Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Sur coté, je le connais par coeur et vu son passé je miserais meme pas une cacahouète sur lui. Un mec incapable de joueur dans un grand championnat et cantonné a jouer pour des clubs ou les exigences sont moindre.

 

Par contre un petit comme James Rodriguez, la oui ça pourrait etre très interessant.

 

D'accord merci je le connaissais pas + que ça j'attendais une réponse le concernant ^^, apparemment Chelsea et Tott serait sur lui, un beauf fan de Besiktas ds ma classe m'a dit qu'il est monstrueux, le meilleur joueur du championnat. Enfin bref..

 

James Rodriguez ça serait énorme pour nous.. J'espère qu'on prépara une offre dans les semaines à venir. Il a envie de venir jouer à United en+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un boucher en MDF, quelqu'un qui brise des jambes, qui gueule sur l'équipe, qui remotive, un gars qui a faim une sorte de Gatuso

Absolument un MOC technique qui fasse le lien entre le milieu et l'attaque, qui provoque, porte ses burnes en 1v1, perce

Et Fabio !

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En MDF? Strootman perso! J'ai développé sur lui il y a quelques pages.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En MDF? Strootman perso! J'ai développé sur lui il y a quelques pages.

 

T'en as pas marre de nous vendre tes oranges ? (Oui, j'assume, les Frites, c'est mieux ! :D)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement objectif mon choix :D

Sans déconner, au rapport qualité/prix jpense pas qu'il y ait mieux..

Pi tes frites elles viendront jamais :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ma petite liste pour le mercato.

 

En attaque:

 

Peter Crouch ( 5M ) : Prix dérisoire. Attaquant en pivot qui s'inscrirait parfaitement dans une tactique plus tourné vers l’offensive, il offrirait plus de possibilités en terme de schéma de jeux. Il est capable de marquer, très grosse présence aérienne, et de faire jouer les autres, par ses déviations. Il connait très bien les championnat et a déjà évolué avec la plupart de nos internationaux anglais. Ça nous assure un capital de 10 buts en championnats, sans pour autant être titulaire et empiéter sur la progression de Danny et Chicha.

 

Au milieu:

 

Shniji Kagawa ( 15 M ) : Comme accélérateur de jeux. Il peut jouer AG, MO, AD voir 9,5. et apparemment c'est déjà quasi acté.

 

Joao Moutihno ( 15 à 20 M ) : Milieu complet avec un très volume de jeux. Jeux très similaire à celui de Scholes avec une conduite de balle et de la vivacité en plus. Il possède une très grosse combativité et joui d'une très grande polyvalence.

 

Etienne Capoue ( 8 à 12 M ) : On cherche un 6 depuis longtemps. Sur le marché des 6 émergeant ( M'Villa, Martinez etc... ) c'est le moins coûteux mais surtout le plus sous coté à mes yeux. Il s'inscrirait parfaitement dans un système de rotation en fonction des systèmes tactiques ( et accepterait plus le banc ceux cités précédemment )

 

Rasmus Elm ( 8 à 12 M ): Il viendrait remplacer numériquement Fletch. Milieu central complet avec un excellent jeux long et une belle capacité sur CF. On parle de lui comme le 2eme talent suédois après Ibra.

 

En défense :

 

Je pense qu'un arrière gauche remplaçant s'impose. Christian Fuchs ou Baines me vont très bien. Si à terme on compte sur Fabio, plutot Fuchs. Dans le cas contraire, Baines. 10 M

 

Je pense qu'en therme de prix c'est assez raisonnable vu l'enveloppe annoncé. Pas de grosses folies. Du Fergie quoi.

 

 

Vente : Owen, Berba, Park, Macheda ( prêt ), Fabio ( prêt ), l'autre gardien Polak, De Leat etc

Modifié par PK.Giggs
ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est vrai qu'il me semble que Alves n'est plus le bienvenue au Barca. Ca pourrait être très interessant, bien plus interessant que Piqué (j'en vois pas du tout l'utilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il suivi Lass cette saison? (Skynet surement?) Il me semble que seul Fenerbahce se soit positionné pour l'acquérir. J'ai toujours apprécié ce joueur qui, selon moi, est clairement sous-côté au Real.

Sa polyvalence pourrait d'ailleurs être un plus pour l'équipe (il me semble qu'il a dépanné en back droit cette saison, Ramos étant désormais placé dans l'axe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Lass c'est un peu le jour et la nuit cette saison.

Il a été tres souvent back droit, il a pas mal assuré, mais il a des moments d'égarement. Il peut te sortir des matchs énormes où on peut voir un gros potentiel, mais aussi des matchs où il est totalement invisible, et parfois c'est dangereux.. je suis sûr que si un jour il vient à United il aura son lot de fans comme son lot de haters^^. En revanche j'aime bien le joueur, c'est pas le plus fort mais il est un peu sous coté que ce soit du coté du Real ou sur le forum. Quand il jouait souvent avec le Real il avait sa place en EDF par exemple, au moins en tant que remplacant.

 

Le probleme avec Lass, c'est qu'il est jamais trop longtemps dans un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance, avec pour but de réduire l'effectif en quantité, mais de l'améliorer en qualité, et ça va chauffer.

 

Départs :

Evra - Anderson - Park - Giggs - Scholes - Young - Owen - Berbatov - Macheda - Fletcher ? s'il peut rejouer à haut niveau je le garde.

 

Je prends 2 latéraux: Isla et Baines, 3 milieux : Fellaini - Kagawa et Gaitan, et un attaquant Fletcher.

 

L'effectif deviendrait :

 

Gardiens : De Gea - Lindegaard - Amos

 

Défenseurs latéraux : Isla - Baines - Fabio - Rafael

 

Défenseurs centraux : Ferdinand - Evans - Smalling - Vidic

 

Milieux défensifs : Jones - Carrick - Fletcher ?

 

Milieux relayeurs : Fellaini - Cleverley - Pogba

 

Milieux offensifs ailiers : Valencia - Nani - Kagawa - Gaitan

 

Attaquants : Rooney - Hernandez - Welbeck - Fletcher

 

 

Je prête en PL ou en seconde division les frères Keane, Fryers, Brady, et Tunnicliffe.

 

Je mets Jones en milieu défensif car ses meilleures prestations se sont faites aux côtés de Carrick, et celà lui servira pour progresser tactiquement, avant de reculer plus tard dans sa carrière.

Fellaini nous amènerait cette puissance qui nous fait tant défaut face à certains adversaires, et son jeu de tête dans les 2 surfaces.

 

Kagawa et Gaitan (il nous faut un gaucher), nous amèneraient de la créativité offensive, et Fletcher son fantastique jeu de tête et apporterait donc de la diversité au niveau de notre attaque.

 

 

nos cadres deviendraient Ferdinand - Vidic - Carrick et Rooney.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me lance pour le mienne, de liste :

 

Derrière :

 

- Leihgton Baines (Si Fabio est bien prêté) : Super joueur, il pourrait occuper a 2 le couloir gauche avec Evra pour jouer sur tous les tableaux. Ca permettra en plus à Evra de souffler un peu !

 

- Nathaniel Clyne ou Gregory Wan Der Wiel : Un des deux pour avoir 2 Back Right avec Rafael ! Deux très bon joueurs et qui plus est jeunes !

 

Je ne vois pas du tout l'interet de prendre un DC : Vida, Evans, Jones, Smalling et Rio ca suffit !

 

Milieu de terrain :

 

- Nuri Sahin : Il nous apparterait la créativité qu'il nous manque au milieu de terrain. De plus on pourrait l'avoir à un bon prix, il est cramé au Real !

 

- Cheik Tioté : Quel joueur ! Puissant, gros abattage, il nous manque un joueur de sa trempe c'est clair, je suis pour !

 

- Shinji Kagawa : Très polyvalent au milieu de terrain, c'est un super joueur, techniquement au dessus et doté d'une vivacité de dingue, il nous ferait du bien c'est sur.

 

Devant :

 

- Higuain : Il lui en faut pas 50 pour la mettre au fond, 24 ans, l'experience du plus haut niveau. Si Berba, Owen, Kiko nous quitte, pourquoi pas Gonzalo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani alves, un trés bon arrière droit, modric un bon milieu créateur, hazard pour nous apporter de la folie, et vertonghen pour remplacer ferdinand. Ce qui donnerai une équipe du genre:

 

 

De gea

 

Alves, Vertonghen, Vidic, Evra

 

Modric, Carrick

 

Valencia Hazard Nani

 

Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out : Anderson, Nani, Owen, Macheda, Berbatov, Evra

 

On : Baines, Fellaini (ou Tioté), Sneijder, Cavani

 

après c'est des fantasmes de fan, mais je pense que Fergie fera tout autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out : Anderson, Nani, Owen, Macheda, Berbatov, Evra

 

On : Baines, Fellaini (ou Tioté), Sneijder, Cavani

 

après c'est des fantasmes de fan, mais je pense que Fergie fera tout autre chose :D

Tout à fait d'accord ! Ce serait le rêve quand même..:D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je fais ma liste au petit papa ferguson.

 

Un back gauche, lahm qui pousserait evra dehors et si celui ci reviens à son vrai niveau, lahm peut passer à droite.

 

Au milieu central, bastian schweinsteiger ou witsel! Accompagné de hazard et gotze ( ou James Rodriguez) pour le compartiment offensif.

 

Devant, un rooney qui descend pas trop bas, jouant plus près de danny...

 

Rien qu'un ou deux me ferait plaisir...Tous, me dérangerais un petit peu...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Nani qui va faire un p***** de match face à Swansea et la moitié de ses "pseudo-détracteurs" vont se rétracter sur son cas.. Pour moi c'est Giggs, Anderson(à contre coeur, mais pour avoir Rodriguez), Park, Owen, Macheda, Berbatov dont on doit se séparer, et concernant Fletcher ça m'étonnerait qu'il retrouve son niveau d'en temps.

Et je vois pas comment on peut envisager de passer la saison prochaine sans Scholes.. Il est notre meilleur joueur actuellement, peu importe qu'il ai 17 ou 37ans, pour moi il est irremplaçable (même si il va bien falloir tenter de lui trouver un remplaçant..)

 

Rodriguez, Kagawa, c'est déjà pas mal du tout.. après Lahm je pense qu'on peut oublier même si ça serait un rêve de le voir débarquer chez nous.

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Nani qui va faire un p***** de match face à Swansea et la moitié de ses "pseudo-détracteurs" vont se rétracter sur son cas..

 

Ah ben ce sera pas mon cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...