Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Il a tout explosé, puis plus rien ... c'est vrai qu'en 2002-2003, il était assez irréprochable tant offensivement que défensivement ... je n'oublierai jamais le petit pon qu'il a mis à Figo contre le Real en 2003 ... ça devait être le contraire (même le journaliste anglais l'avait souligné mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier su Canal + ils ont dit que son poste de prédilection était en défense central et puis en milieu récupérateur...

oui ben j'ai l'impression que ça c'est un problème récurrent sur le forum dans l'analyse des matchs, si vous vous mettez tous à écouter et croire ce que les commentateurs français disent sur notre équipe, on va pas s'en sortir...

 

 

le petit pont sur Figo c'est culte ça, presque du même niveau que celui de Mendy sur Roberto Carlos

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben j'ai l'impression que ça c'est un problème récurrent sur le forum dans l'analyse des matchs, si vous vous mettez tous à écouter et croire ce que les commentateurs français disent sur notre équipe, on va pas s'en sortir...

 

Ben en général je me forge mon avis moi même et je dis juste ça parce que vous parliez de ça mais avec O'Shea je savais pas trop donc j'ai fait confiance aux journalistes qui ne m'avaient pas l'air trop mauvais.

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Chenzen de préciser que c'est bien latéral gauche son poste (malgré le fait qu'il soit effectivement droitier), je sais pas d'où vous sortez que son poste de formation c'est défenseur central ??? :cherche: ça lui est arrivé de dépanner, mais son poste c'est latéral, et gauche à ses débuts quand il a tout explosé (saison 2002)

john est bien un défenseur central de formation, (on peut parier une petite pièce), mais c'est vrai que depuis ces débuts en 2001.2002, il a plus souvent joué latéral (gauche pour la plupart du temps), d'ailleurs je ne vois pas où est le problème sur son poste, car il peut jouer à tous les postes défensifs et peut dépanner au milieu, et celà en fait un joueur irremplaçable dans le groupe, (jamais titulaire en début de saison, mais toujours une trentaine de matchs joués à la fin), de plus il a une mentalité parfaite, et on peut dire qu'il fait son "job" la plupart du temps où il est aligné, un porteur d'eau en quelque sorte, mais il en faut dans un effectif, il ne faut pas que des "starlettes"

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

john est bien un défenseur central de formation, (on peut parier une petite pièce), mais c'est vrai que depuis ces débuts en 2001.2002, il a plus souvent joué latéral (gauche pour la plupart du temps), d'ailleurs je ne vois pas où est le problème sur son poste, car il peut jouer à tous les postes défensifs et peut dépanner au milieu, et celà en fait un joueur irremplaçable dans le groupe, (jamais titulaire en début de saison, mais toujours une trentaine de matchs joués à la fin), de plus il a une mentalité parfaite, et on peut dire qu'il fait son "job" la plupart du temps où il est aligné, un porteur d'eau en quelque sorte, mais il en faut dans un effectif, il ne faut pas que des "starlettes"

 

 

même si il a joué une bonne partie de la saison en 2002/2003 a gauche, il me semble également qu'il est central de formation.

Quand on cherche sur le net sur le wiki anglais il precise central ou simplement defenseur tout post, mais precise le terme de central en opposition a lateral.

 

Au vu du gabari physique et de sa vitesse et de sa manière de jouer, il a d'ailleur plus le profil d'un stopeur que d'un lateral.

 

d'ailleur sur le net personne n'est capable de lui donner un poste fixe, et si on regarde sa fiche sur manchester devil il est précisé qu'il est milieu defensif (d'ailleur on pourrait mettre defenseur ).

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait.

Ca m'aurait paru illogique de la part de ses entraineurs en catégorie de jeunes de vouloir former un pied droit sur le flanc gauche.... :huh:

 

 

Si en jeune il est a l'aise a gauche je vois pas le problème !!! Regarde Lahm il est droitier pourtant il joue toujours a gauche... y'en a plein des comme sa

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je voulais revenir sur l'intérim de o'shea , en arrière gauche, qui aura fait le travail. Il a très bien gérer en défense et a essayer d'apporter du soutien de temp en temp. Meme si on a vu que o'shea était un peu limité techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils a franchement repondu présent dès sa rentrée physiquement j'etais etoné limite telement il a été balez,c'est bon de savoir qu'il peut toujours depanner.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouàlàlà sur le site off ça dit qu' EVRA pourrait manquer tout ça :

 

14 Jan - Wigan (h) - Premier League

17 Jan - Bolton (a) - Premier League

20 Jan - Derby (h) - Carling Cup

24 Jan - Tottenham (h) - FA Cup

27 Jan - WBA (a) - Premier League

2 Feb - Everton (h) - Premier League

8 Feb - West Ham (a) - Premier League

 

Et ben voila Magic o' shea va encore répondre présent comme toujours étant donné que pour fergie il est considéré comme le remplçant n°1 à ce poste.

Mais bon je ne suis pas sur qu' il joue tous ces matchs ^_^ , on va devoir le faire reposer pou les matchs de carling. je crois c' est bien la première fois qu' on dit ça.:D

Moi j' ai confiance en lui même s' il a pas le niveau de Pat' son envie et son amour pour MU devrait suffire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que c'est son amour (indéniable) pour Mu qui va nous sauver mais ses qualités défensives, on sait que l'offensif ne viendra pas trop (encore que ...) de son coté mais défensivement il est très solide, donc pas peur !

 

en plus avec ce temps de jeu, il va "s'améliorer" donc pas de soucis !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai complètement confiance en OShea pour palier l'absence d'Evra, il apportera certes moins offensivement mais défensivement il saura répondre présent j'en suis sur ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien il a eu du temps de jeu cette saison, c'est bien pour lui, il n'est pas phénoménal mais il répond présent, là encore c'est contre des petites équipes (sauf Everton et Tottenham) ça devrait aller.

et puis peut être qu'on pourra le mettre lui même au repos pendant cette période avec le petit Fabio

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas que John a ete tres bon sur ces derniers matchs??? quand il est rentrer contre Chelski et face a Wigan,j vai vraiment vu un O Shea en super forme,je suis sur que si il continue comme ca il pourra pallier l absence d Evra sans problemes,meme si offensivement il n est pas super douer il pourra faire le boulot derriere sans doute.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la conviction que si on avait donné le poste d'arrière droit à O'shea plutôt qu'à Brown l'an dernier, il aurait retrouvé un niveau proche de ce que l'on pouvait attendre de lui après des premiers moi très prometteur de début de carrière.

Il a vraiment beaucoup perdu à force de peu jouer, mais dès qu'il joue 3-4 fois de suite, on sent que ça ne demande qu'à revenir. Il est très très loin du niveau d'Evra, mais je ne serais pas étonné qu'il nous soit précieux pour le mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait cette saison il nous ai déjà très précieux notre polyvalent préféré

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve tres bon cette année offensivement il est faible mais tente qu'en meme des montées pour apporter le surnombre et defensivement il est presque irreprochable, tres peu de bourde. C'est bien pour Mu et pour lui cette année on peut compter sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il a quand même montré ses limites offensivement, c'est assez faible quand même, niveau centre c'est pas vraiment ça tandis que sa vitesse et sa qualité technique ne lui permettent pas de déborder comme le fait bien souvent Evra et c'est bien dommage...

 

Bon après défensivement, y fait son boulot parfaitement, et là je lui fait totalement confiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'est toujours trouvé très limite offensivement, d'ailleurs à chaque fois qu'il essai de monter, on vois bien qu'il est le seul à y croire sérieusement (personne ne le suit quand il va de l'avant, comme si ses coéquipiers n'avaient aucune confiance en lui).

La différence est flagrante avec Evra qui est nettement plus à l'aise techniquement et plus apte à faire la différence sur son couloir (d'ailleurs Ronaldo et Giggs n'hésitent pas à combiner avec lui).

Par contre défensivement, je veux bien qu'on dise qu'il soit un peu plus à l'aise.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...