Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Vu comme il se fout de la gueule de Arsenal, non merci :D.

 

Mais c'est compréhensible aussi. Les gunners ont perdu tous leur bons éléments. Ils ne recrutent que des joueurs moyens, c'est normal qu'il refuse de prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP va nous faire une Rooney. J'en suis quasiment convaincu. Il refuse de prolonger, pensant qu'il pourra rebondir dans un autre club qui prendra en charge son salaire et ce qui va avec. En réalité, il n'y a que City, Madrid, Barcelone et Paris pour assumer le salaire d'un Van Persie. Si City a un peu de jugeote, ils doivent se dire que la venue d'un RVP n'est pas une obligation sportive. Faire dans la démesure, ça va un temps. Puis l'équipe de City commence à être équilibrée, ils devraient continuer sur la même base. Je pense même qu'ils sont entrain de le comprendre. En effet, ils ne comptent pas acheter à tout va. Madrid n'en a pas besoin. Dans l'immédiat non. Barcelone ? Je ne pense pas non plus. Eux vont enregistrer le retour de Villa et continuer à jouer leur football. Puis Paris ? Oui, eux, ils sont capables de l'attirer. Mais alors cela voudra dire que Van Persie n'aura chercher que l'aspect financier. Car passer d'Arsenal au PSG, c'est quand même une régression sportive. Le championnat est moins relevé, bien qu'intéressant.

 

Donc voilà. Je ne pense pas que les grands clubs à fort pouvoir d'achat vont se ruer sur le joueur. Van Persie n'est pas une nécessité pour ces clubs là, à part pour Paris peut être...Donc je pense que VP va vite se rendre compte que pas grand monde se bat pour lui, et il va finalement signer le prolongement de son contrat avec une revalorisation salariale à la clé. Exactement comme l'avait fait le gros Rooney. Puis dans 6 mois, les supporters Gunners auront déjà digérés cette trahison, et l'aduleront à nouveau.

 

Robin Van Persie n'ira nul part. Il prend la grosse tête car sa saison sur le plan individuel à été monstrueuse, mais en réalité, peu de clubs peuvent se permettre de s'aligner sur son prix et sur son salaire et ces mêmes clubs n'en n'ont pas forcément besoin.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous en pensez si on prend Walcott.

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparemment VP est en contact officieux avec city depuis longtemps rooney_8( sources les membres gunners du forum).

Et non, c'est pas compréhensible ce qu'il fait, c'est d'un manque de respect ! (déclaration, et surtout ses prises de contact officieuses). Alors je pense pas qu'il bluff et surtout, je vois pas en quoi recruter un attaquant-le meilleur de pl- va bousiller l'équilibre de city, surtout que eux voudraient bien se débarrasser de dzeko ou tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous en pensez si on prend Walcott.

 

Usan Bolt serait plus utile, tout droit il va encore plus vite ... et balle au pied ils sont identiques ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur envers lui quand même, honnêtement, tout le monde sait depuis bientôt 10 ans que si l'on veut remporter des titres on ne va pas ou ne reste à Arsenal. Si le gars, en discutant avec son board se rend compte qu'il n'y aura pas d'arrivé de joueurs permettant à Arsenal de jouer un titre majeur, c'est compréhensible qu'il veuille partir. Par contre, je ne vois vraiment pas non plus où il pourrait aller, peut-être en Italie, à la Juventus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur avec lui? Pas dans le sens ou il se barre... mais plutôt la manière dont il le fait (Pogba style).

Il est très bon et si il cherche à partir on comprends tous pourquoi... Mais les coups en douce m'énervent au plus haut point.

Jamais il ne viendra chez nous. Chez City? Déjà plus probable... Ou qu'il parte à la Juve... comme quelqu'un d'autre...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne viendra pas pour la simple et bonne raison que l'on n'a pas besoin de lui et surtout il cherche un contrat fort lucratif que Fergie ne lui donnera pas !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keisuke Honda,Mario Gotze,Nuri Sahin,Oscar(Internacional),Moutinho,Axel Witsel j'espere qu'il y aura au moins un qui viendra.

 

Pour moutinho la rumeur est de plus en plus persistante.

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/mu-sur-moutinho_sto3338413/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheik Tioté, surtout si ça nous permet de ne pas voir Chelsea le prendre.

 

Je pense qu'il partira la saison prochaine par contre car Newcastle a déjà laissé filé Guthrie.

 

(mais si on prend Cabaye en plus dans le deal, ça ne me dérange pas :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait commencer à se bouger si on veut recruter encore avec la campagne de pré-saison qui va battre son plein dans une dizaine de jours ! J'aimerai vraiment voir un autre milieu débarquer chez nous mais cette fois ci dans un rôle de relayeur/box-to-box. A mon sens, Moutinho correspondrait parfaitement au profil que l'on cherche mais il faudra même une grosse somme pour espérer que Porto ne le lâche !

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

Tiote Mr carton jaune,non merci.Chaque match il casse(10 match 10 carton jaune record en premier league) il nous faut un Moutinho ou Axel Witsel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maynor Figueroa pour doubler Evra en attendant le retour de Fabio, plus Fellaini (le joueur qu'il faut au milieu) et nous aurons un groupe complet et cohérent.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Fellaini c'est d'ailleurs bizarre qui soit pas convoité, bon défensivement et offensivement notamment avec sont jeu de tête, y peut amélioré n'importe qu'elle équipes a ce niveau ,

Au milieu je verrai bien aussi soit Witsel soit M'Vila, il a un bon de sortie de la part de Rennes donc largement abordable, c'est un vrai "pitbull" devant la défense et je suis sur qui peut retrouvé son niveau d'il y a une saison et s'amélioré, c'est le milieu qui nous manque.

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les videos de Cleverley et j'avoue que j'ai de moins en moins besoin de moutinho,le probleme de clev se sont les blessures,s'il ne se blesse pas la saison à venir et si on l'associe avec un vrai MDF genre witsel ou tioté voir m'vila je suis sur qu'il fera une grande saison et si en plus il a kagawa juste derriere l'attaquant il sera grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel n'est pas un milieu défensif à proprement parler hein ; loin de là. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on achète Witsel pour jouer milieu def (c'est pas sa place, peut dépanner), ça serait du gâchis et pas ce qu'il y a de plus utile pour l'équipe.

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un MDF qui a des qualités offensives tout simplement

 

Euh... non, c'est tout sauf vrai. ^_^

 

Witsel, c'est un box-to-box voire un médian offensif/infiltreur, mais certainement pas un milieu défensif (bien qu'il peut dépanner à ce poste, tout comme il peut dépanner sur l'aile ou en AD).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est Kagawa. Si on avait pas recruté le Japonais, on aurait pu prendre Witsel et autre milieu plus défensif. Cependant, Kagawa étant déjà des nôtres, je vois mal Ferguson recruter Witsel, par exemple hein, et un milieu de terrain plus défensif en supplément ; ça ferait beaucoup.

 

Mais bon, Ferguson souhaite-t-il réellement la venue d'un pur défensif ? Je ne crois pas. SAF préfère les milieux de terrain multi-fonction qui récupèrent aussi bien qu'ils relancent ; qui défendent aussi bien qu'ils attaquent. Witsel en 6, ça serait du pur gâchis, mais il peut bien évoluer en tant que 8 aux cotés d'un Carrick à ses cotés ou, éventuellement, d'un Jones replacé devant la défense.

 

En fait, c'est simple. Witsel peut bien venir, Moutinho, Modric ou quelqu'un d'autre aussi. Dans tous les cas, on ne recrutera pas de milieu défensif (j'en suis pratiquement certain). Donc si Witsel, ou un autre joueur, venait à rejoindre nos rangs, pas besoin de recruter un MDF derrière pour lui permettre de briller - surtout qu'il n'a pas besoin de ça - car ce n'est tout simplement pas dans le style de la maison, à savoir dans l'esprit de United. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...