ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 il a fait fort hier : carton jaune alors qu'il n'avait pas encore touché le ballon dans le jeu. il avait dégagé le ballon après une faute de Gary alors qu'il venait d'entrer. ça doit être un des plus rapides cartons jaunes de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Une performance osheaesque. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=27627 O'Shea est content à MU malgré le fait qu'il ne joue pas énormément... Il peut s'estimer heureux franchement de jouer autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 tu m'étonne ! Fergie doit avoir pitié de lui, moi je le ferais même pas jouer les arrêts de jeu, ou si peut-etre les arrêts de jeu d'un 1er tour de Cup, mais seulement contre Southport ou Exeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 il est heureux de jouer car il sait que aucun autre club veut de lui Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 oui, et puis il va etre champion cette année sans rien apporter! le pire c'est qu'en 2003 il avait fait une saison correcte et prometteuse, depuis nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 en 2003 il jouait encore latéral ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Oui oui, il jouait arrière gauche le plus souvent, il faisait de supers matchs! Je croyais vraiment en lui à l'époque! Mais bon, vu ce qu'il a fait depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 voilà c'est bien ce que je pensais et donc à l'époque effectivement il jouait pas mal, comme je l'ai dit précédemment, SAF a fait un mauvais choix en le repositionnant milieu défensif mais bon maintenant que nous avons 3 joueurs à ce poste (latéral gauche) et la venue possible de Bale, je vois mal comment il pourrait retrouver son ancien poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Fergie n'a pas fait d'erreur en le mettant milieu défensif, il cherchait des solutions pour combler le manque de joueurs à ce poste... Même Rio et Smith ont été essayés à ce poste, c'est dire... Et puis l'an dernier, on a fait notre super série de 10 victoires d'affilée avec lui et Giggs au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 qu'est ce qu'il m'a fait marrer là on a eu la preuve qu'il est vraiment prêt à jouer à n'importe quel poste pour être sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 qu'est ce qu'il m'a fait marrer là on a eu la preuve qu'il est vraiment prêt à jouer à n'importe quel poste pour être sur le terrain frenchement il c'est meme bien debrouillé http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 qu'est ce qu'il m'a fait marrer là on a eu la preuve qu'il est vraiment prêt à jouer à n'importe quel poste pour être sur le terrain On a surtout la preuve qu'il est entierement dévoué à son club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Faudra absolument retrouver ces images et les immortaliser Il me fait trop rire ce John avec sa tete d'innocent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 bah ça on le savait, merci il est allé dans les cages parce que c'est le plus grand je crois. on peut peut être le reconvertir à ce poste en doublure de Kuszczak pour les matchs à venir si VDS est indisponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 VDS et Tomasz ont des sousis à se faire pour le poste de gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Nous avons trouvé notre futur grand gardien mais plus serieusement il me fais moins peur dans les buts que sur le terrain et en plus il s'est bien demerdé car il sait pas fait avoir sur la passe en retrait manqué Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Fergie n'a pas fait d'erreur en le mettant milieu défensif, il cherchait des solutions pour combler le manque de joueurs à ce poste... Même Rio et Smith ont été essayés à ce poste, c'est dire... Et puis l'an dernier, on a fait notre super série de 10 victoires d'affilée avec lui et Giggs au milieu. ouais mais je ne suis pas sûr que notre bonne série lui était vraiment dûe. Smith au moins il avait l'esprit du combattant que doit avoir un milieu défensif, comme un Keane par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 MDR O'Shea!!! J'ai eu une frayeur au début, mais je dois dire qu'il s'en bien sorti! J'ai adoré voir les images du banc mancunien qui se marrait et se foutait de la gueule à John (Wayne et Ryan tout particulièrement..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Fergie n'a pas fait d'erreur en le mettant milieu défensif, il cherchait des solutions pour combler le manque de joueurs à ce poste... Même Rio et Smith ont été essayés à ce poste, c'est dire... Et puis l'an dernier, on a fait notre super série de 10 victoires d'affilée avec lui et Giggs au milieu. ouais mais je ne suis pas sûr que notre bonne série lui était vraiment dûe. Smith au moins il avait l'esprit du combattant que doit avoir un milieu défensif, comme un Keane par exemple Peut-être mais en attendant, il était sur le terrain... Il est discret et peu combatif mais bon... Moi aussi je préfère Fletcher par exemple, qui se bat sur toutes les balles... O'Shea nous a bien fait rire aujourd'hui!!! Il était presque meilleur gardien que joueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Du collector jvous le dit : http://cache.gettyimages.com/xc/73200597.j...29DF394FE942516 http://cache.gettyimages.com/xc/73200559.j...B88E7A41F3A43AB http://cache.gettyimages.com/xc/73200551.j...299EB65E217C62F http://cache.gettyimages.com/xc/73200548.j...79D000F7E7BD7FE http://cache.gettyimages.com/xc/73200547.j...6A1C745104F2B7F http://cache.gettyimages.com/xc/73200537.j...C9A2870DDF6CCAC Ca minspire pour des signs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 La 2ème et la 3ème photos sont excellentes "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 La 2è est phénoménale!!!! Ca peut faire une sacrée sign!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Une sign? Un wallpaper oui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Dans la 2ème il porte une coquille comme au hand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés