. Le fait que 4 de nos DC soient en infirmerie est une malchance.

Les recrutements que nous avons réalisés cet été ont bien augmenté nos possibilités.

Au niveau comptable avec le prêt de Fabio, il nous manque encore quelqu'un en défense latérale.

Après, prendre un box to box pour ajouter ce profil à notre jeu, pourquoi pas.

Mais en DC, je pense que ce n'est pas la peine.

Exactement, le problème n'est pas en défense centrale, ok on a des blessés, mais le vrai problème et le défenseur latéral droit car a part Rafael, nous n'avons personne qui connaît vraiment ce poste et Rafael est très jeune et friable en défense. Smalling et Jones dépannent mais c'est pas leur poste naturel.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...